Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°35438918
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-08-2013 à 03:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi l'intérêt de troller à ce point ? Je veux dire, c'est tellement évident que c'est totalement stupide de penser qu'il puisse sous-entendre cela, tellement ..., que forcément tu fais là de la provoc de très bas étage (niveau -10) dans un but clair de pourrir la discussion. Bref, merci d'élever le niveau :o  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 03:12:44  profilanswer
 

n°35438920
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2013 à 03:15:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est quoi l'intérêt de troller à ce point ? Je veux dire, c'est tellement évident que c'est totalement stupide de penser qu'il puisse sous-entendre cela, tellement ..., que forcément tu fais là de la provoc de très bas étage (niveau -10) dans un but clair de pourrir la discussion. Bref, merci d'élever le niveau :o


Feinté par l'édit de fourbe ? :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35438925
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-08-2013 à 03:19:08  profilanswer
 

Ah ben ça ouais, le mec écrit une énorme connerie, l'édite pour la virer et tu passes pour un couillon après http://24.media.tumblr.com/3f9cc271639fa302111e54b2bbde2491/tumblr_mpmwyvEE951s2okhho1_400.gif

n°35438942
Evergates
Posté le 29-08-2013 à 03:57:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben ça ouais, le mec écrit une énorme connerie, l'édite pour la virer et tu passes pour un couillon après


Arrête de te faire des films, je vois pas en quoi je devrais avoir honte de répondre à l'absurde par l'absurde.
 
Je résume ce que j'avais écris avant mon édit:
 
baggers dit dans son poste que raser une ville n'est pas la même chose que de gazer un quartier résidentiel (selon lui le gazage est plus grave). Ce qui, selon moi est un raisonnement absurde.
Ce à quoi j'ai répondu - avant mon édit - qu'il devait donc en déduire que faire péter une ogive nucléaire était alors moins condamnable que l'utilisation des gazes.  


Message édité par Evergates le 29-08-2013 à 04:46:12
n°35438945
Starman333
Posté le 29-08-2013 à 04:04:25  profilanswer
 


Sérieux, tu es désespérante de naiveté.
 
Tu reinterprêtes simplement dans le sens qui te conforte le mieux et tu idéalises ce conflit qui n'a absolument aucun rapport avec une lutte du bien contre le mal. D'un côté, il y a une dictature (c'est pas coulé dans le bronze à condition de réforme) et de l'autre, un mouvement politique à l'extérieur majoritairement FM (on voit ce que ça donne en Tunisie et Egypte) et surtout totalement etranger au pays qui obéit au KSA/Qatar (vaste programme).
 
Et sur le terrain, tout est n'importe quoi, regroupant majoritairement des syriens qui eux mêmes ont quitté la bannière ASL pour se joindre à celles des djihadistes notament étrangers (mais pas seulement) et qui sont les principaux "commandants" de ces groupes, donc c'est une tchoukchouka (ratatouille) indescriptible, un enchevêtrement de syriens (majoritaires) avec des mercenaires etrangers et tout ce monde là est réunit sous la bannière d'Al Qaeda avec comme tête de pont Al Nosra et EIIL et fort de cette quasi hégémonie côté "rebelle" sans attendre ils se sont déjà permis à plusieurs reprises d'attaquer ce qui reste encore de ASL notamment les moins fanatisés pour en finir définitivement... Et aussi en s'attaquant aux Kurdes car ils sont hostiles à leur pratique modéré et surtout ne veulent pas qu'ils aient leur propre autonomie.  
 
D'ailleurs, c'est pas les articles qu'on a posté ici, sur les 6 derniers mois qui manquent où des journalistes sur place et connaissant le terrain (notamment anglo-saxons) ont relaté (plus fidèlement) les différents evenements qui ont conduit à la montée en puissance des groupes takfiristes au détriment des "rebelles" de l'ASL...
 
Plus d'argent et plus de crédibilité au combat et surtout les groupes radicaux s'en sont pris aux différents chefs de petits groupes ASL ou assimilés, les accusant de pillages et de contrebandes...
 
J'ai retrouvé un article que j'avais posté en juin (époque de la volonté d'armer les "rebelles" par certains dirigeants), il décrit la situation actuelle.
 
 

Starman333 a écrit :

Sinon, Reuters qui veut bien communiquer un peu sur la réalité de la guerre et la loi du plus fort, ça change  :o  
 
Un long reportage à lire et encore plus pour ceux (les rares) qui défendent l'idée d'encore plus d'armes...
 
Special Report: Syria's Islamists seize control as moderates dither
 

Citation :

(Reuters) - As the Syrian civil war got under way, a former electrician who calls himself Sheikh Omar built up a brigade of rebel fighters. In two years of struggle against President Bashar al-Assad, they came to number 2,000 men, he said, here in the northern city of Aleppo. Then, virtually overnight, they collapsed.
 
Omar's group, Ghurabaa al-Sham, wasn't defeated by the government. It was dismantled by a rival band of revolutionaries - hardline Islamists.


Citation :

The Islamists confiscated the brigade's weapons, ammunition and cars, Omar said. "They considered this war loot. Maybe they think we are competitors," he said. "We have no idea about their goals. What we have built in two years disappeared in a single day."



n°35438948
Starman333
Posté le 29-08-2013 à 04:09:29  profilanswer
 


 
Euh... Comment dire... Ce reportage sur Tartous encore sous le contrôle de l'armée, tu vois pas une certaine différence de mode vie avec les coins monopolisés par les islamistes où la radicalisation a fait place, à une forme de "liberté" religieuse ?  :o  
 
http://img833.imageshack.us/img833/1035/v6qz.jpg
 
http://tinypic.com/player.php?v=2iihdn4&s=5

n°35438960
Baggers
Posté le 29-08-2013 à 04:42:36  profilanswer
 

Citation :

Non désolé, je ne vois pas bien la différence.  
 
 
Déjà, tu parts du postulat que les gazes seraient utilisés sur des zones résidentielles et ce, contrairement aux autres exemples que tu cites. Hors, on peut tout autant utiliser les gaz dans un objectif militaire, par exemple pour éliminé l’infanterie retranchée.
 
 
Aussi, je pourrais te montrer plein d'exemples ou les armes conventionnelles n'ont pas été utilisé sur des objectif militaire.
 
 
Tout ça pour dire que ce n'est pas les armes le fond du problème, mais sur quoi elles sont utilisées.


 
 

Citation :

Arrête de te faire des films, je vois pas en quoi je devrais avoir honte de répondre à l'absurde par l'absurde.
 
 
Je résume ce que j'avais écris avant mon édit:
 
 
baggers dit dans son poste que raser une ville n'est pas la même chose que de gazer un quartier résidentiel (selon lui le gazage est plus grave). Ce qui, selon moi est un raisonnement absurde.
 
 
Ce à quoi j'ai répondu - avant mon édit - qu'il devait donc en déduire que faire péter une ogive nucléaire était alors moins condamnable que l'utilisation des gazes.  


 
Je pense qu'on a à peu près cerné le problème.
 
Les alliés ont rasé un bon paquet de villes durant la 2eGM, ça n'en a pas fait des crimes contre l'humanité pour autant.
 
Je suis d'accord pour pour dire que le fond du problème, c'est l'utilisation, l'objectif dans lequel est conçu l'emploi de ces armes.
 
(Ce qui n'empèches donc pas qu'un "simple" bombardement "conventionnel" puisse tout à fait être traité comme un crime contre l'humanité, s'il a été ordonné et mis en place dans une logique criminelle.)
 
On pourrait donc imaginer que l'emploi raisonné d'armes chimiques, à des fins strictement militaires, puisse ne pas rencontrer d'opposition de principe.
 
Pourtant, c'est le cas.
 
La raison est probablement à chercher dans la conception même de ces armes. Incapables de destruction matérielles, mais redoutable d'efficacité "de masse" sur les hommes. C'est une arme conçue exclusivement pour ôter beaucoup de vie humaine dans un rayon sans discernement sans toucher au matériel. Ce qui rends son usage "moral" plus délicat.
 
Les USA pratiquent l'assassinat, c'est une de leurs procédures "ordinaires" que d'éliminer l'organisation adverse de cette façon. Ces assassinats, lorsque pratiqués a l'aide de missile font des victimes "colatérales". Mais ils sont "acceptables" dans la mesure ou ils remplissent des objectifs militaires ciblés, et que les victimes collatérales sont "mesurées".
 
Une arme chimique ne fait pas dans la "mesure" ni le "ciblé" concernant l'assassinat de masse.
 
Remarque accessoire (mais c'est quelque part vrai quelque soit le type d'arme): les "civils" sont très mal protégés contre les armes chimiques, au contraire des "militaires" généralement bien équipés dès qu'une menace chimique rode dans le coin. (masques, combinaisons). De la même façon, les batiments et matériels "militaires" sont en général étanches à une attaque de ce genre.
 
Tout celà contribue a faire des armes chimiques une arme somme toute relativement peu efficace face a des cibles militaires, mais redoutable envers les populations civiles. Associé à son effet de masse, tout usage d'armes chimique est par conséquent immédiatement soupsconné de cacher un objectif pouvant être qualifié de "crime contre l'humanité".

n°35439062
EpinardsHa​chés
Posté le 29-08-2013 à 07:29:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben ça ouais, le mec écrit une énorme connerie, l'édite pour la virer et tu passes pour un couillon après http://24.media.tumblr.com/3f9cc27 [...] o1_400.gif


 
 
 :lol:  :lol:


---------------
Ventes
n°35439069
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-08-2013 à 07:34:00  profilanswer
 

J'aimerais clairement pas être habitant de ce pays... D'un côté tu as un dictateur fou qui gaze la population et de l'autre des fanatiques religieux ultra violent. Choisi ton camp.
 [:6roses]

n°35439076
EpinardsHa​chés
Posté le 29-08-2013 à 07:37:42  profilanswer
 

les syriens peuvent déjà remballer hollande : françois t'es même pas foutu de réformer ton pays, tu torpilles ton budget de la Défense tu désarmes ton pays et tu nous menaces???  :o


---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 07:37:42  profilanswer
 

n°35439094
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2013 à 07:44:41  profilanswer
 


 
donc tu présente juste ton avis, merci, au revoir  [:prodigy]  
 
 
 
c'est quoi ce site en mousse  [:delarue]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35439125
EpinardsHa​chés
Posté le 29-08-2013 à 08:08:03  profilanswer
 

Si comme certains le prétendent les USA voulaient vraiment partir en guerre en syrie comme un Irak ils y auraient été depuis "longtemps" : manifestement, probablement des armes chimiques auraient été utilisé mais utilisées par assad ou le rebelles on ne peut pas le savoir encore surtout nous derrière notre petit écran, mais si les USA voulaient à tout prix partir en guerre contre le régime assad ils auraient fait en sorte de tout foutre sur le dos sur assad depuis longtemps et seraient déjà intervenus. Les américains y vont à reculons, surtout les militaires qui n'ont pas envie de se réengager au moyen orient avec des conséquences incalculables d'où les hésitations qu'on observe. Surtout aussi que les militaires US subissent aussi depuis quelques temps les coupes automatiques du budget fédéral faute d'entente entre les démocrates et républicains...
Quand aux alliés les militaires britanniques sont lessivés par les guerres en afghanistan et et irak, et comme en France leur budget de la Défense est très tendu. Mais les britanniques grâce à leur sacro-sainte alliance avec les USA limitent la casse et accompagneront les USA au nom de leur alliance indéfectible avec les USA.
Quand à la France je doute que nos militaires soient enchantés d'aller en syrie : hollande et le Gouv qui tapent dur sur le budget de la Défense, retardent et annulent de nombreux programmes ils doivent se dire que le coût de cette éventuelle opération va donc se répercuter sur le budget de la Défense qu'on arrive déjà pas à le financer entièrement... Aucune cohérence entre leur ambition de politique étrangère et les réalités budgétaires.  
Toutes les raisons sont réunies pour ne pas intervenir, quand je vois fabius avec son air belliqueux mais lui il est toujours dans les coups tordus, après si ça part en sucette il fera comme dans les années 80 il se défaussera ce faux-cul en puissance.
Lamentable.
Personnellement je suis bien évidemment contre cette intervention mais bon ce n'est pas pour autant que je vais ériger en modèle la Russie et la Chine faut pas pousser non plus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a eu ces infos?? En provenance d'EELV  :??:  
 

Spoiler :

[:xla]


Message édité par EpinardsHachés le 29-08-2013 à 08:32:57

---------------
Ventes
n°35439260
pik3
Posté le 29-08-2013 à 08:41:00  profilanswer
 

Citation :

Une frégate française au large de la Syrie
 
La frégate antiaérienne Chevalier Paul va quitter le port Toulon dans les prochaines heures pour l'est de la mer Méditerranée, rapporte le Point. Au ministère de la Défense, on parle d'"activités habituelles", mais le navire français devrait bien rejoindre la force internationale déjà positionnée au large de la Syrie.


Citation :

Assad doit être juger à La Haye, dit le chef des rebelles
Le président syrien, tenu pour responsable par l'opposition et plusieurs puissances occidentales de l'attaque chimique du 21 août dans la banlieue de Damas, "ne doit pas échapper aux sanctions qu'il mérite", juge Ahmad Djarba, président de la Coalition nationale syrienne (CNS) des forces de l'opposition. "Ce monsieur et sa famille doivent comparaître à La Haye, être jugés devant la Cour pénale internationale", ajoute-t-il dans une interview au Parisien.


Citation :

L'armée syrienne a évacué l'aéroport de Damas
Des véhicules blindés et plusieurs camions de l'armée syrienne ont quitté l'aéroport international de Damas et ils se dirigeaient vers la ville voisine de Huran al-Awameen, raconte un rebelle syrien à l'agence Reuters.  
 
Trois bases militaires sont situées à proximité de l'aéroport dont les lumières sont désormais éteintes. Selon des habitants de la capitale, les forces gouvernementales aurait déjà évacué tous les centres de commandement à Damas, en vue de possibles frappes occidentales.


Message édité par pik3 le 29-08-2013 à 08:43:34
n°35439320
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-08-2013 à 08:49:58  profilanswer
 

Citation :

US officials: No 'smoking gun' linking Assad to gas attack
 
American officials said Wednesday there was no “smoking gun” that directly links President Bashar Assad to the chemical attack, and they tried to lower expectations about the public intelligence presentation, the New York Times reported.


 
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 54,00.html


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35439376
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 08:58:26  answer
 
n°35439407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2013 à 09:02:49  profilanswer
 

D'après le canard, les services français appuient leur certitude sur le modèle des roquettes employés (russes) et l'intoxication au sarin de deux militaires charges de les remplir.

n°35439430
monsieurug​by
Posté le 29-08-2013 à 09:06:28  profilanswer
 

Sinon ce matin sur RMC un géopolitologue pro Assad :)

n°35439433
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2013 à 09:06:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

D'après le canard, les services français appuient leur certitude sur le modèle des roquettes employés (russes) et l'intoxication au sarin de deux militaires charges de les remplir.


 
J'en était sur !
 
les gangs de Marseille sont à la solde de Bachar el Assad ! la preuve ? le modèle des armes employés : des kalashnikov (russes)
 
 [:raph0ux]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35439462
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-08-2013 à 09:10:51  profilanswer
 

Alors que les rebelles Islamistes ont des Famas et des M4  [:raph0ux]


Message édité par alien64 le 29-08-2013 à 09:11:18
n°35439663
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2013 à 09:32:54  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/20/BM-21.JPG c'est ça le lanceur du modèle, y paraît.

n°35439686
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-08-2013 à 09:34:34  profilanswer
 

Fender a écrit :

D'après le canard, les services français appuient leur certitude sur le modèle des roquettes employés (russes) et l'intoxication au sarin de deux militaires charges de les remplir.


la grosse majorité de l'arsenal est russe (dans les deux camps). mais c'est quoi ce raisonnement à la con lol


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35439698
uxam
Posté le 29-08-2013 à 09:35:33  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

on nous refait le coup comme en 2003  
http://www.herodote.net/Images/Powell.jpg
et tout le monde mord à l’hameçon  [:poutrella]


BHL a dit que la france y croyait aussi donc que cette fois c'est forcément vrai


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35439835
maouuu
Posté le 29-08-2013 à 09:46:36  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
J'en était sur !
 
les gangs de Marseille sont à la solde de Bachar el Assad ! la preuve ? le modèle des armes employés : des kalashnikov (russes)
 
 [:raph0ux]


Mélenchon §§§§
      /
 [:hollandais2]

n°35439855
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 09:47:50  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Taubira §§§§
      /
 [:hollandais2]


Tu parles de Valls là.

n°35439866
maouuu
Posté le 29-08-2013 à 09:49:09  profilanswer
 

Oui c'est vrai, cela marche dans les deux sens :o

n°35439955
monsieurug​by
Posté le 29-08-2013 à 09:56:31  profilanswer
 

Citation :

La France remporte un contrat d'un milliard d'euros avec l'Arabie Saoudite dans la défense


 
http://www.lorientlejour.com/artic [...] fense.html
 
[:s@ms:2]

n°35440063
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-08-2013 à 10:04:46  profilanswer
 

monsieurugby a écrit :

Citation :

La France remporte un contrat d'un milliard d'euros avec l'Arabie Saoudite dans la défense


 
http://www.lorientlejour.com/artic [...] fense.html
 
[:s@ms:2]


 
C'est vraiment merveilleux, la diplomatie  [:clooney16]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35440099
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-08-2013 à 10:06:54  profilanswer
 

monsieurugby a écrit :

Citation :

La France remporte un contrat d'un milliard d'euros avec l'Arabie Saoudite dans la défense


 
http://www.lorientlejour.com/artic [...] fense.html
 
[:s@ms:2]


 
 
Désolé Bachar  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°35440115
pik3
Posté le 29-08-2013 à 10:08:00  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
C'est vraiment merveilleux, la diplomatie  [:clooney16]


 
il faut bien faire tourner les usines.  [:hoiniel:1]  
 
Sinon.

Citation :

Obama pourrait attendre jusqu'à mardi
 
Si Barack Obama affirme ne pas avoir pris de décision finale, il prévoyait initialement d'intervenir durant le week-end, révèle le Guardian. Il serait dorénavant question d'attendre jusqu'à mardi, ajoute le quotidien britannique, citant des sources gouvernementales.  
Strike against Assad regime's alleged #Syria chemical attack stalled by British political rows http://t.co/5jTPmXCBRC
-- The Guardian (@guardian) August 29, 2013
 
Le président américain devrait ensuite se rendre en Russie, où doit se tenir le prochain G20. L'agence russe RIA Novosti affirme même que Barack Obama pourrait retarder un peu plus les attaques. Selon des experts russes, les États-Unis ne devraient pas intervenir en Syrie avant le sommet international du 5 et 6 septembre.


 

Citation :

La Russie va envoyer deux navires en Méditerranée
 
La marine russe va envoyer dans les prochains jours un torpilleur et un croiseur lance-missiles en Méditerranée, affirme l'agence Interfax qui s'appuie sur des sources militaires.
New ships to join Russian naval group in Mediterranean Sea - source http://t.co/b01p3dUKtE #Russia #interfax #news
— Interfax News (IFAX) (@IFAXnews) August 29, 2013


 
 :love:

n°35440166
Baggers
Posté le 29-08-2013 à 10:12:05  profilanswer
 

Citation :

La Russie va envoyer deux navires en Méditerranée

 

La marine russe va envoyer dans les prochains jours un torpilleur et un croiseur lance-missiles en Méditerranée, affirme l'agence Interfax qui s'appuie sur des sources militaires.
New ships to join Russian naval group in Mediterranean Sea - source http://t.co/b01p3dUKtE #Russia #interfax #news
— Interfax News (IFAX) (@IFAXnews) August 29, 2013

 

Tiens, voilà qui deviens très intéressant...


Message édité par Baggers le 29-08-2013 à 10:12:33
n°35440221
monsieurug​by
Posté le 29-08-2013 à 10:16:58  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Citation :

La Russie va envoyer deux navires en Méditerranée
 
La marine russe va envoyer dans les prochains jours un torpilleur et un croiseur lance-missiles en Méditerranée, affirme l'agence Interfax qui s'appuie sur des sources militaires.
New ships to join Russian naval group in Mediterranean Sea - source http://t.co/b01p3dUKtE #Russia #interfax #news
— Interfax News (IFAX) (@IFAXnews) August 29, 2013


 
 :love:


 
ça pour ma part c'est une vrai surprise et si ça s'avère vrai les occidentaux vont y réfléchir à 2 fois avant d'agir  :love:

n°35440260
Baggers
Posté le 29-08-2013 à 10:19:23  profilanswer
 

monsieurugby a écrit :


 
ça pour ma part c'est une vrai surprise et si ça s'avère vrai les occidentaux vont y réfléchir à 2 fois avant d'agir  :love:


 
Ça reste TRES léger pour faire face a ce que "les occidentaux" ont dans la zone, hein  :D Mais c'est un symbole très fort malgrès tout.

n°35440269
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-08-2013 à 10:20:05  profilanswer
 

...et avec ce torpilleur et ce croiseur il y aura les 2 sous marins classe Sierra que j'avais annoncé.  :jap:

n°35440323
cacatomiqu​e
Posté le 29-08-2013 à 10:23:19  profilanswer
 

monsieurugby a écrit :

Citation :

La France remporte un contrat d'un milliard d'euros avec l'Arabie Saoudite dans la défense


 
http://www.lorientlejour.com/artic [...] fense.html
 
[:s@ms:2]


pour avoir la paix sociale en France on va aller tuer des gens en Syrie  [:hpfan]

n°35440324
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:23:20  answer
 

Ils ont quels intérêts à défendre les russes?

n°35440345
pik3
Posté le 29-08-2013 à 10:24:55  profilanswer
 


 
Une base en Syrie.  :o

n°35440740
EpinardsHa​chés
Posté le 29-08-2013 à 10:49:20  profilanswer
 

monsieurugby a écrit :


 
ça pour ma part c'est une vrai surprise et si ça s'avère vrai les occidentaux vont y réfléchir à 2 fois avant d'agir  :love:


 
 
mouai les russes avaient fait pareil lors de la guerre des balkans et on connait la suite c'est juste de la gesticulation pour montrer leurs muscles  


---------------
Ventes
n°35440761
monsieurug​by
Posté le 29-08-2013 à 10:50:54  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ça reste TRES léger pour faire face a ce que "les occidentaux" ont dans la zone, hein  :D Mais c'est un symbole très fort malgrès tout.


 
Je parlais essentiellement du symbole oui  :jap:  
 
 
 
Tu oublies quand même l'Iran mais sinon en effet ça serait une perte pour la Russie

n°35440776
Baggers
Posté le 29-08-2013 à 10:51:24  profilanswer
 

alien64 a écrit :

...et avec ce torpilleur et ce croiseur il y aura les 2 sous marins classe Sierra que j'avais annoncé.  :jap:


 
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
http://s1.lemde.fr/image/2013/08/29/534x267/3467916_3_b148_le-chevalier-paul-a-quitte-toulon-jeudi_9aae548794752f80bce0350f5edad2de.jpg
 

Citation :

La France aurait décidé de l'envoi d'un de ses navires de la force d'action navale, le Chevalier-Paul, au large de la Syrie d'après des informations du journal Le Point. La frégate antiaérienne devait rejoindre la flotte internationale déjà déployée en Méditerranée.


 
[:silicone] [:silicone] [:silicone]
 
"relance de 20, rascal!"

n°35440789
EpinardsHa​chés
Posté le 29-08-2013 à 10:52:31  profilanswer
 

d'ailleurs ça doit grouiller de sous-marins en tout genre au large de la syrie : sous-marins de l'OTAN, russes qui sont déjà sur place depuis longtemps mais là envoyer des navires c'est plus visible pour marquer les esprits...


---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR