Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°47949474
hisvin
Posté le 06-12-2016 à 11:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce que ne dit pas Doublebeurre, c'est que tu as l'information sur le Figaro, Libération, Le Parisien... mais bon, il ne va pas le dire parce que bon, ça rentre pas dans la rhétorique du monsieur.
 
Bah, tu vois, je regardais telle chaîne à 3h23 du matin et ils ont pas parlé du truc. Les enculés, ils nous mentent tous. :o  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:28:32  profilanswer
 

n°47949514
Maouuu
Posté le 06-12-2016 à 11:31:04  profilanswer
 

Bah il parle du monde spécifiquement la, qui suit la ligne dictée par le quai d'Orsay sans réfléchir.

n°47949666
hisvin
Posté le 06-12-2016 à 11:38:43  profilanswer
 

La ligne du quai d'Orsay dit qu'il ne faut pas parler des médecins russes qui sont tués?  
Ok mais tu peux sourcer par curiosité. :o

n°47950122
doublebeur​re
Posté le 06-12-2016 à 12:15:14  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Ce que ne dit pas Doublebeurre, c'est que tu as l'information sur le Figaro, Libération, Le Parisien... mais bon, il ne va pas le dire parce que bon, ça rentre pas dans la rhétorique du monsieur.
 
Bah, tu vois, je regardais telle chaîne à 3h23 du matin et ils ont pas parlé du truc. Les enculés, ils nous mentent tous. :o  


 

Code :
  1. bombardement hopital russe site:www.lefigaro.fr

 
sur Google fr ne retourne rien, a part des trucs passés sur des bombardements... du régime.

n°47950154
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 06-12-2016 à 12:18:30  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 
Bah, tu vois, je regardais telle chaîne à 3h23 du matin et ils ont pas parlé du truc. Les enculés, ils nous mentent tous. :o  


Moi j'attends que ça passe sur France 2 à 13h00 ou 20h00.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47950156
doublebeur​re
Posté le 06-12-2016 à 12:18:39  profilanswer
 

Dans Google news j'ai un article sur Le Point, sur Boursorama, le reste c'est Spoutnik et RT...
 
Pas de communiqué de l'ONU, pas de chancelleries Occidentales qui s'étrangle, pas de Une spéciale, pas d'interview de "Alep: mon quotidien sous les bombardements des rebelles", etc, etc...

n°47950523
quiet now
Posté le 06-12-2016 à 12:59:17  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Moi j'attends que ça passe sur France 2 à 13h00 ou 20h00.


tu risques d'attendre un sacré moment..

n°47950568
hisvin
Posté le 06-12-2016 à 13:05:08  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Dans Google news j'ai un article sur Le Point, sur Boursorama, le reste c'est Spoutnik et RT...
 
Pas de communiqué de l'ONU, pas de chancelleries Occidentales qui s'étrangle, pas de Une spéciale, pas d'interview de "Alep: mon quotidien sous les bombardements des rebelles", etc, etc...


https://www.google.fr/search?q=syri [...] e+tu%C3%A9
 
:o

n°47950589
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-12-2016 à 13:08:13  profilanswer
 

Ca sort du bois aujourd'hui. [:er dehy:5]
 
Ca trouvait des circonstances atténuantes à chaque bombardement de structures médicales rebelles (ou d'ONG),  
E,n revanche, ca aboie  de partout quand une info est lachée directement du ministère russe.
 
Des milliers de civiles  d'un coté, 3 militaires de l'autre, et on demande OKLM une égalité de traitement : belle capacité de discernement.
 
Et ca s'estime référent sur la question syrienne [:baka baka]

Message cité 3 fois
Message édité par _Sylvain le 06-12-2016 à 13:09:19
n°47950603
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 06-12-2016 à 13:09:23  profilanswer
 


Oui mais non. :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:09:23  profilanswer
 

n°47950626
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-12-2016 à 13:11:06  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Ca sort du bois aujourd'hui. [:er dehy:5]
 
Ca trouvait des circonstances atténuantes à chaque bombardement de structures médicales rebelles (ou d'ONG),  
E,n revanche, ca aboie  de partout quand une info est lachée directement du ministère russe.
 
Des milliers de civiles  d'un coté, 3 militaires de l'autre, et on demande OKLM une égalité de traitement : belle capacité de discernement.
 
Et ca s'estime référent sur la question syrienne [:baka baka]


 
 
Tu crois que c'est bidon cette affaire ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47950661
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-12-2016 à 13:14:56  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
Tu crois que c'est bidon cette affaire ?


 
Tu sais de quoi tu parles en info bidon  :o  
 
Pour te répondre, j'attendrais au moins que l'info soit relayée par quelqu'un d'autre que le ministère de la défense russe :  que veux tu, j'ai pas une confiance totale envers cette institution ...
 
On pourrait aussi penser à une pure invention :  trouver un site bombardé récemment, et y mettre 3 tentes marquées de la croix rouge, c'est pas du genre à effrayer nos ruskofs. Mais je n'irai pas jusque là pour l'instant.
 
Et si l'info se confirme, n'enlève rien au fond de mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 06-12-2016 à 13:17:39
n°47950690
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-12-2016 à 13:18:20  profilanswer
 

Info bidon ?
t'es sérieux mec ?
 
tu veux la vidéo ? hein ? ça te fait pas peur ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47950772
EricBurdon​70
Posté le 06-12-2016 à 13:25:15  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Tu sais de quoi tu parles en info bidon  :o  
 
Pour te répondre, j'attendrais au moins que l'info soit relayée par quelqu'un d'autre que le ministère de la défense russe :  que veux tu, j'ai pas une confiance totale envers cette institution ...
 
On pourrait aussi penser à une pure invention :  trouver un site bombardé récemment, et y mettre 3 tentes marquées de la croix rouge, c'est pas du genre à effrayer nos ruskofs. Mais je n'irai pas jusque là pour l'instant.
 
Et si l'info se confirme, n'enlève rien au fond de mon post.


 
Sauf que l'info sur clinique mobile russe date de la semaine dernière, et sur twitter il y a des images de l'emplacement.
Mais bon comme tu t'informes que sur certains sites et voulait aussi que des participants ne poste pas d'info de certains sites parce que russe, c'est pas étonnant de te voir raconter n'importe quoi.

n°47950816
Maouuu
Posté le 06-12-2016 à 13:28:45  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Ca sort du bois aujourd'hui. [:er dehy:5]
 
Ca trouvait des circonstances atténuantes à chaque bombardement de structures médicales rebelles (ou d'ONG),  
E,n revanche, ca aboie  de partout quand une info est lachée directement du ministère russe.
 
Des milliers de civiles  d'un coté, 3 militaires de l'autre, et on demande OKLM une égalité de traitement : belle capacité de discernement.
 
Et ca s'estime référent sur la question syrienne [:baka baka]


 
Les voila tes circonstances atténuantes oui :

srfcboy a écrit :

L'armée syrienne a récupéré l'hopital national à Alep.
Le plus intéressant, c'est ce qu'on trouve dedans !
 
Stockage de munitions
QG de pleins de groupe
Cour de justice de charia
Prison ( on voit les cellules )
Nombreuses carte d'identités ( de syriens ou autre appartenant au brigade rebelles, les services de renseignements doivent kiffer :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=wv0ub3j-Dhk

n°47950871
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-12-2016 à 13:33:14  profilanswer
 

[:salutat1ons:2]
 
- srfcboy, réessaye. relis doucement mon post, j'ai dit que je préfère attendre confirmation avant de considérer ce fait comme avéré. On sait que t aimes bien les images, les dernières vidéos de la BBC en témoignent.
- Oui eric, je m'informe sur cet épisode que sur des sites qui ne le mentionnent pas [:assoc des lurkeurs]. Tu tiens le ponpon toi
 
Les gars sont capables d'imaginer des combattants rebelles déguisés en civils pour que la presse occidentale gonfle les chiffres des bombardements russes mais boivent comme du petit lait ce genre de faits divers avec une probabilité d'être montée en epingle non négligeable.
 
Et je répète que vous critiquez la forme, mais le fond reste le meme :
 

Citation :

Des milliers de civiles  d'un coté, 3 militaires de l'autre, et on demande OKLM une égalité de traitement : belle capacité de discernement.


Message édité par _Sylvain le 06-12-2016 à 13:35:53
n°47950917
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 06-12-2016 à 13:37:15  profilanswer
 

quiet now a écrit :


tu risques d'attendre un sacré moment..


Effectivement, rien sur :
- TF1
- France 2
- France Info
- LCI
- iTV
- BFM TV


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47950965
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 06-12-2016 à 13:41:56  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Ca trouvait des circonstances atténuantes à chaque bombardement de structures médicales rebelles (ou d'ONG),


Justement, elles sont où les images-qui-bougent? Bizarre tout de même que les casques blancs, si prompts à faire des zimagepoignates de 'tinenfants, ne nous ont gratifiés d'aucun plan large des lieux avec les gros cratères caractéristiques d'une attaque aérienne.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47950976
EricBurdon​70
Posté le 06-12-2016 à 13:43:11  profilanswer
 

Ok donc les rebelles ont eu raison de viser la clinique parce que ce sont des médecins militaires, c'est ce que tu dis Sylvain.

n°47950997
EricBurdon​70
Posté le 06-12-2016 à 13:44:38  profilanswer
 

En sachant en plus que cela n'a aucune conséquence sur le combat militaire en cours.

n°47951003
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 06-12-2016 à 13:44:52  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

Ok donc les rebelles ont eu raison de viser la clinique parce que ce sont des médecins militaires, c'est ce que tu dis Sylvain.


C'est des russes surtout. Tu comprends? Des RUSSES!! DES RUSSES!!!!!!


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47951023
Maouuu
Posté le 06-12-2016 à 13:46:30  profilanswer
 

Et des millions de civils dans les hôpitaux de l'autre [:ddr555]

n°47951043
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-12-2016 à 13:48:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si il se rend compte(je parle de Sylvain) qu'il défend des tarés wahhabites, les mêmes zozo qui sont venu se faire exploser à Paris ou qui ont pris en otages et fais des victimes dans le magasin cacher..

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 06-12-2016 à 13:49:28
n°47951052
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 06-12-2016 à 13:49:00  profilanswer
 

Ce topic est sacrément pénible à lire par moment [:otobox:2]

n°47951060
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-12-2016 à 13:49:22  profilanswer
 

Un reportage sur le système syrien :
Syrie, la grande prison

Citation :

En mars 2011, la révolution éclate en Syrie. La population sort dans les rues pour exiger la fin de la dictature. Des dizaines de milliers de manifestants sont raflés dans toutes les villes du pays. Les images tournées par des activistes et mises en ligne sur internet témoignent d’arrestations massives par les forces de sécurité du régime de Bachar el Assad. Que sont devenus ces femmes, ces hommes, ces enfants ? En 2016, après six années de conflit, on estime à plus de 80 000 les syriens victimes de disparitions forcées. Les témoignages se sont accumulés sur les prisons du régime. En janvier 2014, un déserteur de la police militaire du régime rend public plus de 50 000 photographies montrant les corps de prisonniers torturés à mort dans la région de Damas. Des clichés qui prouvent que ces prisons se sont transformées en centres d’extermination des détenus. Grâce aux témoignages de rescapés des prisons syriennes, nous vous proposons un voyage dans cet archipel de la torture.


https://www.franceculture.fr/cruiser-production/2016/12/fa745912-d784-48a8-82f4-dad73cca1b96/x510_photo_doc_1_syrie_la_grande_prison.jpg.pagespeed.ic.y1gP1FkrVa.jpg
Cellule surpeuplée dans la prison de Saydnaya (Amnesty International / Mohamad Hamdoun)
Source : https://www.franceculture.fr/emissi [...] -syriennes
 
Quelques liens trouvé sur la page :
Le rapport d'Amnesty sur les prisons syriennes : https://www.amnesty.fr/peine-de-mor [...] -syriennes

Citation :

Depuis plusieurs dizaines d’années, les forces gouvernementales syriennes recourent à la torture pour écraser leurs opposants. Aujourd’hui, ces actes de torture s’inscrivent dans le cadre d’attaques généralisées et systématiques contre tous les membres de la population civile soupçonnés d’être contre le régime et constituent dès lors des crimes contre l’humanité.
 
La plupart des victimes ont confié à nos chercheurs qu’elles avaient subi des mauvais traitements dès leur arrestation et pendant les transferts, avant même qu’elles aient mis le pied dans un centre de détention.
 
À leur arrivée dans un centre de détention, elles ont décrit le rituel de la « fête de bienvenue », passage obligé pour tous les nouveaux détenus qui sont roués de coups, au moyen souvent de barres de fer ou en plastique ou de câbles électriques.


 
HRW : https://www.hrw.org/report/2012/07/ [...] ces-syrias

Citation :

The guards hung me by my wrists from the ceiling for eight days. After a few days of hanging, being denied sleep, it felt like my brain stopped working. I was imagining things. My feet got swollen on the third day. I felt pain that I have never felt in my entire life. It was excruciating. I screamed that I needed to go to a hospital, but the guards just laughed at me.


 
Là, j'hallucine  :ouch: : Une exploration d’une prison du régime syrien. Amnesty International a reconstitué en 3D la prison de Saydnaya, l’un des plus importants centre de détention de la dictature syrienne. https://saydnaya.amnesty.org/?kind=explore
 
 


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47951130
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-12-2016 à 13:54:42  profilanswer
 

:pt1cable:  
 

Lt Anderson a écrit :


Justement, elles sont où les images-qui-bougent? Bizarre tout de même que les casques blancs, si prompts à faire des zimagepoignates de 'tinenfants, ne nous ont gratifiés d'aucun plan large des lieux avec les gros cratères caractéristiques d'une attaque aérienne.


Alors ce post là, je me garder d'y répondre, mais je le stocke dans ma besace parcequ'il est priceless. Je laisse chacun se faire un avis du posteur par la même occasion.
 

EricBurdon70 a écrit :

Ok donc les rebelles ont eu raison de viser la clinique parce que ce sont des médecins militaires, c'est ce que tu dis Sylvain.


On va faire simple pour un esprit manifestement simple : non je n'ai pas dit ça, ou bien je veux bien que tu me dises où je l'ai fait.
 

ashim a écrit :

Je ne sais pas si il se rend compte(je parle de Sylvain) qu'il défend des tarés wahhabites, les mêmes zozo qui sont venu se faire exploser à Paris ou qui ont pris en otages et fais des victimes dans le magasin cacher..


cf eric.
 
Contentez vous déjà de répondre en vous cantonnant à cette info du jour, plutot de prêter des convictions à vos contradicteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 06-12-2016 à 13:57:34
n°47951191
Maouuu
Posté le 06-12-2016 à 13:58:35  profilanswer
 

Perso l'info du jour c'est ce qui a été découvert dans les hôpitaux aux mains des rebelles, ce qui était tout a fait logique d'un autre coté.

n°47951193
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 06-12-2016 à 13:58:45  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


Contentez vous déjà de répondre


C'est un interrogatoire? A quoi tu joues?


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47951195
Maouuu
Posté le 06-12-2016 à 13:59:09  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


C'est un interrogatoire? A quoi tu joues?


Il rage c'est tout

n°47951225
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 06-12-2016 à 14:01:31  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il rage c'est tout


Ils n'ont plus que ça en derniers recours : injonction et ostracisation.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47951652
etocal
bebew
Posté le 06-12-2016 à 14:34:04  profilanswer
 

vous medisez messieurs
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] se-tue.php
 
il y a une depeche de quelques lignes :o

n°47952148
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 15:10:20  answer
 

etocal a écrit :

vous medisez messieurs

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] se-tue.php

 

il y a une depeche de quelques lignes :o

 

C'est bien ce qu'on dit. Il suffit de quelques lignes dans un médias ou deux pour dire que l'info a été traité et de ne pas être taxé de rétention d'information. Mais c'est pas de cette information a minima qu'on parle, mais de la meute de chiens qui se relaie chaque jour ou presque pour nous dire ce qu'on doit penser sur Syrie..

 

Les médias russes sont vraiment cons , il suffirait qu'ils copient les occidentaux pour avoir une presse de propagande redoutable tout en ayant les meilleures notes de crédibilités..   :lol:


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 15:41:09
n°47952161
zemops
Posté le 06-12-2016 à 15:11:26  profilanswer
 

Russia Says Talks With U.S. Will Discuss Deal for Aleppo Rebels
 

Citation :

BEIRUT, Lebanon — With the Syrian rebel enclave of eastern Aleppo shriveling, Russia said on Monday that it would start talks with the United States this week on a deal for holdout insurgents to leave, and that any who refused would be regarded as terrorists subject to deadly assault.


 

Citation :

The United States shares Russia’s antipathy for militants linked to Al Qaeda who are hiding in eastern Aleppo. But the Americans also support other groups of fighters there who oppose President Bashar al-Assad of Syria.
 
While the United States agreed that the Qaeda-linked fighters in Aleppo were a problem, Mr. Toner said, “there’s a moderate Syrian opposition that should not and does not deserve to be bombed into submission.”


 

Citation :

Mr. Lavrov said he was confident that an agreement on a rebel withdrawal would be reached with the United States during talks to be held in Geneva starting on Tuesday or Wednesday.
 
“Those armed groups who refuse to leave eastern Aleppo will be regarded as terrorists,” Mr. Lavrov told reporters. “We will treat them as such, as terrorists, as extremists and will support a Syrian Army operation against those criminal squads.”

n°47952359
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-12-2016 à 15:27:24  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

L'armée syrienne a récupéré l'hopital national à Alep.
Le plus intéressant, c'est ce qu'on trouve dedans !
 
Stockage de munitions
QG de pleins de groupe
Cour de justice de charia
Prison ( on voit les cellules )
Nombreuses carte d'identités ( de syriens ou autre appartenant au brigade rebelles, les services de renseignements doivent kiffer :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=wv0ub3j-Dhk


 
Ce qui est formidable, c'est l'absence totale d'esprit critique de ta part face a cette video.
 
Faisons notre complotiste de base :  
Il ne s'agit que d'une succession de plans très courts et rapprochés qui auraient absolument être tourné n'importe où. Il suffit juste de faire un plan d'ensemble de l'hôpital en debut et en fin de vidéo pour pouvoir te faire affirmer que tout a été filmé dedans.
 
Mais a part ca, come dit Sylvain, il suffit que les rebelles touchent un hopital de campagne installé par les russes pour entendre glapir unanimement les desinformateurs zélés du topic, les mêmes qui balayaient d'un revers de main méprisant les bombardements délibérés du régime et de la russie sur les structures medicales dans la zone rebelle d'Alep.
 
 


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47952424
Maouuu
Posté le 06-12-2016 à 15:31:51  profilanswer
 

Pas beaucoup de personnes balayaient les bombardement du régime sur les structures médicales du pays, c'est juste "marrant" ce différentiel d'information quand ça arrive ...

n°47952485
zemops
Posté le 06-12-2016 à 15:37:52  profilanswer
 

Il y a effectivement un vrai manque d'esprit critique de toute part et une difficulté certaine à ne pas être partisan ou pris dans l'une propagande ou l'autre. :/

n°47952574
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-12-2016 à 15:44:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Pas beaucoup de personnes balayaient les bombardement du régime sur les structures médicales du pays, c'est juste "marrant" ce différentiel d'information quand ça arrive ...


Naaaaaaaannn a peine  :sarcastic:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47952621
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 15:47:59  answer
 

zemops a écrit :

Il y a effectivement un vrai manque d'esprit critique de toute part et une difficulté certaine à ne pas être partisan ou pris dans l'une propagande ou l'autre. :/

 

Je dirais pas ça comme ça. L'esprit critique a toujours été là, sauf qu'il est totalement mobiliser à contrer la propagande occidentale vu que la propagande russe ne nous concerne pas. Cela laisse penser qu'on penche pour un camp alors qu’on penche plutôt pour la vérité. En tout cas c'est mon cas..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 15:50:12
n°47952654
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-12-2016 à 15:50:26  profilanswer
 


Non.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47952674
zemops
Posté le 06-12-2016 à 15:51:37  profilanswer
 

Tu es sans doute un être bien exceptionnel. Par contre tu es aussi touchant quand tu veux nous faire croire que la propagande russe ne nous concerne pas. C'est sans doute pour ça que RT est traduit en de multiples langues ?

n°47952701
hisvin
Posté le 06-12-2016 à 15:52:58  profilanswer
 

etocal a écrit :

vous medisez messieurs
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] se-tue.php
 
il y a une depeche de quelques lignes :o


Y a t'il nécessité de faire plus? C'est une vrai question. Je ne crois même pas avoir vu passé la news comme quoi un américain et un allemand étaient morts là-bas (des mecs incrustés chez les kurdes).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR