Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...

n°4813786
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 00:37:30  answer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

Je t'ai un peu vanné au début de ce topic concernant ta dangeureuse défiance "Raffarienne". Mais bon tu assumes tes opinions. Après tout, why not ! (mais déviance qd mm  :o )

Par contre, penses-tu vraiment ce que tu dis ??? C'est qd mm assez délirant de rendre les chomeurs responsables de leur situation ! Cette culpabilisation des chomeurs faite par le droite est totalement scandaleuse. D'un coté, ils allègent les conditions de licenciement, y trouvent des justifications ... et de l'autre, on vient taper sur les chomeurs parce qu'ils n'ont plus de taffe !!!

Je connais tout un tas de personnes sans emplois qui cherchent REELLEMENT et ACTIVEMENT du taffe. Inutile de dire que ce discours passe très mal  [:tete_de_mort]

Où vois-tu une "culpabilisation" ? Culpabiliser, ça veut dire qu'ils ont fait une faute dont on souhaite leur tenir rigueur. La politique de Raffarin (et des autres ministres, hein, l'est pas tout seul  ;) ), c'est de les aider à s'en sortir durablement. Ca passe certes aussi par leur responsabilisation, parce que certains en ont besoin. Et aussi par l'affirmation qu'un certain nombre doit se requalifier.

Mais c'est du volontarisme. Pas de la culpabilisation.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 00:37:30  profilanswer

n°4813794
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 00:38:24  answer

phosphorus68 a écrit :

Ca augmente de combien dans ma région qu'elle est dirigée par Zeller qui est pas socialo? (UMP ex-UDF et je m'en fous d'une force, il est juste compétent :o )

Ca augmente de 2,5 % en Alsace.

n°4813797
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-02-2005 à 00:39:15  profilanswer

Vous trollez en rond pour pas avoir parlé de l'Alsace en 10 pages? (cf. recherche intra-topic)

EDIT: merci pour cette réponse.

Message édité par phosphorus68 le 09-02-2005 à 00:39:29
n°4814528
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 09-02-2005 à 09:39:46  profilanswer

pour info, il y a un très bon article du canard ce matin sur la question.
en gros y'a à boire et à manger, un peu de mauvaise foi des deux cotés...

Perso, ça me gène pas trop de payer quelques euros de plus, si c'est pour avoir des TER biens tenus, des lycées biens construits qui brûlent pas comme un Pailleron, des jeunes qui trouvent un premier boulot....

n°4814555
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2005 à 09:48:44  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Sauf que tu mélanges tout, et que tu ne vérifies rien. En l'occurence, c'est exactement l'inverse qui se passe : Sarkozy a allongé la période pendant laquelle les morts sont comptabilisés :

Le calcul de la mortalité routière sera également revu : à partir de 2005, les accidentés décédés jusqu'à trente jours après le sinistre seront comptabilisés dans les statistiques, contre jusqu'à six jours à l'heure actuelle. Cette réforme facilitera les comparaisons avec les pays voisins, qui utilisent de longue date ce mode de comptage.

http://www.argusauto.com/pages/edi [...] DArt=91905

c'est l'hopital Pompidou qui se fout de la Salpétrière. t'es vraiment un abruti total.

edit ils avaient fait un mode de calcul avant de faire machine arrière. lu dans "le canard" les gendarmes qui ne savaient plus qui compter. alors arrete avec tes grands airs de diva.

Message édité par meriadeck le 09-02-2005 à 09:50:20

---------------
Acceuil
n°4814571
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 09-02-2005 à 09:52:25  profilanswer

je ne vois pas pourquoi les régions devraient pallier les manquements de l'état, c'est aberrant, si l'Etat décide d'abandonner des choses, les régions n'ont pas à prendre l'initiative de compenser !
Les augmentations d'impôts sont injustifiées !

Message édité par nogood le 09-02-2005 à 09:57:34

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°4814580
meriadeck
Posté le 09-02-2005 à 09:55:00  profilanswer

nogood a écrit :

je ne vois pas pourquoi les régions devraient palier aux manquements de l'état, c'est aberrant, si l'Etat décide d'abandonner des choses, les régions n'ont pas à prendre l'initiative de compenser !
Les augmentations d'impôts sont injustifiées !

en même temps les Régions, elles n'ont pas trop le choix. :/

---------------
Acceuil
n°4814587
GregTtr
Posté le 09-02-2005 à 09:56:19  profilanswer

"pallier les manquements" [:aloy]

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4814595
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 09-02-2005 à 09:57:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

"pallier les manquements" [:aloy]

:jap:

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°4814611
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 10:02:30  profilanswer

sylva1n a écrit :

C'est moi ou le topic est censé parler des impots locaux ... pas du programme ©UMP de popérisation de la France ?!? (sinon on peut aussi commencer à parler de la baisse des impots pour les plus riches, de la hausse colossale des salaires de patrons, de la bourse qui va super bien, des gros benefs des entreprises, ... etc)

Ca a dévié à cause des gauchistes  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:02:30  profilanswer

n°4815766
len22
Posté le 09-02-2005 à 13:07:18  profilanswer

Artus_900 a écrit :

La politique de Raffarin (et des autres ministres, hein, l'est pas tout seul  ;) ), c'est de les aider à s'en sortir durablement. Ca passe certes aussi par leur responsabilisation, parce que certains en ont besoin. Et aussi par l'affirmation qu'un certain nombre doit se requalifier.

Mais c'est du volontarisme. Pas de la culpabilisation.

:sarcastic:  

c'est quoi ta situation professionnelle actuellement ?

je ne suis pas sûr que la volonté politique soit de les aider, mais plutot de les contraindre à accepter n'importe quel boulot minable sous-payé. Perso, si les métiers "manuels" étaient bien considérés (et donc rémunérés), je pense que je sauterais le pas.  

Mais bosser 40h/semaine, dans de sales conditions, pour toucher à peine le SMIC ... faut en avoir envie

Message édité par len22 le 09-02-2005 à 13:12:34
n°4815797
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:10:36  answer

len22 a écrit :

Perso, si les métiers "manuels" étaient bien considérés (et donc rémunérés), je pense que je sauterais le pas.  

Mais bosser 40h/semaine, dans de sales conditions, pour toucher à peine le SMIC ... faut en avoir envie

il va te sortir le couplet du chinois qui accepte , fais gaffe

n°4815847
len22
Posté le 09-02-2005 à 13:16:35  profilanswer

thildar a écrit :

il va te sortir le couplet du chinois qui accepte , fais gaffe

et que donc, je dois accepter un boulot de m**** payé comme une m****, juste parce que le chinois accepte ...

Pis bon, tant qu'on ne m'expliquera pas pkoi, alors qu'elles ont fait d'énormes bénéfices en 2004, les entreprises n'embauchent pas, faut pas venir me parler de "relance de consommation, relance de l'emploi, etc ..."

Message édité par len22 le 09-02-2005 à 13:16:59
n°4815926
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-02-2005 à 13:25:59  profilanswer

Artus > Ok pour ces mesures :)
Y a du bon et du moins bon (Roob en a bien parlé).

Mais avant de te poser une question toute conne, est-ce que ça serait possible que t'arrête d'angeliser tout ce que fait le gouvernement Raffarin ? Et est-ce que tu pourrais avoir juste un peu d'esprit critique ? Et d'arrêter d'utiliser des arguments faux pour essayer de prouver ce que tu veux ?
Car c'est quand même hallucinant cette totale absence d'esprit critique. Ca tourne à la propagande et à la désinformation.

Quye tu apprécies Raffarin est une chose, que tu ne sois pas un tant soit peu objectif par rapport à ce qu'il fait est par contre très dérangeant.

Alors revenons en à ma question : comment tu finances toutes ces mesures ? Ben oui, ça coute du pognon d'aider les gens.

Comment tu peux donc augmenter les aides pendant que ton cher gouvernement prend des mesures démagagiques de baisse des impots ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4815945
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 13:27:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais avant de te poser une question toute conne, est-ce que ça serait possible que t'arrête d'angeliser tout ce que fait le gouvernement Raffarin ? Et est-ce que tu pourrais avoir juste un peu d'esprit critique ? Et d'arrêter d'utiliser des arguments faux pour essayer de prouver ce que tu veux ?
Car c'est quand même hallucinant cette totale absence d'esprit critique. Ca tourne à la propagande et à la désinformation.

Quye tu apprécies Raffarin est une chose, que tu ne sois pas un tant soit peu objectif par rapport à ce qu'il fait est par contre très dérangeant.

Alors revenons en à ma question : comment tu finances toutes ces mesures ? Ben oui, ça coute du pognon d'aider les gens.

Comment tu peux donc augmenter les aides pendant que ton cher gouvernement prend des mesures démagagiques de baisse des impots ?

D'un autre côté si tu regardes les quelques posts juste au dessus du tien on a si besoin était la preuve que la mauvaise foi n'a pas de bord politique  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4816042
Ernestor
Posté le 09-02-2005 à 13:38:41  profilanswer

Certes :D

Mais bon, si on pouvait (tous) la laisser de coté rien qu'un peu, le débat en gagnerait beaucoup :o

---------------
n°4816239
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:56:36  answer

Ernestor a écrit :

Quye tu apprécies Raffarin est une chose, que tu ne sois pas un tant soit peu objectif par rapport à ce qu'il fait est par contre très dérangeant.?

Attends là : tu te permets (et Roob, et tous) des jugements à l'emporte-pièce sur la politique EN GENERAL de Raffarin, sous prétexte qu'il s'agit d'un mec de l'UMP. Alors oui, j'apporte la contradiction avec des éléments précis. Pourquoi est-ce que toi tu aurais le droit de démolir sans nuance, tandis que moi, à chaque fois que j'avance une mesure positive, je devrais rajouter "mais t'as raison, dans le fonds, c'est quand même un gros c.." ?!!!

Ernestor a écrit :

Ben, toutes ces mesures sont financées, et la preuve c'est que les personnes au SMIC touchent bien un SMIC revalorisé, etc. La constatation, c'est que ce ne sont pas que des annonces : ça a été fait.

Maintenant, si tu cherches à comprendre concrètement comment on fait pour baisser les impôts tout en maintenant des aides à ceux qui en ont besoin, et ben on appelle ça la modernisation de l'Etat : supprimer des doublons, simplifier des procédures, informatiser les traitements, permettre aux gens de déclarer leurs impôts sur internet, faciliter la mobilité des fonctionnaires en diminuant le nombre de corps, etc.

n°4816264
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 13:58:48  profilanswer

Tiens ya un truc qui m'a fait rigoler pour la télédéclaration : c'est que certains ont crié à l'inégalité devant l'impôt en raison du cadeau de 20€ fait aux télédéclarants [:ddr555]
Yen a qui n'ont rien d'autre à foutre :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°4816321
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2005 à 14:04:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Tiens ya un truc qui m'a fait rigoler pour la télédéclaration : c'est que certains ont crié à l'inégalité devant l'impôt en raison du cadeau de 20€ fait aux télédéclarants [:ddr555]
Yen a qui n'ont rien d'autre à foutre :lol:

Dans l'absolu, c'est le cas :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4816335
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 14:06:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans l'absolu, c'est le cas :spamafote:

Et concrètement il y a répercussion en faveur du contribuable d'un gain de temps administratif procuré par cette méthode de déclaration.

---------------
Retraité de discussions
n°4816361
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 14:09:04  answer

ChtiGariX a écrit :

Et concrètement il y a répercussion en faveur du contribuable d'un gain de temps administratif procuré par cette méthode de déclaration.

Ouais, mais si tu n'es pas capable d'offrir cette amélioration à TOUT LE MONDE EN MEME TEMPS, alors t'es qu'un sale petit c...... de libéral inégalitariste !  :lol:  :D  :sarcastic:  :bounce:

n°4816436
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 14:18:27  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Ouais, mais si tu n'es pas capable d'offrir cette amélioration à TOUT LE MONDE EN MEME TEMPS, alors t'es qu'un sale petit c...... de libéral inégalitariste !  :lol:  :D  :sarcastic:  :bounce:

Bin si l'amélioration est offerte à tout le monde en même temps. Après t'en as toujours qui ne veulent pas faire les démarches pour la télédéclaration, qui n'ont pas internet, autres raisons etc.

M'enfin bon c'est clair que moi je n'aurais pas donné ce cadeau fiscal, rien qu'à cause de tous ces râleurs.
(Bon de toute façon jamais de la vie je n'accepterais ce genre de responsabilités, et ce pour les mêmes raisons).

---------------
Retraité de discussions
n°4816565
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 14:35:32  answer

ChtiGariX a écrit :

Bin si l'amélioration est offerte à tout le monde en même temps. Après t'en as toujours qui ne veulent pas faire les démarches pour la télédéclaration, qui n'ont pas internet, autres raisons etc.

M'enfin bon c'est clair que moi je n'aurais pas donné ce cadeau fiscal, rien qu'à cause de tous ces râleurs.
(Bon de toute façon jamais de la vie je n'accepterais ce genre de responsabilités, et ce pour les mêmes raisons).

Euh... moi j'étais super ironique, hein : c'est pas parce que tout le monde ne peut ou ne veut faire de télé-déclaration qu'il faut empêcher les autres de faire faire des économies à l'Etat !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4816931
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 15:21:03  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Euh... moi j'étais super ironique, hein : c'est pas parce que tout le monde ne peut ou ne veut faire de télé-déclaration qu'il faut empêcher les autres de faire faire des économies à l'Etat !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

J'avais compris monsieur crémayelle :o
Mais il y en a qui le pensent vraiment alors bon :/

---------------
Retraité de discussions
n°4817802
Ernestor
Posté le 09-02-2005 à 17:23:09  profilanswer

Artus_900 a écrit :

Attends là : tu te permets (et Roob, et tous) des jugements à l'emporte-pièce sur la politique EN GENERAL de Raffarin, sous prétexte qu'il s'agit d'un mec de l'UMP. Alors oui, j'apporte la contradiction avec des éléments précis. Pourquoi est-ce que toi tu aurais le droit de démolir sans nuance, tandis que moi, à chaque fois que j'avance une mesure positive, je devrais rajouter "mais t'as raison, dans le fonds, c'est quand même un gros c.." ?!!!

Voila tu recommences :D

Alors commençons par le commencement : cite moi un de mes posts où j'ai dit que Raffarin faisait systématiquement n'importe quoi dans tous les domaines, où j'ai tapé dessus sans discernement.

Et tiens, beaucoup plus facile, trouve un de mes posts où j'ai dit que Jospin avait pas été parfait, très loin s'en faut.

Voila ce que je te reproche : d'un coté tu hurles "Salauds de socialos !!" (sic) et de l'autre tu encenses systématiquement TOUT ce que fait Raffarin, même ses conneries t'arrives à les positiviter. Bref, c'est limite de l'intégrisme là :D

Je te demande juste d'être comme moi et comme bien d'autres, c'est-à-dire d'être capable de reconnaitre les conneries faites par le camp que tu soutiens, ce que tu ne fais jamais.

Tu peux très faire contre-poids sans tomber dans l'extrémisme ;)

Citation :

Ben, toutes ces mesures sont financées, et la preuve c'est que les personnes au SMIC touchent bien un SMIC revalorisé, etc. La constatation, c'est que ce ne sont pas que des annonces : ça a été fait.

Oui ça a été fait. Mais combien de déficit cette année dans le budget de l'état déjà ?
C'est facile de vivre au dessus de ses moyens.

Mais bon, tous les gouvernements le font cela dit :/

Citation :

Maintenant, si tu cherches à comprendre concrètement comment on fait pour baisser les impôts tout en maintenant des aides à ceux qui en ont besoin, et ben on appelle ça la modernisation de l'Etat : supprimer des doublons, simplifier des procédures, informatiser les traitements, permettre aux gens de déclarer leurs impôts sur internet, faciliter la mobilité des fonctionnaires en diminuant le nombre de corps, etc.

Et ça marche ça en pratique ?

On peut tailler dans le gras sans réduire la qualité des services publics ?

On peut certes économiser, ça c'est sur. Mais reste à voir jusqu'à où on peut aller.

La solution très simple que je vois moi c'est de commencer par ne plus baisser les impots (sur le revenu, les dons aux restaurateurs ...), car ça fait un sacré trou dans les caisses de l'état mais en contrepartie ça n'a quasiment aucun impact sur l'économie du pays.

Tu vois, j'avais apprécié quand en 2002 Bayrou - qui est pas vraiment de mon bord - avait annoncé : "si je suis élu, je ne baisserais pas les impots, on ne peut pas atuellement se le permettre". A coté t'avais Chirac qui promettait 30% de baisses d'impots sur le revenu ....

Message édité par Ernestor le 09-02-2005 à 17:25:16

---------------
n°4817816
meriadeck
Posté le 09-02-2005 à 17:25:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

A coté t'avais Chirac qui promettait 30% de baisses d'impots sur le revenu ....

...pendant ce temps on s'arrache les cheveux à Bercy pour y parvenir sans mettre la clé sous la porte.

---------------
Acceuil
n°4817834
Ernestor
Posté le 09-02-2005 à 17:27:16  profilanswer

C'est une mesure totalement démago et clientéliste de toute facon [:spamafote]

---------------
n°4817935
cow2
Posté le 09-02-2005 à 17:38:27  profilanswer

En attendant, Huchon gueule car il doit augmenter les impôts, et on apprend qu'il finance à hauteur de 350 000 € le film sur la fin de la vie de Mitterrand :sarcastic:

Je me demande pourquoi moi, contribuable de la région ile de france, vais financer un film commercial qui n'a aucun intérêt culturel régional :??:

Ok ce n'est "que" 350 000 €, mais ça montre bien les priorités de Huchon pour la région  :pfff:

Message édité par cow2 le 09-02-2005 à 17:49:31
n°4817950
Ernestor
Posté le 09-02-2005 à 17:41:18  profilanswer

Si tu commences à gueuler sur les trucs que tu trouves inutiles, t'as pas fini :D

---------------
n°4817988
Ciler
Posté le 09-02-2005 à 17:47:41  profilanswer

cow2 a écrit :

En attendant, Huchon gueule car il doit augmenter les impôts, et on apprend qu'il finance à hauteur de 350 000 € le film sur la fin de la vie de Mitterrand :sacastic:

Je me demande pourquoi moi, contribuable de la région ile de france, vais financer un film commercial qui n'a aucun intérêt culturel régional :??:

Ok ce n'est "que" 350 000 €, mais ça montre bien les priorités de Huchon pour la région  :pfff:

Moi je vois pas l'interet pour le contribuable francais non ile de franciens de contribuer a Paris Plage... Pourtant c'est le cas (ben oui, il semblerait que la mairie de Paris touche des subventions du gvnt pour ca)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4817997
cow2
Posté le 09-02-2005 à 17:49:10  profilanswer

ciler a écrit :

Moi je vois pas l'interet pour le contribuable francais non ile de franciens de contribuer a Paris Plage... Pourtant c'est le cas (ben oui, il semblerait que la mairie de Paris touche des subventions du gvnt pour ca)

:non:  la mairie touche que dalle du gvt pour ce 'machin'. D'ailleurs je vois mal la droite au pouvoir filer de la thune à delanoé pour se faire de la pub  :ange:  
encore heureux :D

n°4818059
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 18:00:33  answer

cow2 a écrit :

:non:  la mairie touche que dalle du gvt pour ce 'machin'. D'ailleurs je vois mal la droite au pouvoir filer de la thune à delanoé pour se faire de la pub  :ange:  
encore heureux :D

Quand je vois les parisiens se battre pour un bout de sable sans eau, je me dis : Té ! Quelle bande de fadas !

:bounce: Vive Marseille et ses calanques !  :sol:

n°4818078
cow2
Posté le 09-02-2005 à 18:03:41  profilanswer

Artus_900 a écrit :

:bounce: Vive Marseille et ses calanques !  :sol:

la plupart des marseillais sont des feignants ne vont pas jamais dans les calanques.
Et les autres ne vont qu'aux calanques les plus proches (Sugiton, Sormiou, Morgiou côté Marseille, En vau port miou port pin côté Cassis).
Tu vois personnes dans les sentiers ou dans les calanques les plus loin.
Donc bon  [:violon]

n°4818154
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 18:17:36  answer

cow2 a écrit :

la plupart des marseillais sont des feignants ne vont pas jamais dans les calanques.
Et les autres ne vont qu'aux calanques les plus proches (Sugiton, Sormiou, Morgiou côté Marseille, En vau port miou port pin côté Cassis).
Tu vois personnes dans les sentiers ou dans les calanques les plus loin.
Donc bon  [:violon]

P'tèt ben, mais quand on s'est baigné dans les calanques, on n'a aucune envie de se poser sur les routes des quais de Seine.

Ou faut être un peu  :pt1cable:

n°4818378
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 18:50:26  answer

heu... ce serait pas un peu HS la gueguerre marseillais/parisiens, là?

dfacon, montpellier for ever [:lex]

n°4818470
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 19:04:26  answer

niju a écrit :

C'pas une guéguerre : je suis de Provence mais j'habite à Paris. J'aime bien les 2, mais pas pour les mêmes raisons, c'est tout. Et ça me fait marrer de voir des parisiens aller poser leur cul sur une bande de sable, en plein cagnard, sans pouvoir se rafraîchir en piquant une bonne tête quelque part.

Mais je suis super HS là...  :D

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 10:51:13
n°4818530
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 19:13:44  answer

briseparpaing a écrit :

50% d'augmentation de la fiscalité en Bourgogne.

Ca concerne 55% des ménages (les propriétaires) et une somme de 21euros par an et par foyer fiscal.
Parce que l'imposition de la part "régionale", ça ne fait que 10% du foncier...
Merci la désinformation à la Sarkozy..

En quoi c'est de la désinformation ? Il y a 50% d'augmentation oui ou non ?

Et pi les propriétaires, ça veut surtout dire des gens qui ont emprunté pour acheter et qui payent des traites tous les mois, et qui vont devoir en rajouter encore un peu tous les ans.

Et pi la hausse, c'est aussi pour les entreprises. Ca veut dire moindre attractivité du territoire, incitation à la délocalisation.

Drôle de stratégie : aggraver le mal, puis aller dire aux gens qu'ils ont bien besoin de programme sociaux, de plus en plus importants.

n°4818610
Ernestor
Posté le 09-02-2005 à 19:27:44  profilanswer

Mais arrête ta propagande moisie par pitié [:mouais]

---------------
n°4818678
len22
Posté le 09-02-2005 à 19:40:26  profilanswer

Artus_900 a écrit :

En quoi c'est de la désinformation ? Il y a 50% d'augmentation oui ou non ?

Et pi les propriétaires, ça veut surtout dire des gens qui ont emprunté pour acheter et qui payent des traites tous les mois, et qui vont devoir en rajouter encore un peu tous les ans.

Et pi la hausse, c'est aussi pour les entreprises. Ca veut dire moindre attractivité du territoire, incitation à la délocalisation.

Drôle de stratégie : aggraver le mal, puis aller dire aux gens qu'ils ont bien besoin de programme sociaux, de plus en plus importants.

c'est Raffarin qui s'est inscrit sur HFR pour poster  [:ministry]  

n°4818715
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-02-2005 à 19:44:02  profilanswer

niju a écrit :

chez vous, je me demande comment ça pourrait encore augmenter!  [:zytrasnif] (Frèche le pharaon powa)

len22 a écrit :

c'est Raffarin qui s'est inscrit sur HFR pour poster  [:ministry]

Ou Lorie?  [:itm]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles régions préférez-vous ?Question mensualisation impôts
Question ImpotsRemuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA
Mon forfait de train est il deductible des impots ?Impots 2005 et RMI
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"question sur les impôts
convocation pour le concours des impots 2004/2005lettre aux impots
Plus de sujets relatifs à : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)