| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent : --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:12:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jamere |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Les gens sont suffisamment cons pour bouder Malaysian Airlines même lorsque les prix sont très cassés. Alors la Tunisie.. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Mes parents étaient pas trop chaud pour y aller en Septembre. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:16:23 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tu peux rien faire contre la peur, c'est humain. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:16:34 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grozibouille |
Et même dans le cas inverse, il y a une notion de durée depuis l'acquisition de la nationalité française (10 ou 15 ans selon la nature des faits reprochés), donc si tu commets des actes terro alors que tu es français depuis 30 ans, tu n'es pas visé par la déchéance de nationalité. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-06-2015 à 14:20:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:19:28 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:19:49 ![]()
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Khayam Cinéaste à la noix | "l'incompétence d'une compagnie"... Comme t'y vas. Les mecs se font shooter par des russes alors qu'ils ont rien demandé et c'est eux les incompétents. |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 14:22:32 |
farangset |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 27-06-2015 à 14:24:02 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 14:23:31 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Lord Cordovan |
je ne lis pas ça dans le texte (les extraits que j'ai choisi parlent de religions, mais il n'aborde pas que cela dans ses "On ne doit pas..." ) mais ça résume parfaitement ce qu'on fait avec l'islamophobie où une critique contre une croyance et ses rites (les deux lignes de Riss) que certains essaient d'interpréter comme une attaque contre les personnes Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2015 à 14:28:38 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 14:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:30:26 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 14:41:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:34:42 ![]() Je crois sincèrement que ce qui empêche un mec en France de faire l'exact même scénario qu'en Tunisie, c'est la peur de passer à l'acte. Je ne sais plus avec qui je parlais hier du fait que l'EI, c'était pas que des tueurs sanguinaires dans ces rangs et je ré-itère. Je crois que la majorité des islamistes sympathisants avec l'EI en France ou ailleurs, n'ont pas les couilles de passer à l'acte et c'est pour ça qu'on voit finalement peu d'attentat/fusillade comme en Tunisie. Si les mecs étaient tous psychologiquement malades et capable de tuer de sang froid, tu verrais un attentat tous les 15 jours... Or, c'est pas le cas. Donc je me dis qu'on peut au moins s'estimer heureux sur ce point. Même si les mecs sont des islamistes qui approuvent le terrorisme, tous n'ont pas encore les couilles de tueurs sanguinaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |