| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:23:31 ![]() ![]() |
apoflo06 | Avec la venue de la chaleur le virus va être moins virulent, par contre cet hiver le risque sera accrue. Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 28-04-2009 à 14:24:18 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 28-04-2009 à 14:29:30 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:00:13 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:02:33 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the boss | J'ai survolé mexico histoire d'évaluer la situation , a peine 5 km plus loin , je zoom sur mon cockpit et la, stupeur !
Message édité par teniak le 28-04-2009 à 15:06:33 |
pantalaimon | 15 degrés... le matin Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 28-04-2009 à 15:13:57 --------------- ... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Un live du Ministere de la santé sur iTele en ce moment. |
pantalaimon |
--------------- ... |
bab'z |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:23:51 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:30:22 ![]() Qu'en dirait Luis Mariano? |
boblion |
|
Hache_ou_fer | C'est quand la prochaine réunion du WHO ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:32:52 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 20 cas Suspect en France maintenant selon BFM http://bourse.challenges.fr/news.h [...] ate=090428 Message cité 1 fois Message édité par sammo le 28-04-2009 à 15:35:24 |
Hache_ou_fer |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Non mais c'est bien
En France http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 57076.html Message cité 1 fois Message édité par sammo le 28-04-2009 à 15:40:35 |
inti t'as mieux mais tapir |
fatah | Question : le virus de la grippe, si une personne atteinte postillone sur ma peau, genre le doigt, ca contamine ou il faut que le virus passe par les voies respiratoires ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jovial It's clobberin' time |
Hache_ou_fer |
|
Hache_ou_fer |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:44:35 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 28-04-2009 à 15:45:50 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:45:51 ![]() |
Hache_ou_fer |
|
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 28-04-2009 à 15:47:27 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=_eyFiClAzq8 pour musique d'ambiance. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |