|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:57:46 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
eilec |
Message édité par eilec le 13-02-2015 à 20:56:16 |
srfcboy Back to Baas | Je ne savais pas que l'armée syrienne avait des Milan en stock :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
hisvin |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 12:14:11 |
--------------- Carpe Diem. |
hisvin | Je sais bien que les missiles ont une date de peremption mais cela ne change rien au fait que l'armée syrienne a des missiles milan en dotation.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-02-2015 à 12:28:25 |
sidela |
Message édité par sidela le 15-02-2015 à 16:45:42 |
|
hisvin | Missiles milan acheté en 1977, expirés en 2008. |
Scoinscoin | Comme les boites de conserves.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
srfcboy Back to Baas | J'avais mis en Septembre la 1ère partie d'une Chaine qui avait diffusé une vidéo sur les résistants de la prison d'Alep, il y a aussi une 2ème partie que je n'avais pas ajouté : https://www.youtube.com/watch?v=PpJ [...] _933338941 Beaucoup d'Itw en Arabe, mais aussi des scènes de combat coté rebelles, ou ils montrent leurs différentes actions. Message édité par srfcboy le 16-02-2015 à 15:45:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Que faire lorsqu'un immeuble est infecté de snipers indélogeable ? Faire comme l'armée Syrienne à Jobar, creuser un tunnel et le faire sauter
Rocket Elephant, lancé par l'armée Syrienne, c'est impressionnant, de par le son, et l'image , et vous comprenez pourquoi ils l'appellent " Elephant " http://www.liveleak.com/view?i=7b5_1424105744 Message édité par srfcboy le 16-02-2015 à 20:22:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment | pourquoi ça fait ce bruit |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Pour moi si l'on veut être efficace contre daesh, une alliance avec l'armée regulière syrienne de Assad aisni qu'avec les kurdes est incontournable.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Magicpanda Pushing the envelope | totalement irréaliste, déja les milices chiites sont plus influentes que les kurdes ou que l'armée syrienne.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 16-02-2015 à 23:51:57 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ashim Rising Tackle! |
|
baggers |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 17-02-2015 à 12:47:19 |
baggers |
srfcboy Back to Baas | Pour Alep :
srfcboy Back to Baas | L'armée suspend ses bombardements sur Alep.
srfcboy Back to Baas | Des soldats syriens capturés dans un quartier d'Alep. Attaque suicide sur le batiment des renseignements à Palmyre. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-02-2015 à 23:53:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |