Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°18307902
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-04-2009 à 15:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hache_ou_fer a écrit :

2 cas suspectés en Afrique du Sud  [:never let me down]  

C'est pas loin de Madagascar ça  [:ravanello]

on va les bouffer cette fois :fou: :fou: :fou: [:florentg]

je plussoie fortement cette propale

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:48:35  profilanswer

n°18307906
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 15:48:45  answer

Mais il est con ce directeur de la santé. (BFM TV)

1. Il dit que les français à l'étranger ne devrait pas revenir. Ok normal. Par contre ceux qui se sente bien, ok s'ils le veulent. Ouia smais le temps d'incubation ou la personne n'a pas de symptôme mais tout de même contagieux, hein!!!

2. Ils toussent lui aussi et se gratte le nez en live, ah super, le type qui nous parle d'hygiène..

J'ai comme l'impression que les dirigeant n'ont pas toutes les info nécessaires ou compétence  :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:49:28
n°18307911
steevenoo
Posté le 29-04-2009 à 15:49:14  profilanswer

Nous créverons tous et c'est tant mieu [:jibeyyy]

Spoiler :

[:segorly] Encouragez le !!!

---------------
The World is mine !!!
n°18307921
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2009 à 15:49:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors en plus quand tu vois le prix tu te pose encore moins la question :/

Ouaip. C'est pour ça quej 'ai porté du P2 pendant ma varicelle, pas moyen de dégotter du P3 en pharmacie :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18307926
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2009 à 15:49:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

non mais pour toi, c'est normal, tu vis dans le Nord. Ce serait inquiétant si vous étiez en rupture d'alcool, mais là, pas de quoi fouetter un chti.

[:haha chti]  
non mais j'ai fait 3 magasins, y'a plus de farine  :sarcastic:  c'est mardi gras ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 29-04-2009 à 15:51:44

---------------
marilou repose sous la neige
n°18307931
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-04-2009 à 15:50:12  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] crever_fun  :jap:  

Spoiler :

Ils veulent supprimer les vols vers le mexique et peut être passer en 5A

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18307941
Hache_ou_f​er
Posté le 29-04-2009 à 15:50:31  profilanswer

MDR
La chinoise qui parle  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Hache_ou_fer le 29-04-2009 à 15:50:54
n°18307953
___alt
Posté le 29-04-2009 à 15:51:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais j'ai fait 3 magasins, y'a plus de farine  :sarcastic:  c'est mardi gras ou quoi ?

C'est la foire au beignet du 28 avril au 3 mai à Baisieux hein [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18307954
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 29-04-2009 à 15:51:19  profilanswer

c klr, j'ai rien compris au début :s

n°18307959
gebreugg
Posté le 29-04-2009 à 15:51:48  profilanswer

Hache_ou_fer a écrit :

L'enfant mort au Texas était de nationalité mexicaine mais il se trouvait aux Etats-Unis pour se faire soigner, selon les autorités texanes.
http://twitter.com/grippeporcine

Ptin, ça compte pas ça aussi :pfff:
Bon on sait déjà qu'il est mort en clinique, et qu'il était sous traitement, c'est inquiétant :/

Ça conforte quand même l'idée d'une prédisposition génétique.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:51:48  profilanswer

n°18307977
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-04-2009 à 15:53:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Super les symptomes. Mais bon, avec les allergies en ce moment, je tousse  et j'éternue comme un taré depuis le début de la semaine. :D
Forcément, ça me donne pas envie de bouffer, et ça me met mal (j'ai l'impression d'avoir de la fièvre).  Est-ce vriament une allergie saisonnière? [:alph-one]

Copain  :hello:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18307982
BCNY
Posté le 29-04-2009 à 15:53:19  profilanswer

Comme d'hab quoi [:cerveau cowboy]

n°18307983
Hache_ou_f​er
Posté le 29-04-2009 à 15:53:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai pas réagi à son post tiens
Il était sous traitement contre la grippe porcine hein depuis l'apparition des symptômes ...

n°18307988
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2009 à 15:53:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

tu veux dire que le génome des Mexicains est proche de celui du cochon ?

---------------
rm -rf internet/
n°18307989
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 29-04-2009 à 15:53:51  profilanswer

Quand j'en parle à mon entourage (assez restreint je vous l'accorde [:julm3]) j'ai l'aire d'être le plus informé (normal je suis le seul connaissant HFR  :sol: ).
Et ce qui ressort le plus souvent c'est "c'est pas grave suffit de plus manger de porc" [:prozac]
Tu m'étonnes que certains paniquent pas et me prennent pour un parano vue comme ils ne sont pas informés !

n°18307996
Svenn
Posté le 29-04-2009 à 15:54:19  profilanswer

1- Il n´y a plus aucun doute, le virus est vraiment contagieux (comme la grippe, quoi) et beaucoup de pays sont atteints. Vu le nombre d´europeens qui ramenent la grippe en souvenir du Mexique, ca m´etonnerait qu´il n´y ait que 1000 ou 2000 cas au Mexique (ou alors les 1000 personnes en question sont les employes des douanes a l´aeroport de Mexico). Ca me semble difficile desormais d´eviter une propagation massive du virus.

2- On ne sait toujours le niveau de mortalite du virus, j´ai l´impression que ca sera moins haut que ce qu´on craignait au debut mais mefiance quand meme.

Donc mon pronostic a la louche, c´est qu´on se dirige vers une grippe corsee type 1968 mais surement pas 1918.

n°18307997
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-04-2009 à 15:54:19  profilanswer

Hache_ou_fer a écrit :

MDR
La chinoise qui parle  [:rofl]

:??:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°18308001
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 15:54:36  answer

Il y a de 700 millions masques FFP2 en stock, dont certain périmées ( [:tinostar] ).

Il y en aura pour au moins 10 par personne = max 60 heures.

Après il y en aura plus pour tout le monde [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:55:08
n°18308007
BCNY
Posté le 29-04-2009 à 15:55:05  profilanswer

Ca apporte quoi à l'Égypte de tuer ses 400 000 porcs ?

n°18308012
Hache_ou_f​er
Posté le 29-04-2009 à 15:55:32  profilanswer

C'était sur BFM TV, une chinoise qui a posée une question au responsable de l'IVS

n°18308016
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 15:55:45  answer

BCNY a écrit :

Faire un giga barbeuk avant la fin du monde ?

n°18308018
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 29-04-2009 à 15:55:50  profilanswer

BCNY a écrit :

Une sorte de placébo. [:klemton]

n°18308023
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2009 à 15:56:03  profilanswer

Je propose l'établissement d'une FAQ:

- mon cochon a mis son bonnet et son écharpe, dois-je m'inquiéter ?

---------------
rm -rf internet/
n°18308025
___alt
Posté le 29-04-2009 à 15:56:17  profilanswer

BCNY a écrit :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/07/funny-pictures-kitten-is-excited-about-bacon.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18308029
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2009 à 15:56:30  profilanswer

Après cette recession mondiale, viendra la pandémie
 Laissez moi vous dévoiler la suite des évènements. La plupart des gens, vivant dans un pays comme la France  ignorent même jusqu'à leur devise commune "liberté, égalité, fraternité", en pensant que cette devise leur est adressée, il n'en est rien, à la base elle était destinée uniquement à certains groupes "occultes" (c'est toujours le cas), mais surtout pas à la population de ce pays qui l'a adoptée benoîtement pensant que cela constituait le socle indefectible de cette république (liberté d'entreprendre les actions jugées necessaires, égalité entre les différents groupes régnants sur le pays dans le sens de la non-subordination, fraternité en référence à la fraternité (la grande), celle qui les relient tous depuis la nuit des temps....

Même pour un simple "jeu de mots", auquel on a fait participer les français (en les invitants à un "dîner de cons permanent" au travers de cette devise), les gens de ce beau pays ont continué de croire à cette "fable commune" jusqu'à aujourd'hui, c'est pour vous dire à quel point les individus sont éloignés de la REALITE....Que ce soit dans ce pays ou dans un autre.

La suite des évènnements à venir, après l'effondrement de l'économie mondiale (qui est en cours), les gouvernements prétexteront (le prétexte EST A LA BASE DE TOUT, il permet de tout justifier, même l'injustifiable), non seulement cet effondrement mais également la pandémie, qu'il est prévu de déclencher d'içi peu de temps et durant cette pandémie ils déclareront d'une seule et même voix (celle de leurs maîtres, ils sont plusieurs) que l'ensemble des moyens de paiement courants constituent un facteur aggravant concernant la transmission du virus  
(celui qui déclenchera la pandémie, et qu'on fabrique de manière active et coordonné), que ce soit l'argent liquide (billets et pièces), les chèques, ainsi que les cartes de crédits, et que le SEUL MOYEN qui ne présente aucun risque c'est la puce (oui, vous serez pucés comme de vulgaire animaux), les populations qui ont été transformé en "véritables moutons de panurge" se soumettront à cette idée, on fera tout ce qu'il faut pour "vendre cette idée à la population",  cette puce intégrera non seulement votre compte en banque, mais également votre identité, votre profil psychologique ainsi que votre dossier médical, ce petit "objet intrusif" qui vous sera intégré directement dans le corps possède également la technologie "RIFD", ce qui signifie que vous pourrez payer à distance vos achats au moment du passage en caisse (ça fait parti du plan pour vous fourguer cette puce) et que grâce à ce système on évitera des millions de morts, puisqu'il n'y aura aucun risque de contact entre les individus (via les billets, pièces, chèques ou cartes de paiments), ce qui ne fera aucune différence dans la mesure où il y aura plus de cinq milliards de morts, ce sont les prévisions du plan (vous pensez que vous ferez partis des survivants ?) ,mais même ça, les gens le "goberont", c'est pour expliquer à quel point les gens sont devenus abrutis (tout le monde ne doit pas se sentir concerné) le système fonctionne très bien ne vous inquiétez pas pour ça. Ce programme de puçage à commencé avec les animaux afin de tester et de valider l'efficacité des moyens de traçage (position) et de surveillance des déplacements via les satellites de géo-localisation (bien évidemment sans dire à la population qu'elle représentait la prochaine cible). Les chats et les chiens ont représenté un matériel d'approche extrêmement adéquate, et en plus avec la bénédiction de leurs propriétaires. Il y a de nombreuses années, lorsque la puce n'était pas encore opérationelle, il était prévu d'effectuer un marquage "au laser" sur l'ensemble des êtres humains, tous pays confondus (avec les brûlures qui vont avec, les cobayes humains pouvaient en attester ce qui n'est plus le cas), ce marquage étant basé sur la "technologie des codes barres" et représentant exactement les mêmes informations que sur les produits, mais adapté, à "l'animal-humain", puis les progrès de la science concernant la puce ont définitivement éloigné cette solution (qui risquait d'être rejeté par la population en fonction de la douleur du procédé ainsi que du rapprochement qu'elle aurait fait avec les produits de consommation, créant ainsi, un vaste "moment de lucidité collective", avec les inévitables réactions en chaîne qui ce serait produits (émeutes, révoltes...), c'est également pour cette raison qu'il a fallu s'orienter vers de nouvelles directions (début des programmes de recherches sur des puces miniaturisés et géo-localisables par des bornes ainsi que par les satellites. Le système GPS, a été conçu uniquement dans ce but, mais ça on ne pouvait pas le dire à la population, on lui a donc expliqué que cela servait à se situer et à se localiser (enfin les localiser), la totalité de ce que les gens appellent "progrès" techniques ne sont en réalité que des sytèmes de contrôles et d'asservissement. Grâce à cette puce vous intègrerez le maillage final concernant le système de surveillance global (dont fait parti ECHELON, le sytème de surveillance de l'ensemble des communications planétaires : les communications que vous passez par téléphone, fax, e-mail) Il est temps d'arrêter avec tout ça (il y a tant à dire), mais pour résumer les survivants de cette pandémie (les antidotes existent déjà concernant la souche finale, c'est le vaccin débarrassé des additifs d'aluminium et de mercure), ce sont eux qui permettront à l'élite de vivre en "toute tranquilité" pendant  cette catastrophe programmée, en résumé, les chanceux, seront pucés (comme des animaux) et se retrouveront en "état d'esclavage" (au sens propre comme au sens figuré), vous avez du mal à y croire (c'est bien normal) et pourtant si vous survivez à toutes les "petites tribulations qui vous sont préparés", et bien vous le vivrez au quotidien, les gens pourront ainsi comprendre à quel point ils ont pu être aussi "bêtes" d'écouter, de croire, et de prêter attention à toutes les croyances qu'on leur répétait à longueur d'années (liberté, démocratie, droit de l'homme, croissance...). Les gens adorent les histoires, c'est donc avec des histoires qu'on les contrôles, et qu'on les manipules, comme un petit chien à qui on dit d'avancer dans telle direction en lui présentant une friandise à base de viande afin qu'il vous suive sans rechigner, mais avec envie, jappement et saut de cabri.

Le "matériel viral expérimental" (avec l'épisode qui s'est produit) ne sert en fait que de "matière première" à un programme beaucoup plus vaste et le moment venu cela servira à déclencher la prochaine pandémie, en fait tout est fait pour la provoquer de la manière la plus efficace possible, n'oubliez JAMAIS que l'objectif principal de l'élite internationale (finance, complexe militaro-industrielle, politique à très haut niveau, complexe pharmaco-chimique, ainsi que les groupes occultes dont les membres font souvent partis de ces mêmes complexes, ceci expliquant cela), est la réduction de la population mondiale dans des proportions drastiques d'au moins 80%, cela à été maintes fois reconnu, et vous seriez éffarés si vous saviez que l'on en parle à "mots à peine couverts" dans certains couloirs de Bruxelles, à l'onu etc....

Bienvenu(e) dans le monde qui va émerger de cette crise, enfin pour ceux qui auront réussi à survivre à la crise économique ainsi qu'à la pandémie à venir (celle qui doit mettre la race humaine à genou, celle qui est prévue de lancer sur les populations dans un avenir proche) un monde nouveau, un monde totalement "neuf", LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, rassurez vous, lorsque vous serez transformés en esclaves, les mots de démocratie et de liberté continueront de vivre dans vos esprits, c'est la seule chose qui vous restera, vous pensez bêtement que je vous parle d'un film de science fiction,  
ce sera bien mieux, vous n'aurez même pas besoin d'acheter un ticket, et la séance sera PERMANENTE.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18308033
freeza01
Posté le 29-04-2009 à 15:56:43  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Quand j'en parle à mon entourage (assez restreint je vous l'accorde [:julm3]) j'ai l'aire d'être le plus informé (normal je suis le seul connaissant HFR  :sol: ).
Et ce qui ressort le plus souvent c'est "c'est pas grave suffit de plus manger de porc" [:prozac]
Tu m'étonnes que certains paniquent pas et me prennent pour un parano vue comme ils ne sont pas informés !

L'humanité est surévaluée  [:sachaguitry]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18308035
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2009 à 15:56:48  profilanswer

BCNY a écrit :

vengeance millenaire :D

Message édité par kadreg le 29-04-2009 à 15:56:59

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18308037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2009 à 15:56:57  profilanswer

oula

---------------
rm -rf internet/
n°18308038
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 29-04-2009 à 15:56:58  profilanswer

Le mec a précisé que ces masques sont réservés à un certain type de personnes (les gens qui bossent à l'hosto, edf toussa)

n°18308040
BCNY
Posté le 29-04-2009 à 15:56:59  profilanswer

Va falloir beaucoup de congélateurs alors pour attendre fin décembre 2012  [:a_bon]

n°18308043
Hache_ou_f​er
Posté le 29-04-2009 à 15:57:09  profilanswer

Les masques FFP2 sont réservés aux personnels de santé ;)
Les masques chirurchicaux, c'est pour les malades  :o (tout le monde quoi :D)

n°18308054
steevenoo
Posté le 29-04-2009 à 15:57:36  profilanswer

BCNY a écrit :

Vendre des quotes sur HFR [:darksamus]

---------------
The World is mine !!!
n°18308055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2009 à 15:57:37  profilanswer

Svenn a écrit :

Donc mon pronostic a la louche, c´est qu´on se dirige vers une grippe corsee type 1968 mais surement pas 1918.

En cette saison ?  :heink:  En Mai ??

On peut encore appeler ca une grippe ?

M'est d'avis quand même que c'est un truc un peu plus différent qu'une "simple variante de grippe".

Et on veut désinfecter les aéroports pour quelques cas de fièvre et aucun mort sur plus de 200 cas déclarés dans les pays occidentaux ?

Soit le principe de précaution est poussé à l'extrême, soit on ne nous dit pas tout. Ya pas 36 solutions, et je prie franchement pour que ce soit la première.

---------------
Expert en expertises
n°18308058
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 29-04-2009 à 15:57:48  profilanswer

BCNY a écrit :

http://imgur.com/27K39.jpg

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18308061
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-04-2009 à 15:58:03  profilanswer

Hache_ou_fer a écrit :

C'était sur BFM TV, une chinoise qui a posée une question au responsable de l'IVS

Mince, j'espère que y'aura un enregistrement :/

---------------
n°18308064
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 29-04-2009 à 15:58:18  profilanswer

[:akt]
Je peux lire ou c'est du même style que le premier pavé ?  :whistle:

n°18308067
freeza01
Posté le 29-04-2009 à 15:58:27  profilanswer

kadreg a écrit :

en direct du zinc du café du commerce

amendement cracotte svp  [:freeza01]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18308070
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-04-2009 à 15:58:51  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°18308074
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 15:58:58  answer

Hlidskjalf a écrit :

Le mec a précisé que ces masques sont réservés à un certain type de personnes (les gens qui bossent à l'hosto, edf toussa)

Oui, tout à fait  ;)

Je déconnais c'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:59:51
n°18308076
Svenn
Posté le 29-04-2009 à 15:59:03  profilanswer

On a deja dit cent fois qu´il fallait boire le tamiflu, pas le fumer  :pfff:

n°18308082
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-04-2009 à 15:59:14  profilanswer

kadreg a écrit :

Après cette recession mondiale, viendra la pandémie

...
ce sera bien mieux, vous n'aurez même pas besoin d'acheter un ticket, et la séance sera PERMANENTE.

Sur Twitter c'est limité à 150 mots
Comment tu fais  :??:  

Nan mais sinon, va falloir penser à sortir un bouquin là  :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)