| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:13:53 ![]() ![]() |
tourtour | Les prud'hommes devront "trancher". Mais on ne peut pas totalement dégouter du monde du travail quelqu'un qui a bossé 2 mois dans sa vie. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Hoiniel | Sur I-Télé, El blanco en entretien avec Elkabach ;
|
jamere | Mais, vous avez conscience que vos blagues ne sont pas drôles ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 8 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 17:19:36 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:23:28 ![]() ![]() |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Hoiniel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sanarienavoiraveclislam, next.... jusqu'au prochain attentat qui, lui aussi, n'auras rienavoiraveclislam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 17:24:38 ![]()
on dirait bien http://www.france24.com/fr/2015062 [...] 2015-06-28 mais alors pourquoi il y avait un drapeau en arabe du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 17:25:49 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Musulman ou non, c'est avant tout un français. |
bobor tueur de n44b |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un a expliqué plus tôt. C'est les restes du pot de départ de Kader. |
13ap |
|
Ouais, donc avant tout un français. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 28-06-2015 à 17:30:26 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
filiptif | En résumé, il y a eu un meurtre pour des raisons personnelles suivi d'un attentat terroriste raté.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
La majorité des musulmans n'ont pas envie de décapiter leur patron non plus, ça te gêne pas pur autant pour écrire que "c'est avant tout un musulman". CQFD |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Comply |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
|
Comply |
|
filiptif |
Le mec est salafiste ! Et puis ce sont les faits qui comptent. Si Al qaida n'avait pas revendiqué le 11 septembre alors on aurait dit que ce n'était pas un acte terroriste ? Message édité par filiptif le 28-06-2015 à 17:39:11 |
tourtour |
|
spacex Space commando is in da place |
cyd125 Lord Cordovan |
Mais sinon ça peut être un peu de deux non ? Sinon j'ai ri pour l'argument "validé par kami et batata". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |