Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42526253
fatah
Posté le 08-07-2015 à 10:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, y'a des trolls quand même plus marrants.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 10:06:23  profilanswer

n°42526261
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 10:07:13  answer

Ernestor a écrit :

Et tu peux nous dire ce que tu racontes avec ton "La tolérance aux discours théoriques non légaux ou contraires à l'esprit d'égalité et de fraternité" et en quoi je serai, comme d'autres, concernés ?

Tu me dis qu'ils acceptent les lois même s'ils voudraient qu'elles soient différentes.
C'est à dire plus coulantes sur certains points -> discours théoriques non légaux
Ou plus restrictives sur d'autres -> discours théoriques contraires à certaines libertés
Pour les discours théoriques contraires à l'esprit d'égalité je te donne un exemple pratique sur l'égalité homme/femme.
Pour les discours théoriques contraires à l'esprit de fraternité je te donne un exemple pratique sur le rejet de l'infidèle que l'on peut trouver dans l'esprit de communautarisme salafiste par exemple.

La tolérance à ce type de discours induit la tolérance à leurs applications pratiques et pose donc un problème. ∎

n°42526280
kami
pouet
Posté le 08-07-2015 à 10:09:15  profilanswer

Bordel les raisonnements tirés par les cheveux  [:adnauseam:4]

n°42526327
fatah
Posté le 08-07-2015 à 10:13:04  profilanswer

Et tu appliques ce genre de raisonnement à toute la population ou bien juste aux musulmans ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42526462
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2015 à 10:25:08  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt de venir chouiner dans un post après un TT. Surtout que ça se fait toujours avec la même ironie à deux balles.

la haine punchnow, la haine [:sysman:5]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°42526588
punchnow0
Posté le 08-07-2015 à 10:34:26  profilanswer

kryptos a écrit :

la haine punchnow, la haine [:sysman:5]

[:audessusclesoleil:5]

n°42526640
redlerouge
Posté le 08-07-2015 à 10:37:21  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais, y'a des trolls quand même plus marrants.

Tu m'as discrédité pour l'éternité !  

C'est vrai que le concept de l'ironie, de la remise en question ou meme de la caricature t'es insuportable.

Ton topic qui devrait s'appeller :

ISLAM ZAD (zone à défendre), !!!!!!WARNING PAS DE CRITIQUE DE MA RELIGION !!!!!!!

n°42526705
fatah
Posté le 08-07-2015 à 10:41:28  profilanswer

redlerouge a écrit :

C'est vrai que le concept de l'ironie, de la remise en question ou meme de la caricature t'es insuportable.

ISLAM ZAD (zone à défendre), !!!!!!WARNING PAS DE CRITIQUE DE MA RELIGION !!!!!!!

Va décuver mon brave garçon :o

---------------
n°42526747
kami
pouet
Posté le 08-07-2015 à 10:45:00  profilanswer

[:elena gates:2]

n°42526755
redlerouge
Posté le 08-07-2015 à 10:45:32  profilanswer

fatah a écrit :

Va décuver mon brave garçon :o

Je considère ca comme une attaque raciste et AThéistophobique.

Alcoolique = Mécréan

J'invoque un auto-bannissement !!!

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 08-07-2015 à 10:48:55
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 10:45:32  profilanswer

n°42526764
kami
pouet
Posté le 08-07-2015 à 10:46:15  profilanswer

Nan mais là on touche tranquillement le fond  [:angellus2:3]

n°42526870
Backbone-
Posté le 08-07-2015 à 10:54:05  profilanswer

redlerouge a écrit :

Je considère ca comme une attaque raciste et AThéistophobique.

Alcoolique = Mécréan

J'invoque un auto-bannissement !!!

WTF ?

n°42526905
Aurore bor​eale
Posté le 08-07-2015 à 10:56:21  profilanswer

Faut avouer que les musulmans ont souvent une forte susceptibilité lorsqu'on parle de ces sujets, et donc fatalement ça excite les trolls et les agités du bocal, tel un dieudonné face à la licra :o

Enfin je dis ''les musulmans'' mais pour être plus précis et politiquement incorrect, je dirais que c'est surtout les méditerranéens à sang chaud qui tendent à partir au quart de tour, les asiats ou les perses le prennent plus à la cool [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 08-07-2015 à 11:05:15

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42526958
morb
Posté le 08-07-2015 à 11:00:28  profilanswer

redlerouge a écrit :

trompé de quote ?  [:bakk5]

n°42527145
Modération
Posté le 08-07-2015 à 11:13:46  answer

Backbone- a écrit :

T'as beau la jouer à la sournoise, t'es grillé quand même.

C'est quoi ton projet, au juste ?

Vous êtes lourds, à dans trois jours vous deux.

n°42527226
Modération
Posté le 08-07-2015 à 11:18:45  answer

Merci d'être revenu pour troller et à dans deux semaines redlerouge.

n°42527912
punchnow0
Posté le 08-07-2015 à 12:04:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut avouer que les musulmans ont souvent une forte susceptibilité lorsqu'on parle de ces sujets, et donc fatalement ça excite les trolls et les agités du bocal, tel un dieudonné face à la licra :o

Enfin je dis ''les musulmans'' mais pour être plus précis et politiquement incorrect, je dirais que c'est surtout les méditerranéens à sang chaud qui tendent à partir au quart de tour, les asiats ou les perses le prennent plus à la cool [:ocube]

Ah oui, clairement. L'athéisme est très mal vu... mais à l'intérieur du cadre familial; il n'est quasiment jamais question de choix pour les membres d'une famille musulmane, c'est une obligation.

En dehors de ce cadre, c'est du fantasme; l'immense majorité des musulmans n'a absolument aucun problème à l'idée d'avoir des connaissances, collègues ou amis athées. :o

Je peux témoigner qu'il n'était pas question de parler d'athéisme dans ma famille, alors que l'écrasante majorité de leurs amis le sont.

Message édité par punchnow0 le 08-07-2015 à 12:07:13
n°42528277
_hendrix_
™
Posté le 08-07-2015 à 12:41:38  profilanswer

Le pétage de plombs de redlerouge.  [:fandalpinee]

n°42528371
quiet now
Posté le 08-07-2015 à 12:55:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le pétage de plombs de redlerouge. [:fandalpinee]

absolument , tant et si bien que je suis encore en train de me demander si c'est du lard ou du cochon toutes ses histoires de religion

n°42528406
doutrisor
Posté le 08-07-2015 à 12:59:30  profilanswer

Et donc le sujet c'était quoi déjà ?  [:tsomi:4]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°42528448
Aurore bor​eale
Posté le 08-07-2015 à 13:03:39  profilanswer

''L'islam est-il hallal?'', je crois.

n°42528507
kappa
No pasaran
Posté le 08-07-2015 à 13:10:24  profilanswer

La vérité vraie  [:hpfan]  

Sinon il y a les résultats de l'autopsie ? Décapitation post-mortem ?

n°42528522
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2015 à 13:12:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

''L'islam est-il hallal?'', je crois.

ou mieux, certains musulmans se foutent-ils de not' gueule, nous la république hein ?
Rapport à ceux qui savent pas que leur mari ou leur fils est dans la radicalité tendance bombe dans ta face :o  

le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce débat quinze fois sur HFR :/

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°42529897
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-07-2015 à 14:51:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Finalement mon raisonnement par l'absurde n'était pas si absurde que ça te concernant, donc c'est bien ce que je pensais, tu as clairement un problème avec cette communauté mais pour quelle raison, ça je me le demande.  

St'e façon de tout justifier "par l'absurde" pour le coup, pour légitimer ses propos et en faire limite un combat afin d'en finir.  
Toi je te verrais bien comme fervent adorateur de Charles Martel.

C'est quoi ton problème avec Charles Martel ?
Tu lui en veux encore de ne pas avoir voulu dérouler le tapis rouge aux gentils voyageurs sarrasins ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°42530021
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 08-07-2015 à 14:57:43  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt de venir chouiner dans un post après un TT. Surtout que ça se fait toujours avec la même ironie à deux balles.

ouais je suis d'accord, il n'y a pas une quelconque gloire à en tirer.. bon il est vrai que nous sommes "modocratie" :o

il y a du nouveau dans l'affaire de Yassin Salhi ?  

je ne sais pas si c'est l'effet vacances d'été ou mois de Ramadan, mais les "gens" sont affolés que d'habitude... en général, les pages facebook et twitter sont en mode "Defcon 1" et "Defcon 2"  

[:krezke:2]

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42530071
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-07-2015 à 15:01:46  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

OMG, il te balance OKLM en substance sous prétexte que tu ne peux le faire dans les lois françaises, que dans l'Islam tu peux battre sa femme avec le verset (4:34) récupéré surement dans un site/blog clairement anti-Islam avec comme traduction "battez vos femmes"  [:clooney24]  

Impayable ce mec, ma parole, tout devient clair dans son jeu :)

Citation :

Coran (4:34) - "Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu'ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand."

Bien entendu si la femme finit par obéir, alors la il faut plus la frapper  [:taliesin74:1]  

---------------
n°42530101
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 08-07-2015 à 15:04:16  profilanswer

redlerouge a écrit :

pas du tout ! c'est un peu de la mauvais foi.. regarde bien, il y a des membres ici qui ont la même religion, mais qui ont des points de vie radicalement différents.

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac  :jap:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42530117
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2015 à 15:05:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Arrêtes donc de tourner autour du pot, tu parles des Musulmans du quotidien  [:dlm75]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°42530158
Ainex
Posté le 08-07-2015 à 15:08:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu lui en veux encore de ne pas avoir voulu dérouler le tapis rouge aux gentils voyageurs sarrasins ?

Toi, tu serais un très bon politicien.

Le mec dit "Toi, tu serais un fervent admirateur de Charles Martel", tu transformes ça en "Je déteste Charles Martel".

Pourtant le sous-entendu n'est pas trop compliqué. On aurait pu parler de Jeanne d'Arc à la limite. C'est à dire des figures historiques que l'on détourne du contexte de l'époque, récupéré et admiré générant des gens qui admirent Charles Martel parce qu'il a combattu les sarrasins se transforment politiquement en une admiration envers un homme qui a combattu et repoussé l'invasion des méchants arabes étrangers...
Alors qu'au final, il s'agit surtout d'un mec qui défendait son bout de terrain et d'influence sans qu'il n'y ait réellement eu de croyance identitaire "française". En Europe, ils se massacraient déjà joyeusement sur la face : son propre petit-fils va ensuite aller soumettre joyeusement l'Europe occidentale.
Bref, Martel n'est pas plus admirable qu'un autre roi-guerrier qui a souvent gagné. C'est la récupération politique derrière qui le fait.

Message édité par Ainex le 08-07-2015 à 15:13:59
n°42530160
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2015 à 15:08:25  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Coran (4:34) - "Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu'ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand."

Bien entendu si la femme finit par obéir, alors la il faut plus la frapper  [:taliesin74:1]  

La recherche google sur le paragraphe que tu cites est fort instructive [:super citron]

n°42530251
_hendrix_
™
Posté le 08-07-2015 à 15:14:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais j'ai aucun problème avec Charles Martel, on parle d'un personnage historique attention !!  [:millsap]
Ta sensibilité te fais encore défaut à voir du mal partout dès qu'on évoque Charles Martel.

Je lui avait fait juste la remarque car souvent ceux qui sont dans un combat personnel à vouloir perpétuellement mettre à mal  certaines communautés notamment musulmanes, tu as souvent les phrases clichés que tu retrouves dans les coms de blog tendancieux avec "vivement le retour de Charles Martel" "Marine vite" "2017 tous pour Marine" "Jeanne d'arc AU SECOURS !!"   [:teamfive94:4]

Et quand je le lis dans le topic FN, ça correspond tout à fait.

Sinon j'ai aucune raison de lui en vouloir, je suis pas sarrasin.  [:mrbrelle]
Résultat des courses, une magnifique mosquée à Poitiers, "les sarrasins" sont de partout installés dans sa Terre natale, pauvre de lui.  [:zest:4]
Il doit bien se retourner dans sa tombe enfin de se qu'il en reste... car il est récupéré de manière honteux par les politiques du FN.
Enfin pas trop déçu j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 15:26:56
n°42530332
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-07-2015 à 15:19:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est bien hein :D

Tiens, un autre : http://resistancerepublicaine.eu/2 [...] -economie/

Citation :

Dans le cadre de mes modestes recherches pour savoir comment protéger l’Histoire de France des falsifications, sujet très complexe d’ailleurs, du genre de celle qui instrumentalise la victoire de Charles Martel je suis tombé sur un texte de J. Ellul* traitant des conséquences de la conquête arabe en Occident. Cela donne une idée de la grossière manipulation propagandiste du site de Poitiers.
L’auteur expose clairement que loin d’avoir développé notre culture l’invasion arabe a asphyxiée notre économie. Elle a provoqué la régression de la civilisation occidentale pour la faire plonger dans le bas Moyen ­Age.

Putain, même il y a plus de 1300 ans, ces salopards de musulgnoules avaient déjà foutu la merde chez nous :o

[:airforceone]  

Citation :

Les invasions sarrasines (830-990)

•    838 : Raid sur Marseille ; la population est massacrée ou mis en esclavage ; la ville fut reprise en 842.

•    842 : Raid sur Arles dans le cadre de razzias, repris en 850.

•    869 : Installation d'une base en Camargue afin d'effectuer des razzias et mettre la population en esclavage.

•    890 : Fondation de leur place forte la plus importante le Fraxinet, à Garde-Freinet (Var) qu'ils tiendrons jusqu'en 983.

•    906 : Les abbayes bénédictines des vallées orientales des Alpes sont ravagées: Novalaise, Borgo San Dalmazzo.

•    940: Remontant la vallée du Rhône depuis la Méditerranée, ils vont très nord. Ils pillent l'Abbaye territoriale de Saint-Maurice d'Agaune et l'occupent ;

•    972 : Capture de saint Maïeul de Cluny, pris en otage, en juillet sur la route du Grand-Saint-Bernard à Orsières, au château du Châtelard3,4.

•    973: bataille de Tourtour. Les moine bénédictins mobilisent les énergies. Le comte Guillaume de Provence, appelé par la suite le Libérateur, lève l'ost. De nombreux guerriers de Provence, mais aussi du Bas-Dauphiné et de Nice forment son armée.

•    974: Ils sont expulsés du royaume d'Arles par un soulèvement populaire.

•    983 : Guillaume, Comte de Provence, prend La Garde-Freinet.

•    990 : Fin de la domination sarrasine en Provence.

Néanmoins, jusqu'au XIIIe siècle, à partir de la côte des barbaresques, les raids se poursuivent contre des populations locales qui sont enlevées pour être réduites esclavage (Lérins 1047,1107, 1197; Toulon 1178, 1197).

---------------
n°42530367
_hendrix_
™
Posté le 08-07-2015 à 15:20:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Fidèle à toi même.  :)
Change pas, j'avais compris qu'il te fallait ta dose, chaque jour un peu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 08-07-2015 à 15:23:16
n°42530576
Ernestor
Posté le 08-07-2015 à 15:32:04  profilanswer

Et ? C'est pas les faits historiques qui importent mais la façon de les interpréter. T'as pas l'air de percuter que tu es là en train de défendre un site facho qui prétend faire de la réinformation (on sait tous ce que ça veut dire) en nous expliquant, simple hasard surement, que les musulmans sont des barbares depuis toujours en reprenant là les propos d'un historien controversé (cf sa page wiki qui est même citée sur la page). On peut aussi parler de la recherche google sur ton verset qui ne donne en première page que des sites islamophobes et fachos.

Je trouve particulièrement savoureux de voir quelqu'un qui dit que les musulmans doivent se désolidariser des terroristes être aussi solidaire avec des sites fachos [:super citron]

n°42530592
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 15:32:51  answer

Ernestor a écrit :

La recherche google sur le paragraphe que tu cites est fort instructive [:super citron]

j'ai essayé de mettre plus haut les explications de ce passage par rapport à l'histoire de morb sur le coran sans notes distribué par un prédicateur en allemagne, mais avec certaines personnes comme taliesin pour ne pas le nommer (coucou :hello:), ça ne sert à rien de discuter, elles font exprès de nier et de persister avec les mêmes sujets dès qu'elles en ont l'occasion, même si on est passé à autre chose, il leur faut leur dose quotidienne  [:taliesin74:1] c'est compulsif, ilfaut juste espérer pour elles qu'elles se débarassent de cette drôle de manie qui semble les ronger de l'intérieur.

n°42530616
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 15:33:53  answer

_hendrix_ a écrit :

Fidèle à toi même.  :)  
Change pas, j'avais compris qu'il te fallait ta dose, chaque jour un peu. :)

C'est dingue on a écrit exactement la même chose en même temps sur cette histoire de dose quotidienne à avoir absolument :D

n°42530632
fatah
Posté le 08-07-2015 à 15:35:02  profilanswer

Faudrait inventer un comprimé d'islamophobie, il en prendrait un par repas et il ne se sentirait plus obligé de venir ici déverser sa bile :o

---------------
n°42530666
Ernestor
Posté le 08-07-2015 à 15:36:45  profilanswer

Oui, un truc comme l'Antisemitox mais pour lutter contre l'islamophobie :o

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$64eeqljpctawrn5l5as1kqujky0c0m9/antism.jpeg

n°42530677
fatah
Posté le 08-07-2015 à 15:37:23  profilanswer

:D

---------------
n°42530751
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-07-2015 à 15:41:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Mais j'ai aucun problème avec Charles Martel, on parle d'un personnage historique attention !!  [:millsap]  
Ta sensibilité te fais encore défaut à voir du mal partout dès qu'on évoque Charles Martel.

Je lui avait fait juste la remarque car souvent ceux qui sont dans un combat personnel à vouloir perpétuellement mettre à mal  certaines communautés notamment musulmanes, tu as souvent les phrases clichés que tu retrouves dans les coms de blog tendancieux avec "vivement le retour de Charles Martel" "Marine vite" "2017 tous pour Marine" "Jeanne d'arc AU SECOURS !!"   [:teamfive94:4]  

Et quand je le lis dans le topic FN, ça correspond tout à fait.

Sinon j'ai aucune raison de lui en vouloir, je suis pas sarrasin.  [:mrbrelle]  
Résultat des courses, une magnifique mosquée à Poitiers, "les sarrasins" sont de partout installés dans sa Terre natale, pauvre de lui.  [:zest:4]  
Il doit bien se retourner dans sa tombe enfin de se qu'il en reste... car il est récupéré de manière honteux par les politiques du FN.
Enfin pas trop déçu j'imagine ?

Ben tu peux pas en vouloir au gens de souhaiter qu'un personnage comme Charles Martel fasse des émules
Chacun selon sa sensibilité, surtout chez ceux qui voient d'un mauvais oeil la construction de cette fameuse mosquée de Poitier  

---------------
n°42530800
_hendrix_
™
Posté le 08-07-2015 à 15:43:23  profilanswer

fatah a écrit :

Faudrait inventer un comprimé d'islamophobie, il en prendrait un par repas et il ne se sentirait plus obligé de venir ici déverser sa bile :o

Le genre de truc à en faire un carton, si le produit voit le jour et que tu mets ça en vente libre en France.  [:ddr555]  
Avec traitement obligatoire pour les plus hargneux sous forme de piquouse de manière récurrente, tel un hôpital psychiatrique. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)