Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Attentats au Maroc

n°511475
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2003 à 17:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neoffyz a écrit :

et aujourd hui je me sens bcp plus solidaire des americains que des francais


Ben barre-toi alors, ça ns fera de l'air [:freekill]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:26:32  profilanswer
 

n°511551
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 17-05-2003 à 17:41:31  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ahaha  :D  
 
doit on compter les nombre de mort musulman par arme occidental et par arme de fanatique pour que tu te rende compte de ta (tes?) bétises?  :sarcastic:  


 
comment dire ça gentillement?
tu sais qu'on on parle de victimes ça veut pas forcement dire des morts...
Pourquoi les musulmans sont victimes du fanatisme islamique?
Pour que tu puisse comprendre je vais te donner un exemple:
apres le 11 septembre (oui oui c'est la faute aux americains ils l'ont cherche tout ça...) les musulmans americains ne se sentaient pas en securite.
Pourquoi? Parce que des connards avaient donne une mauvaise image de leur religion. Ces musulmans etaient des citoyens americains qui aimaient leur pays et qui devaient expliquer à leur compatriotes que l'islam c'etait pas juste une bande de cons qui se font sauter avec des avions...
 
Pareil en France à la grande periode des attentats dans le metro parisien si on veut pas chercher de l'autre cote de l'Atlantique...
 
J'espere que ça n'a pas ete trop complique a comprendre...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°511553
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 17-05-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
N'oublions pas que dans Judaisme il y a Judas...
N'oublions pas que dans Protestantisme il y a Tantes...
N'oublions pas que dans Curé il y a ...
 
C'était vachement intéressant :whistle:


 
Bravo, très belle intervention..... :pfff:
 
On va encore voir débarquer le même style d'intervenants que dans ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
P.S. : yems mets en veilleuse tes préjugés ou barre toi de ce topic, merci.


Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 17-05-2003 à 17:51:48
n°511609
eszterlu
Posté le 17-05-2003 à 18:00:04  profilanswer
 

?  :??:

n°511612
fante
Posté le 17-05-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ah bon, la première puissance mondial, qui a un budget militaire equivalent au budget national de n'importe quel pays africains berné par des extremiste?  :lol:  :lol:  
 
On recolte que ce que l'on sème, et là, la recolte va etre bonne  :o  


 
tellement bonne qu'ils ont bien baisé la gueule des extremistes,ils leur servent et ces cons s'en rendent méme pas compte,comme avec sharon! qu'ils fassent encore des attentats,l'afganistan et l'irak snt tombé,demain se sera la syrie et le liban avec la chasse des mouvements terroristes!
 
et ça continuera,certes ces ploucs fous d'allahs tueront peut étre 1000 personnes là où les usa en tueront 1 million et surtout grignoteront grace à ces veaux des pays et des ressources qui leur sont indispensables sur le plan geopolitique de demain!
 
alors tes leçons à 2 balles sur qui séme le vent recolte,c'est pareil pour testerroristes que tu a l'air de bien aimer!
 
tchuss :sol:

n°511616
fante
Posté le 17-05-2003 à 18:02:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ahaha  :D  
 
doit on compter les nombre de mort musulman par arme occidental et par arme de fanatique pour que tu te rende compte de ta (tes?) bétises?  :sarcastic:  


 
et le nombre d'occidentaux morts tués par les musulmans,ce chiffre doit étre pas mal aussi,au regard de l'histoire

n°511617
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 17-05-2003 à 18:02:21  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :


 
Bravo, très belle intervention..... :pfff:
 
On va encore voir débarquer le même style d'intervenants que dans ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
P.S. : yems mets en veilleuse tes préjugés ou barre toi de ce topic, merci.


 
chui un peu d'avis avec yems, sauf que moi j'pense avoir un haine plus grande envers la politique américaine ..
alors jfé koi jme barre aussi ?

n°511621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 18:03:38  profilanswer
 

fante a écrit :


alors tes leçons à 2 balles sur qui séme le vent recolte,c'est pareil pour testerroristes que tu a l'air de bien aimer!
tchuss :sol:  


 
Allez, va te rafraîchir les idées ailleurs...c'est toujours pareil  :pfff:


Message édité par Enzan le 17-05-2003 à 18:03:44

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°511647
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 17-05-2003 à 18:10:09  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :


 
chui un peu d'avis avec yems, sauf que moi j'pense avoir un haine plus grande envers la politique américaine ..
alors jfé koi jme barre aussi ?


 
J'ai pas posté ce topic, pour qu'on se retrouve dans le même genre de discussions, que dans le topic que j'ai cité, mais bon... à quoi bon... on ne change pas les gens.....
 
Je ne dis pas que les USA sont parfait, mais eux au moins ce ne sont pas la pute de certains pays à cause d'intérêts économiques et d'opportunisme qui n'est plus à démontrer.
 
Sur ce, amusez vous bien.....


Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 17-05-2003 à 18:12:33
n°511658
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 18:12:18  answer
 

il y a des attentats qui ont ete preparé contre la france il y a peu, ils ont raison les terroristes, bombardez nous, on le merite :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 18:12:18  profilanswer
 

n°511709
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 18:20:00  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 
Je ne suis pas sûr que dans les pays sur lesquels tu craches, ce soit pire, vois-tu...  :sarcastic:  


 
ben au pakistan je ne suis meme pas sur qu'on prend la pein de depenser une balle pour t'achever :o
et tu peux toujours appeler une ambulance [:rofl]
(au passage ce que tu as dit est faux sur les US, vive les prejuges :/)
 
politiquement, socialement, juridiquement, economiquement, au point de vie des libertes, ce n'est meme pas comparable. Sauf à faire preuve d'une mauvaise foi sans egal  :heink:  

n°512048
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 17-05-2003 à 19:28:27  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben barre-toi alors, ça ns fera de l'air [:freekill]  


t inkiete que j attends pas ton signal mon cher

n°512080
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 17-05-2003 à 19:37:44  profilanswer
 

je vais vous dire franchemment, j'en ai trop sur l coeur , je suis dégouté de la france et particulierment de sa politique hypocrite qui consiste a soutenir les dictatures du moyen et proche orient au detriment des populations de ces pays...
 
Chirac est l homme le plus detestable au monde oh combien plus que Georges !
Etre contre la guerre en irak (je sais le post ne concernait pas ca mais je peux  pas m en empecher) c etre pour saddam c t  clair comme de l 'eau de roche !
etre contre la guerre c laisser sadam au pouvoir et laisser les massacres continuer... tout ca bien sur la france en serait responsable si la guerre n'avait pas eu lieu.
 
les USA aussi ont bien sur des défauts mais comparé a la france... de part son passé vichiste, pétainiste, son soutien aux dictatures, son antisemistisme interieur, ben je suis DEGOUTER, et je ne me sens plus libre en FRANCE, en tout cas intelectuellement je suis emprisoné en france, qd je vois que 1/3 des francais voulaient la victoire de sadam et que 85% des francais etaient avec chirac (sic)
 
mes jours en france sont comptés. malheureusement certains le comprendront d'autre penseront ce qu ils veulent mais au moins j ai dit ce que j'avais sur le coeur.
 
c'est incoutournable un malaise existe en france et moi je le ressens gravement

n°512090
sigourney
Posté le 17-05-2003 à 19:40:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Regarde en Corse et en Egypte par exemple...je crois qu'ils se foutent un peu du tourisme à ce stade :/


 
Mélange pas tout Enzan, les terroristes Corses posent des bombes, certes (et je le déplore), mais jamais dans le but de tuer.
Ca n'a rien à voir avec les boucheries des extremistes islamistes...
 
PS:Ne m'oppose pas l'assassinat du prefet car je suis la première à qualifier cet acte de lâche et barbare...et je ne suis pas pas la seule parmis les Corses de souche.
 

n°512108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 19:44:08  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Mélange pas tout Enzan, les terroristes Corses posent des bombes, certes (et je le déplore), mais jamais dans le but de tuer.
Ca n'a rien à voir avec les boucheries des extremistes islamistes...
 
PS:Ne m'oppose pas l'assassinat du prefet car je suis la première à qualifier cet acte de lâche et barbare...et je ne suis pas pas la seule parmis les Corses de souche.


 
Je me plaçais dans l'angle de vue "terroristes et tourisme" (je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs), et la Corse me semblait être un bon exemple assez proche de nous...j'aurais dû préciser que je ne comparais ni le nombre d'attentats, ni le nombre de morts :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°512127
sigourney
Posté le 17-05-2003 à 19:48:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je me plaçais dans l'angle de vue "terroristes et tourisme" (je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs), et la Corse me semblait être un bon exemple assez proche de nous...j'aurais dû préciser que je ne comparais ni le nombre d'attentats, ni le nombre de morts :jap:


 
 :jap:  
 
Le compte est vite fait pour ce qui est des morts "innocents", c'est 1 (le prefet).

n°512133
sigourney
Posté le 17-05-2003 à 19:50:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais enfin Chez Francis y a failli y avoir des morts hein :/
Qu'est-ce qu'y sont pas doués ces gendarmes [:ddr555]


 
Oui, mais le but n'est pas de tuer, ça fait quand même une grande différence.
Même si la prise de risque est énorme à chaque attentat...

n°512136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 19:50:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'ailleurs... y a déjà eu des "touristes" tués en Corse ? :??: me semble pas (enfin, en dehors des accidents de la route ou du grand banditisme aveugle...)


 
Non, ou alors on fait le bilan avec les doigts d'une seule main :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°512144
sigourney
Posté le 17-05-2003 à 19:52:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'ailleurs... y a déjà eu des "touristes" tués en Corse ? :??: me semble pas (enfin, en dehors des accidents de la route ou du grand banditisme aveugle...)


 
Non, jamais, ça se saurait...

n°512156
eszterlu
Posté le 17-05-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ben au pakistan je ne suis meme pas sur qu'on prend la pein de depenser une balle pour t'achever :o
et tu peux toujours appeler une ambulance [:rofl]
(au passage ce que tu as dit est faux sur les US, vive les prejuges :/)
 
politiquement, socialement, juridiquement, economiquement, au point de vie des libertes, ce n'est meme pas comparable. Sauf à faire preuve d'une mauvaise foi sans egal  :heink:  
 


 
 
 
le Pakistan est vassalisé aux Etats Unis
 
ce n'est pas par hasard que sa population est hostile au gouvernement en place, (soutenu par les américains)
 
moi, je vois le Pakistan comme un pays pauvre, avec une immense fracture... car le pays lui meme a une économie plutot importante dans la région (bien que je ne puisse pas le quantifier vraiment, faute d'éléments chiffrés, je dis çà de mémoire)
 
 
ce pays est en mal de démocratie, comme tout les pays à forte fracture sociale
 
je trouve ignoble d'argumenter sur la misère des autres...  
 
bref


Message édité par eszterlu le 17-05-2003 à 19:54:22
n°512166
sigourney
Posté le 17-05-2003 à 19:56:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, ptete qu'ils les planquent. Chuis sûr qu'y a encore des villages où en été pour passer le temps ils s'amusent à faire des concours de celui qui poussera le plus d'allemands dans le ravin :D c'est ça la vie rustique dans la montagne


 
A une époque c'était les italiens qui étaient dans le colimateur, il venaient en Corse avec leur caravanes bourrées de vivre et ne dépensaient pas un rond sur l'île.
Enfin c'est ce que me racontaient les commerçants...

n°512572
boarc
sheep power
Posté le 17-05-2003 à 21:39:44  profilanswer
 

neoffyz a écrit :

je vais vous dire franchemment, j'en ai trop sur l coeur , je suis dégouté de la france et particulierment de sa politique hypocrite qui consiste a soutenir les dictatures du moyen et proche orient au detriment des populations de ces pays...
 
Chirac est l homme le plus detestable au monde oh combien plus que Georges !
Etre contre la guerre en irak (je sais le post ne concernait pas ca mais je peux  pas m en empecher) c etre pour saddam c t  clair comme de l 'eau de roche !
etre contre la guerre c laisser sadam au pouvoir et laisser les massacres continuer... tout ca bien sur la france en serait responsable si la guerre n'avait pas eu lieu.
 
les USA aussi ont bien sur des défauts mais comparé a la france... de part son passé vichiste, pétainiste, son soutien aux dictatures, son antisemistisme interieur, ben je suis DEGOUTER, et je ne me sens plus libre en FRANCE, en tout cas intelectuellement je suis emprisoné en france, qd je vois que 1/3 des francais voulaient la victoire de sadam et que 85% des francais etaient avec chirac (sic)
 
mes jours en france sont comptés. malheureusement certains le comprendront d'autre penseront ce qu ils veulent mais au moins j ai dit ce que j'avais sur le coeur.
 
c'est incoutournable un malaise existe en france et moi je le ressens gravement


 
ah oui effectivement??????????  les USA ont aussi un passé glorieux tel que le génocide des populations indiennes, l'exploitation des noirs et autres populations , l'ignorance du peril nazi ds les années 30-40 (g pas vu bcp de soldats americains en 40 en france),si les japs les avaient pas attaqué auraient ils bougé??
Et puis l'amerique latine leur dit merci pour ces fantastiques luttes anticommunistes tout comme le vietnam (chouette g perdu perdu ma famille a cause de la dictature mais heureusement que l'amerique y a trouvé son bonheur sinon je m'en voudrais bcp)
Enfin concernant l'irak qui a installé saddam : les usa pour ensuite le laisser faire sa dictature, le pousser a envahir son petit voisin, lui latter la gueule et faire subir à la population un embargo,faire mijoter le tout et virer le premier ingrédient : saddam pour arriver en libérateurs
 
conclusion: installons une dictature en inde qui se  bastonnera avec la chine par exemple (un autre géant) puis lui indiquer qu'on se fout clairement du bangladesh, lorsque ce dernier est envahi, crééer une coalition mondiale afin de juguler la menacante 3 armée du monde, imposer un embargo pour faire crever quelques millions de civils pdt quelques années, et cerise sur le gateau : remettre tout a plat en liberant l'inde et en declarant : je suis le bien donc si t'es contre moi t'es forcement le mal , je veux virer un mechant pas beau pourquoi t'es  pas d'accord ? t'es donc contre la liberté et la démocratie ?
 
 
PS: ne pas oublier de laisser quelques autres dictatures en place sans aucune conscience morale (cuba,corée du nord) ca peut servir pour un autre menu.


Message édité par boarc le 17-05-2003 à 21:45:51
n°512867
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 17-05-2003 à 22:38:20  profilanswer
 

tu sais si on veut jouer au passé colonial de la France ça va pas etre beau...
 
d'ailleurs ça marche avec tout les pays d'Europe ça...
 
entre la belgique qui empechait les journalistes de raconter ce qui se passait au Congo Belge parce que le dictateur de l'epoque avait ete place par eux, ou la France qui à placé on ne sait trop combien de dictateur pour pouvoir piller les ressources des pays...
 
et puis bon tu parle de la 2nd guerre mondiale, mais c'est pareil, elle etait où la France quand l'Allemagne à commencé à envahir des pays qui avait des accords de defense avec la France? Ben elle se planquait, elle se disait que si elle laissait Hitler faire ce qu'il voulait là bas alors il ne les ferait pas chier...
 
C'est vrai que la politique de la France elle est belle...
 
enfin voila quoi faut arreter de dire que les americains c'est que des mechants, non il ne sont pas tout blanc, bien au contraire, mais faut reconnaitre que EUX, des fois, ils font des trucs qui servent plutot que d'attendre...
 
Les mecs qui demandaient "une solution democratique à la dictature sanguinaire en Irak" (sic) m'ont toujours fait rire, mais c'etait un rire nerveux, pour pas pleurer devant la betise de leur propos...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°512944
boarc
sheep power
Posté le 17-05-2003 à 22:47:16  profilanswer
 

aucun pays n'est exempt de défauts ca c'est sur : mes propos voulaient simplement montrer que les usa sont loin d'etre roses.
 
qd a faire de bonnes choses, l'europe aussi en a fait (opposition a l'ex urss de la part de l'axe paris-londres ...) et elle continue  alternant le bon et le mauvais il est vrai, mais les états-unis qu'ont -ils fait de bien ces 50 derniers années??

n°513125
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 17-05-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

elle a fait quoi de bien l'Europe ces 50 dernieres annees?
 
bon je reconnais c'est une reponse bateau ça (meme si je veux bien une liste) mais faut vraiment que je bosse sinon je vais me faire tuer...
 
bref si ce topic à pas disparu demain soir (et si j'arrive à finir ce $#%@& de rapport) je continuerais cette discution avec des arguments (oui je sais vous n'en avez rien a foutre de ma vie mais bon voila quoi...)


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°513232
boarc
sheep power
Posté le 17-05-2003 à 23:16:53  profilanswer
 

je vais pas te faire une liste(moi aussi j'ai une vie dont tout le monde se fout)mais prends l'exemple de la construction européenne , rien que ca : des peuples qui n'ont cessé de se tabasser dessus et sur les autres chez eux et chez les autres pdt des siecles, et qui désormais arrivent a s'entendre, a vivre en paix et démocratie, et a faire des trucs ensembles (ariane etc) c'est un exemple pour les autres nations (ca c'est pas de moi donc on ne peut m'accuser d'etre hautain )

n°514244
ayim
ennemi public
Posté le 18-05-2003 à 01:34:43  profilanswer
 

Cet attentat criminel au Maroc a été perpetrer par la secte wahabites/salafi que j'ai toujours denoncer !
Ce sont des fou furieux et n'ont rien avoir avec l'Islam.
 
Ces connards s'attaque en premiers a des musulmans(Afghanistan,Algerie,attentat aveugle en tchetchenie,Pakistan et Maroc..), ne vous baser surtout pas sur eux pour juger l'Islam. On a déjà asser de difficulté a les denoncer chez les musulmans car ils ont une super machine de propagande grace au petro/dollars de l'arabie saoudite.
 
Ils se sont facilement infiltrer au Maroc et profitent du faible taux d'alphabetisation(55%) et de la misère pour recruter et embrigader des gens ne sachant(pour la plupart) même pas lire..
 
Le maroc devrait coupper ses liens diplomatique avec l'arabie saoudite tant que ceux là ne mettent pas fin a leur soutient des terroriste wahabites/salafiste(secte).


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°514297
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-05-2003 à 01:42:39  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Cet attentat criminel au Maroc a été perpetrer par la secte wahabites/salafi que j'ai toujours denoncer !
Ce sont des fou furieux et n'ont rien avoir avec l'Islam.
 
Ces connards s'attaque en premiers a des musulmans(Afghanistan,Algerie,attentat aveugle en tchetchenie,Pakistan et Maroc..), ne vous baser surtout pas sur eux pour juger l'Islam. On a déjà asser de difficulté a les denoncer chez les musulmans car ils ont une super machine de propagande grace au petro/dollars de l'arabie saoudite.
 
Ils se sont facilement infiltrer au Maroc et profitent du faible taux d'alphabetisation(55%) et de la misère pour recruter et embrigader des gens ne sachant(pour la plupart) même pas lire..
 
Le maroc devrait coupper ses liens diplomatique avec l'arabie saoudite tant que ceux là ne mettent pas fin a leur soutient des terroriste wahabites/salafiste(secte).


 
 :jap:

n°514541
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-05-2003 à 02:58:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
réaction <=> contre réaction  


Ca me rappelle Matrix2 ca  [:ddr555]


---------------
Intermittent du GNU
n°514583
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-05-2003 à 03:30:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, Les états unis ont toujours joués double jeux. Dans les pays comme l'afganistan lors de la lutte contre l'empire soviétique, les américians ont promis de laisser aux peuples en présence leur liberté APRES avoir repoussé les soviétiques. Mais quand oussama et les autres ont compris que les américains n'avaient pas l'intention de se retirer du monde arabe mais au contraire d'imposer leur vision du monde, ils se sont retourné contre eux. Il faut comprendre que les peuples arables se sont toujours retournés contre les envahisseurs qu'ils soient "culturels" ou "coloniaux". (Les états unis sont les deux à la fois).
 
Il suffit de voir l'opinion des peuples arabes (tous pays confondus) pour comprendre ça. Alors que les arabes détestent les gens comme Sadam, ils le préfère quand même aux USA... C'est dire la sympathie pour les states en ce moment.
 
ça c'est pas la faute des terroristes hein ? C'est l'expression de millions et de millions de gens. Le terrorisme, c'est juste la minuscule petite point au sommet de l'iceberg.
 


 
Desole  celle la j'ai pas resistee a la quoter  :whistle:  
Au fait, les afghans n'ont rien d'arabe.
 
Bon, au passage:
1/ Le terrorisme Corse n'est evidemment pas comparable, mais pas pour les raisons "invoquees" (ou plutot sous entendues) jusque la. Le but du terrorisme Corse n'est pas de mettre un pays a genou. Et d'ailleurs ca ressemble plus les 3/4 du temps a des reglements mafieux/barbouzes qu'autre chose (non je ne parle pas que de paillottes).  
 
2/Ce qui mene au pourquoi des attentats Arabie/Maroc qui sont plus que tres probablement lies (autant que les 2 avions sur les 2 tours). Examinons les cibles: les 2 pays actuellement les plus stables et les plus florissants du monde arabo-musulman. Pour l'Arabie, l'explication est assez rapide: pas d'etrangers non musulmans dans le pays, et encore moins des Americains. Mais pour le Maroc? Une cible a mettre a genou? Le tourisme est important au Maroc, mais ce n'est pas sa seule activite, au contraire par exemple de la Tunisie (Benali, president bien aide par la CIA, surement une coincidence) ou de l'Egypte (mais avec l'aide americaine de pres d'1M de $, ils ont pu serrer les vis, voyez vous, mais bon on va dire que je vois le mal partout :o). Le but ici est de faire peur, comme tout bon terrorisme qui se respecte. Mais uniquement de maniere a faire planer la menace islamiste. Et de dire a tous les pays traditionnelement de terre d'Islam que l'Islamisme est leur menace.

n°514597
Zangalou
Posté le 18-05-2003 à 03:47:03  profilanswer
 

la seule chose que je vais dire c que c surprenant de voir des gens comme Yems93 debiter des conneries partout .. et de ne jamais se voir bannis jai eu le droit a "si on le banni il va se plaindre de ne pas pouvoir s'exprimer librement", ca me dégoute .. ca serais qq dautre, au TT (nest pas enzan, c ce que tu as fais qq posts plus haut)

n°514686
chris25fr
Posté le 18-05-2003 à 05:18:19  profilanswer
 

ce que dit neoffyz n'est pas completement faux non plus .
 
Mais ce que beaucoup de gens ne comprennent pas ,c'est que l'histoire a demande a la France de trancher entre 2 situations insuportables .
 
 
ca revient a choisir a ce genre de questions effrayantes .
 
 
tu preferes qu'on tue ta mere ou ton pere  ??  
 
ou bien  
 
tu preferes laisser une dictature sanguinaire ignoble  ou laisser des fous americains faire tout ce qu'ils veulent quittent a provoquer une guerre mondiale ??
 
 
qui veut repondre ???


Message édité par chris25fr le 18-05-2003 à 05:24:34
n°514694
chris25fr
Posté le 18-05-2003 à 05:21:56  profilanswer
 

Ayim :
 
c'est bien ce que tu dis . ca rechauffe un peu le coeur

n°514712
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-05-2003 à 06:13:10  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

ce que dit neoffyz n'est pas completement faux non plus .
 
Mais ce que beaucoup de gens ne comprennent pas ,c'est que l'histoire a demande a la France de trancher entre 2 situations insuportables .
 
 
ca revient a choisir a ce genre de questions effrayantes .
 
 
tu preferes qu'on tue ta mere ou ton pere  ??  
 
ou bien  
 
tu preferes laisser une dictature sanguinaire ignoble  ou laisser des fous americains faire tout ce qu'ils veulent quittent a provoquer une guerre mondiale ??
 
 
qui veut repondre ??? Troll :o


 
Rha, on ne va pas encore revenir la dessus.
1/des dictatures sanguinolentes et d'ailleurs bien plus fraiches, sevissent actuellement de par le monde
2/Les arrieres pensees americaines ( de tout les points de vue: economiques, ideologiques, des justificatifs employes, etc...) sont plus que douteuses.
3/ce n'est pas un islamiste qui vient d'etre raye de la carte mais bien un laique. La connerie, les massacres ne sont pas des marques deposees par les religions. En plus, il avait ete completement desarme.
4/Ca a super bien servi de virer saddam et ca ete trop bien fait: il a disparu avec la caisse, anarchie totale, prise de controle des religieux dont certains n'ont rien a envier a Oussama, radicalisation du reste du monde musulman.
 
Simplement Neoffyz n'aime visiblement pas les arguments. Il prefere les panoplies de cowboy avec des reactions aussi binaires qu'un terroriste pour la simple raison qu'il est sectaire :o
C'est pourquoi je lui souhaite bon voyage puisque les Francais sont des veaux :o
Il finira par comprendre que les Americains sont des boeufs.

n°514713
chris25fr
Posté le 18-05-2003 à 06:23:14  profilanswer
 


je dis et je redis que la france avait le choix entre la peste et le cholera .
 
je suis contre cette guerre de la maniere la plus forte mais ca n'empeche pas de se poser des questions non ??

n°514714
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-05-2003 à 06:31:59  profilanswer
 

chris25fr a écrit :


je dis et je redis que la france avait le choix entre la peste et le cholera .
 
je suis contre cette guerre de la maniere la plus forte mais ca n'empeche pas de se poser des questions non ??


 
Tout a fait d'accord pour se poser des questions (meme si celle ci est recurrente). Par contre, on n'avait pas a choisir entre la peste et le cholera. On avait une situation stable, pas facile a vivre pour les Irakiens, mais qui etait en voie de reglement pacifique. Et "on" a choisi une situation affreuse, non pas parce que c'est la guerre et qu'il y a des morts du sang et des larmes, mais parce que la, il n'y a plus rien de stable, la haine est et sera attisee par ce conflit pour pas mal de temps.

n°514731
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 08:39:27  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Cet attentat criminel au Maroc a été perpetrer par la secte wahabites/salafi que j'ai toujours denoncer !
Ce sont des fou furieux et n'ont rien avoir avec l'Islam.
 
Ces connards s'attaque en premiers a des musulmans(Afghanistan,Algerie,attentat aveugle en tchetchenie,Pakistan et Maroc..), ne vous baser surtout pas sur eux pour juger l'Islam. On a déjà asser de difficulté a les denoncer chez les musulmans car ils ont une super machine de propagande grace au petro/dollars de l'arabie saoudite.
 
Ils se sont facilement infiltrer au Maroc et profitent du faible taux d'alphabetisation(55%) et de la misère pour recruter et embrigader des gens ne sachant(pour la plupart) même pas lire..
Le maroc devrait coupper ses liens diplomatique avec l'arabie saoudite tant que ceux là ne mettent pas fin a leur soutient des terroriste wahabites/salafiste(secte).


 
 
c'est bien la relation principale de cause à effet  
 
et çà concerne les 3/4 du monde  
 
 
 
 

n°514804
joams
Posté le 18-05-2003 à 10:08:45  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 On avait une situation stable, pas facile a vivre pour les Irakiens, mais qui etait en voie de reglement pacifique.


!!!!!!!!

n°514811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 10:11:21  profilanswer
 

zangalou a écrit :

la seule chose que je vais dire c que c surprenant de voir des gens comme Yems93 debiter des conneries partout .. et de ne jamais se voir bannis jai eu le droit a "si on le banni il va se plaindre de ne pas pouvoir s'exprimer librement", ca me dégoute .. ca serais qq dautre, au TT (nest pas enzan, c ce que tu as fais qq posts plus haut)


 
c'est la vie [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°517120
ayim
ennemi public
Posté le 18-05-2003 à 16:33:13  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

Ayim :
 
c'est bien ce que tu dis . ca rechauffe un peu le coeur  


 
Merci :jap:
 
J'espère que ca aidera certains a mieux comprendre mes convictions qui n'ont rien d'extremistes comme certains aiment le penser..
 
Je denonce toujours le mal et les derives peu importe dans quel camps ils sont..
 
Et ma penser va au marocains et plus generalement a tous les maghrebins(Algerie compris) victimes depuis déjà une decenie des sanguinaires fanatiques venant d'arabie saoudite et/ou d'Afghanistan.. Ont oublie un peu trop vite que les premiers toucher par ce terrorisme sauvage sont les musulmans eux même.
Je dis vivement que les gouvernements du monde fassent pressions sur la source de ce terrorisme -> l'arabie saoudite qui les finance en toute impunité !
 
:sweat:


Message édité par ayim le 18-05-2003 à 16:33:59

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°517140
ayim
ennemi public
Posté le 18-05-2003 à 16:37:07  profilanswer
 

eszterlu a écrit :


 
 
c'est bien la relation principale de cause à effet  
 
et çà concerne les 3/4 du monde  
 
 
 
 
 


 
Raison de plus de depenser les milliards de dollards pour aider les peuples a sortir de la misère plutot que de les depenser pour acheter des bombes et faire des magouilles..
Je crois que ca sera plus efficace pour lutter contre les fanatiques de tout bord qui profite de la situation.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post 
Plus de sujets relatifs à : Attentats au Maroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR