Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42410076
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2015 à 10:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai demandé hier j'ai pas eu de réponse ça m'intéresse aussi de savoir pour la femme d'europe 1

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 10:06:26  profilanswer

n°42410091
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 10:11:07  profilanswer

mlon a écrit :

j'ai demandé hier j'ai pas eu de réponse ça m'intéresse aussi de savoir pour la femme d'europe 1

Bah c'était bien sa femme oui, pas une actrice ou autre fantaisie fantasmée ici :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42410105
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-06-2015 à 10:13:30  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est quoi ce titre ?  [:crapulax:5]  

C'est plus un terroriste, c'est devenue un déséquilibré ?  [:caudacien:1]

Aucun média ne parle de suivi psychiatrique, tant qu'il n'y a pas d'examen médical, cet islamiste doit être considéré comme sain d'esprit ou "présumé" déséquilibré.  :o

n°42410106
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 10:13:33  answer

La blague dans le titre du topic, c'est un peu de mauvais gout non ? :/

n°42410180
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-06-2015 à 10:27:32  profilanswer

"Un gars comme lui, faire un truc pareil, c’est quand même bizarre"

De notre envoyé spécial : http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] xtor=EPR-1

:o

---------------
Be happy !
n°42410183
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 10:28:00  answer

Perso je considère aussi que c'est un déséquilibré avant tout, car faut avoir une sérieux grain pour faire ce qu'il a fait.

La revendication islamiste n'est qu'un prétexte comme un autre. On peut même parier que si l'Islam n'avait jamais existé il aurait trouvé un autre prétexte pour assouvir sa folie meurtrière.

Bref, arrêtons de considérer comme des soldats et/ou des martyrs des personnes ( de plus en plus nombreuses certes ) qui souffrent d'un syndrome psychopathique  :o  

n°42410188
pos33
Posté le 27-06-2015 à 10:28:54  profilanswer

En général, les terroristes sont entrainés? Si oui, il se fait "bêtement" maitrisé par un pompier?

Ensuite, un terroriste a une mission, et il ne sort jamais vivant de sa mission.. Et ici, il a été arrêté.

Ils parlent d'un attentat terroriste, il y a rien d'organiser dans cette violence. L'islam est un prétexte car ces fameux drapeaux, ce n'est pas difficile à obtenir et à faire (tellement de photos circulent sur internet avec ces drapeaux et leurs messages).

Je reste sceptique sur les motivations de cet homme mais jusque là je ne crois pas à un attentat mené par une organisation terroriste.

Message cité 2 fois
Message édité par pos33 le 27-06-2015 à 10:29:51
n°42410198
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 10:30:33  answer

Idem.

C'est un acte isolé fait par un taré, très certainement.

n°42410230
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2015 à 10:36:46  profilanswer

vivement le prochain qu'on soit surpris encore une fois

n°42410264
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2015 à 10:42:19  profilanswer

Au même titre qu'il y avait un label "Al Qaida", il doit y avoir un label "ISIS".
Des déséquilibrés font leur truc dans leur coin, suffit qu'ils soient un peu paranos pour se draper dans une cause islamiste qui n'a rien de réfléchie ni sincère.
Mais ça fini de les convaincre que ce qu'ils font est juste.

A whatmille km de la, les mecs d'Al Qaida ou ISIS, qui n'ont jamais entendu parler de ce mec, découvre qu'un mec fout le bordel dans sa cogip déguisé en soldat du djihad. Selon si l'opération est réussie ou médiatique, les mecs s'approprie la paternité de l'acte a coup de "Oui oui c'est bien nous hihihi [:garypresident:4] "
Surtout quand le cinglé à été descendu et qu'il n'est plus en mesure d'affirmer le contraire...

Ca va être intéressant de suivre le dossier les jours qui suivent: je parie que personne ne revendiquera quoi que ce soit tant que la presse n'aura pas fait fuité les déclarations du cinglé.
Ce serait con que d'un coté l'auteur annonce que c'est signé "untel" et qu'un autre groupe revendique de son coté :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 10:42:19  profilanswer

n°42410280
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 10:44:14  profilanswer

pos33 a écrit :

En général, les terroristes sont entrainés? Si oui, il se fait "bêtement" maitrisé par un pompier?

Ensuite, un terroriste a une mission, et il ne sort jamais vivant de sa mission.. Et ici, il a été arrêté.

Ils parlent d'un attentat terroriste, il y a rien d'organiser dans cette violence. L'islam est un prétexte car ces fameux drapeaux, ce n'est pas difficile à obtenir et à faire (tellement de photos circulent sur internet avec ces drapeaux et leurs messages).

Je reste sceptique sur les motivations de cet homme mais jusque là je ne crois pas à un attentat mené par une organisation terroriste.

Ça à plutôt changé, aujourd'hui avec Daesh, même si tu n'est pas un soldat entrainé, que tu prend ta voiture et que tu écrase un "infidèle", ils revendiqueront l'attentat.

Et c'est justement ça le pire, n'importe qui peut agir n'importe quand, ce qui rend le travail des services de renseignement très difficile.  

Plus besoin de suivre un formation de 6 mois en Syrie pour devenir terroriste, tant que tu agit avec leur méthodes, et que tu plante tes petits drapeaux islamique sur le lieu de l'attentat, tu deviens un terroriste (et au yeux de la loi Française aussi), c'est aussi simple que ça.  

n°42410303
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2015 à 10:46:59  profilanswer

ce ne sont pas des groupes mais des mouvances. En gros ya une déclaration solennelle de valeurs (du type : tu décapiteras ton prochain, tu convertiras l'infidèle par le glaive, etc. ) . Si tu remplis les petites cases de valeurs, tu peux te réclamer de cette mouvance sans avoir ta carte officielle.

En somme , tout le contraire de Les Républicains où là t'as besoin d'aucune valeur, mais faut que t'aies ta carte :o .

n°42410307
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2015 à 10:47:22  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Si l'issue , ce sont des mesures d’exception que le bon sens commande .

On ne peut pas se permettre de laisser en liberté des types qui veulent faire sauter des sites seveso pour faire un maximum de victimes .

Mais appliquer la manière forte pour écrouer tous les fanatiques n'est pas possible dans un pays démocratique. C'est pourquoi je pense que les extrémistes finiront un jour par tuer la démocratie. [:eitry]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°42410318
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-06-2015 à 10:50:09  profilanswer

OTH a écrit :

Pourquoi, il y a environ 10% de personnes psychologiquement instables dans la population.

n°42410319
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 10:50:18  answer

OTH a écrit :

Il y en aura d'autres, c'est certain.

Si tu savais le nombre de cinglés en liberté, la manne est inépuisable...

n°42410351
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-06-2015 à 10:58:18  profilanswer

t-w a écrit :

Au même titre qu'il y avait un label "Al Qaida", il doit y avoir un label "ISIS".
Des déséquilibrés font leur truc dans leur coin, suffit qu'ils soient un peu paranos pour se draper dans une cause islamiste qui n'a rien de réfléchie ni sincère.
Mais ça fini de les convaincre que ce qu'ils font est juste.

A whatmille km de la, les mecs d'Al Qaida ou ISIS, qui n'ont jamais entendu parler de ce mec, découvre qu'un mec fout le bordel dans sa cogip déguisé en soldat du djihad. Selon si l'opération est réussie ou médiatique, les mecs s'approprie la paternité de l'acte a coup de "Oui oui c'est bien nous hihihi [:garypresident:4] "
Surtout quand le cinglé à été descendu et qu'il n'est plus en mesure d'affirmer le contraire...

Ca va être intéressant de suivre le dossier les jours qui suivent: je parie que personne ne revendiquera quoi que ce soit tant que la presse n'aura pas fait fuité les déclarations du cinglé.
Ce serait con que d'un coté l'auteur annonce que c'est signé "untel" et qu'un autre groupe revendique de son coté :D

C'est fort probable. Et sans revendications d'une des maison mères, pas impossible que la presse laisse malgré tout courir les infos d'un attentat. Je les vois difficilement revenir sur leurs déclarations en admettant s'être trompés sur les motivations du cinglé [:fabien27]

n°42410360
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2015 à 10:59:02  profilanswer

OTH a écrit :

Personne était surpris hein

---------------
Lu et approuvé.
n°42410361
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 10:59:08  profilanswer

wai mais la plupart ne foutent pas la merde au nom de macdo' ou de starbucks :o

CAFE LATTE VENTI AKBAR [:clooney3]

Message édité par totoz le 27-06-2015 à 10:59:26

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42410367
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 10:59:51  profilanswer

Et c'est reparti à pas vouloir appeler un chat un chat et à pas savoir lire des définitions  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42410368
totoz
Posté le 27-06-2015 à 11:00:02  profilanswer

sinon on a une raison du pkoi il s'en est pris a son patron ? :o

juste par haine commune du patronat ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 27-06-2015 à 11:00:45

---------------
n°42410380
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 11:02:19  profilanswer

totoz a écrit :

sinon on a une raison du pkoi il s'en est pris a son patron ? :o

Et pourquoi pas? C'est plus débile que de prendre un parfait inconnu? Il lui fallait une tête de babtou il lui fallait une tête de babtou :spamafote:

---------------
n°42410382
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-06-2015 à 11:02:39  profilanswer

Le type est plus ou moins autodidacte terroriste. Il est depuis 6 mois anonyme dans un nouvel appartement... avant il organisait chez lui des réunions sur le jihad : ce type n'est pas si isolé. Si lui-même n'a pas été à l'étranger, ses copains y sont allés. Une fiche S, ça ne se mérite pas aussi facilement.

Les justifications à ces actes sont simples à trouver : depuis le temps que SOS Racisme leur dit qu'ils sont discriminés, les mecs finissent par y croire. La politique de victimisation menée par l'Etat est la première étape dans cette radicalisation.  

Le jour où un illuminé sortira du lot, on prendra très cher. :??:

n°42410391
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 11:03:58  answer

StefSamy a écrit :

Et c'est reparti à pas vouloir appeler un chat un chat et à pas savoir lire des définitions  :lol:

Ben j'appelle un chat un chat : ce mec était bien un taré  :D

n°42410397
OTH
Posté le 27-06-2015 à 11:05:03  profilanswer

et en Syrie, Libye, Nigéria, Pakistan, Afghanistan,... ils se sont tous échappés de HP ?

n°42410409
totoz
Posté le 27-06-2015 à 11:07:02  profilanswer

kirnos a écrit :

Le jour où un illuminé sortira du lot, on prendra très cher. :??:

un "grand frere" qui va se ben ladeniser ? :love:

---------------
n°42410418
totoz
Posté le 27-06-2015 à 11:08:20  profilanswer

OTH a écrit :

et en Syrie, Libye, Nigéria, Pakistan, Afghanistan,... ils se sont tous échappés de HP ?

clusters défectueux, t'as beau les isoler ça fini tjs par bousiller le DD :o

---------------
n°42410429
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 11:10:45  profilanswer

Un taré oui, terroriste et islamiste aussi.

---------------
n°42410440
filiptif
Posté le 27-06-2015 à 11:12:24  profilanswer

Est-ce que tous les nazis étaient des tarés ?

C'est le degré zéro de la réflexion d'appeler les terroristes des "tarés".  
Les mecs n'ont pas de pathologie mentale à ce que je sache. Ils sont responsables de leurs actes.

n°42410443
OTH
Posté le 27-06-2015 à 11:12:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

en quoi est-il taré ? par cette action il a gagné sa place au paradis, le reste de sa vie importe peu, ce n'est que provisoire

n°42410460
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 11:15:09  profilanswer

OTH a écrit :

en quoi est-il taré ?  

Euh....

Citation :

par cette action il a gagné sa place au paradis, le reste de sa vie importe peu, ce n'est que provisoire

La réponse est dans la question :D

---------------
n°42410465
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-06-2015 à 11:15:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un terrotaremiste [:consternant:2]

n°42410467
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 11:15:48  profilanswer

Pire, il aurait pu être ton voisin.  [:xxantoinexx:2]

n°42410468
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 11:15:54  profilanswer

OTH a écrit :

en quoi est-il taré ? par cette action il a gagné sa place au paradis, le reste de sa vie importe peu, ce n'est que provisoire

Il gagne sa place au paradis ?

n°42410469
evan52
Posté le 27-06-2015 à 11:16:00  profilanswer

pos33 a écrit :

Faut forcément etre "entraîné" pour se revendiquer terroriste? Etre entraîner ou? Au fin fond du Pakistan? Dans le nord de l'Irak? Y' a une  durée minimum? Le mec reçoit un certificat de terroriste en bon et du forme à la fin?
Il faut pas en sortir vivant non plus? Je sais pas si je regarde le terrorisme commis dans les 20 dernières années, quelque soit la cause, bcp ont ete arrêté et sont actuellement en prison, meme chez les terroristes islamistes.  
Tsarnaev aux usa, qui vient d'être condamné à mort, zarkaoui, pour le 11 septembre, y'en a des dizaines....
C'est quoi ta définition du terrorisme?

n°42410479
OTH
Posté le 27-06-2015 à 11:17:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh....

Citation :

par cette action il a gagné sa place au paradis, le reste de sa vie importe peu, ce n'est que provisoire

La réponse est dans la question :D

tu vas te mettre à dos du monde  :o

n°42410480
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 11:17:31  profilanswer

Pour le moment il a gagné sa place en quartier haute sécurité, ça doit ressembler à ça le paradis d'un islamiste.

n°42410486
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 11:18:49  profilanswer

evan52 a écrit :

Faut forcément etre "entraîné" pour se revendiquer terroriste? Etre entraîner ou? Au fin fond du Pakistan? Dans le nord de l'Irak? Y' a une  durée minimum? Le mec reçoit un certificat de terroriste en bon et du forme à la fin?
Il faut pas en sortir vivant non plus? Je sais pas si je regarde le terrorisme commis dans les 20 dernières années, quelque soit la cause, bcp ont ete arrêté et sont actuellement en prison, meme chez les terroristes islamistes.  
Tsarnaev aux usa, qui vient d'être condamné à mort, zarkaoui, pour le 11 septembre, y'en a des dizaines....
C'est quoi ta définition du terrorisme?

C'est un peu l'uberisation du terrorisme. Les mecs cassent les règles du marché.

n°42410489
OTH
Posté le 27-06-2015 à 11:19:14  profilanswer

kami a écrit :

Il gagne sa place au paradis ?

il a fait son devoir, lui, il ne risque pas d'avoir à se justifier le jour venu pour prouver qu'il la mérite

son action, c'était un bon calcul, rationnel du point de vue de sa logique

n°42410499
OTH
Posté le 27-06-2015 à 11:20:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Pour le moment il a gagné sa place en quartier haute sécurité, ça doit ressembler à ça le paradis d'un islamiste.

30 ans c'est quoi devant l'éternité ?

n°42410503
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 11:21:11  profilanswer

OTH a écrit :

tu vas te mettre à dos du monde  :o

On règlera ça là-haut  :lol:

---------------
n°42410505
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2015 à 11:21:20  profilanswer

OTH a écrit :

Les shebab en Somalie ne se sont pas tous évadés d'HP non plus. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)