| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 21:58:07 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Arf Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 16-07-2015 à 22:06:46 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-07-2015 à 22:10:18 |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-07-2015 à 22:11:07 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-07-2015 à 22:32:22 |
punchnow0 |
Je dis cela tout en remerciant le ciel de pas vivre dans un pays où ce bras de l'oppression étatique n'est pas aussi puissant et dangereux qu'aux Etats-Unis. Il faut bien comprendre que vivre dans une société ou il y a plus de prisonniers que d'ingénieur a quelque chose de profondément honteux; en cela, cet équilibre dont tu parles est totalement rompu. Je sais, je suis en roue libre, on est quasiment vendredi Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-07-2015 à 22:40:25 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | bof, meme en roue libre c'est pas très convaincant et ca a l'air hypra simpliste le raisonnement |
zemops |
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ben le truc c'est que meme avec des chiffres, c'est un raisonnement qu'il t'es permis librement de former et d'exprimer parce que malgré tout tu restes dans un etat de droit,
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-07-2015 à 22:50:42 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 16-07-2015 à 23:37:17 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_hendrix_ ™ | Non mais il était sous le choc, tu comprends, il fallait qu'il montre ça à ses collègues. Message édité par _hendrix_ le 17-07-2015 à 00:43:15 |
zemops | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pff Hendrix Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-07-2015 à 00:51:47 |
Aurore boreale |
oh fallait pas Mais je me disais qu'en tant que musulman radical sunnite, ça devait diviser un peu par zéro de voir le grand Robert sympathiser avec l'ennemi chiite Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 17-07-2015 à 01:20:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
La semaine dernière, un Vendredi, j'étais en train de chausser mes babouches en quittant la mosquée quand j'ai vu passer hendrix qui revenait de la mosquée radicale voisine qui prêchait la haine entre deux cours de chimie approximative. Il me salue joyeusement en m'embrassant (non à homo) et me nettoyant le menton de sa barbe noire et crépue (j'ai eu des démangeaisons pendant 3 semaines d'affilée) et me propose tout de go d'aller cramer une BM parkée à quelques mètres arborant un pendentif en forme de croix de David sur le rétro central. Tout ça pour dire qu'il y a des gens qui ont juste envie de voir le monde brûler. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-07-2015 à 01:29:25 |
_hendrix_ ™ |
Tu étais le premier à lancer l'estocade, la suite ne s'est pas fait attendre. Je réalise que l'hérisson ça pique un peu quoi. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 17-07-2015 à 01:37:11 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 17-07-2015 à 04:49:31 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2015 à 08:07:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | inutile de tourner autour du pot, l'acte commis par ce policier stagiaire est une faute grave, professionnelle d'une part (divulgation d'une pièce d'un dossier en cours) et morale d'autre part (macabre, non respect de la victime et de sa famille..)...il n'y a strictement rien qui ne puisse expliquer/cautionner/excuser une telle connerie... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gouleyance sait compliquer |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ah oui pardon
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:45:21 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tourtour | On raï pas ici |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:35:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 16:36:58 ![]() il y'a bien eu un "abou zyad al normandi" ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:53:50 ![]() Mais comment ça marche leur lavage de cerveau ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |