Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42419644
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2015 à 17:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bisounours58 a écrit :

D'ailleurs, un expert en droit du travail pourrait-il nous indiquer si l'acte de ce malheureux déséquilibré à l'encontre de son employeur est de nature à justifier un licenciement sans indemnité ?

si il avait déjà fait l'objet d'un avertissement suite à une première décapitation, je crois que son compte est bon et qu'il va devoir chercher une nouveau boulot

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 17:13:53  profilanswer

n°42419651
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 17:15:43  profilanswer

Les prud'hommes devront "trancher". Mais on ne peut pas totalement dégouter du monde du travail quelqu'un qui a bossé 2 mois dans sa vie.

n°42419654
xsirx
Posté le 28-06-2015 à 17:16:03  profilanswer

OTH a écrit :

si il avait déjà fait l'objet d'un avertissement suite à une première décapitation, je crois que son compte est bon et qu'il va devoir chercher une nouveau boulot

Bah il aura de quoi s’occuper pendant son sursis avec les TIG  :o

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42419660
Hoiniel
Posté le 28-06-2015 à 17:17:38  profilanswer

Sur I-Télé, El blanco en entretien avec Elkabach ;

Valls : Il y a entre 10 et 15 000 salafistes en France
Elkabach : L'antichambre du terrorisme.

[:am72:5]

n°42419663
jamere
Posté le 28-06-2015 à 17:17:57  profilanswer

Mais, vous avez conscience que vos blagues ne sont pas drôles ?

n°42419664
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2015 à 17:18:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu ne vois pas de message avec une tête plantée entre 2 drapeaux ISIS compliant? Please.....

Et pourquoi alors il ne fait aucune revendication religieuse/politique à la police et dit à la place qu'il y avait des problèmes professionnels et personnels pour expliquer son geste ?  

Oui, il y a une connotation évidemment extrémiste/djihadiste à la Daesh dans son geste. Mais la question est de savoir si c'est intentionnel ou si ça vient d'un pétage de plomb.

Visiblement, ça tourne pas très rond chez lui. D'où ma question de tout à l'heure : est-il plus proche d'un Merah que d'un Lubitz ?

Lubitz était pilote, il était suicidaire, il a pété un plomb et a crashé son zinc, c'était son moyen dans son environnement, mais il y a aucune revendication politique.
Salih est salafiste, il avait des problèmes sans aucun rapport avec la religion, il a pété un plomb et vu son environnement, il a fait un truc à la djihadiste mais sans aucune revendication djihadiste ni politique.

Autre source encore : http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 26966.html

Citation :

Selon les informations de LCI, l'homme de 35 ans a justifié son acte fou par une haine envers son patron. Ses motivations étaient donc personnelles avant tout.

D'après ses déclarations, ce meurtre a été l'élément déclencheur de son entreprise terroriste. Yassin Salhi aurait ainsi basculé dans une folie meurtrière. C'est à ce moment-là qu'il aurait pris sa camionnette, se serait dirigé vers l'entreprise de gaz de Saint-Quentin-Fallavier où il avait pour habitude de faire des livraisons, et aurait foncé vers des bonbonnes pour créer une explosion.

Bref, il y a visiblement rien de djihadiste/islamiste/extrémiste dans son acte en termes de revendications politiques. N'en déplaise à certains dont Valls qui aurait mieux fait de fermer sa gueule en parlant d'une guerre à la civilisation alors que visiblement c'est "juste" un paumé qui a pété un plomb.

Message cité 8 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 17:19:36
n°42419669
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-06-2015 à 17:20:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, il y a visiblement rien de djihadiste/islamiste/extrémiste dans son acte en termes de revendications politiques. N'en déplaise à certains dont Valls qui aurait mieux fait de fermer sa gueule en parlant d'une guerre à la civilisation alors que visiblement c'est "juste" un paumé qui a pété un plomb.

bien résumé [:implosion du tibia]

---------------
Gitan des temps modernes
n°42419674
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 17:20:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi alors il ne fait aucune revendication religieuse/politique à la police et dit à la place qu'il y avait des problèmes professionnels et personnels pour expliquer son geste ?  

Oui, il y a une connotation évidemment extrémiste/djihadiste à la Daesh dans son geste. Mais la question est de savoir si c'est intentionnel ou si ça vient d'un pétage de plomb.

Visiblement, ça tourne pas très rond chez lui. D'où ma question de tout à l'heure : est-il plus proche d'un Merah que d'un Lubitz ?

Lubitz était pilote, il était suicidaire, il a pété un plomb et a crashé son zinc, c'était son moyen dans son environnement, mais il y a aucune revendication politique.
Salih est salafiste, il avait des problèmes sans aucun rapport avec la religion, il a pété un plomb et vu son environnement, il a fait un truc à la djihadiste mais sans aucune revendication djihadiste ni politique.

Autre source encore : http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 26966.html

Citation :

Selon les informations de LCI, l'homme de 35 ans a justifié son acte fou par une haine envers son patron. Ses motivations étaient donc personnelles avant tout.

D'après ses déclarations, ce meurtre a été l'élément déclencheur de son entreprise terroriste. Yassin Salhi aurait ainsi basculé dans une folie meurtrière. C'est à ce moment-là qu'il aurait pris sa camionnette, se serait dirigé vers l'entreprise de gaz de Saint-Quentin-Fallavier où il avait pour habitude de faire des livraisons, et aurait foncé vers des bonbonnes pour créer une explosion.

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu ecris  :sarcastic:

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42419684
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 17:22:04  profilanswer

Il espère juste diminuer sa peine en plaidant le coup de folie contre son patron plutôt que l'attentat terroriste djihadiste.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42419691
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-06-2015 à 17:23:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il espère juste diminuer sa peine en plaidant le coup de folie contre son patron plutôt que l'attentat terroriste djihadiste.

source?

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 17:23:28  profilanswer

n°42419693
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 17:23:34  profilanswer

bobor a écrit :

bien résumé [:implosion du tibia]

C'est surtout n'importe quoi.
Sur la foi de declaration d'un terroriste on ne tire pas ce genre de conclusions

---------------
n°42419694
Hoiniel
Posté le 28-06-2015 à 17:23:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui bien sur, si on part du principe qu'il dit la vérité sur ses motivations.  [:o_yvele]  

Sinon, sur I-Télé, ils indiquaient qu'il aurait envoyé un selfie de lui avec la tête sur un téléphone canadien. Aux dernières informations, le téléphone se trouverait en Syrie, pur hasard, j'imagine. :o
(à voir si itélé ne raconte pas de la merde, cela serait très loin d'être la première fois, cependant)

n°42419698
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-06-2015 à 17:24:19  profilanswer

sanarienavoiraveclislam, next.... jusqu'au prochain attentat qui, lui aussi, n'auras rienavoiraveclislam :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42419700
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 17:24:38  answer

Ernestor a écrit :

on dirait bien :o (désolé si le lien a déjà été posté)

http://www.france24.com/fr/2015062 [...] 2015-06-28

mais alors pourquoi il y avait un drapeau en arabe du coup ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 17:25:49
n°42419703
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2015 à 17:25:00  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

T'as pas repondu :D et salafiste ou non c'est avant tout un musulman.

Musulman ou non, c'est avant tout un français.

n°42419714
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-06-2015 à 17:26:28  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

C'est surtout n'importe quoi.
Sur la foi de declaration d'un terroriste on ne tire pas ce genre de conclusions

La thèse est plus crédible que
- je renverse un plateau de marchandise
- le patron, réputé sympa, m'engueule
- je vais faire un acte terroriste pour me venger

Je penche plutôt pour l'acte de colère (étranglement qui a beaucoup plus de probabilité d'avoir été réalisé avant la décapitation), suivi d'un acte de détresse ou de désespoir par un pseudo acte terroriste qui ressemble plus à du vaudeville.

---------------
Gitan des temps modernes
n°42419717
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 17:26:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Musulman ou non, c'est avant tout un français.  

Un francais musulman avec des drapeaux islamistes qui decapite des gens et qui tente de faire exploser une usine a gaz

---------------
n°42419719
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 17:26:58  profilanswer

De la jugeote et un peu de bon sens.  

Sachant qu'il aurait dû mourir en martyr lors de l'attaque, pour ne pas passer pour un "soldat de Dieu" ayant échoué il parle de règlement de compte avec son patron.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42419722
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2015 à 17:27:48  profilanswer

Quelqu'un a expliqué plus tôt. C'est les restes du pot de départ de Kader.

n°42419723
13ap
Posté le 28-06-2015 à 17:27:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas préparé à rester en vie peut être, il ne sait pas quoi faire et se [:gyzmo39] dessus.  
La rubrique sur le comportement à avoir en GAV était peut être dans le tome deux du manuel du petit terroriste.

n°42419727
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2015 à 17:28:50  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Un francais musulman avec des drapeaux islamistes qui decapite des gens et qui tente de faire exploser une usine a gaz

Ouais, donc avant tout un français.

n°42419728
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-06-2015 à 17:28:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

De la jugeote et un peu de bon sens.  

Sachant qu'il aurait dû mourir en martyr lors de l'attaque, pour ne pas passer pour un "soldat de Dieu" ayant échoué il parle de règlement de compte avec son patron.

Donc ton bon sens t'amène à penser qu'une réprimande par son patron l'a conduit à vouloir déclencher une explosion dans une usine. Logique.

---------------
Gitan des temps modernes
n°42419730
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 17:28:59  profilanswer

bobor a écrit :

La thèse est plus crédible que
- je renverse un plateau de marchandise
- le patron, réputé sympa, m'engueule
- je vais faire un acte terroriste pour me venger

Je penche plutôt pour l'acte de colère (étranglement qui a beaucoup plus de probabilité d'avoir été réalisé avant la décapitation), suivi d'un acte de détresse ou de désespoir par un pseudo acte terroriste qui ressemble plus à du vaudeville.

La these la plus credible c'est un islamiste qui a voulu faire couler un maximum de sang et d'encre en commetant un meurtre barbare suivi d'explosion d'une usine a gaz  :jap:

---------------
n°42419733
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-06-2015 à 17:29:40  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

La these la plus credible c'est un islamiste qui a voulu faire couler un maximum de sang et d'encre en commetant un meurtre barbare suivi d'explosion d'une usine a gaz  :jap:

[:crapoussin:5] à cause d'une réprimande

---------------
Gitan des temps modernes
n°42419734
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 17:29:47  profilanswer

13ap a écrit :

Pas préparé à rester en vie peut être, il ne sait pas quoi faire et se [:gyzmo39] dessus.
La rubrique sur le comportement à avoir en GAV était peut être dans le tome deux du manuel du petit terroriste.

C'est certain, il aurait dû être au paradis avec 72 vierges et célébré en héros chez les djihadiste à l'heure actuelle, mais son plan n'a pas marché et il ne peut récolter que la honte désormais.

Message édité par cyd125 le 28-06-2015 à 17:30:26

---------------
n°42419736
filiptif
Posté le 28-06-2015 à 17:30:02  profilanswer

En résumé, il y a eu un meurtre pour des raisons personnelles suivi d'un attentat terroriste raté.

Donc au final, c'est bien un terroriste.

CQFD.

n°42419741
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 17:30:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais, donc avant tout un français.

C'est normal que tu presente les choses comme ca, mais je n'ai pas l'impression que la majorite des francais pensent pareil.

---------------
n°42419748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2015 à 17:31:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui bien sur, si on part du principe qu'il dit la vérité sur ses motivations.  [:o_yvele]  

Sinon, sur I-Télé, ils indiquaient qu'il aurait envoyé un selfie de lui avec la tête sur un téléphone canadien. Aux dernières informations, le téléphone se trouverait en Syrie, pur hasard, j'imagine. :o
(à voir si itélé ne raconte pas de la merde, cela serait très loin d'être la première fois, cependant)

Certes, mais en attendant c'est cohérent : le mec débarque sans arme avec juste sa bite et son couteau pour faire péter une usine, sans aucune préparation, se foire complètement, ça sent le charlot quand même. Chez lui, on retrouve rien en rapport avec du djihadisme/terrorisme. Et puis si on se rappelle le témoignage de son prof de boxe qui dit que c'était un type qui pétait les plombs sur le ring et devenait ultra-violent, comme ça, sans raison, ça colle très bien à ce qu'il a fait là, à savoir devenir dingue à cause de sa femme et de son patron au point de buter ce dernier et de partir complètement en couille ensuite à vouloir faire péter l'usine qu'il connaissait bien.

Mais maintenant, on peut la jouer à la mode taqiya comme certains fachos n'hésiteront pas à le faire si c'est pas déjà fait : ce type est un vrai djihadiste qui a camouflé son attentat islamiste dans un faux amateurisme et a détruit toutes les preuves de sa radicalisation terroriste pour se faire passer simplement comme un dingue qui a pété un plomb et pouvoir limiter sa peine de prison pour recommencer dans 25 ans.

Il y a quand même une des hypothèses qui semble plus tenir la route que l'autre, mais bon.

n°42419749
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2015 à 17:32:07  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

C'est normal que tu presente les choses comme ca, mais je n'ai pas l'impression que la majorite des francais pensent pareil.

La majorité des musulmans n'ont pas envie de décapiter leur patron non plus, ça te gêne pas pur autant pour écrire que "c'est avant tout un musulman".

CQFD

n°42419753
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 17:32:21  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ça dépend de quelle France tu parles. La France n'est plus du tout un pays uni.  

Pour preuve tout les communiqués et discours du pouvoir qui parlent sans cesse d'unité et de rassemblement.

---------------
n°42419763
Comply
Posté le 28-06-2015 à 17:33:46  profilanswer

filiptif a écrit :

En résumé, il y a eu un meurtre pour des raisons personnelles suivi d'un attentat terroriste raté.

Donc au final, c'est bien un terroriste.

CQFD.

mauvaise foi. on ne s'improvise pas terroriste. faut qu'il y ait des revendications derrières.

n°42419764
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 17:33:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est salafiste, c'est son environnement quotidien quelque part. Quand ton cerveau pète les plombs pour tuer ton patron et tenter de faire péter une usine et toi avec, faut parfois pas trop chercher.

En l'occurence c'est toi qui cherche, en essayant encore de faire passer ça pour un simple pétage de plomb d'un isolé et en occultant l'évidence, validée entre autre par kami et batata. Qu'on dise que le mec se fourvoie, totalement à côté de la plaque de ce qu'il croit défendre, oui. Qu'on dise qu'il ne le fait pas, non.

Moi je fais ça, n'ayant jamais foutu les pieds dans une mosquée&co, en effet on pourrait enculer les mouches sur le fond de mon acte. Mais là on parle d'un mec fiché qui passe ses journées à parler de daesh.

Mais bon le mec explique qu'il a fait un burnout et que bobonne l'a fait chier, donc on va valider hein. Ca tombe bien ça permet de dédramatiser, d'avoir moins, et de justifier qu'on reste dans le statu quo en ne faisant rien et en attendant qu'un autre acte d'un déséquilibré isolé ait lieu  [:cerveau violon]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42419765
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 17:34:01  profilanswer

Je me désolidarise des propos des fachos, mais je maintiens ma thèse du djihadiste honteux qui a foiré son coup.

---------------
n°42419780
morb
Posté le 28-06-2015 à 17:36:09  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Le mec compare les Hells et Daesh  [:aras qui rit]

sur lis bien les postes de travers, j'ai bien souligné que l'inculture est lié et tend vers l'extremisme

kappa a écrit :

Tu fais bien de commencer par parler d'inculture  [:caseytatum]  
Faut arrêter de regarder sons of anarchy [:caseytatum]

Arreter de lire le journal en Allemagne, tu veux dire ?

http://www.welt.de/regionales/nrw/ [...] ossen.html
http://www.tz.de/welt/schiesserei- [...] 68289.html
https://www.youtube.com/watch?v=qOZ793XDk18

Pourquoi tu me parles du serie tele alors je parle de fais qui se passent pas loin de chez moi ?

n°42419789
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 17:37:16  profilanswer

Khayam a écrit :

La majorité des musulmans n'ont pas envie de décapiter leur patron non plus, ça te gêne pas pur autant pour écrire que "c'est avant tout un musulman".  

CQFD

Faut suivre la conversation un peu  :D

---------------
n°42419790
Comply
Posté le 28-06-2015 à 17:37:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je me désolidarise des propos des fachos, mais je maintiens ma thèse du djihadiste honteux qui a foiré son coup.

Tu comprends absolument rien à leurs mentalité si tu penses que les salafistes djihadistes en ont quoi que ce soit à foutre de ce bas monde. quand t'es convaincu que 72 modèles instagram t'attendent en haut dès que t auras fais exploser une usine t'hésites pas trop.

n°42419792
filiptif
Posté le 28-06-2015 à 17:37:34  profilanswer

Comply a écrit :

mauvaise foi. on ne s'improvise pas terroriste. faut qu'il y ait des revendications derrières.

Le mec est salafiste !
Il accueille des mecs en treillis chez lui pour parler du djihad. Il a fait un voyage de 6 mois en Syrie.

Et puis ce sont les faits qui comptent. Si Al qaida n'avait pas revendiqué le 11 septembre alors on aurait dit que ce n'était pas un acte terroriste ?
Soyons sérieux.

Message édité par filiptif le 28-06-2015 à 17:39:11
n°42419797
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 17:38:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes, mais en attendant c'est cohérent : le mec débarque sans arme avec juste sa bite et son couteau pour faire péter une usine, sans aucune préparation, se foire complètement, ça sent le charlot quand même. Chez lui, on retrouve rien en rapport avec du djihadisme/terrorisme. Et puis si on se rappelle le témoignage de son prof de boxe qui dit que c'était un type qui pétait les plombs sur le ring et devenait ultra-violent, comme ça, sans raison, ça colle très bien à ce qu'il a fait là, à savoir devenir dingue à cause de sa femme et de son patron au point de buter ce dernier et de partir complètement en couille ensuite à vouloir faire péter l'usine qu'il connaissait bien.

Mais maintenant, on peut la jouer à la mode taqiya comme certains fachos n'hésiteront pas à le faire si c'est pas déjà fait : ce type est un vrai djihadiste qui a camouflé son attentat islamiste dans un faux amateurisme et a détruit toutes les preuves de sa radicalisation terroriste pour se faire passer simplement comme un dingue qui a pété un plomb et pouvoir limiter sa peine de prison pour recommencer dans 25 ans.

Il y a quand même une des hypothèses qui semble plus tenir la route que l'autre, mais bon.

Et les 6 mois en Syrie? Stage de transpalette?  

n°42419798
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-06-2015 à 17:38:17  profilanswer

bobor a écrit :

[:crapoussin:5] à cause d'une réprimande

C'est la faute au patron et à la société

n°42419804
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 17:38:53  profilanswer

Comply a écrit :

Tu comprends absolument rien à leurs mentalité si tu penses que les salafistes djihadistes en ont quoi que ce soit à foutre de ce bas monde. quand t'es convaincu que 72 modèles instagram t'attendent en haut dès que t auras fais exploser une usine t'hésites pas trop.

Je suis bien content de ne pas comprendre leur mentalité sachant que je ne suis pas salafiste.  

---------------
n°42419806
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2015 à 17:39:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

En l'occurence c'est toi qui cherche, en essayant encore de faire passer ça pour un simple pétage de plomb d'un isolé et en occultant l'évidence, validée entre autre par kami et batata. Qu'on dise que le mec se fourvoie, totalement à côté de la plaque de ce qu'il croit défendre, oui. Qu'on dise qu'il ne le fait pas, non.

Moi je fais ça, n'ayant jamais foutu les pieds dans une mosquée&co, en effet on pourrait enculer les mouches sur le fond de mon acte. Mais là on parle d'un mec fiché qui passe ses journées à parler de daesh.

Mais bon le mec explique qu'il a fait un burnout et que bobonne l'a fait chier, donc on va valider hein. Ca tombe bien ça permet de dédramatiser, d'avoir moins, et de justifier qu'on reste dans le statu quo en ne faisant rien et en attendant qu'un autre acte d'un déséquilibré isolé ait lieu [:cerveau violon]

Mais sinon ça peut être un peu de deux non ?
Pourquoi c'est soit l'un soit l'autre ?

Sinon j'ai ri pour l'argument "validé par kami et batata".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)