| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent :
--------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:23:53 ![]() ![]() |
v-christophe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bab'z |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | RENNES 27 Avril 2008 - Les cas de grippe porcine n'ont eu aucune incidence lundi sur les cotations au marché au cadran de Plérin (Côtes d'Armor), référence nationale pour les cours du porc, selon son directeur Jean-Pierre Joly.
Message édité par daouar le 28-04-2009 à 17:31:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
steevenoo | Ecoutez, je le dis et je le répète encore la france est suffisement préparé a cette pandémie --------------- The World is mine !!! |
Lamya |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:32:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
teniak Before we can talk to the boss | Un petit point positif , une amie habite ici Laguna Kana et aucune psychose la-bas (pourtant près de Mexico , pourvue que ça dure.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:35:06 ![]()
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 28-04-2009 à 17:38:28 |
Hache_ou_fer |
Message édité par Hache_ou_fer le 28-04-2009 à 17:38:33 |
teniak Before we can talk to the boss | Oué m'enfin c'est un poil plus loin l'europe Message édité par teniak le 28-04-2009 à 17:39:29 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
grozibouille | Tiens je vais de ce chef faire un tour sur le board de Reopen ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:46:44 ![]() La grippe espagnole a t elle aussi été créée pour limiter la population mondiale? |
kadreg profil: Utilisateur | ils ont pas dit qu'ils etaient gueris, justes pas morts --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teniak Before we can talk to the boss |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
steevenoo | Restez chez vous ne mettez pas le pied dehors équipez vous
--------------- The World is mine !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:49:51 ![]()
|
Lamya |
|
tachycardie This is cosy |
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 28-04-2009 à 17:51:08 |
Lamya |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà. Un simple état grippal comme en diagnostique par centaines les médecins de France et de Navarre. --------------- Horse_man |
grozibouille |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:54:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:55:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 17:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |