|
Auteur | Sujet : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
---|
Lt Anderson Stalker toujours | Reprise du message précédent :
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:49:35 |
EricBurdon70 | Pourquoi ils paniqueraient, c'est pas Hollande qui dans un discours avait dit que quand France et Allemagne sont unis, ils sont invincibles. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Lt Anderson Stalker toujours | Tirs de missiles de croisière Kalibr à partir de la frégate Admiral Grigorovitch, et tirs de missiles Oniks d'une plate-forme Bastion, sur Idlib et les environs d'Alep :
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
zemops |
|
Starman333 | D'avoir sur HFR, un ecran 8K tu te dois --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Lt Anderson Stalker toujours |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:44:11 |
Starman333 | Si il redimensionne au format du forum mais les 2,33 Mo de l'image ont pris du retard sur le 56k de zemops --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
moreweed | Puisque j'en parlais au conditionnel, voila la confirmation, une photo d'un unité anti-char en quad du Hezbollah équipé de Kornet
--------------- Comprend pas les gens |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Starman333 | Nan je parlais de l'Irak car essentiellement ce qui mobilise l'aviation et ça a toujours été 5% mais voici un article le plus récent sur le sujet (mais à noter que c'est plus que tous ce qui a été largué en Lybie, c'est dire)...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-11-2016 à 19:44:19 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Starman parle de la part des sorties française dans le total je pense.
Message édité par Yog Sothoth le 15-11-2016 à 19:45:11 |
Starman333 | Oui voilà, tu as rectifié toi même, je parlais de l'apport français dans la coalition où evidemment l’écrasante majorité revient aux US. --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.independent.co.uk/news/ [...] 13346.html
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il va entendre parler des ses clients Saoudiens qui lui rappelleront combien de fric ils injectent dans les complex militaro industriel US et les jobs qui en dépendent. |
moreweed |
Un arrêt de l'aide US à l'opposition armée ne signifie pas un arrêt de toute les aides, les autres proxys ne se priveront pas de combler le vide si cela est dans leurs intérêts. D'un coté Trump veut "s'aligner" sur la position Russe en Syrie mais il semblerait être plus dur sur la question de l'Iran qui est aussi un allié de la Russie. Cette seconde position étant quelque chose de positif pour les pays du golfe. Message édité par moreweed le 15-11-2016 à 20:34:58 --------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn | Cross-topic Trump : une interview de Michael Flynn, l'éminence grise de Trump sur la politique internationale.
|
moreweed |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 15-11-2016 à 22:50:16 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-11-2016 à 05:18:20 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | IL.EST.DE.RETOUR. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
viniw geek repenti |
|
EricBurdon70 |
|
ashim Rising Tackle! | C'est confirmé, la milice irakienne(PMU) qui combat l'isis en Irak, compte bien poursuivre le combat contre eux en Syrie après la libération de Mossoul. Et ils ont déjà l'accord d'Assad.
|
fatah | Il peut attendre longtemps Assad vu comment ça se passe à Mossoul --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
moreweed |
MajoriteSilencieuse iel |
|
zemops | Why is Russia engaged in Aleppo?
|
Scoinscoin |
|
hisvin | Yep, ils avaient aussi des Toophan. |
ashim Rising Tackle! | Progression de l'armée syrienne et ses alliés à l'ouest d'Alep |
srfcboy Back to Baas | Bulldozer capturé dans le Ghouta ouest par l'armée syrienne ! quel monstre ce bulldozer ! énorme !! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-11-2016 à 18:17:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zemops |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |