Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42411863
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 14:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et quelques milliers de souspapes  [:bricolo]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 14:12:52  profilanswer

n°42411865
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 14:13:12  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Le «Sun» piège l’Etat islamique et déjoue un attentat suicide à Londres

Suite...

Mouais, enfin là c'est les journalistes qui montent tout aussi. Super, ils ont déjoué un attentat qu'aurait pas eu lieu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42411869
jamere
Posté le 27-06-2015 à 14:13:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il pointe la contradiction de ces jeunes qui écoutent du rap, regardent les séries américaines, vivent à l'occidental, tout en étant content quand l'Etat Islamique attaque ce même Occident.

Mais c'est humain d'avoir des contradictions, non ?

n°42411870
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2015 à 14:13:48  profilanswer

Les gens sont suffisamment cons pour bouder Malaysian Airlines même lorsque les prix sont très cassés.

Alors la Tunisie..

n°42411871
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 14:13:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bordel, moultes opérateurs qui annulent les destinations tunisiennes [:adnauseam:4]

L'EI a gagné en tunisie, next. [:ptisingee:3]

Mes parents étaient pas trop chaud pour y aller en Septembre.  

Et, moi qui leur conseillait justement d'y retourner à nouveau. :/

n°42411877
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 14:14:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui a écrit ce truc ? Parce que là, il dépeind juste l'intégralité des croyants comme des gens aux capacités intellectuelles limitées et qui sont incapables du moindre recul et d'esprit critique. Tranquille. Oklm.

Quelle ligne il dit ça ??

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42411882
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 14:15:00  profilanswer

Il me semble qu'on peut retirer la nationalité Française, à quelqu'un qui as la double nationalité, mais on ne peut pas rendre quelqu'un nés sur le territoire Français apatride.

n°42411894
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 14:15:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il pointe la contradiction de ces jeunes qui écoutent du rap, regardent les séries américaines, vivent à l'occidental, tout en étant content quand l'Etat Islamique attaque ce même Occident.

Les mecs en djellaba qui chient sur les states, avec les dernières air max au pied  [:tombig:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42411900
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 14:16:12  profilanswer

Au bled, ce genre de gars n'aurait pas fait long feu.

Soit il aurait en taule au pain vert, soit il aurait des plombs dans le tiroir de la part des flics ou des militaires.

Mais bon, on est France... on a tous les éléments en main pour éradiquer ce genre de vermine, mais on laisse faire les choses...

Sur Facebook, beaucoup de monde commence à diffuser la photo du gars décapité.

en mode #JeSuisHervé

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42411902
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 14:16:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bordel, moultes opérateurs qui annulent les destinations tunisiennes [:adnauseam:4]  

Je n'avais pas prévu de passer mes vacances en Tunisie

Eh bien c'est décidé

Spoiler :

Je n'irai pas en Tunisie pour mes vacances :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 14:16:23  profilanswer

n°42411903
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2015 à 14:16:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais relire ton post alors :

Ernestor a écrit :

Là tu parles pas du taré qui voulait tout faire sauter au nom de sa religion mais bien du musulman lambda et de la façon qu'il doit vivre sa religion : respecter les prières, bien tout faire comme on dit sinon il sera puni.  

Et pour finir sur le fait qu'être athée c'est quand même plus intelligent.

Je sais pas, mais ce post me semble très clair dans ce que tu y dis :o

sauf que ce post "était dans la droite lignée (remonte les quotes) de celui où j'essayais de me mettre dans la logique du soit-disant "taré"
Quand à la punition, "le jour venu" évoquait le jour où on doit se justifier devant son créateur. Mais quand bien même, il me semble que certains n'attendent pas ce jour pour se charger eux mêmes du boulot

et sinon oui, l'athéisme me semble plus intelligent que la croyance en une entité magique, en particulier quand cela s'accompagne de rites d'évidence créés de toutes pièces par l'Homme

n°42411905
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 14:16:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Les gens sont suffisamment cons pour bouder Malaysian Airlines même lorsque les prix sont très cassés.

Alors la Tunisie..

Tu peux rien faire contre la peur, c'est humain.  

n°42411906
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:16:34  answer

jamere a écrit :

Mais c'est humain d'avoir des contradictions, non ?

Peut-être pas aussi grosses et aussi connes. :jap:
Et surtout être tellement con qu'ils arrivent même pas à comprendre que l'EI les manipule justement avec plein de code du cinéma et du divertissement occidentale pour les enroler.

n°42411915
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 14:18:01  profilanswer

Citation :

Mohamed Sifaoui ‏@Sifaoui
Le Gvt tunisien ferme 80 mosquées prônant le salafisme djihadiste. On attend communiqué du @ccif qui dénoncera l'islamophobie des tunisiens

https://mobile.twitter.com/Sifaoui/ [...] 5536091136

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42411917
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 14:18:17  profilanswer

farangset a écrit :

Tu peux que s'ils ont une double nationalité.

Non c'est incomplet, tu ne peux que si la personne a acquis la qualité de français, donc qui n'est pas née français.
Un français devenu aussi tunisien, tu ne peux pas lui retirer sa nationalité.

Et même dans le cas inverse, il y a une notion de durée depuis l'acquisition de la nationalité française (10 ou 15 ans selon la nature des faits reprochés), donc si tu commets des actes terro alors que tu es français depuis 30 ans, tu n'es pas visé par la déchéance de nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 27-06-2015 à 14:20:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42411926
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:19:28  answer

Kristoff a écrit :

Soit qu'elle est différente. Je trouve que la peur contre l'incompétence d'une compagnie aérienne est plus légitime que la "random" de se faire plomber sur la plage ou dans la rue.  

L'évènement en Tunisie n'est finalement pas tant lié que ça à la Tunisie. Expliquez-moi ce qui va empêcher un terroriste français de faire l'exact même mode opératoire cette après-midi sur une plage à Biarritz ?! Rien.

n°42411929
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2015 à 14:19:48  profilanswer

Kristoff a écrit :

la peur n'évite pas le danger

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42411931
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:19:49  answer

Y'en a même qui serait capable de revoter PS dans quelques ans  [:sophiste:3]

n°42411937
OTH
Posté le 27-06-2015 à 14:20:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui a écrit ce truc ? Parce que là, il dépeind juste l'intégralité des croyants comme des gens aux capacités intellectuelles limitées et qui sont incapables du moindre recul et d'esprit critique. Tranquille. Oklm.

Riss

et il ne fait que dire que les religions sont débiles, on a le droit

n°42411938
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-06-2015 à 14:20:44  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Il me semble qu'on peut retirer la nationalité Française, à quelqu'un qui as la double nationalité, mais on ne peut pas rendre quelqu'un nés sur le territoire Français apatride.

Ce qui est l'évidence même.

C'est très difficilement gérable d'un point de vu international [:spamafote]
Cf la convention de New York du 30 août 1961 dont bcp bcp de pays sont signataires.

n°42411940
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 14:21:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais relire ton post alors :

Ernestor a écrit :

Là tu parles pas du taré qui voulait tout faire sauter au nom de sa religion mais bien du musulman lambda et de la façon qu'il doit vivre sa religion : respecter les prières, bien tout faire comme on dit sinon il sera puni.  

Et pour finir sur le fait qu'être athée c'est quand même plus intelligent.

Je sais pas, mais ce post me semble très clair dans ce que tu y dis :o

En même temps si tu promets le paradis à tous ceux qui meurent pour leur foi et ceci sans discussion  
Tu peux t'attendre à ce que certains prennent ça au pied de la lettre, non ?

---------------
n°42411942
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2015 à 14:21:13  profilanswer

"l'incompétence d'une compagnie"... Comme t'y vas. Les mecs se font shooter par des russes alors qu'ils ont rien demandé et c'est eux les incompétents.

n°42411950
punchnow0
Posté le 27-06-2015 à 14:21:42  profilanswer

Ah. Un peu comme la publicité pour le recrutement dans l'armée en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 14:22:32
n°42411951
farangset
Posté le 27-06-2015 à 14:21:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non c'est incomplet, tu ne peux que si la personne a acquis la qualité de français, donc qui n'est pas née français.
Un français devenu aussi tunisien, tu ne peux pas lui retirer sa nationalité.

Et même dans le cas inverse, il y a une notion de durée depuis l'acquisition de la nationalité française (10 ou 15 ans selon la nature des faits reprochés), donc si tu commets des actes terro alors que tu es français depuis 30 ans, tu n'es pas visé par la déchéance de nationalité.

Ok merci pour les précisions

En gros c'est du vent encore pire que ce que je pensais les propos de marine

n°42411960
grande dam​e
Posté le 27-06-2015 à 14:22:49  profilanswer

jamere a écrit :

Ah, je vois.

Après, je ne connais pas assez le sujet, je ne sais même pas ce que notre gouvernement doit faire pour stopper cette violence qui se banalise. Mais j'ai l'impression que ça a toujours été une poudrière le ME, non ?

Disons que le ME c'est quand meme vaste. A cet égard l'Europe l'a toujours été aussi (une poudrière). Y a t il eu une décennie en Europe sans conflit armé? Les années 2000 peut-etre? La Libye sous Khadafi c'etait pas une poudrière. Jusqu'a peu la Syrie non plus. Je ne vais pas dire que c'etait le paradis. Mais c'etait des pays tenus.  :o

Message édité par grande dame le 27-06-2015 à 14:24:02
n°42411961
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2015 à 14:22:56  profilanswer

OTH a écrit :

Riss

et il ne fait que dire que les religions sont débiles, on a le droit

Non, il dit pas ça : il dit que le religieux est forcément con et intolérant. C'est pas pareil : tu peux critiquer une religion, mais quand tu dis que le croyant est con par principe, là, ça s'appelle du racisme comme définit par la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 14:23:31
n°42411973
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 14:24:02  profilanswer

farangset a écrit :

Ok merci pour les précisions

En gros c'est du vent encore pire que ce que je pensais les propos de marine

Oui, d'ailleurs, je crois que les cas de déchéances sont très peu fréquents, seulement 8 (de mémoire) depuis 30 ou 40 ans, preuve que c'est sans doute rarement le cas (terros fr) et que la justice le fait quand c'est possible.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42412020
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 14:28:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il dit pas ça : il dit que le religieux est forcément con et intolérant. C'est pas pareil : tu peux critiquer une religion, mais quand tu dis que le croyant est con par principe, là, ça s'appelle du racisme comme définit par la loi.

Où ça ?

---------------
n°42412023
OTH
Posté le 27-06-2015 à 14:28:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

je ne lis pas ça dans le texte (les extraits que j'ai choisi parlent de religions, mais il n'aborde pas que cela dans ses "On ne doit pas..." )

mais ça résume parfaitement ce qu'on fait avec l'islamophobie où une critique contre une croyance et ses rites (les deux lignes de Riss) que certains essaient d'interpréter comme une attaque contre les personnes

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2015 à 14:28:38
n°42412027
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-06-2015 à 14:28:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Précisions, lpas si moultes que ça, j'avais mal lu l'article qui ne concerne que les Belges http://www.rtbf.be/info/dossier/at [...] id=9017711

Je sais pas pour les autres,  des infos les experts ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42412041
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-06-2015 à 14:30:04  profilanswer

OTH a écrit :

sauf que ce post "était dans la droite lignée (remonte les quotes) de celui où j'essayais de me mettre dans la logique du soit-disant "taré"
Quand à la punition, "le jour venu" évoquait le jour où on doit se justifier devant son créateur. Mais quand bien même, il me semble que certains n'attendent pas ce jour pour se charger eux mêmes du boulot

et sinon oui, l'athéisme me semble plus intelligent que la croyance en une entité magique, en particulier quand cela s'accompagne de rites d'évidence créés de toutes pièces par l'Homme

D'autant plus qu'une grande partie des rites et fêtes religieuses sont des récupérations de rites païens qui existaient de manière antérieure.  
Malin, les pionniers religieux sont venu dans le sillon déjà existant pour ne pas trop bouleverser les habitudes et ainsi convertir plus facilement les gens.

n°42412044
Ernestor
Posté le 27-06-2015 à 14:30:08  profilanswer

OTH a écrit :

je ne lis pas ça dans le texte (les extraits que j'ai choisi parlent de religions, mais il n'aborde pas que cela dans ses "On ne doit pas..." )

mais ça résume parfaitement ce qu'on fait avec l'islamophobie où une critique contre une croyance et ses rites (les deux lignes de Riss) que certains essaient d'interpréter comme une attaque contre les personnes

"on ne doit pas" : ok, ça veut dire que quelqu'un l'interdit ou critique qu'on fasse quelque chose. Qui fait ça ? Ce sont bien des hommes ? Et s'ils parlent pas des croyants là, je vois pas de qui il parle.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 14:30:34
n°42412046
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:30:26  answer

punchnow0 a écrit :

Ah. Un peu comme la publicité pour le recrutement dans l'armée en fait.

Bof. L'armée française c'est plus des jeunes paumés qui y voit un salaire et une façon de s'en sortir dans la vie qui y vont. Pas pour jouer les héros comme dans les films américains.

n°42412067
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-06-2015 à 14:32:35  profilanswer

Yen a évidemment. Mais n’exagérons pas quand même  [:senses]

n°42412068
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 14:32:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

"on ne doit pas" : ok, ça veut dire que quelqu'un l'interdit ou critique qu'on fasse quelque chose. Qui fait ça ? Ce sont bien des hommes ? Et s'ils parlent pas des croyants là, je vois pas de qui il parle.

Il parle de ceux qui disent "on ne doit pas"

Il a pas écrit "tous les musulmans disent on ne doit pas"

Ton procès d'intention est limite degeulasse

---------------
n°42412074
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 14:33:00  profilanswer

Recruter des paumés dans l'armée française pour donner des rappeurs comme Gradur, qui prétend avoir vendu de la drogue à ses camarades de régiment, et qu'au final l'armée française est raciste... Aoudoubilah, non merci !

[:krezke:3]

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42412077
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 14:33:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça s'appelle de l'antithéisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antithéisme

Citation :

Un antithéiste est défini comme « une personne opposée à la croyance en l’existence d’un dieu ».

Le concept permet une distinction entre la simple indifférence ou apathie à l’encontre du théisme, l’athéisme ou l’agnosticisme, et un rejet ou une opposition à l’encontre des croyances religieuses. Stefan Baumrin définit un antithéiste comme « une personne athée qui essayerait de convaincre les théistes qu’ils sont dans l’erreur ».

Greg Epstein (en), de l’université Harvard, définit que « si l’athéisme est une absence de croyance en un dieu, l’antithéisme est la recherche active des pires aspects de la foi en un dieu, dans le but d’en faire une représentation de cette religion. L’antithéisme cherche à blâmer et à extraire les croyants de leur religion, en mettant en avant la stupidité de leurs croyances en un ou plusieurs dieux. »

L’antithéisme est revendiqué par ceux qui considèrent le théisme comme dangereux et destructeur. Un exemple de ce point de vue figure dans l’œuvre Lettres à un jeune rebelle (2001), dans laquelle Christopher Hitchens écrit : « Je ne suis pas seulement un athée, je suis aussi antithéiste ; je n’affirme pas simplement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je maintiens que l’influence des églises, et les effets de la croyance religieuse, sont véritablement néfastes. »

L’antithéisme, n'est bien sur pas interdit, on a le droit de penser que toutes les religions sont basées sur des mensonges, et que les gens qui y croient sont stupides, trop influençables, ou ignorantes... (même si on parle de milliards de personnes), c'est une opinion comme une autre...  [:cosmoschtroumpf]  

Par exemple, ont pourrait dire : "tout ceux qui ne croient pas en la théorie de l'évolution, sont stupides, donc tous ceux qui croient en l'existence d'adam et eve, ou d'une religion qui va à l'encontre de la théorie de l'évolution sont stupides...", ce n'est pas du racisme, c'est de l'antitheisme...  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 14:41:39
n°42412078
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 14:33:17  profilanswer

krezke a écrit :

Au bled, ce genre de gars n'aurait pas fait long feu.

Soit il aurait en taule au pain vert, soit il aurait des plombs dans le tiroir de la part des flics ou des militaires.

Mais bon, on est France... on a tous les éléments en main pour éradiquer ce genre de vermine, mais on laisse faire les choses...

Sur Facebook, beaucoup de monde commence à diffuser la photo du gars décapité.

en mode #JeSuisHervé

sur facebook la nouvelle haine des muslims se tournent plus vers pringles et ces chips au gout (artificiel) bacon fumé [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42412080
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 14:33:27  profilanswer

En même temps les tours opérateurs, ils jouent la sécurité... financière de leurs assurances. :lol:

Il y a quantité de touristes qui sont prêts à rester sur place mais qui ne le peuvent pas à cause des tours opérateurs.

---------------
n°42412088
Ernestor
Posté le 27-06-2015 à 14:34:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il parle de ceux qui disent "on ne doit pas"

Il a pas écrit "tous les musulmans disent on ne doit pas"

Ton procès d'intention est limite degeulasse

Et dans  "On ne doit pas dire à un croyant que Dieu n'existe pas", c'est pas destiné à TOUS les croyants là ?  

Aucun croyant ne supporte/tolère qu'on lui dise que son dieu n'existe pas ?

n°42412093
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:34:42  answer

Je crois sincèrement que ce qui empêche un mec en France de faire l'exact même scénario qu'en Tunisie, c'est la peur de passer à l'acte. Je ne sais plus avec qui je parlais hier du fait que l'EI, c'était pas que des tueurs sanguinaires dans ces rangs et je ré-itère. Je crois que la majorité des islamistes sympathisants avec l'EI en France ou ailleurs, n'ont pas les couilles de passer à l'acte et c'est pour ça qu'on voit finalement peu d'attentat/fusillade comme en Tunisie. Si les mecs étaient tous psychologiquement malades et capable de tuer de sang froid, tu verrais un attentat tous les 15 jours... Or, c'est pas le cas. Donc je me dis qu'on peut au moins s'estimer heureux sur ce point. Même si les mecs sont des islamistes qui approuvent le terrorisme, tous n'ont pas encore les couilles de tueurs sanguinaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:35:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)