| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 16:35:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais les journalopes n'ont tjs pas associer son geste aux jeux video ? surtout a GTA !!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comply |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
cyd125 Lord Cordovan | Chaud les burnout de salafistes, faut pas être dans les parages quand ça arrive Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 28-06-2015 à 16:44:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] on-parking
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Bernard Gui La Ques†ion. | T'as pas repondu --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b |
Bernard Gui La Ques†ion. | Les salafistes ne sont pas musulmans? --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 16:52:36 ![]()
|
Comply |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-06-2015 à 16:55:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Lord Cordovan | Que sait-on du patron ? Traitait-il avec dignité ses employés ? Quelle était la grille salariale dans l'entreprise ? Le silence du Medef sur ce sujet est bien troublant Tant que le patronat exploitera les ouvriers les conséquences sociales n'en seront que plus terribles et les drames lié au désespoir de pauvres pères de famille acculés se succéderont Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 28-06-2015 à 16:56:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobor tueur de n44b |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
bobor tueur de n44b |
Hoiniel |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 28-06-2015 à 17:04:10 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jamere |
|
tourtour |
|
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jamere |
|
Bisounours58 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |