| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 10:07:13 ![]()
Tu me dis qu'ils acceptent les lois même s'ils voudraient qu'elles soient différentes.
|
kami pouet | Bordel les raisonnements tirés par les cheveux |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
punchnow0 |
redlerouge |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 08-07-2015 à 10:48:55 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:45:32 ![]() ![]() |
kami pouet | Nan mais là on touche tranquillement le fond |
Backbone- |
|
Aurore boreale | Faut avouer que les musulmans ont souvent une forte susceptibilité lorsqu'on parle de ces sujets, et donc fatalement ça excite les trolls et les agités du bocal, tel un dieudonné face à la licra Enfin je dis ''les musulmans'' mais pour être plus précis et politiquement incorrect, je dirais que c'est surtout les méditerranéens à sang chaud qui tendent à partir au quart de tour, les asiats ou les perses le prennent plus à la cool Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 08-07-2015 à 11:05:15 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
morb |
|
Modération | Posté le 08-07-2015 à 11:13:46 ![]()
|
Modération | Posté le 08-07-2015 à 11:18:45 ![]() Merci d'être revenu pour troller et à dans deux semaines redlerouge. |
punchnow0 |
En dehors de ce cadre, c'est du fantasme; l'immense majorité des musulmans n'a absolument aucun problème à l'idée d'avoir des connaissances, collègues ou amis athées. Je peux témoigner qu'il n'était pas question de parler d'athéisme dans ma famille, alors que l'écrasante majorité de leurs amis le sont. Message édité par punchnow0 le 08-07-2015 à 12:07:13 |
_hendrix_ ™ |
quiet now |
|
doutrisor | Et donc le sujet c'était quoi déjà ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Aurore boreale |
kappa No pasaran |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Ainex |
Toi, tu serais un très bon politicien. Le mec dit "Toi, tu serais un fervent admirateur de Charles Martel", tu transformes ça en "Je déteste Charles Martel". Pourtant le sous-entendu n'est pas trop compliqué. On aurait pu parler de Jeanne d'Arc à la limite. C'est à dire des figures historiques que l'on détourne du contexte de l'époque, récupéré et admiré générant des gens qui admirent Charles Martel parce qu'il a combattu les sarrasins se transforment politiquement en une admiration envers un homme qui a combattu et repoussé l'invasion des méchants arabes étrangers... Message édité par Ainex le 08-07-2015 à 15:13:59 |
Ernestor modo-coco :o |
|
_hendrix_ ™ |
Je lui avait fait juste la remarque car souvent ceux qui sont dans un combat personnel à vouloir perpétuellement mettre à mal certaines communautés notamment musulmanes, tu as souvent les phrases clichés que tu retrouves dans les coms de blog tendancieux avec "vivement le retour de Charles Martel" "Marine vite" "2017 tous pour Marine" "Jeanne d'arc AU SECOURS !!" Et quand je le lis dans le topic FN, ça correspond tout à fait. Sinon j'ai aucune raison de lui en vouloir, je suis pas sarrasin. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 15:26:56 |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 15:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 15:32:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 15:33:53 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |