Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42634227
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 17:53:50  answer

Reprise du message précédent :
Mais comment ça marche leur lavage de cerveau ?
J'ai limite envie de mater leurs vidéos pour voir si je vais devenir un fou de dieu moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 17:53:50  profilanswer

n°42634249
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 17:56:09  profilanswer

Citation :

Attentat déjoué : le cerveau du projet, des Anonymous à l’Etat islamique

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] mique.html

Ca fait suite à un très bon article posté sur ce fil de discussion concernant l'islamisation de la réforme radicale. Il semble qu'il y ait d'autres facteurs ici (on ne sait rien de la famille), mais son profil n'a pas vraiment grand chose d'étonnant à vrai dire.

Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 17:57:07
n°42634278
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 17:59:36  profilanswer

Il y avait une très bonne émission-débat sur PublicSenat "Djihadisme 2.0".
Le type qui avait comme mission de dé-rusher les images de propagandes à admis qu'elles commençaient à avoir un effet sur lui, que son comportement semblait changer. Car même si c'est de la propagande dont le but est de ramasser de la chair à canon et des esclaves sexuelles, il y a des choses qui font parfois sens. C'est là la force de la propagande.

Quand les mecs pointent que les "occidentaux" (ou plutôt leur vision biaisée de l'occident) oppressent et font couler le sang de ces peuples contre des valises de billets (tout cela avec un mépris à peine dissimulé), que veux tu répondre à cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 18:07:13
n°42634317
_hendrix_
Posté le 18-07-2015 à 18:04:34  profilanswer

OMG les similitudes que j'ai avec ce profil.  [:fandalpinee]  

Très bon article au passage.

n°42634553
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-07-2015 à 18:40:22  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il y avait une très bonne émission-débat sur PublicSenat "Djihadisme 2.0".
Le type qui avait comme mission de dé-rusher les images de propagandes à admis qu'elles commençaient à avoir un effet sur lui, que son comportement semblait changer. Car même si c'est de la propagande dont le but est de ramasser de la chair à canon et des esclaves sexuelles, il y a des choses qui font parfois sens. C'est là la force de la propagande.

Quand les mecs pointent que les "occidentaux" (ou plutôt leur vision biaisée de l'occident) oppressent et font couler le sang de ces peuples contre des valises de billets (tout cela avec un mépris à peine dissimulé), que veux tu répondre à cela ?

Je pense que je serais aussi perturbé mais j'ai assez confiance en moi, mes croyances et mes principes pour pas monter à bord.

Du coup est ce faux de dire que ça ne marche que sur les faibles d'esprit ?

n°42634650
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 18:55:28  answer

ce qui revient aussi souvent c'est que ceux qui  avalent la propagande de daesh n'ont pas de notions d'islam. j'avais lu la même chose à propos des méthodes de recrutement d'al qaïda lorsqu'ils agissent par internet; ils disent de s'intéresser aux gens paumés, ou aux musulmans qui viennent d'entreprendre un retour à la religion , et ils précisent qu'il faut éviter les musulmans pratiquants ...

n°42634667
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 18:58:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense que je serais aussi perturbé mais j'ai assez confiance en moi, mes croyances et mes principes pour pas monter à bord.

Du coup est ce faux de dire que ça ne marche que sur les faibles d'esprit ?

Cette façon de voir les choses est une simplification abusive de la réalité. Que ce soit la réalité de cet embrigadement, ou plus généralement la réalité des rapports humains dans les sociétés.
Oui, ces vidéos exploitent les faiblesses psychologiques et intellectuelles (comme la méconnaissance de l'islam ou de la réalité des enjeux politiques) des personnes visées, mais comme tout système de communication, y compris le notre ici en France. Un mélange confus de vrai et faux, d'incohérences et de mensonges caractérisés dans le but de pousser la personne à maintenir un sytème largement déficient; pourtant, les gens vont toujours voter. :o

Bref, quelque soit la réponse, cela a à voir avec des choses bien plus profondes et nouvelles. Par exemple, la révolution de l'information qui met au grand jour la contre-façon des valeurs que l'on revendique. On ne pourra jamais affronter vraiment ces phénomènes si l'on refuse obstinément d'affronter nos contradictions.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 18:59:58
n°42634716
valentinvt​l
Posté le 18-07-2015 à 19:08:07  profilanswer

punchnow0 a écrit :

On ne pourra jamais affronter vraiment ces phénomènes si l'on refuse obstinément d'affronter nos contradictions.

Quelles contradictions?

---------------
Carpe Diem.
n°42634754
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 19:13:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Quelles contradictions?

Sur ce thème en particulier ?
Le pays des droits de l'homme qui fracasse un pays et prive des millions de personnes d'un espace vital pour quelques contrats (Mediapart-Libération, Juin 2015,  Révélations Wikileaks sur l'opération Libyenne de Sarkosy). L'exemple le plus récent de révélation (les exemples sont pléthoriques).

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 19:13:42
n°42634760
_hendrix_
Posté le 18-07-2015 à 19:15:01  profilanswer

Un intellectuel (mais je m'en souvient plus de son nom) s'était exprimé là dessus sur France 2 il y a un petit moment et parlait du fait que les djihadistes étaient essentiellement des musulmans convertis récemment dans des conditions plus ou moins obscure dont une grosse parti via internet, d'ex musulmans qui reviennent à la religion qui à la base ne pigé rien à l'Islam, de jeunes issues des banlieues frustrés mis au banc de la société et ont de musulman que l'apparence mais rarement pour ne pas dire jamais, une personne dit "musulman" de naissance et pratiquant un Islam des plus classique depuis sa tendre enfance ayant acquis assez de science lié à l'Islam pour s'en détourner chose que peuvent pas faire tout ce que j'ai cité avant, l'ignorance prend le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 18-07-2015 à 19:29:01
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 19:15:01  profilanswer

n°42634774
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 19:18:00  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le pays des droits de l'homme qui fracasse un pays et prive des millions de personnes d'un espace vital pour quelques contrats (Mediapart-Libération, Juin 2015,  Révélations Wikileaks sur l'opération Libyenne de Sarkosy). L'exemple le plus récent de révélation (les exemples sont pléthoriques).

Je n'ai pas lu ses articles, mais cela ne me parait pas indécent que lorsqu'un pays vient en aide à l'opposition du gouvernement en place (ici, un dictateur), le gouvernement qui prend sa place "remercie" le pays qui lui est venu en aide.
Quand la France a aidé l'indépendance des USA, c'était aussi par stratégie et les USA ont aussi voulu remercier la France sur divers points (cependant beaucoup plus limité qu'aujourd'hui à cause de la rapidité des transports).

Pour autant, est-ce qu'il faut vraiment en conclure que c'était la motivation principale de la France que d'avoir ses contrats ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:19:42
n°42634789
valentinvt​l
Posté le 18-07-2015 à 19:20:06  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non sur la culture des olives. :D  
Est il regrettable que Khadafi se soit fait dégager? Non?
Aurait on dû s'abstenir d'intervenir? Oui mais dans ce cas on nous aurait surement reproché d'assister à des massacres sans rien faire.
Ce qui est sur c'est que l'après intervention est un désastre et de ce fait notre intervention n'aurait pas dû avoir lieu.

---------------
Carpe Diem.
n°42634791
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 19:20:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n'ai pas lu ses articles, mais cela ne me parait pas indécent que lorsqu'un pays vient en aide à l'opposition du gouvernement en place (ici, un dictateur), le gouvernement qui prend sa place "remercie" le pays qui lui est venu en aide.

Pour autant, est-ce qu'il faut vraiment en conclure que c'était la motivation principale de la France que d'avoir ses contrats ?

Etant donné que l'intérêt économique est l'unique éléments communs à tous les renversements/mise en place/soutient de dictateurs, oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 19:22:17
n°42634812
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 19:23:17  answer

valentinvtl a écrit :

Aurait on dû s'abstenir d'intervenir? Oui mais dans ce cas on nous aurait surement reproché d'assister à des massacres sans rien faire.
Ce qui est sur c'est que l'après intervention est un désastre et de ce fait notre intervention n'aurait pas dû avoir lieu.

C'est marrant que ce qu'on assimile très bien pour bush, à savoir qu'il n'a jamais eu aucune envie de dégager un dictateur et que c'était juste un prétexte,  soit si mal assimilé pour sarkozy. la différence ? l'un est américain, l'autre français.

n°42634822
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 19:24:23  answer

_hendrix_ a écrit :

Un intellectuel (mais je m'en souvient plus de son nom) s'étaient exprimés là dessus sur France 2 il y a un petit moment et parlait du fait que les djihadistes étaient essentiellement des musulmans convertis récemment dans des conditions plus ou moins obscure dont une grosse parti via internet, d'ex musulmans qui reviennent à la religion qui à la base ne pigé rien à l'Islam, de jeunes issues des banlieues frustrés mis au banc de la société et ont de musulman que l'apparence mais rarement pour ne pas dire jamais, une personne dit "musulman" de naissance et pratiquant un Islam des plus classique depuis sa tendre enfance ayant acquis assez de science lié à l'Islam pour s'en détourner chose que peuvent pas faire tout ce que j'ai cité avant, l'ignorance prend le dessus.

:jap: j'avais aussi vu une interview d'un père qui disait qu'il regrettait de ne pas avoir transmis des notions d'islam à son fils (qui est parti en syrie).

n°42634845
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 19:27:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bah, quand tu lances une intervention (qu'il faut du coup rentabiliser au moins à la hauteur de ce qu'elle coute) sans avoir aucun intérêt pour le peuple que tu "aides" (et même du mépris dans le cas de Sarkosy), basée sur une avidité animale, comment espères-tu secourir qui que ce soit ?
Ces "aides" n'ont jamais produit autres choses que le chaos ou l'oppression pour la simple et bonne raison que ces opérations n'ont absolument pas pour but d'aider les peuples. Au contraire.

Je suis sûr que les soldats qui risquent leur peau pensent sincèrement venir en aide, non opprimer. Et c'est normal, sinon comment pourrait-on les faire combattre ? Sinon, comment pourrions-nous faire adhérer l'opinion publique à l'idée de supprimer des personnes ?

Cela rejoint ce que je disais sur la communication de Daesch, et le fait que cela n'a pas de sens de parler de faiblesse d'esprit alors même qu'elle souffre des mêmes biais que la notre. D'où le fait qu'on ne pourra affronter cette propagande si l'on ne se met pas face à nos propres contradictions.

Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 19:32:52
n°42634909
valentinvt​l
Posté le 18-07-2015 à 19:35:13  profilanswer

Ce qui est très bête c'est qu'on avait plus de contrats avec Khadafi que maintenant (batiments, pétroles etc), comme quoi Sarko est vraiment un naze!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°42634929
_hendrix_
Posté le 18-07-2015 à 19:38:15  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce qui est très bête c'est qu'on avait plus de contrats avec Khadafi que maintenant (batiments, pétroles etc), comme quoi Sarko est vraiment un naze!!! :D

:lol:

n°42635308
sidela
Posté le 18-07-2015 à 20:28:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

en meme temps c'est tellement le bordel maintenant qu'on arrive à vendre des rafales  [:kevinchotin:1]

Message édité par sidela le 18-07-2015 à 20:32:19
n°42635318
sidela
Posté le 18-07-2015 à 20:30:02  profilanswer

fatah a écrit :

À s'entêter sur cette photo d'étêté, il s'est fait TT.

justement la photo vient de sortir   [:robuchon]  

n°42635470
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 20:51:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Etant donné que l'intérêt économique est l'unique éléments communs à tous les renversements/mise en place/soutient de dictateurs, oui :o

Je ne vois pas beaucoup d'intérêt économique en soi. Nous étions déjà avec des faveurs financières, migratoires et autres avec l'ancien dictateur.

J'ai d'avantage l'impression que la France voulait profiter des révolutions dans le région pour passer pour un libérateur alors qu'elle était totalement passée à côté de la révolution tunisienne.
De plus, je pense que le dictateur libyen était devenu un poids pour Sarkozy (des promesses d'achat de rafales non faits, des possibles financements) et Sarkozy approchait de la fin de son mandat.

n°42635530
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 20:59:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne vois pas beaucoup d'intérêt économique en soi. Nous étions déjà avec des faveurs financières, migratoires et autres avec l'ancien dictateur.

J'ai d'avantage l'impression que la France voulait profiter des révolutions dans le région pour passer pour un libérateur alors qu'elle était totalement passée à côté de la révolution tunisienne.
De plus, je pense que le dictateur libyen était devenu un poids pour Sarkozy (des promesses d'achat de rafales non faits, des possibles financements) et Sarkozy approchait de la fin de son mandat.

C'est vrai, c'est même un des points des révélations de Wikileaks.

Par ailleurs, la question des intérêts économique n'est pas un débat ... 30 % de tous les nouveaux contrats Libyens ont été négocié avec les rebelles en échange du soutient diplomatique et militaire par N. Sarkosy.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 20:59:24
n°42635567
yellowston​e2
Posté le 18-07-2015 à 21:04:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Disons qu'en l'occurrence, l'accusation va plus loin puisque les messages en questions insinuent carrément que c'est la France qui a crée la CNT en leur fournissant argent et conseil....

Ainex a écrit :

Non non, on est allé là-bas principalement pour sauver des vies. Devoir de protéger tout ça....
C'est d'ailleurs pour cela qu'une fois Kadhafi déboulonné, le devoir de protéger on l'a évacué dans les chiottes tellement c'était important pour nous.

valentinvtl a écrit :

Déjà "on", on lui fait dire ce qu'on veut.

Quant à ce qu'il fallait faire...on aurait sauvé énormément de vie si on avait respecté le mandat de l'onu à la lettre.

Mais d'un côté pilonner les kadhafistes pour empêcher un hypothétique massacre et de l'autre, aider les rebelles à avancer et pilonner des villes pro-kadhafistes et massacrer d'autres civils.
Pour éviter un massacre, on a contribuer à un autre.

Je ne vois vraiment pas en quoi on a sauvé des vies avec cette méthode...  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 18-07-2015 à 21:13:24
n°42635580
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 21:05:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Par ailleurs, la question des intérêts économique n'est pas un débat ... 30 % de tous les nouveaux contrats Libyens ont été négocié avec les rebelles en échange du soutient diplomatique et militaire par N. Sarkosy.

L'important c'est de comparer l'avant/après surtout. La France a perdu aussi au change en repoussant Kadhafi , c'est indéniable. Nos rapports avec lui nous permettaient d'avoir des avantages que l'instabilité actuelle du pays nous enlève.

yellowstone2 a écrit :

Non non, on est allé là-bas principalement pour sauver des vies. Devoir de protéger tout ça....

On va éviter les strawman, merci. Retourne débattre avec quelqu'un d'autre si tu joues à ce genre de jeu. Cela ne m'intéresse pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:08:18
n°42635614
yellowston​e2
Posté le 18-07-2015 à 21:11:51  profilanswer

Ainex a écrit :

On va éviter les strawman, merci. Retourne débattre avec quelqu'un d'autre si tu joues à ce genre de jeu. Cela ne m'intéresse pas.

Il y a quoi à débattre sérieux ? QU'on est allé là-bas pour sauver des gens ? Y reste encore vraiment des gens pour y croire sérieusement ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-07-2015 à 21:12:32
n°42635638
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 21:14:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il y a quoi à débattre sérieux ? QU'on est allé là-bas pour sauver des gens ? Y reste encore vraiment des gens pour y croire sérieusement ?  :sarcastic:

Mais va débattre avec quelqu'un qui dit ça ! Ne m'associe pas à tes fantasmes, bon sang.

n°42635652
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 21:16:59  profilanswer

Ainex a écrit :

L'important c'est de comparer l'avant/après surtout. La France a perdu aussi au change en repoussant Kadhafi , c'est indéniable. Nos rapports avec lui nous permettaient d'avoir des avantages que l'instabilité actuelle du pays nous enlève.

Bien, mais une dernière chose; N. Sarkosy ne voulait pas la démocratie pour la Libye, il a explicitement demandé à ce qu'un état fédéral semi-autonome soit mis en place. Le plan était d'instaurer un contrôle politique tant qu'il le faudrait pour rentabiliser l'intervention.

http://www.mediapart.fr/journal/in [...] l-en-libye

n°42635711
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 21:24:29  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bien, mais une dernière chose; N. Sarkosy ne voulait pas la démocratie pour la Libye, il a explicitement demandé à ce qu'un état fédéral semi-autonome soit mis en place. Le plan était d'instaurer un contrôle politique tant qu'il le faudrait pour rentabiliser l'intervention.

http://www.mediapart.fr/journal/in [...] l-en-libye

Intéressant, ça, par contre.

Un Etat fédéral n'est pas bête pour un pays comme la Libye, d'ailleurs. Le contrôle politique un peu moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:26:07
n°42635869
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 21:42:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Intéressant, ça, par contre.

Un Etat fédéral n'est pas bête pour un pays comme la Libye, d'ailleurs. Le contrôle politique un peu moins.

C'est loin d'être neuf; l'empire Ottoman était un état multinational comme, plus tard, la confédération germanique. Les systèmes politiques et frontières héritées du colonialisme ne sont évidemment pas adaptées à la sociologie de ces peuples. C'est une grande source d'instabilité que de remplacer une formation politique millénaire (qui a eu sa propre évolution) par un qui n'a pas basé sa construction à partir des mêmes peuples.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-07-2015 à 21:42:33
n°42635905
valentinvt​l
Posté le 18-07-2015 à 21:49:45  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est une grande source d'instabilité que de remplacer une formation politique millénaire (qui a eu sa propre évolution) par un qui n'a pas basé sa construction à partir des mêmes peuples.

C'est vrai mais il est vrai aussi que si cette formation politique est tombée c'est qu'elle n'était plus viable.

---------------
Carpe Diem.
n°42636021
punchnow0
Posté le 18-07-2015 à 22:04:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est vrai mais il est vrai aussi que si cette formation politique est tombée c'est qu'elle n'était plus viable.

Bien sûr, mais pas vouée à être remplacée par une inadaptée.

n°42637677
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 19-07-2015 à 08:30:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui mais là c'était le topic ramadan, et Krezke s'est fait ostensiblement exclure du topic parce qu'il n'était pas du bon moule... je trouve ça bof comme attitude, surtout quand on se veut porteur d'une idée de paix et d'amour... Pour ce qui est de la lourdeur, le sujet de le discussion était la bouffe, il n'y avait rien de lourd ou quoi.

Amour, Paix, Tolérance et Viager "Halalisé"... que veux-tu ? C'est la vie ! et en prime, je me suis même gagné un TT :o

[:krezke:2]  

je viens de voir sur Twitter la photo diffusée de Yassin Salhi, avec son patron égorgé... comment dire...il a raté sa vocation :/

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42637741
morb
Posté le 19-07-2015 à 09:10:40  profilanswer

Ça doit couper l'envie de finir ses chocapic dès le matin :/

n°42637779
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 19-07-2015 à 09:25:09  profilanswer

morb a écrit :

Ça doit couper l'envie de finir ses chocapic dès le matin :/

:(  ouais... et les gars affiliés à "Génération Identitaire" se délectent à diffuser cette photo  [:profil horrible]

Attentat en Isère : le "Grand Ali" "condamne" l'acte de son ancien protégé Yassin Salhi

Citation :

Il est l'un de ceux qui ont fréquenté Yassin Salhi lorsqu'il vivait à Pontarlier (Doubs). Frédéric Jean Salvi, alias "le Grand Ali", a déploré l'attentat commis à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), dans une interview publiée mardi 7 juillet par L'Est républicain. "Oui, je condamne cet acte, assure-t-il. Et si j'avais eu l'occasion de l'empêcher, je l'aurais fait."

[:leilu]

Message édité par krezke le 19-07-2015 à 09:25:21

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42637825
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 09:45:34  answer

entendu à FI un spécialiste des filières jihadistes martelant le fait qu'il n'y avait pas de profil type de candidat au jihad, hormis le fait d'etre jeune.  
il y a de tout : garçon, fille, originaires du bled ou fils d'immigrés, comme fils de "bon souchiens" même venant de milieux bourgeois,brillants ou nuls à l'école, très intégrés socialement ou pas...

c'est ce qui rend la détection et la prévention difficile, l'autoradicalisation se fait par internet de liens en liens et peut toucher n'importe qui, c'est un processus de sectarisation.

n°42637836
galwhen
Fumble
Posté le 19-07-2015 à 09:50:01  profilanswer

krezke a écrit :

que veux-tu ? C'est la vie ! et en prime, je me suis même gagné un TT :o

Avec Totoz ?  [:clostridium tetanii]  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 19-07-2015 à 09:51:04

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42637847
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 19-07-2015 à 09:53:29  profilanswer

galwhen a écrit :

Avec Totoz ?  [:clostridium tetanii]  [:gum]

ouais, avec JV en passant.. on forme le "gang des joyeux lurons qui ne rentrent pas le moule"

bref.. aucun rapport avec ce topic, je répondais à la remarque de Cyd125  :jap:  

---------------
n°42638216
kami
pouet
Posté le 19-07-2015 à 11:19:55  profilanswer

Putain rien de pire que les chouineurs qui inventent des excuses. Ce comportement de victime.
Quant à mater ce qu'a fait Salhi c'est de la curiosité morbide. Je comprends pas qu'on aille regarder ça.

n°42638261
kami
pouet
Posté le 19-07-2015 à 11:25:28  profilanswer

Le dénominateur commun n'est pas à rechercher dans le profil social ni religieux en fait (y a des convertis venant du christianisme et même du judaïsme) mais c'est plus psychologique. Genre des jeunes qui cherchent un modèle alternatif à notre société. Ce qui est étonnant ici c'est qu'au lieu de devenir punk à chien ou aller vivre comme un hippie au Nepal c'est que certains prennent les armes et cautionnent les pires atrocités...

Bref on n'est pas sorti de l'auberge pour empêcher les recrutements. Et plus on en parle plus on leur donne du grain à moudre malheureusement.

n°42638265
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2015 à 11:26:01  profilanswer

quelle horreur

Spoiler :

http://pbs.twimg.com/media/CKQ0F8sWEAARO8M.jpg

n°42638378
fatah
Posté le 19-07-2015 à 11:47:49  profilanswer

Si c'est ce que je pense, efface ton post.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)