Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°18294651
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:57:59  answer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Ils ont deja les vaccins contre le combo H1N1 + H5N1 qui va nous tomber sur la gueule [:gordon shumway]

Tu crois vraiment à ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:57:59  profilanswer

n°18294685
Hache_ou_f​er
Posté le 28-04-2009 à 17:00:07  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ils ont deja les vaccins contre le combo H1N1 + H5N1 qui va nous tomber sur la gueule [:gordon shumway]

Le vaccin prendrait au minimum 4 mois à être produit en quantité suffisante, dès l'instant ou on aura localisé la souche

n°18294709
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 17:02:22  profilanswer

Ce qui m'a toujours fait marrer avec la fameuse théorie des 80% c'est: pourquoi les illiminatrucs voudraient tuer les mecs qui leurs permettent de bouffer sans devoir faire pousser eux même leur bouffe.
Hein, pourquoi? :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18294720
___alt
Posté le 28-04-2009 à 17:03:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce qui m'a toujours fait marrer avec la fameuse théorie des 80% c'est: pourquoi les illiminatrucs voudraient tuer les mecs qui leurs permettent de bouffer sans devoir faire pousser eux même leur bouffe.

Parce que.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18294723
lokilefour​be
Posté le 28-04-2009 à 17:03:16  profilanswer

Hache_ou_fer a écrit :

Le vaccin prendrait au minimum 4 mois à être produit en quantité suffisante, dès l'instant ou on aura localiséidentifié la souche

---------------

n°18294730
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:03:37  answer

the_rainmaker a écrit :

Y en a trop, ils servent à rien, ça fait un "contre pouvoir" trop puissant, ça devient malsain,... :o

n°18294754
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 17:05:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ton message va passer pour un troll honteux, alors que c'est probablement le post le plus important et le plus informatif du topic.

Deux putain de jours que je fait des recherches sur le groupe bildergerg, le CFR, et consort, et franchement, en etant un minimum informé, en faisant le tri dans la desinformation omnipresente, on se rend compte de ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.

Tiens je te prête un casque, ils vont te jeter des pierres, tu va en avoir besoin  :D  

Nan mais.  [:prozac]  

" Alors cortex, c'est quoi ton plan?
- Et bien on va butter tout les gens qui cultivent la bouffe, qui réparent les routes, qui font fonctionner les usines et on restera qu'entre nous pour crever tranquillement \o/ "

---------------
n°18294791
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 17:07:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- Et bien on va butter tout les gens qui cultivent la bouffe, qui réparent les routes, qui font fonctionner les usines et on restera qu'entre nous pour crever tranquillement \o/ "

Cf post plus haut, je vais la refaire au cas où : [:gurumeditation]

c'est bon là ? [:ofou]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 28-04-2009 à 17:07:30

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°18294796
Cyano Acry​late
Posté le 28-04-2009 à 17:07:32  profilanswer

et faut bien s'occuper ...

n°18294804
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-04-2009 à 17:08:12  profilanswer

Lamya a écrit :

Le passé nous éclaire un peu  [:julm3]  

Citation :

On sait que cette pandémie s’est singularisée par l’extrême virulence du virus A (H1N1) mais aussi par l’âge de ses victimes : les personnes âgées et les jeunes enfants ont été relativement épargnés (du moins par la vague d’automne), et ce sont les 20-35 ans qui ont supporté tout le poids de la morbidité et de la mortalité.
Le phénomène ne s’est jamais reproduit depuis, sauf peut-être en 1977, au début de la pandémie.

c'est d'ailleurs le seul truc inquietant pour l'instant, normalement la grippe tue les +65 et les moins de 5 ans, et ceux qui sont deja fragilisés. Mais la meme, avec un traitement la mortalite se concentre sur les gens en santé et en forme. De plus pour l'instant seulement des mexicains sont morts, les cas en dehors restent benins ou sont soignés efficacement par des av. Comme le virus est d'un tout nouveau type il y a beaucoup de choses a comprendre avant de s'inquieter. Je rappelle que la grippe tue 30 000 personnes chaque annees aux EUs...

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:08:12  profilanswer

n°18294809
Hache_ou_f​er
Posté le 28-04-2009 à 17:08:37  profilanswer

4 scientifiques ont été placés sous contrôle Fédérale en raison d'une menace à la sécurité nationale selon gouvernement Américain.

:o

n°18294825
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 28-04-2009 à 17:09:29  profilanswer

MOi je dis il bluf !

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°18294852
___alt
Posté le 28-04-2009 à 17:11:18  profilanswer

Hache_ou_fer a écrit :

4 scientifiques ont été placés sous contrôle Fédérale en raison d'une menace à la sécurité nationale selon gouvernement Américain.

:o

[:votes blancs]

---------------
n°18294853
Hache_ou_f​er
Posté le 28-04-2009 à 17:11:20  profilanswer

teniak a écrit :

MOi je dis il bluf !

Vous êtes le MAILLON FAIBLE  
Aurevoir  [:jofusion]

n°18294864
boblion
Posté le 28-04-2009 à 17:12:11  profilanswer

Il dit qu'il a plus de genou.

n°18294870
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 17:12:30  profilanswer

Nan mais sérieusement, moi j'suis maitre du monde je prend un max de grouillot et deux nanas pour me torcher le cul. Je fait pas cramer les paysans.  

C'est con un maitre du monde.

---------------
n°18294888
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 17:13:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

Cf post plus haut, je vais la refaire au cas où : [:gurumeditation]

c'est bon là ? [:ofou]

Mais va voir la vidéo sur youtube, quand même, attend, bon j'te donne pas mon avis mais cherche pour te faire ton opinion.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18294893
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 28-04-2009 à 17:13:28  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport

n°18294899
dlm75
Posté le 28-04-2009 à 17:13:43  profilanswer

Citation :

JERUSALEM - Un deuxième cas de grippe porcine a été confirmé mardi en Israël chez un Israélien de 49 ans rentré récemment du Mexique, a annoncé la radio israélienne quelques heures après la confirmation officielle d'un premier cas.

(©AFP / 28 avril 2009 17h05)

Citation :

PARIS - Vingt cas suspects sont "en cours d'investigation" en France dans le cadre de la vigilance sur la grippe porcine, a annoncé mardi Françoise Weber, directrice de l'Institut de veille sanitaire (InVS), lors du point de presse quotidien sur la maladie au ministère de la Santé.

Au total 107 personnes se sont signalées de retour du Mexique avec des symptômes pouvant évoquer une grippe, depuis le 25 avril. Sur ce total, 30 cas ont été retenus comme possiblement liés au nouveau virus, 10 ont été écartés après test et 20 sont "actuellement en cours d'investigation, pour des symptômes de grippe non graves", a précisé Mme Weber.

Elle a indiqué qu'il y avait des cas suspects "un peu partout" en France, et qu'ils étaient "pris en charge et isolés le temps d'un examen virologique".

Pour des raisons statistiques, "on s'attend qu'il y ait de plus en plus de cas à tester", a-t-elle dit, notant qu'il y avait "un grand nombre de gens qui rentrent" du Mexique et que "de plus en plus de gens ont de faibles symptômes".

Elle a noté qu'en Europe il n'y avait "pas de circulation communautaire active" du virus, c'est-à-dire qu'il n'avait pas engendré de foyer et que tous les cas étaient "importés".

"On peut donc lutter efficacement, mais il faut être vigilant", a-t-elle souligné.

(©AFP / 28 avril 2009 16h58)

n°18294906
kikoolol_
Black Isle studios > *
Posté le 28-04-2009 à 17:14:16  profilanswer

Kadreg ton message est insensé de connerie, on nage carrement dans la SF de Dantec.

Faut être vraiment dérange de la caboche pour imaginer que les méchants méchants gouvernants ne sont que des Dark Vadors en puissance qui veulent nous balancer des puces et propager des virus, ca me fait penser aux mechants des dessins animés qu'on mattait dans les années 80.

Ca me rappelle ces caricatures qu'on voyait dans les comics américains ou des films d'epoque, l'illuminé (c'est plutot lui l'illuminé d'ailleurs) brandissant sa pancarte "the end is near"  

Je sais que ceux qui postent ce genre de trucs HFR sont tres probablement des hypocondriaques, mauvais paranoiaques faussement nihilistes vivant majoritairement en ville voulant se donner un coté subversif parce qu'on a pas su s'adapter au monde et pas tres adroit avec les filles, on essaie derriere le coté loser de se refugier sur internet regarder des videos consiprationnistes sur dailymotion et de se dire ouais je fais partie de ceux la ceux qui savent la "verité", ca rassure dans un sens et on peut le comprendre.

Mais a un moment faut prendre un peu de recul mon cher Kadreg :(

En tout cas ce post est distrayant, j'avais envie d'y repondre sur un terrain un peu exotique allant de mon analyse sociale purement subjective.

Message cité 1 fois
Message édité par kikoolol_ le 28-04-2009 à 17:18:55
n°18294907
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:14:17  answer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais sérieusement, moi j'suis maitre du monde je prend un max de grouillot et deux nanas pour me torcher le cul. Je fait pas cramer les paysans.  

C'est con un maitre du monde.

Ouais mais toi t'es pas maître du monde ? C'est qui le plus con ?

Spoiler :

[:ocolor] hein.

n°18294935
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-04-2009 à 17:15:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

De ce qu'on m'a raconté ce week-end, l'illumachin a une vision eugéniste de la chose, donc seuls les "faibles" physiquement, et les non protégés crèveraient. On réduirait ainsi le nombre de personnes sur Terre à un nombre plus appréhendable, et le nouvel ordre Mondial se porterait en sauveur en apportant une réponse au problème : les vaccins / tamiflu, et bientôt, le puçage de la population :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18294936
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 28-04-2009 à 17:16:00  profilanswer

Citation :

Grippe porcine : 4 labos travaillent (OMS)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé aujourd'hui que quatre laboratoires dans le monde étaient à des "stades différents" de travail sur une souche virale pouvant servir de précurseur du vaccin contre la grippe porcine qui sévit actuellement.

"Quatre de nos laboratoires de référence travaillent actuellement sur une souche virale, ils en sont à des stades différents de la production d'un précurseur nécessaire à la fabrication de vaccins", a affirmé un porte-parole de l'OMS, Gregory Hartl.

M. Hartl a toutefois affirmé que l'OMS n'avait pas demandé à ces laboratoires -- en Grande-Bretagne, au Canada et aux Etats-Unis -- de démarrer la production du vaccin de manière extensive.

"Le signal ne sera pas donné avant que nous n'entrions en phase cinq, et pourrait l'être au moment où nous entrons en phase cinq", a ajouté M. Hartl faisant allusion au niveau d'alerte de l'OMS, en phase quatre sur une échelle de six depuis lundi.

Selon M. Hartl, le signal donné à l'industrie pharmaceutique de produire ce vaccin contre la grippe porcine serait "une décision très importante".

Les groupes pharmaceutiques concernés devraient alors suspendre en partie leur production de vaccin destiné à la grippe saisonnière, a-t-il expliqué.

Les experts de l'OMS ont recommandé lundi que l'agence onusienne "prenne des mesures pour faciliter le développement" d'un vaccin contre le virus de la grippe porcine, dont la dernière épidémie a débuté en mars.

En clair, il faut qu'ils passent en phase 5 pour que la nouvelle grippe soit considérée comme plus importante que la grippe saisonnière.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°18294938
boblion
Posté le 28-04-2009 à 17:16:04  profilanswer

C'est juste un rég du topic aigris [:hahaguy]

Message édité par boblion le 28-04-2009 à 17:16:44
n°18294944
Hache_ou_f​er
Posté le 28-04-2009 à 17:16:31  profilanswer

Vaulti a écrit :

[quote]Grippe porcine : 4 labos travaillent (OMS)

...

Faut faire exploser ces labos  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Hache_ou_fer le 28-04-2009 à 17:16:41
n°18294949
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-04-2009 à 17:17:04  profilanswer

kikoolol_ a écrit :

Je sais que ceux qui postent ce genre de trucs HFR sont tres probablement des hypocondriaques,

tiens, mon hypocondrie est calme au fait, c'est bizarre :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18294981
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 17:19:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais va voir la vidéo sur youtube, quand même, attend, bon j'te donne pas mon avis mais cherche pour te faire ton opinion.  [:cosmoschtroumpf]

Comment tu cherche la merde  :D  

Ne melange pas tout, il y a une difference entre souligner les eventuels enjeux economiques, et affirmer sans peur que le virus est crée par l'homme, dans le but de le croiser à l'avenir avec le H5N1 pour reduire la population mondiale de 80%

Mais cherche pour te faire ton opinion quand même [:cosmoschtroumpf]
 :whistle:

---------------
n°18294982
___alt
Posté le 28-04-2009 à 17:19:37  profilanswer

Hache_ou_fer a écrit :

Faut faire exploser ces labos  [:wark0]

Dans les trains suisses [:wark0]

---------------
n°18294985
v-christop​he
Posté le 28-04-2009 à 17:19:48  profilanswer

kadreg a écrit :

La grippe dite « porcine » (en réalité porcino-aviaro-humaine) que l’on qualifie à tord de Mexicaine -les deux descriptions sont fausses- présente peut être, mais peut être pas, le meilleur ni le pire candidat à la pandémie.
Lorsque l’on regarde les choses en face, sa capacité de diffusion reste limité mais néanmoins soutenu (pour l’instant mais ça peut changer, plus il se diffusera et  plus il aura la capacité d’infecter facilement l’être humain, ça c’est propre aux virus, ils s’adaptent à leur environnement en l’occurrence le corps humain ), tout comme son taux de létalité, qui reste également limité. Pendant que le monde regarde « bêtement » et « uniquement » dans cette direction, le principal risque pour l’humanité (et probablement le pire qui puisse exister) serait une recombinaison entre le A- H1N1 et le H5N1 (communément appelé virus de la grippe aviaire).
Le virus H5N1, et plus spécifiquement la souche indo (indonésienne) d’après toutes les informations possède un taux de létalité de plus de 80% « au jour d’aujourd’hui » (c.a.d fin avril 2009). Mais sa contagiosité reste limité, reste relativement limité.
Chacun en lisant ces lignes commence à comprendre qu’un croisement entre ces deux virus (l’un le H1N1, qui ne va pas forcément se renforcer en terme de létalité, mais va gagner en terme de contagiosité, et l’autre le H5N1, qui tue 80% des gens atteints en Indonésie, mais ne se répand pas facilement), provoquera la pire pandémie pouvant être imaginé : la capacité pour ce nouveau virus, de rayer de la carte 80 % de la population mondiale, et en y regardant et en y comprenant d’un peu plus prêt, on se rend compte que ce scénario de cauchemar est EXACTEMENT le but de l’élite (les planificateurs planétaire, ainsi que les illuminatis, certains membres du groupe bildergerg, le CFR, le RIIA, la commission TRILATERALE….) à savoir l’extermination DE 80% de la population mondiale. Face à la prochaine crise annoncée, vous vous demanderez certainement parfois pourquoi telle ou telle décision vont à l’encontre du bon sens, ou alors qu’on voudrait déclencher la pandémie qu’on ne s’y prendrait pas autrement, dans la mesure où ce que vous appelez vos « beaux gouvernements  ne sont en réalité que leurs « esclaves », ils ne font qu’appliquer  les directives de leurs maîtres, et n’agissent uniquement que comme des sortes de « super-administrateurs » de tel ou tel pays, obéissant en réalité aux ordres de groupes de puissances et  de contrôles nettement supérieurs, possédants en réalité les véritables pouvoirs sur terre.
Afin que l’animal humain reste calme, on l’a amené à croire en la démocratie, la liberté, les droits de l’homme ETC….Bref des choses qui n’existent pas mais auxquelles beaucoup de gens croient, enfin plus pour longtemps…
Mais ce que je peux vous dire c’est que d’après les dernières réunions, la FETE EST FINIE, vous allez bientôt comprendre ce que je veux dire par là (LE MONDE VA CHANGER DANS DES PROPORTIONS QUE VOUS AVEZ DU MAL A IMAGINER), le plan ne sera pas changé d’un iota, et le but sera atteint, à savoir l’extermination de 80% de la population mondiale, afin d’éviter d’en faire parti, préparez vous à y faire face.
L’objectif de cette élite et de leurs employés (les gouvernements) n’est pas de vous sauver, mais de vous faire CREVER le plus rapidement possible, ils estiment qu’à terme vous représentez une menace concernant leurs plan de domination planétaire. Ce n’est pas d’hier que la décision à été prise, en réalité ça fait plus de vingt ans que tout ça est planifié, et même beaucoup plus que ça si on ne fait références qu’aux premières réunions informelles. Ouvrez les yeux et vous comprendrez. Les survivants soit 20% de la population mondiale, en bref les "heureux survivants" seront transformés en esclaves- pucés.Préparez vous, parce que c'est exactement dans cette direction que le monde va basculer.

Il y a quelques temps, on a volontairement exhumé au travers d’un cadavre congelé, le virus H1N1 (vous remarquerez instantanément  avec l’actuel virus de la grippe mexicaine qui s’appelle A-H1N1) celui qui causa la grande pandémie de 1918-1920, qui fut en réalité la première guerre biologique testé  en « GRANDEUR NATURE » (comme le SIDA aujourd’hui en est une mais qui répond elle à d’autres impératifs, car on créer des guerres bactériologiques, virales, ou chimiques mais elles ne répondent pas aux mêmes besoins ni aux mêmes directives). En fait lorsqu’on a déterré ce virus (en Alaska, vous n’aurez qu’à vérifier) officiellement, c’était pour l’étudier, mais certaines personnes ont commencé à comprendre qu’il n’y avait rien à étudier dans la mesure où le virus qui préoccupait tout le monde était le H5N1 et non le H1N1. Toujours officiellement on a expliqué aux populations qu'on ne l’avait déterré que pour mieux l’étudier, dans le cas où une nouvelle pandémie surviendrait (ces mêmes personnes ont compris qu’il n’y avait toujours pas de rapport de faire la liaison entre le passé et le présent les deux souches ne sont pas les mêmes), en fait on ne pouvait pas dire à la population que derrière tout ça se profilait un important programme de « guerre bactériologique » et que le moment venu (et voulu) on le déverserait sur les populations, vous vous rendez bien compte, que ça c’était impossible, ça aurait déclenché immédiatement des guerres civiles, des révoltes et des révolutions un peu partout sur la planète. Dans quel but tout cela ? Et bien le but ultime de réduction de la population mondiale, une sorte de « solution finale à l’échelle planétaire », au travers de la grippe mexicaine, qui à l’origine ne vient absolument pas du Mexique, c’est un peu plus compliqué que ça, lorsqu’il  s’agit d’origine, vous devez comprendre la « racine initiale » ou si vous préférez,  de ce qui est à l’origine de la Grippe mexicaine. Le but de l’élite mondiale est la réduction de la population mondiale dans des proportions drastiques d’au moins 80%, mais ce but ne peut être atteint en fermant les yeux et en priant très fort BAAL ou MOLOCH. Il faut s’en donner les moyens, et c’est içi que l’expression « la fin justifie les moyens » prend tout son sens et sa dimension. Pour vous faire crever, on va donc vous balancer une arme biologique imparable « en pleine tête », un nouveau type de grippe qui va éradiquer 80% de la population mondiale, et parce que actuellement le A-H1N1 ne répond pas à cette attente (ce n’est pas son but, il ne constitue qu’une partie du programme, on s’est juste servi du H5N1 de 1918, mélangé à un virus aviaire, et humain, le porc ne constituant que le receptacle adapté à l’aboutissement de ce programme), on va le « croiser » avec le H5N1 (l’autre partie caché du programme, qui contrairement à ce que vous pensez ne vient pas de nul part), qui lui  a un taux de létalité de 80% (ça c’est clair que les gens ne vont pas comprendre ce qu’il leur tombe dessus). OUI, vous avez raison d’avoir peur, mais vous ne savez pas à quel point vous avez raison, d’içi là, préparez vous à faire face (stocks, gants, masques). Par la suite, et pour les survivants, il sera façile (ce sera un jeu d’enfant) d’instaurer un « NOUVEL ORDRE MONDIAL » pour les survivants (transformés pour la bonne cause en esclaves-pucés) sur l’ensemble du globe et sur l’ensemble des pays. Ouvrez les yeux, et vous comprendrez, et si vous n'êtes pas encore « lobotomisé » vous comprendrez TOUT.

source ?  :D

---------------
Arcade Rules
n°18294987
kikoolol_
Black Isle studios > *
Posté le 28-04-2009 à 17:19:54  profilanswer

Ouais autant pour moi j'avais fait un rapport avec quelqu'un que je connassais qui se gavait de medocs des qui reniflait le nez et s'achetait du tamiflu en 2005

Message édité par kikoolol_ le 28-04-2009 à 17:20:39
n°18294997
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 17:20:40  profilanswer

kadreg a écrit :

tiens, mon hypocondrie est calme au fait, c'est bizarre :/

C'est parceque tu sent la mort arriver  :o

---------------
n°18295005
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-04-2009 à 17:21:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

son esprit malade  :sarcastic:

---------------
I have a bad feeling about this
n°18295007
Svenn
Posté le 28-04-2009 à 17:21:21  profilanswer

Vaulti a écrit :

En clair, il faut qu'ils passent en phase 5 pour que la nouvelle grippe soit considérée comme plus importante que la grippe saisonnière.

Sauf erreur de ma part, il n´y a pas la capacite pour produire en masse deux vaccins a la fois. Si on produit le vaccin contre le H1N1, ca revient a arreter le vaccin classique au moins partiellement. Le changement ne sera effectue que si on considere que le virus porcin menace plus de monde que le virus habituel, ce qui n´est pas le cas pour le moment (mais ca peut changer vite).

n°18295009
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 17:21:33  profilanswer

v-christophe a écrit :

http://forum.doctissimo.fr/sante/s [...] 6693_1.htm

---------------
n°18295019
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 28-04-2009 à 17:22:10  profilanswer

v-christophe a écrit :

Infos du monde. :D

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°18295027
kikoolol_
Black Isle studios > *
Posté le 28-04-2009 à 17:22:23  profilanswer

ahaha le mauvais troll enorme :D

bj

edit : a moins que ca soit le meme auteur...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kikoolol_ le 28-04-2009 à 17:23:29
n°18295031
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 28-04-2009 à 17:22:51  profilanswer

Citation :

Israël : 2ème cas de grippe porcine

Un deuxième cas de grippe porcine a été confirmé aujourd'hui en Israël chez un Israélien de 49 ans rentré récemment du Mexique, a annoncé la radio israélienne quelques heures après la confirmation officielle d'un premier cas.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°18295033
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2009 à 17:22:57  profilanswer

On dirait du LEAP ou du europe2020 ou syti.net :o (merde je fais trop renseigné sur le coup).

---------------
Horse_man
n°18295036
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2009 à 17:23:10  profilanswer

kadreg a écrit :

La grippe dite « porcine » (en réalité porcino-aviaro-humaine) que l’on qualifie à tord de Mexicaine -les deux descriptions sont fausses- présente peut être, mais peut être pas, le meilleur ni le pire candidat à la pandémie.
Lorsque l’on regarde les choses en face, sa capacité de diffusion reste limité mais néanmoins soutenu (pour l’instant mais ça peut changer, plus il se diffusera et  plus il aura la capacité d’infecter facilement l’être humain, ça c’est propre aux virus, ils s’adaptent à leur environnement en l’occurrence le corps humain ), tout comme son taux de létalité, qui reste également limité. Pendant que le monde regarde « bêtement » et « uniquement » dans cette direction, le principal risque pour l’humanité (et probablement le pire qui puisse exister) serait une recombinaison entre le A- H1N1 et le H5N1 (communément appelé virus de la grippe aviaire).
Le virus H5N1, et plus spécifiquement la souche indo (indonésienne) d’après toutes les informations possède un taux de létalité de plus de 80% « au jour d’aujourd’hui » (c.a.d fin avril 2009). Mais sa contagiosité reste limité, reste relativement limité.

Chacun en lisant ces lignes commence à comprendre qu’un croisement entre ces deux virus (l’un le H1N1, qui ne va pas forcément se renforcer en terme de létalité, mais va gagner en terme de contagiosité, et l’autre le H5N1, qui tue 80% des gens atteints en Indonésie, mais ne se répand pas facilement), provoquera la pire pandémie pouvant être imaginé : la capacité pour ce nouveau virus, de rayer de la carte 80 % de la population mondiale
c'est là que tu fais erreur, quand bien même le virus aurait 80% de létalité, ce n'est 80% de la pop mondiale, mais 80% des contaminés; par ailleurs, je conteste ton chiffre qui me semble bien élevé...

, et en y regardant et en y comprenant d’un peu plus prêt, on se rend compte que ce scénario de cauchemar est EXACTEMENT le but de l’élite (les planificateurs planétaire, ainsi que les illuminatis, certains membres du groupe bildergerg, le CFR, le RIIA, la commission TRILATERALE….) à savoir l’extermination DE 80% de la population mondiale. Face à la prochaine crise annoncée, vous vous demanderez certainement parfois pourquoi telle ou telle décision vont à l’encontre du bon sens

ce n'est pas parce que tu ne comprends pas, que la raison n'est pas bonne :o

, ou alors qu’on voudrait déclencher la pandémie qu’on ne s’y prendrait pas autrement, dans la mesure où ce que vous appelez vos « beaux gouvernements  ne sont en réalité que leurs « esclaves », ils ne font qu’appliquer  les directives de leurs maîtres, et n’agissent uniquement que comme des sortes de « super-administrateurs » de tel ou tel pays, obéissant en réalité aux ordres de groupes de puissances et  de contrôles nettement supérieurs, possédants en réalité les véritables pouvoirs sur terre.cracotte?
Afin que l’animal humain reste calme, on l’a amené à croire en la démocratie, la liberté, les droits de l’homme ETC….Bref des choses qui n’existent pas mais auxquelles beaucoup de gens croient, enfin plus pour longtemps…
Mais ce que je peux vous dire c’est que d’après les dernières réunions, la FETE EST FINIE, vous allez bientôt comprendre ce que je veux dire par là (LE MONDE VA CHANGER DANS DES PROPORTIONS QUE VOUS AVEZ DU MAL A IMAGINER), le plan ne sera pas changé d’un iota, et le but sera atteint, à savoir l’extermination de 80% de la population mondiale, afin d’éviter d’en faire parti, préparez vous à y faire face.
donc grâce à un post on peut se protéger? rolf

L’objectif de cette élite et de leurs employés (les gouvernements) n’est pas de vous sauver, mais de vous faire CREVER le plus rapidement possible, ils estiment qu’à terme vous représentez une menace concernant leurs plan de domination planétaire. Ce n’est pas d’hier que la décision à été prise, en réalité ça fait plus de vingt ans que tout ça est planifié, et même beaucoup plus que ça si on ne fait références qu’aux premières réunions informelles. Ouvrez les yeux et vous comprendrez. Les survivants soit 20% de la population mondiale, en bref les "heureux survivants" seront transformés en esclaves- pucés.Préparez vous, parce que c'est exactement dans cette direction que le monde va basculer.

Résident evil extinction?

Il y a quelques temps, on a volontairement exhumé au travers d’un cadavre congelé, le virus H1N1 (vous remarquerez instantanément  avec l’actuel virus de la grippe mexicaine qui s’appelle A-H1N1) celui qui causa la grande pandémie de 1918-1920, qui fut en réalité la première guerre biologique testé  en « GRANDEUR NATURE » (comme le SIDA aujourd’hui en est une mais qui répond elle à d’autres impératifs, car on créer des guerres bactériologiques, virales, ou chimiques mais elles ne répondent pas aux mêmes besoins ni aux mêmes directives). En fait lorsqu’on a déterré ce virus (en Alaska, vous n’aurez qu’à vérifier) officiellement, c’était pour l’étudier, mais certaines personnes ont commencé à comprendre qu’il n’y avait rien à étudier dans la mesure où le virus qui préoccupait tout le monde était le H5N1 et non le H1N1. Toujours officiellement on a expliqué aux populations qu'on ne l’avait déterré que pour mieux l’étudier, dans le cas où une nouvelle pandémie surviendrait (ces mêmes personnes ont compris qu’il n’y avait toujours pas de rapport de faire la liaison entre le passé et le présent les deux souches ne sont pas les mêmes), en fait on ne pouvait pas dire à la population que derrière tout ça se profilait un important programme de « guerre bactériologique » et que le moment venu (et voulu) on le déverserait sur les populations, vous vous rendez bien compte, que ça c’était impossible, ça aurait déclenché immédiatement des guerres civiles, des révoltes et des révolutions un peu partout sur la planète. Dans quel but tout cela ? Et bien le but ultime de réduction de la population mondiale, une sorte de « solution finale à l’échelle planétaire », au travers de la grippe mexicaine, qui à l’origine ne vient absolument pas du Mexique, c’est un peu plus compliqué que ça, lorsqu’il  s’agit d’origine, vous devez comprendre la « racine initiale » ou si vous préférez,  de ce qui est à l’origine de la Grippe mexicaine. Le but de l’élite mondiale est la réduction de la population mondiale dans des proportions drastiques d’au moins 80%, mais ce but ne peut être atteint en fermant les yeux et en priant très fort BAAL ou MOLOCH. Il faut s’en donner les moyens, et c’est içi que l’expression « la fin justifie les moyens » prend tout son sens et sa dimension. Pour vous faire crever, on va donc vous balancer une arme biologique imparable « en pleine tête », un nouveau type de grippe qui va éradiquer 80% de la population mondiale, et parce que actuellement le A-H1N1 ne répond pas à cette attente (ce n’est pas son but, il ne constitue qu’une partie du programme, on s’est juste servi du H5N1 de 1918, mélangé à un virus aviaire, et humain, le porc ne constituant que le receptacle adapté à l’aboutissement de ce programme), on va le « croiser » avec le H5N1 (l’autre partie caché du programme, qui contrairement à ce que vous pensez ne vient pas de nul part), qui lui  a un taux de létalité de 80% (ça c’est clair que les gens ne vont pas comprendre ce qu’il leur tombe dessus). OUI, vous avez raison d’avoir peur, mais vous ne savez pas à quel point vous avez raison, d’içi là, préparez vous à faire face (stocks, gants, masques). Par la suite, et pour les survivants, il sera façile (ce sera un jeu d’enfant) d’instaurer un « NOUVEL ORDRE MONDIAL » pour les survivants (transformés pour la bonne cause en esclaves-pucés) sur l’ensemble du globe et sur l’ensemble des pays. Ouvrez les yeux, et vous comprendrez, et si vous n'êtes pas encore « lobotomisé » vous comprendrez TOUT.

[:freeza01]  

edit [:peronnelle]

+1, sauf si effectivement, le virus est très résistant aux antiviraux (ce qui a l'air de ne pas être le cas); Nota : pour la France , en cas de pandémie mondialisée massive, je crois que 1m morts seraient déjà élevés...1/66=0.80 wait wat?  

Vaulti a écrit :

Si c'est une grippe espagnole bis, il faut prévoir beaucoup plus de morts avec le nombre de personnes agées (donc fragiles) bien supérieur à celui de 1919.

C'est le contraire, c'était aussi le contraire en 18, les vieux plus protégés car en contact avec un plus grand nombre de souches (1958, c'est ça?)!:o

+1 c'est le contraire pour les vieux  

Lamya a écrit :

Dans votre entourage, les gens en parlent?  
Pas un mot personnellement, pas d'alarmisme. Il n'y a bien qu'ici que je vois des gens se chier dessus, c'est étonnant  [:implosion du tibia]

+1

lesamericains a écrit :

je me rends compte que j'ai du louper l'info dans le flot ...

à quels points le H1N1 grippe espagnole et le H1N1 mexicain sont proches ?

Si je ne m'abuse, c'est le fait qu'elles:

- sont rares et donc potentiellement, la population est moins habituée à ce type de virus, donc faut faire plus gaffe que d'habitude, sinon effectivement  

- sont des combinaisons (de virus ovin-porcin-humain) + ou - nouvelles pour leurs époques, pour l'homme

Thermostat 6 a écrit :

grippeporcine: Selon la Commission européenne, il faut parler de "nouvelle grippe" pour parler de la grippe nord-américaine ainsi nommée par l'OMS.

Dommage que le Mimivirus soit déjà pris, s'aurait été pooshoo ---> go pour la propal de tout à l'heure La grippe Bisounours me plait bien[:agla]

Message édité par mlon le 28-04-2009 à 17:34:54
n°18295038
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 17:23:18  profilanswer

Thordax a écrit :

De ce qu'on m'a raconté ce week-end, l'illumachin a une vision eugéniste de la chose, donc seuls les "faibles" physiquement, et les non protégés crèveraient. On réduirait ainsi le nombre de personnes sur Terre à un nombre plus appréhendable, et le nouvel ordre Mondial se porterait en sauveur en apportant une réponse au problème : les vaccins / tamiflu, et bientôt, le puçage de la population :o

Tu vois, c'est pour ça que le week end je vais dans des soirées où le bâillon est de rigueur :o

Mais j'suis méchamment tenté de m'acheter un bouquin là dessus, comme ce week end je ne bougerait pas je le lirais avec deux ou trois bouteilles de téquila :o

---------------
n°18295048
crouton_
HFR CDC
Posté le 28-04-2009 à 17:23:53  profilanswer

[:sarko] c'est l'enfoiré par qui tout a commencé.

chopez le:

Spoiler :

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p8434.jpg

demembrez le!
http://www.testadaz.com/blog/image [...] te_199.jpg

---------------
HFR CDC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)