Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42414108
Backbone-
Posté le 27-06-2015 à 19:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est simple : sur le topic FN, je suis actif depuis des années.

La, tu as des mecs lambdas qui viennent expliquer que "oui mais bon, c'est pas si grave que ça", il faut pas confondre etc...

Le prend pas pour toi hein, mais franchement, les histoires de religions, ça commence à sévèrement me prendre la tête.

J'ai été élevé comme ça, me méfier des religions/sectes.

Je vois pas ou est le problème, au final.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 19:42:48  profilanswer

n°42414124
Juliano66
Posté le 27-06-2015 à 19:46:01  profilanswer

Selfie envoyé à un numéro américain par Whatsapp  

[:calimefrog:2]

n°42414131
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 19:46:58  answer

Backbone- a écrit :

La, tu as des mecs lambdas qui viennent expliquer que "oui mais bon, c'est pas si grave que ça", il faut pas confondre etc...

Le prend pas pour toi hein, mais franchement, les histoires de religions, ça commence à sévèrement me prendre la tête.

Pas de souci  :o

n°42414132
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 19:47:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Acte terroriste ok. Mais envoyer un Selfie avec la tête décapitée de sa victime, manifestement il a comme un problème le garçon [:adnauseam:4]  

La tète décapité, c'est plutôt courant dans les mouvances islamistes...

Bon le selfie, c'est plus moderne on va dire...  :o

Après, c'est leur but aussi, les photos et tout le bordel, c'est pour créer un climat de peur / terreur.  [:cosmoschtroumpf]

On voyait ça dans les guerres antiques (Rome contre les Germaniques, par exemple...), après les combats, les mecs faisaient des mises en scène macabre avec les corps (les corps étaient démembrer et attachés dans les arbres), dans le seul but de terroriser l'ennemi qui venait recherché ses victimes pour les enterrer...  [:caius camillus:2]

Les mecs ne faisaient pas ça par plaisir, c'était juste pour instaurer un climat de peur, c'était voulu et stratégique.

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 20:03:45
n°42414134
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 19:47:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qui dit ça ?

n°42414140
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 19:48:18  profilanswer

kami a écrit :

Qui dit ça ?

les boboloss :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42414143
_hendrix_
Posté le 27-06-2015 à 19:48:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah bon ? tu as des noms ? des posts qui va dans ce sens ?

Je te dis ça car ça commence à devenir chiant les fausses affirmations du genre en toute impunité.

n°42414154
Backbone-
Posté le 27-06-2015 à 19:49:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ah bon ? tu as des noms ? des posts qui va dans ce sens ?

Je te dis ça car ça commence à devenir chiant les fausses affirmations du genre en toute impunité.

Non mais tu plaisantes ?

T'as vu la gueule du topic ? Relis 20 pages !

n°42414185
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 27-06-2015 à 19:56:42  profilanswer

tourtour a écrit :

L'infiltration d'une entreprise qui a accès à un site Seveso, le couteau de boucher, les drapeaux, le contact Whatsapp etc.

Mais il y en a qui vont encore nous expliquer que c'est juste un malade mental un peu surmené.

Le pauvre, mets-toi à sa place, son patron a du certainement l'harceler idéologiquement en lui proposant de venir boire un petit coup de rouge et de se faire une rondelle de sauciflex pour déconner.
Comme il était à cran en ce moment, il a pris ça pour une vanne et il a pété un plomb et il lui a coupé la ganache en beuglant Allahu Kakabar.
Il devait être très sensible et très fragile, c'est tout.

n°42414202
totoz
Posté le 27-06-2015 à 19:59:04  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Il devait être très sensible et très fragile, c'est tout.

#JeSuisSensible [:howard the duck:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 19:59:04  profilanswer

n°42414210
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-06-2015 à 20:00:23  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Après, c'est leur but aussi, les photos et tout le bordel, c'est pour créer un climat de peur / terreur.  [:cosmoschtroumpf]

Le climat est installé depuis un moment je pense. C'est son escalade et l’horreur qui en découle qui m'inquiète [:poooop]  

n°42414233
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 27-06-2015 à 20:04:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

La photo été envoyée par l'application de messagerie instantanée WhatsApp vers un numéro nord-américain, a précisé une de ces sources. La localisation du contact de Yassin Salhi n'est toutefois pas établie, ce numéro pouvant être un simple relais avant un rebond vers une autre destination, a-t-elle mis en garde.

Il faut dissoudre Whatsapp [:bfmtivi:3]  

n°42414237
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:05:03  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est son escalade et l’horreur qui en découle qui m'inquiète [:poooop]  

C'est justement l'escalade vers "l'horrible", qui instaure et maintient (de temps en temps) un climat de peur, mais c'est stratégique.

Les Germains faisaient extrêmement peur à l'empire Romain avec ce genre de pratiques (Les Romains les qualifiaient de "Barbares", et la population en avait très peur, il torturait, démembrait, violait les femmes, etc...), ils s'attaquait plus à la population et aux civils, qu'à l'armée Romaine (ils avaient peu de chance de gagner contre l'armée Romaine).

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 20:12:00
n°42414285
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 20:13:11  answer

Backbone- a écrit :

Non mais tu plaisantes ?

T'as vu la gueule du topic ? Relis 20 pages !

Voilà j'ai relu 20 pages. Maintenant donne des noms.

n°42414296
morb
Posté le 27-06-2015 à 20:14:56  profilanswer

Si j'ai bien compris, c'est un converti qui l'aurait radicaliser ?

n°42414298
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 20:15:14  profilanswer

Déni+complotisme, j'adore !
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] dulite.php

Citation :

Même son de cloche à la mosquée de Saint-Priest, où l'on indique ne pas savoir qui est Yassin Salhi, et ne l'avoir jamais vu. Nordine, un fidèle impliqué dans la vie du lieu de culte tient à tout prix à éviter la confusion, quitte à jouer sur la sémantique: «Pour l'instant, il semble que rien n'indique qu'il s'agisse d'un attentat ou de terrorisme. A priori, c'est un acte isolé. L'acte d'un fou, de quelqu'un de déstructuré. La mosquée, ni aucune autre mosquée ne peut avoir quelque chose à voir avec ça. Ici, nous sommes dans l'humain. C'est ça, notre religion.»

Les heures ont passé devant la résidence Jean-Jaurès. En toute fin d'après-midi, après le retrait des forces de police, et l'interpellation de l'épouse et de la sœur du suspect, le maire de la ville a fait le tour des appartements pour rassurer la population.

Mais dans l'assistance, de nombreux jeunes restaient pour leur part incrédules face aux événements. Théorie du complot et scénarios improbables refaisaient alors leur apparition. Arguments et raisonnement à l'appui, quelques uns tentaient de démontrer comment cette nouvelle attaque aurait pu être orchestrée par l'Etat. Pour détourner l'attention, ou encore, monter les gens uns contre les autres.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42414300
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-06-2015 à 20:15:22  profilanswer

C'est justement l'escalade vers "l'horrible", qui instaure et maintient (de temps en temps) un climat de peur, mais c'est stratégique.

Les Germains faisaient extrêmement peur à l'empire Romain avec ce genre de pratiques (Les Romains les qualifiaient de "Barbares", et la population en avait très peur, il torturait, démembrait, violait les femmes, etc...).

C'était relayé moins vite et sur de la narration le plus souvent. Ça fonctionnait ceci dit. Là, le stratagème est extrêmement efficace et pour éviter sa banalisation, on monte d'un cran à chaque fois.  

n°42414311
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 20:16:51  profilanswer

Rien que la page 1...

Taliesim a écrit :

Ou un employé de la société qui a fait un burnout.

fatah a écrit :

C'est peut-être la section iséroise de Daesh qui a frappé :o

racingman11 a écrit :

Bah, c'est juste un gugus illuminé qui s'est auto-radicalisé. Et il doit habiter la région.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42414332
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 20:19:57  profilanswer

morb a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est un converti qui l'aurait radicaliser ?

d'après ce que j'ai pu entendre comme bribes sur RTL, un prof de sport, un coach sportif (ou dans ce genre) s'étant converti à l'Islam et mêlé dans des affaires de trafic de stupéfiants.

je n'en pas certain, il faudrait que je retrouve l'info quelque part..

Message édité par krezke le 27-06-2015 à 20:20:46

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42414340
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:20:45  profilanswer

Sticki a écrit :

C'était relayé moins vite et sur de la narration le plus souvent. Ça fonctionnait ceci dit. Là, le stratagème est extrêmement efficace et pour éviter sa banalisation, on monte d'un cran à chaque fois.  

Tout à fait, le but finale étant que la population se révolte contre l'empire qui n'arrive pas à les protéger efficacement, et enclencher des guerres civiles et autres révoltes (ce qui affaiblit l'empire).  ;)

C'est la stratégie de la peur, et de nombreuse fois, l'histoire à démontré que c'était plutôt efficace, dans certains cas...

Aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit aussi efficace qu'avant, bien sur ça fait peur..., mais aujourd'hui les gens communiquent sur internet, et sont à mon avis plus sensés, et se révoltent surtout contre les agresseurs...

Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 20:24:52
n°42414393
greenboro
Posté le 27-06-2015 à 20:27:44  profilanswer

@ Backbone, dis-donc, c'est très mignon d'aller guerroyer contre les fachos du topic FN (je m'esbaudis d'ailleurs tant d'audace), mais n'as tu pas un peu l'impression d'avoir un comportement de facho contre KREZKE ?

Tu n'arrêtes pas de lui sortir des "TAIS-TOI" (en majuscules) et autres "chut" qui ne visent qu'à limiter sa liberté d'expression, ce qui est typique d'un comportement de facho. Alors bien sûr, KREZKE est souvent agaçant par l'incontinence et l'inconséquence d'un grand nombre de ses propos, mais si ton poil se hérisse à chacune de ses interventions; tu as deux solutions : le signalement à la modocratie et l'ignore-list.

Moi je l'aime bien KREZKE, c'est un peu devenu la mascotte du forum (j'ai pas dit la cracotte), une sorte de (jeune) chien tout fou qui en fout un peu partout, mais tellement attachant dans sa quête d'affection.

Ne vois pas vraiment une attaque personnelle, mais pose-toi la question, car tu n'as pas l'air d'être stupide.

Message cité 4 fois
Message édité par greenboro le 27-06-2015 à 20:39:43
n°42414394
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-06-2015 à 20:28:00  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
@Krezke, Morb : cet article?
ca raconte son parcours.

Message cité 3 fois
Message édité par kirnos le 27-06-2015 à 20:29:53
n°42414418
totoz
Posté le 27-06-2015 à 20:31:23  profilanswer

greenboro a écrit :

KREZKE ? KREZKE KREZKE.

qui ?  [:petoulachi]

---------------
n°42414430
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-06-2015 à 20:33:09  profilanswer

greenboro a écrit :

Moi je l'aime bien KREZKE, c'est un peu devenu la mascotte du forum (j'ai pas dit la cracotte), une sorte de (jeune) chien tout fou qui en fout un peu partout, mais tellement attachant dans sa quête d'affection.

On en lit des conneries sur ce fil mais là ça va trop loin.  [:popinouse:1]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°42414438
totoz
Posté le 27-06-2015 à 20:34:36  profilanswer

krezke ne vaut pas rockstopper et sa bouteille :o

---------------
n°42414439
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:35:04  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

On en lit des conneries sur ce fil mais là ça va trop loin.  [:popinouse:1]

:D

n°42414442
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 20:35:18  answer

Backbone- a écrit :

J'ai survolé le topic rapidement.

Ça va évidemment finir comme sur CH : fermeture pendant une semaine.

C'est impossible : les musulmans du forum viennent pour défendre leurs bout de gras, et forcément la fachosphère fait pareil.

Entre les athées, les fachos, les muslims, les intégristes cathos, les mecs normaux... Dur de faire le tri.

Topic de merde.

:lol: Il est tout perdu en dehors de son topic FN. C'est vrai que puisque tu ne viens que pour taper sur des gens, c'est plus dur sans les étiquettes :lol:  
Par contre ne manque pas de respect à Krezke espèce de suiveur [:mom boucher] Tous ses post valent plus que les tiens.

n°42414457
eilec
Posté le 27-06-2015 à 20:37:52  profilanswer

On voyait ça dans les guerres antiques (Rome contre les Germaniques, par exemple...), après les combats, les mecs faisaient des mises en scène macabre avec les corps (les corps étaient démembrer et attachés dans les arbres), dans le seul but de terroriser l'ennemi qui venait recherché ses victimes pour les enterrer...  [:caius camillus:2]

Les mecs ne faisaient pas ça par plaisir, c'était juste pour instaurer un climat de peur, c'était voulu et stratégique.

Les Germains faisaient extrêmement peur à l'empire Romain avec ce genre de pratiques (Les Romains les qualifiaient de "Barbares", et la population en avait très peur, il torturait, démembrait, violait les femmes, etc...), ils s'attaquait plus à la population et aux civils, qu'à l'armée Romaine (ils avaient peu de chance de gagner contre l'armée Romaine).

toi tu as lu un bouquin récemment  [:ronfl]

n°42414468
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:39:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Entre les athées, les fachos, les muslims, les intégristes cathos, les mecs normaux... Dur de faire le tri.

Est-ce que ça veut dire que les athées, les fachos, les muslims, et les intégristes cathos, ne sont pas des mecs normaux ?  [:vulcain00]

n°42414483
_hendrix_
Posté le 27-06-2015 à 20:40:40  profilanswer

greenboro a écrit :

[:omgwtf]

n°42414484
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:40:51  profilanswer

eilec a écrit :

toi tu as lu un bouquin récemment  [:ronfl]

Aucun bouquin, je me fait un principe de n'avoir que BFM TV et HFR comme sources d'actualité...  :o

n°42414487
Rucous
Posté le 27-06-2015 à 20:41:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quoi un intégriste catho au fait ?

n°42414489
totoz
Posté le 27-06-2015 à 20:41:21  profilanswer

[:wumalpy:1]  [:wumalpy:1]  [:wumalpy:1]  [:wumalpy:1]

http://www.walesonline.co.uk/news/ [...] Wales-main

[:wumalpy:1]  [:wumalpy:1]  [:wumalpy:1]  [:wumalpy:1]  

Message édité par totoz le 27-06-2015 à 20:45:19

---------------
n°42414493
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 20:41:55  profilanswer

kirnos a écrit :

ca raconte son parcours.

marié depuis 10 ans ? cette information du Monde ?

sa femme ne pourrait pas prétendre au courant de rien depuis une dizaine d'années si c'est vraiment le cas :/

Citation :

Frédéric Jean Salvi, surnommé « Ali », un converti radicalisé lors d’un séjour à la prison de Besançon, connu des services pour ses prêches virulents et son prosélytisme agressif

oui c'est bien lui dont je parlais à Morb sur les infos que j'avais entendu vite fait à la radio.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42414504
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:43:47  profilanswer

Rucous a écrit :

C'est un type qui lutte pour rénover la toiture de son château.  :o

Et qui dit "vous" à sa femme...  [:vulcain00]

Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 20:44:41
n°42414509
totoz
Posté le 27-06-2015 à 20:44:25  profilanswer

Rucous a écrit :

le mec qui va a l'eglise meme quand elle a été transformé en mosquée :o

Message édité par totoz le 27-06-2015 à 20:44:49

---------------
n°42414511
greenboro
Posté le 27-06-2015 à 20:45:33  profilanswer

Je vois que certains n'ont pas bien compris la fourbe ironie de mon message à propos de krezke...

Mais blague à part, je me suis juste permis de pointer certains décalages entre les actes et les discours. C'est très bien de s'instaurer antifaf mais si c'est pour adopter des comportements proches de ceux des fachos sous forme d'appel à la censure (ou tout au moins à l'auto-censure), ça pose un léger problème, non ?

n°42414515
totoz
Posté le 27-06-2015 à 20:46:29  profilanswer

greenboro a écrit :

Je vois que certains n'ont pas bien compris la fourbe ironie de mon message à propos de krezke...

Mais blague à part, je me suis juste permis de pointer certains décalages entre les actes et les discours. C'est très bien de s'instaurer antifaf mais si c'est pour adopter des comportements proches de ceux des fachos sous forme d'appel à la censure (ou tout au moins à l'auto-censure), ça pose un léger problème, non ?

la jouer comme méric le petit boloss ?  [:petoulachi]

---------------
n°42414526
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-06-2015 à 20:48:59  profilanswer

Les Romains qualifiaient tout peuple ne faisant pas partie de leur culture, des "Barbares", ça n'a pas grand chose à voir avec des atrocités qui auraient été commises. De plus, il faut prendre avec précaution la description que les Romains faisaient de ces peuples, la propagande était déjà de rigueur à l'époque. La majorité des sources sur ces "Barbares" viennent des Romains eux-mêmes, elles sont forcément biaisées.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°42414528
moilol1228
Posté le 27-06-2015 à 20:49:36  profilanswer

kirnos a écrit :

ca raconte son parcours.

j'ai une question, de quoi vive t il. On ne peut pas disparaître plusieurs mois sans subir des pertes de revenus .

n°42414536
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 20:50:44  profilanswer

moilol1228 a écrit :

j'ai une question, de quoi vive t il. On ne peut pas disparaître plusieurs mois sans subir des pertes de revenus .

Traffic de shit...  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)