Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...

n°4863249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 14:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

avec 100m² tu peux vivre a 5 sans probleme
avec papa et maman dans leur propre chambre et les 3 gosses dans des chambres individuels

100m² avec 4 chambres sachant qu'il faut au moins une cuisine et une salle de bain, ça fait pas bézef quand même

faut juste rentrer pour dormir mais rien vouloir faire d'autre chez soi :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 14:43:10  profilanswer

n°4863273
dje33
Posté le 16-02-2005 à 14:46:08  profilanswer

Fender a écrit :

100m² avec 4 chambres sachant qu'il faut au moins une cuisine et une salle de bain, ça fait pas bézef quand même

faut juste rentrer pour dormir mais rien vouloir faire d'autre chez soi :/

ben ecoute quand j'etais gosse j'ai longtemps vecu dans un 100m² avec 4 chambres et il y avait de la place
les chambres etaient peu etre pas super grande mais c'etait suffisant
dans mon cas on etait 4 et il y avait une chambre d'amis qui servait a mettre le PC (j'etais deja nerdz a cette epoque)

edit : et on avait un jardin pour sortir dehors  :D

Message édité par dje33 le 16-02-2005 à 14:46:32
n°4863292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 14:48:55  profilanswer

dje33 a écrit :

ben ecoute quand j'etais gosse j'ai longtemps vecu dans un 100m² avec 4 chambres et il y avait de la place
les chambres etaient peu etre pas super grande mais c'etait suffisant
dans mon cas on etait 4 et il y avait une chambre d'amis qui servait a mettre le PC (j'etais deja nerdz a cette epoque)

edit : et on avait un jardin pour sortir dehors  :D

4 ? y'avait 2 chambres de libre alors, pas une

et ça change tout d'avoir une pièce pour mettre des trucs de loisir et c'est bien mon propos...

quand tu remplis toutes les chambres avec au moins une personne, ça fait un espace de vie bof... enfin pas de prob si tous les loisirs du foyer sont à l'extérieur, mais pour peu qu'un gamin veuille faire de la musique, de la peinture ou autre truc qui prend un peu de place et c'est vite pas cool du tout

---------------
n°4863302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 14:50:15  profilanswer

Fender a écrit :

faut juste rentrer pour dormir mais rien vouloir faire d'autre chez soi

10m2/chambre (15-20 pr celle des parents) -> il reste 50-55m2 pr cuisine + sdb + salon ; c'est qd même pas la mort. A la limite on rajoute 20m2 pr être vraimt "à l'aise", et pis voilà...

n°4863320
dje33
Posté le 16-02-2005 à 14:53:11  profilanswer

Fender a écrit :

4 ? y'avait 2 chambres de libre alors, pas une

et ça change tout d'avoir une pièce pour mettre des trucs de loisir et c'est bien mon propos...

quand tu remplis toutes les chambres avec au moins une personne, ça fait un espace de vie bof... enfin pas de prob si tous les loisirs du foyer sont à l'extérieur, mais pour peu qu'un gamin veuille faire de la musique, de la peinture ou autre truc qui prend un peu de place et c'est vite pas cool du tout

non une  
1 chambre pour moi
1 chambre pour mon frere
1 chambre pour papa maman
1 chambre pour les amis

n°4863386
sebino
Posté le 16-02-2005 à 15:04:34  profilanswer

je pense que gaymard aurait pu se "contenter" d'un 300mé puisque le 600 m² résulte de la réunion de deux étages pour lesquels l'Etat a dépensé 15000 euros de travaux pour ren fair eun loft pour M Gaymard

mais bon c'est une habitude, on se rappelle des dépenses de sarko à bercy avec les supers écrans ; participant de l'idée que plus on en met plein la vue aux pauvres, plus ils st contents

n°4863429
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:10:26  answer

sebino a écrit :

ces subvcentions ne tombent pas du ciel, elles sont permises par les impots, tu devras etre content que l'IDF s'efforce de limiter les dépenses des contribuables européens :)

Plaît-il ? Tu veux dire quoi, par là, exactement ? Parce qu'il y a bien un sujet, un verbe, un complément, mais pas de sens.

:??:

n°4863446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 15:12:30  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Plaît-il ? Tu veux dire quoi, par là, exactement ? Parce qu'il y a bien un sujet, un verbe, un complément, mais pas de sens

Que le fric que l'UE file à l'IDF, il pousse pas sur les arbres, et vient en partie de nos poches.

Message édité par scOulOu le 16-02-2005 à 15:12:40
n°4863494
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:18:20  answer

Kiriou a écrit :

Nous sommes d'accord sur ce point, néanmoins, ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire, à savoir, est-ce réellement une incompétence du conseil régional ou qu'il n'y avait pas de projet à mettre en face de ces subventions ou autrement dit qu'ils ne voulaient pas dépenser ces crédits uniquement parce qu'ils y avaient droit (comme les fameux quota de kérozène de l'armée, qu'il faut absolument dépenser pour les conserver l'année suivante).

Pas de projet ? C'est à eux de mettre en place des projets pour développer la région !!!  :kaola: On entend vraiment n'importe quoi.

Il ne s'agit pas de pousser à la dépense, mais quand on a des subventions pour monter des projets, c'est quand même un comble de les laisser filer et ensuite d'augmenter les impôts sous prétexte qu'on a des projets !!!

Kiriou a écrit :

Pour finir, tu aurais pu commencer par cet argument, plutôt que balancer tes thérories fumeuses sur le train de vie des élus (surtout avec l'histoire de gaymard).

Mais de quoi tu parles encore une fois ? Je n'ai rien balancé de fumeux sur le train de vie des élus, j'ai seulement fait remarquer que l'appartement de fonction de Gaymard appartenait à l'Etat et était vraisemblablement inoccupé jusque-là.

Merci d'arrêter de mélanger les posts des intervenants. :non:

n°4863507
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2005 à 15:20:25  profilanswer

Tu as dit précédemment que les hausses d'impot locaux servaient au train de vie des élus et de leurs collaborateurs.

Je n'ai pas très envie de me retaper tous tes posts, car je suis certain de l'avoir lu.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 15:20:25  profilanswer

n°4863511
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:20:44  answer

sebino a écrit :

je pense que gaymard aurait pu se "contenter" d'un 300mé puisque le 600 m² résulte de la réunion de deux étages pour lesquels l'Etat a dépensé 15000 euros de travaux pour ren fair eun loft pour M Gaymard

mais bon c'est une habitude, on se rappelle des dépenses de sarko à bercy avec les supers écrans ; participant de l'idée que plus on en met plein la vue aux pauvres, plus ils st contents

Pffff ! Pareil, c'est un mythe, c'est tout faux.

n°4863539
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:24:33  answer

scOulOu a écrit :

Que le fric que l'UE file à l'IDF, il pousse pas sur les arbres, et vient en partie de nos poches.

Oui, et ben quand les subventions sont perdues, elles retournent à Bruxelles, mais elles ne reviennent pas dans nos poches.

Ca va te paraître bizarre, mais je trouverai normal que l'Europe ne soit pas seulement une pompe à fric, mais que certaines régions en France puissent y trouver une source de développement.

Alors encore une fois, si c'est pour dire "Gardez vos subventions, on va augmenter les impôts locaux", je trouve ça d'une connerie monumentale.

n°4863568
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 15:28:34  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Oui, et ben quand les subventions sont perdues, elles retournent à Bruxelles, mais elles ne reviennent pas dans nos poches.

Ca va te paraître bizarre, mais je trouverai normal que l'Europe ne soit pas seulement une pompe à fric, mais que certaines régions en France puissent y trouver une source de développement

Et tu crois qu'ils en font des confettis, à Bruxelles, des subventions qui leur sont retournées ?

n°4863573
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-02-2005 à 15:29:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et tu crois qu'ils en font des confettis, à Bruxelles, des subventions qui leur sont retournées ?

Des confettis non mais des gueuletons peut etre :o

Message édité par Agent_Mulder le 16-02-2005 à 15:29:41

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4863578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 15:30:43  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Des confettis non mais des gueuletons peut etre

D'ailleurs la majorité des députés euros sont de droite :o

n°4863595
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:34:04  answer

scOulOu a écrit :

Quoi qu'ils ont fassent, c'est autant qui ne servira plus au développement de la région.

Tu t'enfonces, là. C'est indéfendable.

n°4863623
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2005 à 15:39:23  profilanswer

Bin oué c'est bête de retourner des subventions si c'est pour augmenter les impôts locaux après [:chtigarix]

n°4863638
len22
Posté le 16-02-2005 à 15:42:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin oué c'est bête de retourner des subventions si c'est pour augmenter les impôts locaux après [:chtigarix]

il aurait pû faire un don à Bercy pour aider le ministre et ses 8 marmots à se loger à Paris, près des Champs-Elysées. :o  

Faudra aussi m'expliquer pkoi il a choisi d'aller tout près des Champs (un des quartiers les + cher) alors qu'il est sensé bosser à Bercy, tout à l'autre bout de Paris  :sarcastic:

Message édité par len22 le 16-02-2005 à 15:42:38
n°4863644
dje33
Posté le 16-02-2005 à 15:43:34  profilanswer

c'est pour le prestige :o

n°4863664
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 15:46:31  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Quoi qu'ils ont fassent, c'est autant qui ne servira plus au développement de la région.

Tu t'enfonces, là. C'est indéfendable

[:rofl]  
Je m'enfonce ? Non mais je rêve [:mlc2]  
Ca t'es pas venu à l'esprit qu'ils ont p-e des trucs en tête ? Que l'augmentation des impôts de la région va p-e pas avoir la même utilité qu'aurait pu avoir cette subvention ? Que y'a pas que l'IDF en UE, et que pas mal de monde pourrait en profiter ?
Enfin bref, comme procès d'intention sur un truc dt tu sais rien, c'est pas mal [:itm]

n°4863674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 15:48:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Nous sommes d'accord sur ce point, néanmoins, ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire, à savoir, est-ce réellement une incompétence du conseil régional ou qu'il n'y avait pas de projet à mettre en face de ces subventions ou autrement dit qu'ils ne voulaient pas dépenser ces crédits uniquement parce qu'ils y avaient droit (comme les fameux quota de kérozène de l'armée, qu'il faut absolument dépenser pour les conserver l'année suivante).

Ces subventions sont accordées seulement sur présentation d'un projet (préparation d'une sorte de livre blanc, le DOCUP). Le remboursement de ces subventions n'intervient que si le projet n'est pas mené comme prévu, ou pas mené du tout

n°4863689
dje33
Posté le 16-02-2005 à 15:50:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca t'es pas venu à l'esprit qu'ils ont p-e des trucs en tête ? Que l'augmentation des impôts de la région va p-e pas avoir la même utilité qu'aurait pu avoir cette subvention ? Que y'a pas que l'IDF en UE, et que pas mal de monde pourrait en profiter ?
Enfin bref, comme procès d'intention sur un truc dt tu sais rien, c'est pas mal [:itm]

oui l'IDF est trop sympa en fait  [:rofl]

n°4863747
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:55:12  answer

scOulOu a écrit :

Et il ne t'est pas venu à l'esprit que le boulot des politiques, c'est justement de monter des dossiers adéquats ? Et que si les impôts augmentent pour financer autre chose que des projets qui auraient pu entrer dans le cadre des subventions européennes, il y a quand même des choses que la région va financer sur ses fonds propres alors qu'elle aurait pu passer par les subsides européens ?

Il aurait fallu utiliser les subventions européennes partout où c'était possible, en réservant les financements par la région aux autres cas.

Mais n'utiliser les subventions européennes pour rien, c'est se condamner à tout financer soi-même.

Donc c'est toujours aussi c...

:na:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 15:55:59
n°4863786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 16:00:53  profilanswer

Précision : le principe d'additionalité.

Les aides aux régions européennes ne peuvent financer TOTALEMENT un projet, mais seulement en partie, à hauteur maximale de 50%.

n°4863835
len22
Posté le 16-02-2005 à 16:05:59  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Et il ne t'est pas venu à l'esprit que le boulot des politiques, c'est justement de monter des dossiers adéquats ? Et que si les impôts augmentent pour financer autre chose que des projets qui auraient pu entrer dans le cadre des subventions européennes, il y a quand même des choses que la région va financer sur ses fonds propres alors qu'elle aurait pu passer par les subsides européens ?

Il aurait fallu utiliser les subventions européennes partout où c'était possible, en réservant les financements par la région aux autres cas.

Mais n'utiliser les subventions européennes pour rien, c'est se condamner à tout financer soi-même.

Donc c'est toujours aussi c...

:na:

c'est étonnant qu'un libéral comme toi, tout droit échappé de libero.org, prone ce genre de discours  :heink:  

Quand ce sont des semblables qui "profitent" des aides (tous ces feignants de chomeurs, tous ces malades qui veulent se soigner, ...), ça te fait gueuler. Par contre là, tu t'offusques que les responsables politiques ne "profitent" pas des aides de l'UE, quitte à monter des projets pipo. c'est pas logique tout ça ...

n°4863843
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2005 à 16:07:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ces subventions sont accordées seulement sur présentation d'un projet (préparation d'une sorte de livre blanc, le DOCUP). Le remboursement de ces subventions n'intervient que si le projet n'est pas mené comme prévu, ou pas mené du tout

Concrétement la non-utilisation de ces fonds était-elle volontaire ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4863848
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2005 à 16:08:11  profilanswer

Sinon vous me conseillez quoi pour limiter le bruit de mon barebone ?

[:dehors]

n°4863859
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 16:10:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

Concrétement la non-utilisation de ces fonds était-elle volontaire ?

Ce n'est pas la non-utilisation qui entraîne le remboursement, mais le fait de ne pas suivre le DOCUP établi au début. Les fonds ont pu être utilisés, mais si le projet n'est pas respecté, la région doit rembourser.

J'appelle ça de la mauvaise gestion.

Message édité par radioactif le 16-02-2005 à 16:10:53
n°4863861
len22
Posté le 16-02-2005 à 16:10:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Power Off ?

[:len22]

n°4863878
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 16:12:42  profilanswer

dje33 a écrit :

oui l'IDF est trop sympa en fait

Oui enfin moi je pensais plutôt à de petits arrangts entre UE et IDF (vs ns filez ça, on vs file ça) :o
Tt ça pr dire qu'on connaît pas le quart du dixième du dossier, dc que c'est un peu ridicule de gueuler sur ça.

n°4863893
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-02-2005 à 16:16:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Demande une subvention à l'UE pour te payer du matos + silencieux dans le cadre de la limitation des nuisances sonores[:zaib3k]

Laisse ouvert, je sors aussi -->[]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4863905
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2005 à 16:18:26  profilanswer

Ya pas à dire j'ai détendu l'atmosphère dans le topic [:chtigarix]

n°4863956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 16:27:29  profilanswer

dje33 a écrit :

non une  
1 chambre pour moi
1 chambre pour mon frere
1 chambre pour papa maman
1 chambre pour les amis

j'sais plus compter jusqu'à 4 [:petrus75]

---------------
n°4864246
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2005 à 17:11:50  profilanswer

Fender a écrit :

heu, là c'est pas l'impôt sur le renvenu par contre, c'est pas juste les "riches" qui paient et 24% d'augmentation, ça va faire bien plus que 3€ :/

Ca dépend. De l'impot foncier dont on parle ici, en fait plutot, d'une augmentation de 50% d'une partie de cet impot ça revient dans certains cas à ça.

Dans ce topic, là ou Artus traitait les socialos de salauds (sic), parce qu'ils avaient augmentés les impots locaux de 50%, BP a donné de vrais chiffres concrets de cette augmentation pour certaines régions : c'était de l'ordre de quelques misérables euros.

Ce à quoi Artus a répondu avec la pire des mauvaise foi un truc du genre "et alors ? 50% c'est 50%". Et a déclaré que ces augmentations empêcherait certaines personne à accéder à la propriété [:rofl]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4864265
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-02-2005 à 17:14:27  profilanswer

Citation :

Augmentation des impots locaux, ça ira plus vite non? :o Ya des régions françaises à droite? [:ddr555]

n°4864305
Ernestor
Posté le 16-02-2005 à 17:19:02  profilanswer

Artus_900 a écrit :

"cracher sa haine" : l'expression est de toi

Oui l'expression est de moi. Mais traiter de salauds les socialos c'est gentil peut-être ? Trouver le moindre prétexte pour leur taper dessus c'est sympa également ?  

Citation :

Ce que je reproche au PS sur ce coup-là, c'est de vouloir mettre cette augmentation sur le dos de la décentralisation. Point.

Coups bas classique. Ils font tous ça. Mais bon, comme tu pratiques la désinformation par omission, tu oublieras toujours que dans ton camp c'est pas mieux.

Ce qui ne veut pas dire que j'accepte ce genre de comportement, pas du tout. Ce que je reproche c'est ta partialité totale dans toutes tes analyses.

Citation :

Ensuite, le réflexe d'augmenter les impôts locaux, ce qui pèse sur l'attractivité du teritoire, je conteste également.

Quantifie avant de hurler, quantifie ces augmentations. On s'en tape le gland sur la cuvette d'une augmentation annuelle de 10 euros ...

Citation :

Surtout lorsque 320 millions d'euros de subventions européennes attribuées à l'Ile-de-France vont être rendus à Bruxelles, simplement parce que Huchon n'a pas été foutu de les utiliser.

Là oui, je trouve que c'est de la très mauvaise gestion, et je râle. Par pour 3 euros, mais pour tout ce qui précède.

Oublie pas de raler aussi quand c'est ceux de ton camp qui font les mêmes conneries, merci ;)

---------------
n°4864316
Ernestor
Posté le 16-02-2005 à 17:20:59  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Mais de quoi tu parles encore une fois ? Je n'ai rien balancé de fumeux sur le train de vie des élus, j'ai seulement fait remarquer que l'appartement de fonction de Gaymard appartenait à l'Etat et était vraisemblablement inoccupé jusque-là.

Merci d'arrêter de mélanger les posts des intervenants. :non:

Question : si on avait eu la même situation, mais quelques anneés en arrière, avec, au hasard, Aubry à la place de Gaymard sous le gvt Jospin, aurais-tu développer le même argumentaire pour défendre Aubry ?

[:itm]

---------------
n°4864367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 17:29:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Augmentation des impots locaux, ça ira plus vite non? :o Ya des régions françaises à droite? [:ddr555]

alsace [:icon3]

---------------
n°4864464
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 17:47:20  answer

Ernestor a écrit :

Question : si on avait eu la même situation, mais quelques anneés en arrière, avec, au hasard, Aubry à la place de Gaymard sous le gvt Jospin, aurais-tu développer le même argumentaire pour défendre Aubry ?

[:itm]

J'aurai laissé ça à ceux qui veulent la défendre. Je ne suis pas un juge, et je ne me conduis pas comme tel. Mais j'oppose des arguments à ceux dont le raisonnement me paraît simpliste.

n°4864527
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 17:57:23  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ensuite, le réflexe d'augmenter les impôts locaux, ce qui pèse sur l'attractivité du teritoire, je conteste également.

Quantifie avant de hurler, quantifie ces augmentations. On s'en tape le gland sur la cuvette d'une augmentation annuelle de 10 euros ...

Je parle d'attractivité du territoire, donc du niveau global de taxation, qui est l'un des critères qui va décider une entreprise à s'implanter ici ou là, et qui va influer sur sa bonne santé financière.

Et au niveau d'une taxe professionnelle, l'augmentation risque d'être UN PEU ( :sarcastic: ) plus importante que 10 euros.

Par ailleurs, compte tenu des prix de l'immobilier actuellement, je pense qu'il y a un certain nombre de couples (ou même de célibataires) qui sont en train d'essayer d'accéder à la propriété, qui payent des traites parfois élevées, et qui auraient préféré mettre 10 euros ailleurs que dans une augmentation de fiscallité injustifiable, et sur laquelle le PS est d'une telle mauvaise foi.

Quant à mon titre originel ("Salauds de socialistes, ils ne pensent qu'à augmenter les impôts" ), tu peux retourner voir le premier post, dans lequel lorelei a ironisé avec raison sur le côté un peu trollesque du titre, ce que j'ai reconnu (on appelle aussi ça de l'ironie) tout en insistant sur le fond.

(on a quand même le droit d'être ironique, surtout quand on indique en toutes lettres qu'il s'agit d'ironie !!!)

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 18:24:28
n°4864605
Ernestor
Posté le 16-02-2005 à 18:08:50  profilanswer

Ton titre n'était pas ironique, arrête de nous prendre pour des jambons, merci ;)
Ton edit suivant le sien était du rattrage aux branches.

Tu parles dans le vide là. Je répète : quantifie.

Même si c'est plus de 10 euros, une entreprise ne base pas sa politique d'implantation uniquement sur l'impot local. Et quand bien même il augmenterait, faut quand même bien savoir de comvbien, c'est ça qui influence tout. Parce qu'à t'entendre ça semble être d'un trivial binaire :

Impot augmente = bouhhh !!! je m'en vais
Impot baisse = ouaisss !!! je viens

Ca se saurait si c'était aussi primaire...

Parce que ton argument sur les 10 euros, sérieux, tu te relis parfois [:mouais]

Alors quantifie ces augmentations. Pas une seule fois tu l'as fait. Bref, pour l'instant tu parles dans le vide.

Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 18:17:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles régions préférez-vous ?Question mensualisation impôts
Question ImpotsRemuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA
Mon forfait de train est il deductible des impots ?Impots 2005 et RMI
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"question sur les impôts
convocation pour le concours des impots 2004/2005lettre aux impots
Plus de sujets relatifs à : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)