| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-06-2015 à 17:19:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 17:28:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 17:30:07 |
cyd125 Lord Cordovan | Krezke qui se fait lyncher pour avoir dit une certaine vérité... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:31:33 ![]() ![]() |
|
cyd125 Lord Cordovan | Alexandra Laignel-Lavastine : « Face à l'islamisme, certains intellectuels « progressistes » sont dangereux »
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 17:37:26 ![]() |
kami pouet |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou été krezke le 9/11 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kami pouet |
|
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 17:48:00 ![]() |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 27-06-2015 à 17:49:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chépa mais un mec qui evite sa femme, les autres femmes, qui fait des reunions entre mecs chauve et essaie d'endoctrinner des gamins .... c très LGBT compliant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 27-06-2015 à 18:07:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 18:05:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiiiiiiis cela ne noouuuus regarde pas Message édité par totoz le 27-06-2015 à 18:06:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
breezer79 Team Rampant |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 18:12:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 18:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 18:13:53 ![]()
Il a raison tu nous les brise. Je te rappelle que principe de la mauvaise foi c'est qu'il ne faut pas que ça se voie. Personne ne pense (même l'auteur) que ça s'applique à chaque individu, si tu ne savais pas interpréter un texte avec une certaine flexibilité tu serais salafiste.
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |