| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:43:23 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 15:50:36 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-07-2015 à 15:51:18 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 15:54:37 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 15:59:31 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:00:57 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_hendrix_ ™ |
|
morb |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Pas sûr que ça passe ça.. |
Ainex |
Comme si le mariage des prêtres allait supprimer la pédophilie là-bas... Je rappelle quand même que la pédophilie est un problème assez global sur la planète et que les scandales touchent principalement les gens de confiance proches des enfants. Bref, s'ils veulent faire un pas avec le mariage des prêtres, ce n'est pas pour ces raisons là. Il faut que l'Eglise soit convaincue de manière idéologique que le mariage des prêtres seraient une bonne chose institutionnellement. Message édité par Ainex le 08-07-2015 à 20:11:05 |
_hendrix_ ™ |
Apparemment c'est alerté, ça pas chômé dis donc. Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 22:16:05 |
morb | surement alerté par un islamophobe |
OTH My hovercraft is full of eels | ce serait dommage d'appliquer de la censure là dessus aussi, l'Eglise catholique (qui au passage accepte d'avoir dans ses rangs des prêtres mariés dans certaines églises orientales) est bien mise en cause comme institution du fait de sa "gestion" du problème des prêtres pédophiles qu'elle a pendant des décennies plus protéger que leurs victimes.
http://p7.storage.canalblog.com/79 [...] 905621.jpg
Message édité par OTH le 08-07-2015 à 22:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 22:32:38 ![]() N'oublions pas qu'on trouve des prêtres qui viennent dire que certains enfants font tout pour séduire les pédophiles |
morb |
|
punchnow0 | http://www.europe1.fr/politique/tr [...] as-1366120 Et c'est le mec qui est cité dans une vingtaine d'affaires de corruptions et de prises illégales d'intérêts qui se fait la tête de gondole des valeurs chrétiennes. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 09-07-2015 à 10:46:27 |
zemops | C'est quoi en fait le rapport avec le topic ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 09-07-2015 à 11:14:33 |
kami pouet |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 09-07-2015 à 12:15:22 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Boubakeur est quand même un charlot d'avoir réussi à faire une sortie aussi mauvaise sur une idée qui est fondamentalement bonne. Les musulmans prient dans des gymnases scolaires lors des grands événements (2 fois par an). Quel mal y aurait-il à prier sur le parvis de Notre-Dame, et ce avec la bénédiction des chrétiens de France ? Ne serait-ce pas un message évident de tolérance et d'intégration ? Mais cette sortie de Boubakeur.. Bon après y a la mauvaise foi d'en face qui est toujours au top. Sarkozy a réussi en live à transformer l'idée du moratoire de Ramadan en un message en faveur de la lapidation. Ces gens me donnent la gerbe. |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 09-07-2015 à 14:19:11 |
OTH My hovercraft is full of eels | L'Opinion revient sur les actes de déséquilibrés qui n'ont pas été reconnus par des mouvements terroristes ( article payant http://www.lopinion.fr/9-juillet-2 [...] ploi-26093 ) , évoqué en revue de presse sur FI |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |