Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42411619
grande dam​e
Posté le 27-06-2015 à 13:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certains fils twitter valent leur pesant de cacahuetes et sont une plongée vertigineuse dans le trou sans fond qu'est le cerveau de ces ados arriérés. Ils applaudissent les attaques sur l'Occident puis te disent qu'ils ont bouffé des Kellogs, maté le dernier Hunger Games et écouté le dernier Kanye West sur Skyrock. Bref ils s'abreuvent des choses que leur pseudo combat leur interdit. #cerveautroplimitépourcomprendrelacontradiction :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 13:41:24  profilanswer

n°42411626
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 13:42:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais y'a pas que toi et tes écrits. Regarde le titre, relis le topic depuis hier... entre les "c'est pas du terrorisme" (lol) et les "c'est du burnout d'un malade qu'aurait sauté sur n'importe quel prétexte".

Daesh dit aux gens de faire ça, certains le font en le revendiquant, et on a encore droit à des "c'est pas reliable"  :pfff:

Le titre est un troll de fatah  [:tombig:5] Quant aux réactions d'autrui je n'y suis pour rien , et ça ne justifie pas le "pasd'amalgame" suivi d'un xpdr mdr lol.

n°42411631
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 13:43:03  profilanswer

occidental :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42411640
farangset
Posté le 27-06-2015 à 13:44:12  profilanswer

grande dame a écrit :

Certains fils twitter valent leur pesant de cacahuetes et sont une plongée vertigineuse dans le trou sans fond qu'est le cerveau de ces ados arriérés. Ils applaudissent les attaques sur l'Occident puis te disent qu'ils ont bouffé des Kellogs, maté le dernier Hunger Games et écouté le dernier Kanye West sur Skyrock. Bref ils s'abreuvent des choses que leur pseudo combat leur interdit. #cerveautroplimitépourcomprendrelacontradiction :o

Le problème c'est qu'il n'y a pas que des ados.

n°42411654
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 13:46:35  profilanswer

kami a écrit :

Tu dois parler du Maroc, je ne connais pas bien leur mesure de changement d'heure mais vouloir prendre un exemple isolé pour argumenter sur ce débat, c'est putain de cavalier.

Sinon de toutes façons, le jeune n'est pas conditionné par l'heure qu'il fait à la montre mais par la course du soleil dans le ciel. Donc bon.

Mais tu n'es pas sans savoir que décaler l'heure à sa montre fait que tu peux te lever plus tard pour qu'il fasse toujours nuit à ton réveil ou que le soleil se couche plus tôt par rapport à ton heure de repas quand même?  

Je vais te mettre un exemple au cas où (je ne doute pas que tu aies compris mais bon):

- rythme normal, le soleil se lève à 5h30, tu dois te lever à 4h30 pour manger avant 5h30
- changement d'heure, le soleil se lève à 6h30 à ta montre, tu te lèves à 5h30 au lieu 4h30.

C'est mon boss kabyle et assez pratiquant qui m'en a parlé, en étant en mode poker face.

Après oui, c'est qu'un exemple isolé, comme le terroriste isolé qu'en n'est pas vraiment un, etc, on sait :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42411662
grande dam​e
Posté le 27-06-2015 à 13:47:40  profilanswer

farangset a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a pas que des ados.

L'âge mental est forcement déreglé. On s'y perd aussi avec leur orthographe SMS kikoolol  :o

n°42411666
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2015 à 13:47:53  profilanswer

OTH a écrit :

Je n'ai fait que dire quand DANS LEUR TETE (<= à lire deux fois) les djihadites ne font que s'en prendre aux mécréants et aux mauvais musulmans (les "hypocrites" qui ne pratiquent pas correctement (je rappelle que nous nous trouvons actuellement DANS LEUR TETE) ). Les frères Kouachi n'ont seulement leur propres dires pas tué de civils (mais des journalistes et dessinateurs islmophoves et racistes armés de crayons et un employé d'une société de la restauration collective qui n'avait rien à faire là). Le type hier a pu aussi gagné son ticket pour le paradis (toujours DANS LEUR TETE) en agissant comme il l'a fait plutôt que de risquer plus le jour venu où il devra s'expliquer avec le big boss

traite-moi d'islamophobe si vous voulez, ce terme est suffisamment mal branlé pour que je puisse quand même le prendre en pleine face sans trop me sentir stigmatisé  

Et le reste de tes posts, on en parle ? Tu sais là, quand en gros tu veux expliquer à un croyant comment vivre sa foi et sa religion et que c'est un hypocrite à ne pas suivre ce qu'il faudrait selon les critères qui t'arrangent et puis les passages sympas où en gros tu traites les croyants de crétins et tu sous-entends que la forme d'intelligence c'est d'être athée ?

n°42411681
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 13:50:44  answer

kami a écrit :

Il y a eu des colloques internationaux sur la question.
Après pour Daesh et AQ il s'agit de terrorisme sur decorum islamique. Les autorités religieuses (qui du Maroc à l'Indonésie condamnent fermement tout acte de terrorisme, même si c'est trivial je crois qu'il  faut le rappeler ici) n'ont pas de pouvoir face à cela en fait. Donc rejeter la faute sur eux c'est un peu facile, quand il est question de géopolitique en premier lieu. Mais bon j'ai beau re exposé sur chaque topic les raisons de la montée de la menace islamiste, conseiller des bouquins sur la question ici et ailleurs mais personne NE LIT, vous n'êtes que capables de faire de la réaction à des faits d'actualité, incapables de raisonner deux minutes.

Les réactions disproportionnées face à des faits si violents et choquants à chaque fois, tu peux pas l'empêcher et je trouve ça idiot de la blâmer et de traiter les gens de débiles à ce propos à chaque fois. On réagit avec les moyens qu'on a et tout le monde n'a pas un savoir incollable sur la géopolitique du terrorisme islamique. Quand il s'agit d'attaques sur ton sol, tu vas forcément te sentir plus concerné et prendre la menace pour toi entièrement, que pour les autres. Je ne dis que c'est bien mais je crois que c'est réellement un sentiment humain contre lequel tu ne peux pas trop lutter... C'est pas une heure après ou un jour après de tels actes que tu peux demander un discours raisonné de la part de la majorité de la population.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 13:51:55
n°42411697
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 13:52:26  profilanswer

Et donc ces associations et le gouvernement ont donc raison de dire pas d'amalgame du coup ,non ?

(:D)

n°42411712
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 13:55:10  answer

kami a écrit :

Et donc ces associations et le gouvernement ont donc raison de dire pas d'amalgame du coup ,non ?

Là n'est franchement pas la question, ce slogan "pas d'amalgames" c'est un joujou politique, ça ne veut strictement rien dire, c'est là pour bien faire comme du gel dans une coupe de cheveux ou un joli noeud sur un papier cadeau.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 13:55:10  profilanswer

n°42411718
farangset
Posté le 27-06-2015 à 13:55:56  profilanswer

kami a écrit :

Oui on peut dire qu'elles sont dans leur rôles.

Mais vu la crédibilité des politiques , on a plutôt tendance à se foutre de leur gueule

n°42411735
el nino71
Posté le 27-06-2015 à 13:58:14  profilanswer

kami a écrit :

Moi je pense qu'ils ont raison sur le fond mais c'est contre-productif et la formule consacrée est devenue sacrément trollable, autant ne rien dire ou trouver un synonyme du coup  :o

n°42411738
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2015 à 13:58:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le reste de tes posts, on en parle ? Tu sais là, quand en gros tu veux expliquer à un croyant comment vivre sa foi et sa religion et que c'est un hypocrite à ne pas suivre ce qu'il faudrait selon les critères qui t'arrangent et puis les passages sympas où en gros tu traites les croyants de crétins et tu sous-entends que la forme d'intelligence c'est d'être athée ?

j'ai l'impression de très mal écrire aujourd'hui malgré les  "dans sa propre logique " ou " dans sa tête"

à partit de là je ne vois pas en quoi je donne des leçons de bon Islam

et admettons que quand bien même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi je me revendiquerais de mon athéisme pour donner plus de poids à mes leçons de religion

pour le reste, dire que les religions sont des conneries, c'est une opinion respectable, au moins en France.
Croire qu'un homme marche sur l'eau ou fait un aller retour express Mecque-Jérusalem en cheval volant ce n'est à mon avis pas plus débile que de croire acheter sa places au chaud en commettant des actes meurtriers

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2015 à 14:00:43
n°42411739
fougnac
Posté le 27-06-2015 à 13:58:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

délit d'opinion ? les religieux voient bien les athées comme des "sous hommes", goys, haram, mécréants, pas dignes de la miséricorde de leur être suprême imaginaire ?

de mon point de vue, c'est pas qu'ils soient moins intelligents , c'est qu'ils sont plus enclins que les athées à croire en un paquet de conneries  [:heow]  

Charb aurait pas aimé ton reproche  [:stefan le gentleman:3]

n°42411740
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 13:58:34  profilanswer

farangset a écrit :

Mais vu la crédibilité des politiques , on a plutôt tendance à se foutre de leur gueule

Et donc pour cristalliser les critiques face à un gouvernement (qui ne peut rien faire en fait, qu'il soit de droite ou de gauche ) on poste des "PADAMLAGAM   [:boy a:1] "
Désolé j'ai beau retourner tout ça dans tous les sens je comprends pas le principe. Pourtant je suis moi même critique à l'endroit de ce gouvernement et des associations anti raciste.

n°42411742
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 13:58:38  answer

farangset a écrit :

La crédibilité de leur rôles, c'est un truc avec lequel je me torche personnellement.  

Les réactions politiques après ce genre d'évènement, ça a encore moins d'intérêt que mon caca de ce matin.
C'est pour cacher l'inaction complète de leurs mouvements et de leurs décisions et surtout, surtout, leur impuissance. Car il est bien là le problème, l'impuissance de l'occident face à ça. Aucune réponse possible.

n°42411751
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 13:59:49  profilanswer

Criminaliser le salafisme et interdire les organisations liées aux Frères musulmans
http://m.huffpost.com/fr/entry/7581046

Citation :

si aujourd'hui, à certains égards, l'islam pose problème, c'est parce qu'il n'est pas représenté pas une spiritualité, un culte ou une culture, mais parce qu'il est largement phagocyté par deux idéologies nihilistes : celle des salafistes et celle des Frères musulmans

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42411757
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:00:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42411764
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:00:49  answer

cyd125 a écrit :

Criminaliser le salafisme et interdire les organisations liées aux Frères musulmans

Citation :

si aujourd'hui, à certains égards, l'islam pose problème, c'est parce qu'il n'est pas représenté pas une spiritualité, un culte ou une culture, mais parce qu'il est largement phagocyté par deux idéologies nihilistes : celle des salafistes et celle des Frères musulmans

Ouais, on sait qu'il faut un pape pour les musulmans.  [:radezleb:4]

n°42411770
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 14:01:45  profilanswer

fougnac a écrit :

délit d'opinion ? les religieux voient bien les athées comme des "sous hommes", goys, haram, mécréants, pas dignes de la miséricorde de leur être suprême imaginaire ?

de mon point de vue, c'est pas qu'ils soient moins intelligents , c'est qu'ils sont plus enclins que les athées à croire en un paquet de conneries  [:heow]  

Nan mais on s'en branle de ça parcontre traiter d'autre forumeurs de crétins ça va pas trop aider le débat.
J'ai pas vu batata traiter OTH d'infidèle. Pourtant ça c'est pas une insulte si on est athée , non ?
Goyim aussi c'est pas une insulte; haram euh ça veut rien dire dans le contexte (ça veut dire non licite...) et sous hommes désolé, jamais lu ici ni dans le dogme religieux. Mais ici on lit très fréquement que les croyants sont des crétins avec des amis invisibles. Paie ton respect et ta tolérance  [:salutat1ons]

n°42411771
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:01:46  answer

cyd125 a écrit :

Citation :

Ca me semble un bon début, au moins pour enrayer leur machine, les gêner dans leur propagande nauséabonde

n°42411797
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-06-2015 à 14:05:09  profilanswer

Bordel, moultes opérateurs qui annulent les destinations tunisiennes [:adnauseam:4]

L'EI a gagné en tunisie, next. [:ptisingee:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Jacquot martin le 27-06-2015 à 14:05:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42411798
farangset
Posté le 27-06-2015 à 14:05:19  profilanswer

J'en m'en fous aussi mais c'est la seule solution qu'ils ont

Comme tu dis leurs moyens d'action sont proche de zéro, ils font du damage control.

Et au final qui va marquer des points??? La marine qui pendant que les cambadelis et consorts font du mou et politiquement correct, elle veut expuser les islamistes étrangers. Mesure ridicule car la plupart sont français mais électoralement porteuse malheureusement

n°42411802
jamere
Posté le 27-06-2015 à 14:05:51  profilanswer

grande dame a écrit :

Jamais dit les seuls  :jap:  

Disons qu'aller prendre fait et cause contre les dictateurs locaux sans reflechir un instant et savoir si ce qui suit peut etre pire, c'est une sacrée responsabilité selon moi. On voit le résultat là-bas ET chez nous, et ce sûrement pour les nombreuses années à venir.

Est-ce que l'Occident peut tomber? J'en doute. Mais il faut se préparer à vivre dans une Europe ou tout peut arriver, au coin de la rue, avec comme règle de vie "ne pas etre au mauvais endroit au mauvais moment". C'est comme ca dans de nombreux pays du monde et la vie continue. C'est juste terrible de constater qu'on s'est mis dans cette situation nous-memes. Attendons nous a des evenements similaires et probablement bien plus spectaculaires et meurtriers. :o

Ah, je vois.  

Après, je ne connais pas assez le sujet, je ne sais même pas ce que notre gouvernement doit faire pour stopper cette violence qui se banalise. Mais j'ai l'impression que ça a toujours été une poudrière le ME, non ?

n°42411804
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:05:54  answer

Jacquot martin a écrit :

Bordel, tout les opérateurs qui annulent les destinations tunisiennes [:adnauseam:4]  

L'EI a gagné en tunisie, next. [:ptisingee:3]

Je dirais pas ça, il faut pas sous-estimer la capacité d'oublie des gens. :jap:

n°42411811
Ernestor
Posté le 27-06-2015 à 14:06:18  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai l'impression de très mal écrire aujourd'hui malgré les  "dans sa propre logique " ou " dans sa tête"  

à partit de là je ne vois pas en quoi je donne des leçons de bon Islam

et admettons que quand bien même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi je me revendiquerais de mon athéisme pour donner plus de poids à mes leçons de religion

pour le reste, dire que les religions sont des conneries, c'est une opinion respectable, au moins en France.
Croire qu'un homme marche sur l'eau ou fait un aller retour express Mecque-Jérusalem en cheval volant ce n'est à mon avis pas plus débile que de croire acheter sa places au chaud en commettant des actes meurtriers

Tu devrais relire ton post alors :

OTH a écrit :

t'as des règles, tu les suis

par exemple, pour l'Islam,  le mec qui ne fait pas ses 5 prières quotidiennes, il sera puni le jour venu
Mahomet s'est cassé le cul à négocier avec Allah (et les conseils avisés de Moïse, ne l'oublions pas) pour descendre leur nombre de 50 à 5, c'est pas pour que derrière un type décide de son propre chef qu'il sera en règle si il en fait moins.

un peu de logique bordel, quand on croit à une religion on applique ses règles, à moins d'être illogique, ou "taré" comme on dit ici, et risquer gros le jour venu

on peut aussi devenir athée, ça simplifie grandement le problème

Là tu parles pas du taré qui voulait tout faire sauter au nom de sa religion mais bien du musulman lambda et de la façon qu'il doit vivre sa religion : respecter les prières, bien tout faire comme on dit sinon il sera puni.  

Et pour finir sur le fait qu'être athée c'est quand même plus intelligent.

Je sais pas, mais ce post me semble très clair dans ce que tu y dis :o

n°42411816
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 14:06:58  profilanswer

Faudrait déjà qu'on soit autorisé à critiquer le salafisme sur des forums de matériel informatique  :sarcastic:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42411826
jamere
Posté le 27-06-2015 à 14:08:00  profilanswer

grande dame a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ? En quoi écouter Skyrock ou lire Hunger Games fait de toi un arriéré ?

n°42411827
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 14:08:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

En France, il n'y a pas que ça, je pense que le CFSM et une bonne partie des instances musulmanes sont sclérosées par la politique, Boubakeur a fait son temps et son discours n'est pas assez ferme et audible sur la question du terrorisme islamiste. Il faut un renouveau plus ferme dans ces instances.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42411828
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:08:13  answer

farangset a écrit :

Et au final qui va marquer des points??? La marine qui pendant que les cambadelis et consorts font du mou et politiquement correct, elle veut expuser les islamistes étrangers. Mesure ridicule car la plupart sont français mais électoralement porteuse malheureusement

Il me semble qu'elle veut supprimer leur nationalité aussi, donc ils seront expulsables au moment là.. Mais j'avoue ne pas savoir si le président de la République peut réellement faire ça.

n°42411832
mikekine
Posté le 27-06-2015 à 14:08:30  profilanswer

Citation :

Le «Sun» piège l’Etat islamique et déjoue un attentat suicide à Londres

Suite...

---------------
Topic Blindtest
n°42411833
Ernestor
Posté le 27-06-2015 à 14:08:44  profilanswer

fougnac a écrit :

Les ? Tous donc ? Tous les croyants se pensent supérieurs aux athées qui sont des sous-hommes ?  

Ca va, t'as pas l'impression de faire une généralisation totalement surréaliste là ? :o

n°42411838
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2015 à 14:09:15  profilanswer

kami a écrit :

Nan mais on s'en branle de ça parcontre traiter d'autre forumeurs de crétins ça va pas trop aider le débat.
J'ai pas vu batata traiter OTH d'infidèle. Pourtant ça c'est pas une insulte si on est athée , non ?
Goyim aussi c'est pas une insulte; haram euh ça veut rien dire dans le contexte (ça veut dire non licite...) et sous hommes désolé, jamais lu ici ni dans le dogme religieux. Mais ici on lit très fréquement que les croyants sont des crétins avec des amis invisibles. Paie ton respect et ta tolérance  [:salutat1ons]

tiens ça me rappelle ma lecture de ce matin :

Citation :

On ne doit pas dire à un croyant que Dieu n'existe pas.  
On ne doit pas dire de telle pratique religieuse qu'elle est débile sous peine d'être traité de raciste.  
(...)
On ne doit pas dire, on ne doit pas dire...

"Respecter'" est devenu le synonyme de "taisez-vous".
(...)
Respecter mes mensonges, sinon votre parole contestataire sera une agression insupportable à ma personne.

extrait de l'édito du dernier Charlie Hebdo

n°42411840
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 14:09:16  profilanswer

kami a écrit :

kami a écrit :

Ce niveau de connerie.  

....

Bordel de merde tant de forumeurs qui ne savent pas lire, ça me fait mal à la tête [:depardieu:5]

[:satrincha:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42411842
farangset
Posté le 27-06-2015 à 14:09:22  profilanswer

Tu peux que s'ils ont une double nationalité.

n°42411845
fougnac
Posté le 27-06-2015 à 14:10:06  profilanswer

kami a écrit :

ok je trolle un peu. mais je trouve ça de bonne guerre, je dérespecte, mais j'ai pas plus à respecter les croyances des monothéismes, d'avantage que la scientologie ou la bande à cheminade.

De ce point de vue, en réalité, et pour moins troller, ma tolérance est très faible vis-à-vis des dogmes, mais leurs adeptes ont toute mon empathie (un peu condescendante je le reconnais) et je voudrais pas qu'on revienne sur leur liberté de culte.

n°42411846
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 14:10:09  profilanswer

jamere a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ? En quoi écouter Skyrock ou lire Hunger Games fait de toi un arriéré ?

Il pointe la contradiction de ces jeunes qui écoutent du rap, regardent les séries américaines, vivent à l'occidental, tout en étant content quand l'Etat Islamique attaque ce même Occident.

---------------
n°42411848
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:10:21  answer

farangset a écrit :

Tu peux que s'ils ont une double nationalité.

Je suis sûr que même le Yacine d'hier, il est français à 100 % sur la carte d'identité, alors tu dois avoir raison. :jap:

n°42411857
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2015 à 14:11:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Semi HS mais, rétablir l'heure d'été pendant le ramadan pour que les journées soient plus courtes, ça rentre dans la case hypocrite ou pas?

Non.

L'heure d'été n'est la que pour des raisons économiques. Il est économiquement plus intéressant de l'abolir en période de ramadan.

n°42411860
Ernestor
Posté le 27-06-2015 à 14:12:20  profilanswer

OTH a écrit :

tiens ça me rappelle ma lecture de ce matin :

Citation :

On ne doit pas dire à un croyant que Dieu n'existe pas.  
On ne doit pas dire de telle pratique religieuse qu'elle est débile sous peine d'être traité de raciste.  
(...)
On ne doit pas dire, on ne doit pas dire...

"Respecter'" est devenu le synonyme de "taisez-vous".
(...)
Respecter mes mensonges, sinon votre parole contestataire sera une agression insupportable à ma personne.

extrait de l'édito du dernier Charlie Hebdo

Qui a écrit ce truc ? Parce que là, il dépeind juste l'intégralité des croyants comme des gens aux capacités intellectuelles limitées et qui sont incapables du moindre recul et d'esprit critique. Tranquille. Oklm.

n°42411863
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 14:12:52  profilanswer

Et quelques milliers de souspapes  [:bricolo]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)