Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42408975
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-06-2015 à 01:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Y en a pas, on va mettre ça sur le compte de la fatigue  :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 01:35:08  profilanswer
 

n°42408998
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 01:38:07  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Y en a pas, on va mettre ça sur le compte de la fatigue :o


Je t'avoue que j'ai dû relire aussi, on croise pas le verbe étêter tous les jours

n°42409007
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 01:39:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42409040
punchnow0
Posté le 27-06-2015 à 01:44:51  profilanswer
 

totoz a écrit :

perso j'aurais la haine si gt tout en bas de la pyramide ponzi de ces cons de taxi :o
 


k'il est con :D

n°42409045
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-06-2015 à 01:46:24  profilanswer
 


Je connaissais même pas l'existence de ce mot, j'étais parti sur 'entêté' :D

 


C'est en partie parce que les victimes étaient des musulmans, et que personne ne part jamais en vacances au Koweit, contrairement à la Tunisie. Y a eu le même cas pour le massacre dans une école pakistanaise à peu près au même moment que les événements de CH, un "événement mineur" au vu des titres dans les journaux alors que c'était un attentat de cinglé et qu'il y avait eu plus de 300 morts... les attentats au Kenya avaient eu droit au même traitement aussi.


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-06-2015 à 01:53:05
n°42409166
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-06-2015 à 02:05:26  profilanswer
 

Je me demande qu'elle aurait été la répartition médiatique entre l'évènement français et l'événement tunisien si des touristes français étaient dénombrées parmi les victimes. Je trouve que ce qui est arrivé en Tunisie, effroyable à tout les niveaux, à été largement minoré par les chaînes infos même s'il y a eu un rééquilibrage en fin de journée.
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°42409171
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-06-2015 à 02:06:47  profilanswer
 

Scoop: à la télé on parle avant tout des actualités de son pays !


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42409226
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-06-2015 à 02:20:39  profilanswer
 

Aujourd'hui il y a eu au moins 5 attentats en l'espace de quelques heures, et ils ont presque pas parlé des tueries au Koweit et en Somalie. J'sais pas, si tu parles de la Tunisie tu peux aussi lâcher deux mots sur l'attentat dans une mosquée même si ça nous concerne directement

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-06-2015 à 04:37:03
n°42409232
raysar
Posté le 27-06-2015 à 02:22:51  profilanswer
 

Vous découvrez que les médias traitent l'information en fonction de ce qu'ils pensent que la population s'intéresse.
C'est normal que les morts français soient mis en avant ...

 

Arrêtez de juger l'info en pensant que la télé est la référence. La télé/grandes radio s'adressent aux abrutis qui veulent avoir toute l'actu en 5 minutes.


Message édité par raysar le 27-06-2015 à 02:25:41

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42409239
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-06-2015 à 02:24:56  profilanswer
 

C'est pas "les médias" c'est les êtres humains
 
Entre 30 colombiens morts dans un accident de bus et une mamie française renversée par des chauffards, tous les français vont parler de la mamie française
 
Et les colombiens des autres colombiens
 


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 02:24:56  profilanswer
 

n°42409253
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-06-2015 à 02:28:27  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C'est pas "les médias" c'est les êtres humains

 

Entre 30 colombiens morts dans un accident de bus et une mamie française renversée par des chauffards, tous les français vont parler de la mamie française

 

Et les colombiens des autres colombiens

 



Tu devrais parler sérieusement plus souvent, mec. Ca te va bien.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42409313
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-06-2015 à 02:50:29  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C'est pas "les médias" c'est les êtres humains
 
Entre 30 colombiens morts dans un accident de bus et une mamie française renversée par des chauffards, tous les français vont parler de la mamie française
 
Et les colombiens des autres colombiens
 


 
Ou alors il faut une française au milieu de ces colombiens  [:anonymouse]


---------------
oui
n°42409562
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 03:58:43  profilanswer
 


Va plus souvent chez ton poissonnier. [:canard sans bec:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42409623
xsirx
Posté le 27-06-2015 à 05:23:54  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/monde/1640 [...] or=RSS-176
 
Il y aurait des français parmi les victimes en Tunisie


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42409700
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-06-2015 à 07:56:01  profilanswer
 

Ah bah voilà, on va pouvoir s'y intéresser :o


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°42409706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2015 à 08:03:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu veux probablement dire la burqa (qui est un vêtement traditionnel plutôt que religieux), le port du voile n'est pas interdit dans les lieux publics.
Donc, pour la burqa, ça n'a jamais posé problème jusqu'à récemment où certains élus ont choisi d'en faire un problème.
 
Et même après ça, c'est toujours pas un conflit, les lois locales passent en priorité. Ca empêche pas d'avoir un débat sur la pertinence et la validité d'une telle loi. Mais avoir un débat ne veut pas dire qu'il y a conflit.


 
Ben , si le voile intégral est interdit. Et si, cela crée des conflits , notamment lorsque des individus refusent face aux forces de l'ordre de se conformer aux règles républicaines. Mais le religieux n'a pas l'apanage du conflit, c'est simplement qu'il est issu de croyances moyennes ageuses pour l'islam et antique pour le christianisme et le judaïsme.  
 
 

Khayam a écrit :


 
C'est des conflits au niveau personnel de gens qui choisissent de se rebeller contre la loi parce qu'ils croient en quelque chose qui dépasse effectivement tout le reste. Ici, c'est leur port du voile (et pas nécessairement la religion qui elle les autorise à l'enlever si la loi le leur demande) mais ça peut être autre chose. Si par exemple t'es pacifiste, que tu conchies la violence quelque soit les conditions mais que la loi veut t'envoyer combattre dans une guerre, tu refuseras d'y aller parce que tes principes personnels sont en conflit avec la loi. Et c'est normal. Et c'est même sain.
 
Et sinon, le règlement intérieur du travail c'est pas les lois de la République. C'est entre l'employé et son patron.
 
Dernier truc, soit dit en passant, la loi n'est pas nécessairement le bon sens. En ce moment par exemple, y a un conflit entre les taxis et les VTC et la loi (les élus quoi) prend le côté des taxis alors que le bon sens (et le peuple) est du côté des VTC.


 
Ya quand même des différences notables dans ce que tu dis là : il y a un caractère passif ou actif . Pour repnredre l'exemple donné , ce serait que le pacifiste défile contre la guerre en exibant une pancarte pacifiste. Il y a la notion de manifestation de sa croyance polituqe ou religieuse dans l'espace public
 
Enfin, pour autant que j'en ai compris, uber est légal, c'est simplement que nos politiques font prendre des arrêtés illégaux au préfets ( un comble ).
 

Khayam a écrit :


 
Tout ça est vrai c'est juste qu'à la base, on parlait bien d'un conflit entre religion et république. C'est à dire un commandement religieux qui irait directement contre un "commandement" républicain. Moi, musulman pratiquent, ne voit aucun conflit. Difficultés inter-culturelles, certes, parfois, mais conflit, nan :D
 


 
Ben si. le dogme de certains est imposé à d'autres et est contraire aux lois de la république. Par ailleurs parfois, l'application de la loi par les hommes en charge de le faire est clairement déficiente ( violences faites aux enfants, le garçons en particulier ) .  
 
 

Khayam a écrit :


 
Bof, y a un concept de désobéissance civile qui est relativement utile. Pour rester sur le même exemple, UberPOP est interdit par la loi mais il est hors de question que j'arrête de l'utiliser. Parce que si je le fais, je donne raison à une loi que j'estime en mon for intérieur injuste (donc contraire aux valeurs de la République) et je n'incite pas les élus à retravailler leur bordel.


 
Oui. Mais faut être prêt à en payer les conséquences légales jusqu'à changement de la loi. Ensuite, la désobéissance civile comporte une notion d'appel à l'opinion et de non violence. Sinon, on passe à l'objecteur de conscience et/ou au terrorisme (action directe par exemple).

n°42409760
R2mi
Posté le 27-06-2015 à 08:33:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Remettre comment ?
Parce que ce que tu dis, c'est assimilé par 99,99% de la population française, croyants compris.


 
Les valeurs de la République assimilées par 99,99% de la population ?  :sweat:  
Joli message d'optimisme (ou d'utopisme)  

n°42409784
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 08:45:39  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah bah voilà, on va pouvoir s'y intéresser :o


Le français est pas encore en vacances.  :o

n°42409816
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 08:59:38  profilanswer
 

La leçon à retenir des 5 attentats perpétrés depuis 2012, c'est qu'on ne peut pas relâcher la surveillance des mecs plus ou moins fichés. Islamiste un jour, islamiste toujours.  
 
Mais ça demande des moyens techniques et financiers colossaux. Je ne vois pas d'issue à tout ça.

n°42409847
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-06-2015 à 09:09:53  profilanswer
 

tourtour a écrit :

La leçon à retenir des 5 attentats perpétrés depuis 2012, c'est qu'on ne peut pas relâcher la surveillance des mecs plus ou moins fichés. Islamiste un jour, islamiste toujours.  
 
Mais ça demande des moyens techniques et financiers colossaux. Je ne vois pas d'issue à tout ça.


 
Si l'issue , ce sont des mesures d’exception que le bon sens commande .
 
On ne peut pas se permettre de laisser en liberté des types qui veulent faire sauter des sites seveso pour faire un maximum de victimes .


---------------
mes_feeds
n°42409878
nffg
Hello.
Posté le 27-06-2015 à 09:18:33  profilanswer
 

tourtour a écrit :

La leçon à retenir des 5 attentats perpétrés depuis 2012, c'est qu'on ne peut pas relâcher la surveillance des mecs plus ou moins fichés. Islamiste un jour, islamiste toujours.  
 
Mais ça demande des moyens techniques et financiers colossaux. Je ne vois pas d'issue à tout ça.


 
Cela signifie aussi que tout ceux qui ont une double nationnalité devraient déjà être dégagés du territoire sans procès. Les autres, on les isoles sur une île. Y'a pas de solution, les extrémistes de tout bord resteront à jamais des animaux assoiffés de sang.

n°42409909
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 09:29:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42409921
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 09:31:05  profilanswer
 

C'est quoi ce titre ?  [:crapulax:5]  
 
C'est plus un terroriste, c'est devenue un déséquilibré ?  [:caudacien:1]

n°42409923
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 27-06-2015 à 09:31:37  profilanswer
 

Une sorte de koh lanta pour déradicaliser, avec à la clé pour le champion / la championne, une formation professionnelle.
 
Le projet.

n°42409927
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 09:33:25  profilanswer
 

Est ce que les utilisateurs du mot clé " padamalgame" utilisé ironiquement peuvent nous préciser ici courageusement qu'est ce qu'ils sous entendent par là ? Faudrait donc faire des amalgames ? C'est un peu comme les opposants de la bien-pensance et de l'antiracisme, ils sont du coup pour une mauvaise pensance ? [:sad frog:5]
Donc prenez vos couilles et dites nous c'est quoi la suite de vos idées au lieu d'utiliser le fameux padalmagame suivi d'un souriard pour dédramatiser votre pensée raciste.


Message édité par kami le 27-06-2015 à 09:34:10
n°42409940
Hoiniel
Posté le 27-06-2015 à 09:36:11  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est quoi ce titre ?  [:crapulax:5]  
 
C'est plus un terroriste, c'est devenue un déséquilibré ?  [:caudacien:1]


 
Disons qu'avant son procès, ce jeune homme est présumé innocent. On ne voudrait pas le diffamer ou porter atteinte à ses proches en le traitant de terroriste.  
 

colonelfoireux a écrit :

Une sorte de koh lanta pour déradicaliser, avec à la clé pour le champion / la championne, une formation professionnelle.
 
Le projet.


 
Formation d'artificier offert par l'armée de terre.

n°42409965
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-06-2015 à 09:41:40  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Disons qu'avant son procès, ce jeune homme est présumé innocent. On ne voudrait pas le diffamer ou porter atteinte à ses proches en le traitant de terroriste.  
 


 
Donc on attend le procès qui peut durer des années et pendant ce temps on fait quoi pour prévenir ce type d'actions inédite sur le territoire français ?
 
 


---------------
mes_feeds
n°42409966
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 09:41:43  profilanswer
 

 

Ca préfère fantasmer sur l'imprimerie de CH à 500m komparazar et se monter des films.

 

Les premières heures de ce topic n'empêche, entre l'imprimerie de CH où HFR se devait d'avertir la presse internationnale, la fausse femme du mec inventée par europe1 et le burnout [:teepodavignon:1]  [:la muletta]   [:witzard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-06-2015 à 10:08:01

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42409976
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 09:44:50  answer
 

La "race" n'a rien avoir avec le terrorisme.  
Le religion un peu plus déjà...
Et le Salafisme complètement.  
 
Commençons par pointer du doigt les salafisme. En les forçant à porter un croissant jaune, par exemple. :o

n°42409977
Hoiniel
Posté le 27-06-2015 à 09:45:30  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Donc on attend le procès qui peut durer des années et pendant ce temps on fait quoi pour prévenir ce type d'actions inédite sur le territoire français ?
 
 


 
Pas si inédite, c'est la troisième depuis le début de l'année.  [:gidoin]

n°42409984
Hoiniel
Posté le 27-06-2015 à 09:46:29  profilanswer
 


 
Un croissant ou un pain au chocolat.  [:tantalium:1]

n°42409985
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 09:46:32  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Aujourd'hui il y a eu au moins 5 attentats en l'espace de quelques heures, et ils ont presque pas parlé des tueries au Koweit et en Somalie. J'sais pas, si tu parles de la Tunisie tu peux aussi lâcher deux mots sur l'attentat dans une mosquée même si ça nous concerne directement


 
Le truc en syrie et en somalie, à la limite, je peux comprendre que ça soit passé à l'AS, c'est plus de l'attaque militaire malheureusement quasi quotidienne dans des zones "habituelles de ces faits".
 
Mais les 3 autres le même jour, toutes préméditées même si amateurisme pour "le notre", y'a de quoi se poser des questions, pour le coup, je trouve.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42409987
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 09:46:44  profilanswer
 


 
Ceci n'est pas un topic sur les salafimse...  [:xamoth:1]

n°42409996
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 09:48:12  answer
 

Hoiniel a écrit :


 
Un croissant ou un pain au chocolat.  [:tantalium:1]


 
Avec interdiction de le manger. Il faut le porter TOUTE la Journée !
En cette période de paix et d'amour ça ne devrait pas etre difficile.

n°42410011
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-06-2015 à 09:52:03  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pas si inédite, c'est la troisième depuis le début de l'année.  [:gidoin]


 
Je parle de la décapitation .


---------------
mes_feeds
n°42410022
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 09:53:23  profilanswer
 

Pour ne froisser personne, je propose un nouveau titre pour le topic : il nettoyait son salafisme, le cou est parti tout seul.

n°42410024
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 09:54:29  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Donc on attend le procès qui peut durer des années et pendant ce temps on fait quoi pour prévenir ce type d'actions inédite sur le territoire français ?
 
 


 
Je pense effectivement qu'il faut rouvrir toutes les fiches et les actualiser.
 
Mais ça demande des moyens humains qu'on n'a pas (merci sarko et ses réductions d'effectifs dans la police) et quand bien même les fiches seraient à jour, le mec qui prépare son truc en solo dans son coin, t'as très peu de chances de le gauler.  
A moins de partir du principe hallucinant que "si fiche paf hors d'état de nuir préventivement", comme on pourrait retirer le permis à tous les mecs qui ont des caisses dépassant les 150 km/h pour éviter qu'ils fassent les fous avec leur bolide.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42410068
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-06-2015 à 10:05:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca préfère fantasmer sur l'imprimerie de CH à 500m komparazar et se monter des films.
 
Les premières heures de ce topic n'empêche, entre l'imprimerie de CH où HFR se devait d'avertir la presse internationnale, la fausse femme du mec inventée par europe1 et le burnout [:teepodavignon:1]  [:la muletta]  [:le depotoir de gary:3]


 
 
C'etait de la connerie... :??:

n°42410074
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2015 à 10:06:00  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 
C'etait de la connerie... :??:


 
Selon HFR oui, en vrai non :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42410076
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2015 à 10:06:26  profilanswer
 

j'ai demandé hier j'ai pas eu de réponse ça m'intéresse aussi de savoir pour la femme d'europe 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)