| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 10:06:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 10:13:33 ![]() La blague dans le titre du topic, c'est un peu de mauvais gout non ? |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
pos33 | En général, les terroristes sont entrainés? Si oui, il se fait "bêtement" maitrisé par un pompier? Ensuite, un terroriste a une mission, et il ne sort jamais vivant de sa mission.. Et ici, il a été arrêté. Ils parlent d'un attentat terroriste, il y a rien d'organiser dans cette violence. L'islam est un prétexte car ces fameux drapeaux, ce n'est pas difficile à obtenir et à faire (tellement de photos circulent sur internet avec ces drapeaux et leurs messages). Je reste sceptique sur les motivations de cet homme mais jusque là je ne crois pas à un attentat mené par une organisation terroriste. Message cité 2 fois Message édité par pos33 le 27-06-2015 à 10:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 10:30:33 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 10:50:18 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais la plupart ne foutent pas la merde au nom de macdo' ou de starbucks CAFE LATTE VENTI AKBAR Message édité par totoz le 27-06-2015 à 10:59:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon on a une raison du pkoi il s'en est pris a son patron ? juste par haine commune du patronat ? Message cité 2 fois Message édité par totoz le 27-06-2015 à 11:00:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 11:03:58 ![]()
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
StefSamy VC FTW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pire, il aurait pu être ton voisin. |
kami pouet |
|
evan52 |
|
|
tourtour | Pour le moment il a gagné sa place en quartier haute sécurité, ça doit ressembler à ça le paradis d'un islamiste. |
tourtour |
|
|
|
StefSamy VC FTW |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |