Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42410980
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 12:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

et en Syrie, Libye, Nigéria, Pakistan, Afghanistan,... ils se sont tous échappés de HP ?

Tous des bricoleurs d'un terrorisme de malades  ;)  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 12:22:57  profilanswer

n°42410986
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:23:26  answer

OTH a écrit :

t'as des règles, tu les suis

par exemple, pour l'Islam,  le mec qui ne fait pas ses 5 prières quotidiennes, il sera puni le jour venu
Mahomet s'est cassé le cul à négocier avec Allah (et les conseils avisés de Moïse, ne l'oublions pas) pour descendre leur nombre de 50 à 5, c'est pas pour que derrière un type décide de son propre chef qu'il sera en règle si il en fait moins.

un peu de logique bordel, quand on croit à une religion on applique ses règles, à moins d'être illogique, ou "taré" comme on dit ici, et risquer gros le jour venu

on peut aussi devenir athée, ça simplifie grandement le problème

C'est un peu n'importe quoi la quand même, "un peu de logique":o

Tu sais que c'est pas pcq t'as lu la BD de zineb et celle de sattouf que ça c'est tu connais tout sur l'islam et les arabes, c'est même le contraire :D

n°42410995
kappa
No pasaran
Posté le 27-06-2015 à 12:24:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, moi j'ai ça :

Citation :

La fiche de Yassin Sahli, valable comme toutes les autres pour deux ans, n'avait pas été renouvelée en 2008. L'homme, aujourd'hui âgé de 35 ans, "avait fait l'objet d'une fiche S parce qu'il fréquentait des mosquées radicalisés dans la région de Villeurbanne, explique dans une interview à metronews Roland Jacquard, président de l'observatoire international du terrorisme. Elle a ensuite a été supprimée en 2008, probablement parce qu'il n'avait pas de casier judiciaire et qu'il s'est arrêté de fréquenter ces mosquées."

les Kouachi, oui, y avait toutes les raisons d'aller chez eux.
Sahli non

On prenait beaucoup moins de précautions avec les militants etarras.
Autant Sahli, ca semblait être des affinités salafistes de longue date avec une radicalisation très récente donc difficilement évitable. Mis les Kouachis et autres, c'est étonnant qu'il ne soient pas perquisitionnés, entendus, ... ne serait ce  que pour trouver leur contacts, armes, plans, ...

n°42411003
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 12:26:00  profilanswer

kami a écrit :

Il gagne sa place au paradis ?

Nan, il aurait du mourir en pleine action pour ça  [:airforceone]

---------------
n°42411010
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:27:24  answer

OTH a écrit :

et en Syrie, Libye, Nigéria, Pakistan, Afghanistan,... ils se sont tous échappés de HP ?

Ce sont des pays différents avec des situations differentes et plusieurs types de terrorismes différents, tu es au courant ?:D

C'est pas parce que tu cités plein de pays que tu sais ce qui s'y passe, parle avec leurs ressortissants, ils seront ravis de te dire ce qu'ils pensent de ton érudition :D

n°42411027
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2015 à 12:29:01  profilanswer

la critique est très vague, quels points précis dans mon message te paraissent contestables ?

n°42411033
OTH
Posté le 27-06-2015 à 12:30:02  profilanswer

il se réclament tous de la religion, content de te l'avoir fait remarquer

et non seulement ils s'en réclament, mais ils condamnent ceux qui n'y adhèrent pas, ou pas correctement à leur goût

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2015 à 12:31:17
n°42411042
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 12:30:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

En tunisie il vont fermer 80 mosquées "radicales", du coup. Ils auront mis le temps mais faut bien prendre le taureau par les cornes à un moment au lieu de faire dans le social/tolérant.

Pas de problème on en ouvre un tas en France

---------------
n°42411045
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 12:31:02  profilanswer

OTH a écrit :

t'as des règles, tu les suis

par exemple, pour l'Islam,  le mec qui ne fait pas ses 5 prières quotidiennes, il sera puni le jour venu
Mahomet s'est cassé le cul à négocier avec Allah (et les conseils avisés de Moïse, ne l'oublions pas) pour descendre leur nombre de 50 à 5, c'est pas pour que derrière un type décide de son propre chef qu'il sera en règle si il en fait moins.

un peu de logique bordel, quand on croit à une religion on applique ses règles, à moins d'être illogique, ou "taré" comme on dit ici, et risquer gros le jour venu

on peut aussi devenir athée, ça simplifie grandement le problème

Pourquoi tu éludes malhabilement la question que je te pose. Comment tu fais le lien entre attentat Isère > place au paradis> règles respectées a contrario des hypocrites.
Stp explique bien parceque j'ai un peu de mal là.

n°42411079
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-06-2015 à 12:35:39  profilanswer

mlon a écrit :

Possible.  

Mais c'est tellement plus mélodramatique de se dire qu'entre conjoints ils peuvent ne pas savoir.  

ça se trouve ma femme va faire péter le cube butagaz et j'suis pas au courant :o

C'est pas bien de balancer ta femme  [:taliesin74:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 12:35:39  profilanswer

n°42411081
OTH
Posté le 27-06-2015 à 12:35:45  profilanswer

kami a écrit :

Pourquoi tu éludes malhabilement la question que je te pose. Comment tu fais le lien entre attentat Isère > place au paradis> règles respectées a contrario des hypocrites.
Stp explique bien parceque j'ai un peu de mal là.

Oui tu as du mal

un "taré" a fait un geste incompréhensible...

le "taré " en question a une croyance selon laquelle il gagnera son salut en effectuant un acte pareil. De ce point de vue là, je ne vois rien d'illogique à moins de se placer à l'extérieur, en observateur avec son propre référentiel idéologique. Donc non, je n'y vois pas un taré, en tout cas pas plus que les milliers de personnes qui font la même chose à travers le monde.

Quand à son système de pensée, personnellement  je ne vois pas ce que l'idée de tuer un mécréant pour gagner sa place pour le paradis a de plus idiot que l'idée du paradis et de la vie éternnelle elle-même. La seule différence c'est que la deuxième est socialement jugée acceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 27-06-2015 à 12:36:14
n°42411105
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:39:02  answer

OTH a écrit :

la critique est très vague, quels points précis dans mon message te rparaissent contestables ?

Déjà, ton message ne veut rien dire, y'a aucun lien logique entre les differentes idées, entre guillemets, qu'il aborde. Mais en gros, ce que tu essaies de nous dire, c'est que les terroristes sont les seuls à être logiques du point de vue de l'islam, que tu connais par coeur grâce à tes lectures de la BD de zineb. Le simple énoncé que je fais montre l'inconsistance de ce raisonnement, entre guillemets, c'est donc normal que tu empruntes le détour de plusieurs posts incohérents pour enoncer cette simple idee, entre guillemets, qui tient en une phrase et que tu serais incapable d'argumenter, il me semble, par autre chose que : "ben ils ont des barbes ils sont musulmans donc ils ont raison lesautres sont illogiques hihi". :D

OTH a écrit :

il se réclament tous de la religion, content de te l'avoir fait remarquer

Qui ça ? Les magiciens de boko haram, les vendeurs de tabac d'aqmi, les cadres baathistes de l'ei ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 12:41:50
n°42411113
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 12:39:49  profilanswer

Bon par contre je ne pige qu'on laisse passer les messages ironiques "pas d'amalgame" ? Qu'est ce qu'on doit comprendre derrière : on doit foutre tous les bougnoules dans le même panier ? C'est toujours les même ?  
Bah ouais des terroristes qui se disent du djihadisme sont en général des barbus musulmans. Exactement comme des indépendantistes basques qui sont toujours basques, les corses corses et pourtant on ne va pas se moquer de quelqu'un qui va affirmer qu'il ne faille pas faire d'amalgames et confondre tous les corses là dedans.
Est ce que vous croyez que les tunisiens ont ce problème et ce hashtag padamalgam (tout droit venu de la fachosphère d'ailleurs) ? Bref encore une fois je suis circonspect devant l'inaction de la modération sur ça.

Message cité 4 fois
Message édité par kami le 27-06-2015 à 12:40:25
n°42411128
tarranis
Posté le 27-06-2015 à 12:41:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Perquisition pour quel motif ?

Chui en train de me bouffer un contrôle fiscal en moment, faudra que je leur demande de quoi on me soupçonne.

n°42411130
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 12:42:01  profilanswer

OTH a écrit :

Oui tu as du mal

le "taré " en question a une croyance selon laquelle il gagnera son salut en effectuant un acte pareil. De ce point de vue là, je ne vois rien d'illogique à moins de se placer à l'extérieur, en observateur avec son propre référentiel idéologique. Donc non, je n'y vois pas un taré, en tout cas pas plus que les milliers de personnes qui font la même chose à travers le monde.  

Quand à son système de pensée, personnellement  je ne vois pas ce que l'idée de tuer un mécréant pour gagner sa place pour le paradis a de plus idiot que l'idée du paradis et de la vie éternnelle elle-même. La seule différence c'est que la deuxième est socialement jugée acceptable.  

Non tu réponds toujours pas à ma question.  
En quoi les autres sont hypocrites et ne respectent pas les règles. De quelles règles tu parles au juste.
Quant à ta dernière phrase autant pour l'une tu as des repercussions sur autrui autant sur l'autre ça reste globalement inoffensif.

n°42411145
OTH
Posté le 27-06-2015 à 12:44:11  profilanswer

en fait tu es bloquée dans ta vision de la religion, sache que personnellement je ne crois pas plus au paradis qu'aux négociations entre le syndicaliste Mahomet et son patron Allah sur le nombre de prières quotidiennes, je ne t'expose donc pas MA vision de cette religion

oui, par exemple ces trois là dont les noms mêmes font référence à l'Islam

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2015 à 12:44:34
n°42411151
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-06-2015 à 12:44:51  profilanswer

Quand ma baignoire déborde, je ferme le robinet. :)  

Si le départ pour la Syrie était une voie sans retour, cela ferait plus de moyen pour surveiller ceux qui restent en France.

Sinon le numéro de la femme... lors des "gouters jihad" à son ancien domicile, elle était toujours chez ses copines? Et les drapeaux de l'EI, c'est juste pour faire déco orientale?

n°42411170
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:46:39  answer

OTH a écrit :

Oui tu as du mal

Que disais-je ?  
Au fait, tu es chaud pour expliquer tout ca à tous ceux que tu traites d'hypocrites (on y arrive, on y arrive :D) et qui dont des MILLIONS a en faire plus que tu n'en feras jamais contre ces "milliers" (t'es sur de ton chiffre ?) dont tu parles ?  [:cerveau afrojojo]  

n°42411175
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:47:13  answer

kami a écrit :

Bon par contre je ne pige qu'on laisse passer les messages ironiques "pas d'amalgame" ? Qu'est ce qu'on doit comprendre derrière : on doit foutre tous les bougnoules dans le même panier ? C'est toujours les même ?  
Bah ouais des terroristes qui se disent du djihadisme sont en général des barbus musulmans. Exactement comme des indépendantistes basques qui sont toujours basques, les corses corses et pourtant on ne va pas se moquer de quelqu'un qui va affirmer qu'il ne faille pas faire d'amalgames et confondre tous les corses là dedans.
Est ce que vous croyez que les tunisiens ont ce problème et ce hashtag padamalgam (tout droit venu de la fachosphère d'ailleurs) ? Bref encore une fois je suis circonspect devant l'inaction de la modération sur ça.

Je comprends, ça cache souvent des opinions peu avouables, mais ici je le prends aussi comme une réaction (maladroite) à cette façon de vouloir toujours minimiser le facteur religieux quand il s'agit d'attentats islamistes.

Quand une poste saute en Corse on attend pas la revendication pour savoir de qui ça vient... Quand un mec en décapite un autre et laisse un drapeau de l'EI à côté, on se demande s'il faut vraiment évoquer l'islam.

n°42411200
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 12:51:40  profilanswer

kami a écrit :

Et tu ne penses pas que c'est une réaction aux sempiternels témoignages des proches du terroriste " il est normal, il est gentil, c'est un bon musulman "?

n°42411204
OTH
Posté le 27-06-2015 à 12:52:36  profilanswer

kami a écrit :

Non tu réponds toujours pas à ma question.  
En quoi les autres sont hypocrites et ne respectent pas les règles. De quelles règles tu parles au juste.
Quant à ta dernière phrase autant pour l'une tu as des repercussions sur autrui autant sur l'autre ça reste globalement inoffensif.

je ne suis pas là pour te donner des leçons d'Islam il me semble

par contre les mouvements islamistes, ainsi que de nombreux Etats arabes d'ailleurs, tuent, emprisonnent et mutilent des gens parce qu'ils ne respecteraient LES règles de cette religion. Visiblement eux n'ont aucun problème pour trouver des hypocrites de ce genre.

n°42411205
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 12:52:46  profilanswer

Pour moi le débat ne se situe pas là. Je parle uniquement de l'utilisation du terme pasdamalgame, souvent repris en coeur par des mecs qui trollent sur le topic Islam et se plaisent bien dans le topic FN.  

Quant au débat de savoir s'il est déséquilibre ou pas, c'est un débat stérile car l'évidence est là : le djihadisme sauce AQ et EI agissent comme des aspirateurs à merde, et plaisent à tous les cons en mal de maitre à penser. Aussi il est évident que n’importe quel abruti peut se revendiquer de l'EI dès lors qu'il commet un crime. Pour le coup le mec n'avait pas de drapeau de l'EI mais le drapeau noir de la chahada, ça change légèrement la donne. Mais il faut laisser l'enquête avancer pour connaitre comment le gars a organisé son coup. Bref si on est sérieux deux minutes on peut quand même différencier l'agissement de ce mec et ceux de début janvier qui avaient une ascendance directe avec AQ et/ou Daesh. Ici c'est plus flou.

n°42411223
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 12:55:02  profilanswer

OTH a écrit :

je ne suis pas là pour te donner des leçons d'Islam il me semble

par contre les mouvements islamistes, ainsi que de nombreux Etats arabes d'ailleurs, tuent, emprisonnent et mutilent des gens parce qu'ils ne respecteraient LES règles de cette religion. Visiblement eux n'ont aucun problème pour trouver des hypocrites de ce genre.

Tu es lâche en fait , tu ne vas même pas au bout de ta pensée. Et pour finir tu mets sur un même pied les legislations (idiotes) de certains pays musulmans (enfin à part l'AS j'en vois pas des masses) et les crimes des groupes terroristes. Tes propos n'ont aucune putain de cohérence. Et tu ne réponds toujours pas à ma question.

n°42411229
filiptif
Posté le 27-06-2015 à 12:55:28  profilanswer

kami a écrit :

Le but n'est pas de mettre les musulmans dans le même panier mais de remettre en cause l'idéologie de ces terroristes.
Certains pensent qu'il faut rentrer dans le lard de l'islam radical comme on rentrait dans le lard du catholicisme au 19ème siècle ou du nazisme après la seconde guerre mondiale.

Il faut arrêter de dire "ce sont des détraqués mentaux". Ces personnes sont saines d'esprit, elles ont juste des croyances et une idéologie qui posent problème.

edit : Je ne dis pas que les musulmans sont un problème, bien au contraire, je suis de plus en plus choqué par le climat islamophobe en France.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 27-06-2015 à 12:59:22
n°42411232
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:55:40  answer

:sol:

OTH a écrit :

en fait tu es bloquée dans ta vision de la religion, sache que personnellement je ne crois pas plus au paradis qu'aux négociations entre le syndicaliste Mahomet et son patron Allah sur le nombre de prières quotidiennes, je ne t'expose donc pas MA vision de cette religion

OTH a écrit :

oui, par exemple ces trois là dont les noms mêmes font référence à l'Islam

Et toi tu es bloqué sur BD de Zineb, et tu repetes sans cesse le même mantra sur les prières pour espérer te soulager de quelque chose, n'est-ce pas ? :D  

Mais je ne t'ai pas parle de moi, je t'ai demandé ce qui t'amenait a décréter que les musulmans qui ne dont pas comme ces terros sont des égarés hypocrites. C'est encore ton fameux humanisme qui s'exprime, j'imagine ? Et tu n'oses même pas assumer ta pensée ! :D

Mais je n'ai aucune réponse, a part le fait qu'ils se réclament de la même religion, argument idiot sue je pourrais te retourner sur d'autres sujets.  
Au final, je retiens de ta prose la qualification d'hypocrites, et suis ravie que tu te sois enfin exprime en toute franchise sur ces millions de gens que tu connais par coeur grâce a ta bd.  

Mais rassure-toi, moi je n'utiliserai pas le même argumentaire que toi en assimilant ceux qui se reclament des mêmes principes que toi a la piètre démonstration que tu en fais.  

L'hypocrite te salue bien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 12:59:57
n°42411257
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 12:58:29  profilanswer

tourtour a écrit :

Et tu ne penses pas que c'est une réaction aux sempiternels témoignages des proches du terroriste " il est normal, il est gentil, c'est un bon musulman "?

Euu.non. Ca n'a rien à voir. Quand tu te fous de la gueule de quelqu'un qui te demande de ne pas faire d'amalgames (après je comprends que rabâcher ça 100 fois par jours et par des tartuffes en puissance ça énerve) ça veut automatiquement dire qu'il faut faire des amalgames.  
Le témoignage du voisin gentil on l'a pour :
-les drames familiaux
-les pédophiles
-les forcenés
-les grands bandits qui vivent OKLM

Bref absolument rien de très surprenant. Ça me rappelle un sketch de groland d'ailleurs (où ils enquêtaient sur un mec jugé trop normal par ses voisins justement :D)

n°42411270
versa
(tile)
Posté le 27-06-2015 à 12:59:09  profilanswer

Les pas d'amalgame c'est surtout pour se foutre des formules toute faites sorties mécaniquement par les officiels après chaque événement de ce genre.
C'est un peu prendre les gens pour des cons en prétendant leur dire comment bien penser, le niveau zéro de la communication politique, au final contre-productif.
Quant à ceux prompts à faire des amalgames, c'est pas les déclarations du gros cambadélis sur twitter qui va les faire changer d'avis.

n°42411271
EpinardsHa​chés
Posté le 27-06-2015 à 12:59:18  profilanswer

un "déséquilibré"? [:didier frogba:4]

n°42411281
OTH
Posté le 27-06-2015 à 13:01:10  profilanswer

je ne traites personne d'hypocrite, tu n'es pas sans savoir que pour moi ces religion ce ne sont que des conneries, les arrangements ds uns et ds autres me paraissent juste amusants

mais qu'on arrête de gonfler avec le vrai et le faux Islam, des pays qui se revendiquent de l'Islam coupent des têtes aussi au nom de cette religion, parfois pour des faits de plus inoffensifs aux yeurx d'un athée, et cela a l'air de faire un certain consensus dans ces sociétés. Que de France on nous explique (religieux, croyants... et même politiques !) que ce type est un taré et que sa vision de l'Islam est tellement fausse que ce n'en est même plus, ça me fait rire et pleurer à la fois, suffit de voir ce qu'il se passe là ou cette religion est au pouvoir.

Je rejoins le démoniaque et islamophobe Onfray : il n'y a pas de différence de nature, mais de degré dans la pratique de ces croyances

n°42411291
grande dam​e
Posté le 27-06-2015 à 13:02:49  profilanswer

A quelle heure attend on la confirmation que lui ou sa famille touchaient des allocs de l'Etat?

Il faut bien que le tableau soit complet sinon je vais douter de la version officielle qui dit que c'est un fondamentaliste islamiste :o

Message édité par grande dame le 27-06-2015 à 13:03:07
n°42411292
doutrisor
Posté le 27-06-2015 à 13:03:00  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Il disait "bonjour" d'après le témoignage d'un voisin

[:ernestorwitz:5]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°42411297
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 13:03:14  profilanswer

filiptif a écrit :

Le but n'est pas de mettre les musulmans dans le même panier mais de remettre en cause l'idéologie de ces terroristes.
Certains pensent qu'il faut rentrer dans le lard de l'islam radical comme on rentrait dans le lard du catholicisme au 19ème siècle ou du nazisme après la seconde guerre mondiale.

Il faut arrêter de dire "ce sont des détraqués mentaux". Ces personnes sont saines d'esprit, elles ont juste des croyances et une idéologie qui posent problème.

edit : Je ne dis pas que les musulmans sont un problème, bien au contraire, je suis de plus en plus choqué par le climat islamophobe en France.

Permets moi d'en douter. Si ceux qui s'amusent à dire cela s'interessaient deux secondes à ce qu'est Daesh ou AQ, y aurait pas ce genre d'assertions. Le fait est que les musulmans en France qui peuvent être victimes d'amalgames n'ont rien à voir avec ces idéologies barbares et belliqueuses (sinon 5M de djihadistes ça piquerait un peu non ?...)

Enfin "rentrer dans le lard" ouais bah c'est que l'Etat Français tente de faire avec toutes ces lois, tous les RG qui zonent dans la majorité des mosquées en France.  
Mais mettre à égalité une religion dominante en France qui a eu le pouvoir ou idéologie politique qui a dominé avec une idéologie terroriste et minoritaire j'ai pas compris le projet là.

n°42411307
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 13:04:11  profilanswer

Vivement le reportage sur le tueur présumé.  :o  

Et les témoignages de la famille, voisins toussa : "il était gentil, poli, toujours serviable..."  

n°42411314
grande dam​e
Posté le 27-06-2015 à 13:04:54  profilanswer

Bon sinon il y a des medias qui ont les couilles de poster les photos des attentats de Tunisie et de l'Isère. Ca permet de voir le level de l'ennemi. Mais j'ai toujours l'impression que nos gouvernements de bisounours (responsables du bourdel en Afrique et au ME) vont continuer à croire que "tout va bien" :sweat:

n°42411317
EpinardsHa​chés
Posté le 27-06-2015 à 13:05:17  profilanswer

filiptif a écrit :

+1

n°42411318
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 13:05:24  profilanswer

versa a écrit :

Les pas d'amalgame c'est surtout pour se foutre des formules toute faites sorties mécaniquement par les officiels après chaque événement de ce genre.
C'est un peu prendre les gens pour des cons en prétendant leur dire comment bien penser, le niveau zéro de la communication politique, au final contre-productif.
Quant à ceux prompts à faire des amalgames, c'est pas les déclarations du gros cambadélis sur twitter qui va les faire changer d'avis.

Bof. Franchement quand tu vois qui emploie ce terme à part peut être un peu de défiance je suis sûr du fond de leurs pensées. Pensées qui n'ont pas leur place sur ce forum amha. [:kaleos]

n°42411319
grande dam​e
Posté le 27-06-2015 à 13:05:32  profilanswer

Kristoff a écrit :

Vivement le reportage sur le tueur présumé.  :o  

Et les témoignages de la famille, voisins toussa : "il était gentil, poli, toujours serviable..."  

Ah on l'a déjà ça  :jap:

n°42411326
jamere
Posté le 27-06-2015 à 13:06:28  profilanswer

grande dame a écrit :

Bon sinon il y a des medias qui ont les couilles de poster les photos des attentats de Tunisie et de l'Isère. Ca permet de voir le level de l'ennemi. Mais j'ai toujours l'impression que nos gouvernements de bisounours (responsables du bourdel en Afrique et au ME) vont continuer à croire que "tout va bien" :sweat:

En quoi on est les seuls responsables du bordel au ME ?

n°42411329
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 13:06:59  profilanswer

OTH a écrit :

je ne traites personne d'hypocrite, tu n'es pas sans savoir que pour moi ces religion ce ne sont que des conneries, les arrangements ds uns et ds autres me paraissent juste amusants

mais qu'on arrête de gonfler avec le vrai et le faux Islam, des pays qui se revendiquent de l'Islam coupent des têtes aussi au nom de cette religion, parfois pour des faits de plus inoffensifs aux yeurx d'un athée, et cela a l'air de faire un certain consensus dans ces sociétés. Que de France on nous explique (religieux, croyants... et même politiques !) que ce type est un taré et que sa vision de l'Islam est tellement fausse que ce n'en est même plus, ça me fait rire et pleurer à la fois, suffit de voir ce qu'il se passe là ou cette religion est au pouvoir.

Mais ouais c'est tellement simple de penser comme ça. Et t'as toujours pas eu les couilles d'expliciter en quoi les musulmans qui ne tuent pas sont des hypocrites. [:salutat1ons]  

n°42411333
versa
(tile)
Posté le 27-06-2015 à 13:07:17  profilanswer

ça manque d'une sœur adepte du twerk quand même tout ça. :o

n°42411342
OTH
Posté le 27-06-2015 à 13:08:58  profilanswer

change de référentiel ! essaie de te mettre dans la tête d'un "taré" qui fait des choses incompréhensibles, comme de nombreux autres qui font l'actualité. Echange ta logique avec celle d'un extrémiste, juste pour essayer de voir si ça ne pourrait pas faire sens malgré tout

PS c'est marrant cette habitude que tu as de te braquer dès qu'un commentaire sur cette religion t'insupporte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)