Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...

n°4862339
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 12:19:01  answer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Bah francht, 200-300m2 pr une famille nombreuse, ça va...

Dans l'immeuble où j'habite, il y a 2 ou 3 appartements de 200 mètres carrés, habités par des couples sans enfants.

Et Gaymard a 8 enfants, pas 2 ou 3.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:19:01  profilanswer

n°4862349
len22
Posté le 16-02-2005 à 12:21:47  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Dans l'immeuble où j'habite, il y a 2 ou 3 appartements de 200 mètres carrés, habités par des couples sans enfants.

Et Gaymard a 8 enfants, pas 2 ou 3.

:love:  :love:  

c'est quoi cet argument à 2F50 ?? si mon voisin est dealer, ça justifie que d'autres le fasse pke lui le fait ??

pis bon, le nb de gosses, c'est SON pb. il a choisi de faire des momes ... il assume.

Message édité par len22 le 16-02-2005 à 12:22:55
n°4862351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 12:22:16  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Et Gaymard a 8 enfants, pas 2 ou 3

Les couples en question, ils font un peu ce qu'ils veulent de leur pognon... Moi aussi, si je dégueulais de thunes, je vivrais ds un 100m2 à Paris, hein. C'est pas pr autant que ça me serait nécessaire.

Et lui, en plus, ne paye pas un rond [:itm]

n°4862365
sebino
Posté le 16-02-2005 à 12:25:19  profilanswer

show a écrit :

tout le justifie... maintenant si tu ne comprends rien c'est pas de ma faute
:hello:

ah ouais d accord

n°4862372
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 12:26:44  answer

len22 a écrit :

pis bon, le nb de gosses, c'est SON pb. il a choisi de faire des momes ... il assume.

Ouèp, mais là il est ministre, donc logement de fonction pour lui et sa famille, or 10 personnes dans la famille, donc GRAND logement de fonction.

Un ministre avec 4 enfants et un appart de 300 mètres carrés, on aurait rien dit. Avec le double d'enfants et le double de surface, certains se pâment.

.

n°4862379
len22
Posté le 16-02-2005 à 12:30:21  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Ouèp, mais là il est ministre, donc logement de fonction pour lui et sa famille, or 10 personnes dans la famille, donc GRAND logement de fonction.

Un ministre avec 4 enfants et un appart de 300 mètres carrés, on aurait rien dit. Avec le double d'enfants et le double de surface, certains se pâment.

ça, c'est du raisonnement de haut-vol

GRANDE FAMILLE = GRAND APPARTEMENT , chui con, j'aurais dû y penser tout de suite !

et les 5 domestiques, ils sont indispensables car Mme Gaymard, trop occuper à suc.. le baron Selliere de part sa fonction, n'a pas le temps de s'occuper de ses momes  :sol:

Message édité par len22 le 16-02-2005 à 12:31:07
n°4862380
sebino
Posté le 16-02-2005 à 12:30:22  profilanswer

à l'origine la politique est réuménéré pour que ce ne soit pas seulement le sgens qui disposent de moyens finnaciers confortables qui puissent en faire (3eme république je crois)  
 la on sort de cet argument

et vous trouvez que delanoe se ridiculise en n'habitant qu'un F2 et pa sl'appart de fonction laissé à disposition des enfants ??   ah ouais ca doit être pour se faire de la pub

sinon si ca avait été un élu de gauche ca m'aurait aussi géné

bref   ...    

moi je ne suis pas pour une décrue drastique des dépenses publiques mais la moindre des choses pour ceux qui la pronent est de mettre leur train de vie en conformité, affaire d'honneteté

n°4862384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 12:32:42  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Un ministre avec 4 enfants et un appart de 300 mètres carrés, on aurait rien dit. Avec le double d'enfants et le double de surface, certains se pâment

Sisi, un appart de 300 m2 pr 6 dans un coin ultra-côté, on trve aussi ça abusif... Surtout, je le répète, de la part de qqu'un qui critique le "train de vie de l'Etat".
Qd on veut faire la chasse aux profiteurs du rmi ou de la secu et que de l'autre coté on profite tranquilos de son statut de ministre pr se faire payer un duplex comme ça, faut pas s'étonner de voir les gens râler [:itm]

Message édité par scOulOu le 16-02-2005 à 12:34:30
n°4862392
sebino
Posté le 16-02-2005 à 12:35:03  profilanswer

au moins on a pas l impression que le sgens de droite sur ce forum défendent SYSTEMATIQUEMENT tout ce que fait la droite, c'est bien ca démontre l'impartialité des débats

n°4862393
show
Posté le 16-02-2005 à 12:35:18  profilanswer

sebino a écrit :

ah ouais d accord

ça va bien de jouer la carte de l'impertinence; encore faut il avoir les moyens d'être impertinent...
essaie de faire l'ena, de trouver une nana qui a fait l'ena et de lui faire 8 gosses
PUIS
mène ta vie professionnelle de haut-fonctionnaire et deviens ministre de l'economie et des finances...
après cela tu pourras juger de l'utilité d'un 600m²...
faut arrêter le délire maintenant: gaymard ne pille pas l'Etat; il a une bonne place dans le gouvernement et sa situation de famille particulière lui permet apparemment de bénéficier de certains extras qui n'ont rien de scandaleux mais qui lui permettent d'assurer ses fonctions dans de bonnes conditions...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:35:18  profilanswer

n°4862418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 12:41:15  profilanswer

Ouais enfin jusque là je te suivais show mais faire l'Ena c'est pas forcément la difficulté mais surtout tous les déterminismes sociaux à la base de cette sélection.

Pour moi, ça se justifie seulement parceque c'est temporaire et qu'il est ministre. Si on le fout pas à la porte à la fin de son mandat, là je gueulerai, et fort.

n°4862425
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2005 à 12:43:25  profilanswer

show a écrit :

au niveau de l'objectivité et de la crédibilité tu n'as pas de leçon à me faire...

quant à "l'intérêt majeur", laisse moi rire... ces enfantillages n'interessent que toi et quelques autres excités complètement perdus dans leurs délires binaires (pour qui la politique = gentils de gauche VS mechants de droite)

j'ai l'impression que tu as entretenu une certaine rancoeur à mon égard suite à quelques échanges dans lesquels tu t'es ridiculisé

mais n'oublie pas que les MPs existent;-)

Mon petit bonhomme, c'est bien toi qui te ridiculise en t'accorchant mordicus à tes arguments foireux et à ton parti pris grossier. Pour ce qui est d'être manichéen, il me semble bien que tu as aucune leçon à me donner. D'ailleurs, tu ne connais pas mes opinions et préférences politiques.

Je ne vois pas à quoi tu fais référence pour nos échanges précédents, mais vue la tête à claques que tu sembles être, je ne doute pas que ayons pu déja nous accrocher.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4862447
show
Posté le 16-02-2005 à 12:47:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour moi, ça se justifie seulement parceque c'est temporaire et qu'il est ministre. Si on le fout pas à la porte à la fin de son mandat, là je gueulerai, et fort.

je suis d'accord ;-)
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé de fonctionnaires qui beneficiaient de logements de fonction à vie alors que ces derniers avaient les moyens de payer de gros loyers grâce a leurs salaires...

sebino a écrit :

au moins on a pas l impression que le sgens de droite sur ce forum défendent SYSTEMATIQUEMENT tout ce que fait la droite, c'est bien ca démontre l'impartialité des débats

c'est bizarre mais à la base j'ai l'impression que c'est un mec de gauche qui a présenté le "scandale" Gaymard dans le but de montrer de quoi est capable un "vilain de droite" :lol:

c'est un peu facile de récolter la tempête en prétendant que ce sont les autres qui ont semé le vent;-)

n°4862460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 12:49:17  profilanswer

Ben avec cet exemple on a depassé le débat droite/gauche stérile afin de se replacer dans la perspective de l'État en tant que tel, non ?

Jusque là, aucun ministre n'a été logé dans un blockhaus...

n°4862481
sebino
Posté le 16-02-2005 à 12:53:57  profilanswer

show a écrit :

ça va bien de jouer la carte de l'impertinence; encore faut il avoir les moyens d'être impertinent...
essaie de faire l'ena, de trouver une nana qui a fait l'ena et de lui faire 8 gosses
PUIS
mène ta vie professionnelle de haut-fonctionnaire et deviens ministre de l'economie et des finances...
après cela tu pourras juger de l'utilité d'un 600m²...
faut arrêter le délire maintenant: gaymard ne pille pas l'Etat; il a une bonne place dans le gouvernement et sa situation de famille particulière lui permet apparemment de bénéficier de certains extras qui n'ont rien de scandaleux mais qui lui permettent d'assurer ses fonctions dans de bonnes conditions...

lol
 1. tu sais pas ce que je fais :) et je ne savais pas qu'il fallait indiquer son curriculum pour parler et etre crédible
 2 que je sois énarque, boulanger ou clown je vois pas ou est le probleme    t'as une singuliere conception de la démocratie
 3. je n'ai pas dit qu'il pillait l'état, j'ai d'ailleurs précisé que c'était légal, mais c'est un acte peu chevaleresque de sa part

bon bref t'es de mauvaise foi mr show

n°4862500
show
Posté le 16-02-2005 à 12:57:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mon petit bonhomme, c'est bien toi qui te ridiculise en t'accorchant mordicus à tes arguments foireux et à ton parti pris grossier. Pour ce qui est d'être manichéen, il me semble bien que tu as aucune leçon à me donner. D'ailleurs, tu ne connais pas mes opinions et préférences politiques.

Je ne vois pas à quoi tu fais référence pour nos échanges précédents, mais vue la tête à claques que tu sembles être, je ne doute pas que ayons pu déja nous accrocher.

tu craques :sarcastic:

envoie moi tes compliments par MP (ça veut dire "message privé" et tu n'as qu'a cliquer sur l'icone d'outlook pour m'en envoyer un... ça évite de faire profiter tout le forum de ta débilité et la rancoeur que tu éprouves à l'égard de show)

n°4862514
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2005 à 12:59:08  profilanswer

show a écrit :

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé de fonctionnaires qui beneficiaient de logements de fonction à vie alors que ces derniers avaient les moyens de payer de gros loyers grâce a leurs salaires...

T'inquiète, si ces fonctionnaires se mettent à critiquer le train de vie de l'Etat ils se feront cogner aussi.

n°4862536
sebino
Posté le 16-02-2005 à 13:02:36  profilanswer

show a écrit :

envoie moi tes compliments par MP (ça veut dire "message privé" et tu n'as qu'a cliquer sur l'icone d'outlook pour m'en envoyer un... ça évite de faire profiter tout le forum de ta débilité et la rancoeur que tu éprouves à l'égard de show)

tu l'as bien cherché faut dire :)

nan sans dec tu lui as dit "vu comme je t'ai ridiculisé l'autre jou"  sous entendu viens plus parler dans un topic ou je suis, ce qui correspond à ton "t'es pas enarque ferme ta gueule" bref

n°4862539
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2005 à 13:03:01  profilanswer

show a écrit :

C'est quoi cette obsession du MP ? Tu te prives de balancer tes insultes en public pourtant ?

Bon sinon c'est un peu HS mais j'adore les mecs qui parlent d'eux à la 3ème personne :D

Je suis en train de me demander si finalement artus n'est pas un de tes multis  :??:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4862543
show
Posté le 16-02-2005 à 13:04:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'inquiète, si ces fonctionnaires se mettent à critiquer le train de vie de l'Etat ils se feront cogner aussi.

je connais quelques responsables d'etablissements publics qui ne supportent plus de voir certains abus  qui n'auraient pas lieu dans le privé... pourtant ces personnes se font également payer des locations de bonne qualité;-)

en fait il serait impensable que le statut et les avantages liés à leur "rang" les empêchent de prendre certaines mesures... tout le monde n'est pas directeur d'hopital, commissaire ou ministre...

Message édité par show le 16-02-2005 à 13:05:45
n°4862589
sebino
Posté le 16-02-2005 à 13:12:51  profilanswer

show a écrit :

je connais quelques responsables d'etablissements publics qui ne supportent plus de voir certains abus  qui n'auraient pas lieu dans le privé... pourtant ces personnes se font également payer des locations de bonne qualité;-)

en fait il serait impensable que le statut et les avantages liés à leur "rang" les empêchent de prendre certaines mesures... tout le monde n'est pas directeur d'hopital, commissaire ou ministre...

je comprends pas ce qu etu veux dire

n°4862607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 13:15:31  profilanswer

sebino a écrit :

je comprends pas ce qu etu veux dire

Il veut dire qu'il y a des gens qui critiquent ces avantages, alors qu'eux mêmes en profitent, certes pas dans les mêmes proportions.

On devrait virer Chirac de l'Élysée tiens : trop grand, trop de personnel, coûte cher.

n°4862633
sebino
Posté le 16-02-2005 à 13:20:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Il veut dire qu'il y a des gens qui critiquent ces avantages, alors qu'eux mêmes en profitent, certes pas dans les mêmes proportions.

On devrait virer Chirac de l'Élysée tiens : trop grand, trop de personnel, coûte cher.

je pense que vous trouvez normal dans ce cas les dépenses de fonctionnement de la mairie de Paris sous l'ère chirac Tiberi, moi non, voilà, simple différence de conception des droits et devoirs de l'homme politique
 sinon mon incompréhension portait sur la deuxieme partie de sa réponse
 j'ai bien compris l'argument "y en a d'autres qui le font" mais bon y a pas de réponse à donner à ca, c'est comme le fameux "miroir" des cours de récré, on entrerait ds un débat sans fin

n°4862655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 13:23:54  profilanswer

Tu peux me tutoyer hein :D Ou alors tu me mets dans un sac que je n'apprécie pas.

Entre Tiberi l'escroc faisant voter les morts et ayant eu un train de vie réellement condamnable, et Gaymard étant simple ministreprofitant d'avantages temporaires, il y a un fossé quand même ;)

Je trouve cela aussi un peu démesuré, mais pas trop.

n°4862686
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2005 à 13:27:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non pas quand il s'agit d'un guignol qui crache sur les fameuses "dépenses de l'Etat" (salauds de fonctionnaires). Enfin bon, on dirait que certains aiment bien qu'on se foute royalement de leur gueule [:itm]

C'est clair, on ne fait que se mettre au niveau de l'adversaire :D

Moi ce qui me fait halluciner, c'est un type qui crache sa haine sur le PS parce que les impots augmentent de 3 euros par an pour certaines personnes [:itm]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4862688
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 13:27:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu te rends compte de ce que ça représente, 600m2 ? Et 14.000 €/mois ?
Entre avoir un appart miteux et un palais, y'a qd même un fossé, surtout pr qqu'un râlant contre le "train de vie de l'Etat"... A la limite, il l'aurait pas ramené sur ce sujet, on lui foutrait un peu plus la paix, je pense.

oublie pas qu'il a une tripotée de marmots quand même :o
être anti-avortement impose des contraintes

Message édité par Fender le 16-02-2005 à 13:28:37

---------------
we are the dollars and cents
n°4862719
sebino
Posté le 16-02-2005 à 13:31:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux me tutoyer hein :D Ou alors tu me mets dans un sac que je n'apprécie pas.

Entre Tiberi l'escroc faisant voter les morts et ayant eu un train de vie réellement condamnable, et Gaymard étant simple ministreprofitant d'avantages temporaires, il y a un fossé quand même ;)

Je trouve cela aussi un peu démesuré, mais pas trop.

je vouvoyais car je répondais à toi et show vu que tu traduisais son argument

apres je suis d'accord pour dire qu'l ya un monde entre tibéri (les emplois fictifs, les apparts mis à disposiytion) et gaymard
  mais pas forcément tant entre tibéri et chirac pour les dépenses de bouche et gaymard

je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du scandale de l'année, je voulais simplement montrer par mon premier post que ceux qe l'on défend au nom de la réduction des dépenses ne se soucient guere de les limiter un minimum, je ne demande pas à ce que M Gaymard vive dans un deux pieces

avec mes revenus somme toute beaucoup plus modestes j'avais renoncé l'année où j'ai commencé à travailler aux alloc logt qui concernaient de façon légale qq mois (je ne sais plus pour quelle obscure raison) au motif que je ne voulais profiter de dépenses plus légitimes dans d'autre scas, alors que ca uarit néanmoins amélioré mon train de vie à l'époque
   je pense qu ece genre de comportement pourrait être attendu d'élus qui de surcroit ne vivent pas misérablement
 et je rappelle qu'un ministre n'est pas un chef d'entreprise, pas pour toi mais manifstement y en a qui saisissent pas la différence
   on ne peut non plus comparer son mandat au poste de directeur d'école

n°4862726
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2005 à 13:32:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entre avoir un appart miteux et un palais, y'a qd même un fossé, surtout pr qqu'un râlant contre le "train de vie de l'Etat"... A la limite, il l'aurait pas ramené sur ce sujet, on lui foutrait un peu plus la paix, je pense.

[mode=Artus]
Moi je trouve inadmissible le supplément monstrueux d'impot que m'impose de payer ce logement de privilégiés, ça me fout ma vie en l'air, j'ai pas d'avenir avec tout ce que me pompe l'état à cause de Gaymard, comment je vais pouvoir me payer un appart maintenant :o
[/mode]

Edit: j'avais oublié la mise en gras  :whistle:

Message édité par Ernestor le 16-02-2005 à 13:33:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4862863
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 13:53:11  answer

Kiriou a écrit :

Je suis en train de me demander si finalement artus n'est pas un de tes multis  :??:

Je démens.

n°4862886
sebino
Posté le 16-02-2005 à 13:56:12  profilanswer

c'est un multi de raff il l'a lui même avoué

n°4862892
show
Posté le 16-02-2005 à 13:56:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je démens.

edit: oups je me suis embrouillé avec mes multis :pt1cable:

non sérieux faut arrêter les gamineries ;-)

Message édité par show le 16-02-2005 à 13:58:28
n°4862906
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 13:58:24  answer

Ernestor a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner, c'est un type qui crache sa haine sur le PS parce que les impots augmentent de 3 euros par an pour certaines personnes [:itm]

"cracher sa haine" : l'expression est de toi

Ce que je reproche au PS sur ce coup-là, c'est de vouloir mettre cette augmentation sur le dos de la décentralisation. Point.

Ensuite, le réflexe d'augmenter les impôts locaux, ce qui pèse sur l'attractivité du teritoire, je conteste également.

Surtout lorsque 320 millions d'euros de subventions européennes attribuées à l'Ile-de-France vont être rendus à Bruxelles, simplement parce que Huchon n'a pas été foutu de les utiliser.

Là oui, je trouve que c'est de la très mauvaise gestion, et je râle. Par pour 3 euros, mais pour tout ce qui précède.

n°4862910
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 13:59:40  answer

sebino a écrit :

c'est un multi de raff il l'a lui même avoué

Yep, et de Sharone Stone aussi.  :D  :D  

.

n°4862923
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 14:01:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

heu, là c'est pas l'impôt sur le renvenu par contre, c'est pas juste les "riches" qui paient et 24% d'augmentation, ça va faire bien plus que 3€ :/

---------------
n°4862924
sebino
Posté le 16-02-2005 à 14:02:02  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Ce que je reproche au PS sur ce coup-là, c'est de vouloir mettre cette augmentation sur le dos de la décentralisation. Point.

Ensuite, le réflexe d'augmenter les impôts locaux, ce qui pèse sur l'attractivité du teritoire, je conteste également.

Surtout lorsque 320 millions d'euros de subventions européennes attribuées à l'Ile-de-France vont être rendus à Bruxelles, simplement parce que Huchon n'a pas été foutu de les utiliser.

Là oui, je trouve que c'est de la très mauvaise gestion, et je râle. Par pour 3 euros, mais pour tout ce qui précède.

ces subvcentions ne tombent pas du ciel, elles sont permises par les impots, tu devras etre content que l'IDF s'efforce de limiter les dépenses des contribuables européens :)

n°4862929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2005 à 14:02:50  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Yep, et de Sharone Stone aussi.  :D  :D  

.

Fais gaffe c'est risqué de dire ça sur ce forum...

n°4862968
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-02-2005 à 14:11:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben non justement 600m2 j'arrive pas à me rendre compte.

[3615 mylaïfe]
Mes parents ont une maison de 100m2 et on y vivait très bien à 3 (on même à 4 voire 5 je suis sur que ça aurait pas posé de pb). Alors 6 fois ça, non, j'arrive même pas à imaginer.
[/3615 mylaïfe]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4863001
dje33
Posté le 16-02-2005 à 14:14:30  profilanswer

avec 100m² tu peux vivre a 5 sans probleme
avec papa et maman dans leur propre chambre et les 3 gosses dans des chambres individuels

n°4863232
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2005 à 14:41:55  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Nous sommes d'accord sur ce point, néanmoins, ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire, à savoir, est-ce réellement une incompétence du conseil régional ou qu'il n'y avait pas de projet à mettre en face de ces subventions ou autrement dit qu'ils ne voulaient pas dépenser ces crédits uniquement parce qu'ils y avaient droit (comme les fameux quota de kérozène de l'armée, qu'il faut absolument dépenser pour les conserver l'année suivante).

Pour finir, tu aurais pu commencer par cet argument, plutôt que balancer tes thérories fumeuses sur le train de vie des élus (surtout avec l'histoire de gaymard).

---------------
n°4863246
len22
Posté le 16-02-2005 à 14:42:54  profilanswer

Juste pour recadrer, le titre du topic est :

"Augmentation des impots dans les régions de gauche"

On a enfin trouvé où passe le pognon qui manque au région  :o

n°4863249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2005 à 14:43:10  profilanswer

dje33 a écrit :

avec 100m² tu peux vivre a 5 sans probleme
avec papa et maman dans leur propre chambre et les 3 gosses dans des chambres individuels

100m² avec 4 chambres sachant qu'il faut au moins une cuisine et une salle de bain, ça fait pas bézef quand même

faut juste rentrer pour dormir mais rien vouloir faire d'autre chez soi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles régions préférez-vous ?Question mensualisation impôts
Question ImpotsRemuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA
Mon forfait de train est il deductible des impots ?Impots 2005 et RMI
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"question sur les impôts
convocation pour le concours des impots 2004/2005lettre aux impots
Plus de sujets relatifs à : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)