| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 13:41:24 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
farangset |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grande dame |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 13:50:44 ![]()
Les réactions disproportionnées face à des faits si violents et choquants à chaque fois, tu peux pas l'empêcher et je trouve ça idiot de la blâmer et de traiter les gens de débiles à ce propos à chaque fois. On réagit avec les moyens qu'on a et tout le monde n'a pas un savoir incollable sur la géopolitique du terrorisme islamique. Quand il s'agit d'attaques sur ton sol, tu vas forcément te sentir plus concerné et prendre la menace pour toi entièrement, que pour les autres. Je ne dis que c'est bien mais je crois que c'est réellement un sentiment humain contre lequel tu ne peux pas trop lutter... C'est pas une heure après ou un jour après de tels actes que tu peux demander un discours raisonné de la part de la majorité de la population. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 13:51:55 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 13:55:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 13:55:10 ![]() ![]() |
farangset |
|
el nino71 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
j'ai l'impression de très mal écrire aujourd'hui malgré les "dans sa propre logique " ou " dans sa tête" à partit de là je ne vois pas en quoi je donne des leçons de bon Islam et admettons que quand bien même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi je me revendiquerais de mon athéisme pour donner plus de poids à mes leçons de religion
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2015 à 14:00:43 |
fougnac |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 13:58:38 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Criminaliser le salafisme et interdire les organisations liées aux Frères musulmans
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:00:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:00:49 ![]()
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:01:46 ![]()
|
Jacquot martin | Bordel, moultes opérateurs qui annulent les destinations tunisiennes L'EI a gagné en tunisie, next. Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 27-06-2015 à 14:05:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:05:54 ![]()
|
|
jamere |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:08:13 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
farangset |
fougnac |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:10:21 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Non. L'heure d'été n'est la que pour des raisons économiques. Il est économiquement plus intéressant de l'abolir en période de ramadan. |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |