| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 17:48:32 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ainex |
Dans la citation à laquelle je répondais, il ne parlait que des principes originels de la religion; pas celle de la France. Du moins je l'ai interprété ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-07-2015 à 17:50:26 |
cyd125 Teflon Don | Mohammed Sifaoui sur France 5 dans C Dans l'Air. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gouleyance sait compliquer |
_hendrix_ ™ |
|
Backbone- | Fondamentalisme et respect des lois... Comment dire.
|
|
_hendrix_ ™ | Si il ressent le besoin que certaines lois soient changées en le faisant d'une manière démocratique, accepté de tous et non par la force, comme n'importe quel citoyen il est où le problème ? Ton point de vue n'est que fantasme, je pense. Les fachos veulent changer les lois pour aller dans le sens de leur délire. et donc ? Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 18:45:52 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:48:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ainex | En fait, je pense que la modération religieuse se rejoint avec la modération politique à ce stade de notre discussion. Considérez vous qu'un type qui, de manière démocratique, cherche, par exemple, à exiler tous les homosexuels du pays, est modéré ? Certains répondront oui car il ne le fait pas par la force. Certains répondront non. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-07-2015 à 18:57:10 |
|
Ainex |
Une constitution se change aussi démocratiquement. Message édité par Ainex le 16-07-2015 à 19:00:07 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah non, selon ma definition donne plus aux, ce sont des fondamentalistes (ie qui veulent retourner aux fondamentaux de la société civile musulmane). |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 16-07-2015 à 19:10:29 |
|
Ainex | Mon dieu, je crois que c'est la plus ridicule attaque ad hominem que je n'ai jamais lue. Ca attaque sur la signification des pseudos désormais et ça fait des thèses de billards à trois bandes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-07-2015 à 19:18:28 |
_hendrix_ ™ |
Nan mais c'est quoi ce post, franchement. Tu t'es vexé quand je t'ai dit hier, que tu étais le plus trolleur de compet du forum quand il s'agit d'Islam et d'Islamisme, à vouloir faire passer un musulman pratiquant pour un radical. Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 19:20:42 |
Ainex |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
_hendrix_ ™ |
Je l'ai récup d'un jeux vidéo (hendrix de Red Faction) et hendrix le guitariste je connaissais même pas au moment où j'ai crée le compte en 2008. Si tu cherches à faire des liens entre un pseudo et la personne en lui même, tu va te rendre fou, c'est le cas de beaucoup d'hfriens ici. Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 19:27:22 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_hendrix_ ™ | Le mec qui se prend pour Totoz |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
|
_hendrix_ ™ |
|
Aurore boreale |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 20:58:36 |
Message édité par gouleyance le 16-07-2015 à 20:07:01 |
_hendrix_ ™ |
"je vais respecter la consigne" c'est une forme humoristique de plus le répondre car il est lourd comme pas possible. Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 20:12:12 |
Backbone- |
Ainex | Est-ce que c'est le sujet pour répandre ton aigreur vis à vis d'un autre topic par rapport à un autre compte ? |
Scoinscoin |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |