| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...| Auteur | Sujet : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 20:31:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:31:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
sebino |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 20:39:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Article intéressant : http://www.liberation.fr/page.php?Article=271969
Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 20:51:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 20:58:10 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | je parlais des impots locaux, pas régionaux Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 21:06:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 21:16:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 21:17:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:17:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | TU NOUS LOURDES AVEC CES IMPOTS REGIONAUX QUI REPRESENTENT QUE DALLE.
Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 21:22:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 21:21:51 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Victoire de quoi ?
Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 21:25:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 21:28:54 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | eh ben ça fight severe ici, ya tous les habitués de combats rhetoriques --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor modo-coco :o | Il y en qu'un qui est tombé dans le panneau Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 21:35:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-02-2005 à 21:38:51 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor modo-coco :o | Le piège était de voir que ces impots régionaux représentent que dalle et donc leur augmentation encore moins --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 21:52:49 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Mais .... ski recommce le *** Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 21:55:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 22:02:27 ![]()
|
len22 |
|
len22 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiriou Vicious... | Cette façon de les renvoyer dos à dos est au mieux la preuve que tu n'as pas tout lu ou au pire l'expression d'une mauvaise foi que ne renierais pas Artus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-02-2005 à 10:53:44 --------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
|
ChtiGariX Retraité | Nan je trouve qu'Ernestor n'est pas aussi grave qu'Artus |
sebino | j'adore le côté "je mets des notes aux participants à un débat"... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ChtiGariX Retraité |
|
guyzang Le super Renard | Bof l'augmentation des impots est logique ca s'appelle une politique de Gauche si l'auteurde ce topic inutile avait voté UMP il aurait baissé les impots et filé plus de sous aux entreprises afin que le patron puisent s'augmenter, la hausse des imots servirat à construire des batiments sociaux ou autres.
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour tous ces compliments --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 16:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 16:56:49 ![]() je débarque sur ce topic mais vu qu'il y a quasiment que des regions de gauche, je me demande si le titre du topic est pas un brin orienté genre "c'est la gauche qui fait augmenter les impots locaux"
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 17:40:00 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles régions préférez-vous ? | Question mensualisation impôts |
| Question Impots | Remuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA |
| Mon forfait de train est il deductible des impots ? | Impots 2005 et RMI |
| S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" | question sur les impôts |
| convocation pour le concours des impots 2004/2005 | lettre aux impots |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | |