| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 01:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 01:38:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 01:39:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
punchnow0 |
|
cyd125 Teflon Don | Scoop: à la télé on parle avant tout des actualités de son pays ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Aujourd'hui il y a eu au moins 5 attentats en l'espace de quelques heures, et ils ont presque pas parlé des tueries au Koweit et en Somalie. J'sais pas, si tu parles de la Tunisie tu peux aussi lâcher deux mots sur l'attentat dans une mosquée même si ça nous concerne directement Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-06-2015 à 04:37:03 |
raysar | Vous découvrez que les médias traitent l'information en fonction de ce qu'ils pensent que la population s'intéresse. Arrêtez de juger l'info en pensant que la télé est la référence. La télé/grandes radio s'adressent aux abrutis qui veulent avoir toute l'actu en 5 minutes. Message édité par raysar le 27-06-2015 à 02:25:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 02:24:56 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xsirx | http://www.20minutes.fr/monde/1640 [...] or=RSS-176
--------------- RIP Ian Murdock :( |
mlon la frite c'est la fete |
|
R2mi |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
nffg Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 09:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Une sorte de koh lanta pour déradicaliser, avec à la clé pour le champion / la championne, une formation professionnelle.
|
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Ca préfère fantasmer sur l'imprimerie de CH à 500m komparazar et se monter des films. Les premières heures de ce topic n'empêche, entre l'imprimerie de CH où HFR se devait d'avertir la presse internationnale, la fausse femme du mec inventée par europe1 et le burnout Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-06-2015 à 10:08:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 09:48:12 ![]()
|
tourtour | Pour ne froisser personne, je propose un nouveau titre pour le topic : il nettoyait son salafisme, le cou est parti tout seul. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete | j'ai demandé hier j'ai pas eu de réponse ça m'intéresse aussi de savoir pour la femme d'europe 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |