|
Auteur | Sujet : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:44:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donation de grand-parent à petit enfant: 30000 par personne donatrice (ie: chaque grand parent et chaque petit enfant)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-02-2005 à 10:49:07 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour que l'état prenne 50% en ligne directe il faut avoir un putain de patrimoine quand même hin, franchement faut arreter de se plaindre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ZuL |
|
ChtiGariX Retraité |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | habitant dans l'une des "4 Régions les plus fiscalisées", le Limousin, je suis plutôt content de vivre à Limoges: transport en commun pas cher, bibliothèque gratuite, crij très développé pour les jeunes, meme si la priorité c les vieux(ben wé y en a plus), l'eau moins cher(traitement par la ville), etc... certe les impots sont plus importante, mais il y a une contrepartie, et on s'y retrouve largement... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:51:48 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 08-02-2005 à 10:54:25 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
vincegr | +10
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Arf, c'est ce que j'étais en train de taper
Message édité par lorelei le 08-02-2005 à 10:56:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
len22 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ChtiGariX Retraité |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Effectivement les vieux milliardiaires qui ont déjà passé plein de flouzes directement ou indirectement à leur descendance pensent à se genre de théorie
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ZuL | il me semble que lyon est passé premiere ville pour la qualité de vie cette année.
|
radioactif Mighty mighty man | Enfin, en attendant personne ne parle de la TVA, qui est quand même le plus gros sodogravier de l'État... |
radioactif Mighty mighty man |
|
ChtiGariX Retraité |
vincegr |
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
ChtiGariX Retraité |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah mais non, JPP il a dit à TF1 qu'on payait trop d'impot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vincegr |
cow2 |
Message édité par cow2 le 08-02-2005 à 11:13:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles régions préférez-vous ? | Question mensualisation impôts |
Question Impots | Remuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA |
Mon forfait de train est il deductible des impots ? | Impots 2005 et RMI |
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" | question sur les impôts |
convocation pour le concours des impots 2004/2005 | lettre aux impots |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... |