| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:31:52 ![]() ![]() |
racingman11 | L'AFP rapporte que la victime, le chef d'entreprise, était l'employeur du suspect, Yassin Salhi.
|
Le General |
Message cité 3 fois Message édité par Le General le 26-06-2015 à 16:32:44 --------------- Zbeub zbeub. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:32:40 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:33:26 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Backbone- |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
cyd125 Teflon Don | Sifaoui sur BFMTV --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
roller and scratcher |
|
kappa No pasaran | Qu'en penses Chalghoumi ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:35:21 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ainex |
"Simple", non, mais c'est une manière désespérée de s'accrocher à quelque chose de plus gros (sans que toi-même tu en sois forcément convaincu). Après, moi, je ne conclus à rien du tout. Je n'affirme pas que c'est le cas. Je dis juste qu'il faut être prudent. Il y a une possibilité que cela ne soit pas réellement une attaque terroriste mais un crime qui dégénère en imitation en attentat. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 16:37:27 |
regis183 | Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 26-06-2015 à 16:40:40 |
turtounet |
|
cyd125 Teflon Don | Le Raja Casablanca, foyer de terroristes ? J'adresse la question à Nooby --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-06-2015 à 16:38:25 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
racingman11 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:37:32 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
teepodavignon | Pour faire croire que c'était le patron le terroriste --------------- Laurent est mon fils. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |