|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
Mais ce n'est pas une réflexion qui t'a amenée a penser ça, tu as lu des conneries venant de types qui sont a fond dedans et qui peuvent justifier que si tu n'as plus de pq c'est de la faute aux aliens. Tiens, j'vais même t'en faire un: Alors, faut un truc qui marche bien, disons " les politiques et les banquiers se font du pognon sur notre dos ". Un méchant, les américain sont une valeur sur. Lors des premiers prémices de la crise financière le gouvernement américain a lancé un plan de relance pour réussir quand même a prendre du pognon aux gens. Les plus grand économistes réunis en commission exceptionnelle ont conclus que le seul domaine dans lequel les gens n'allait pas rogner était la santé. Ensuite il faut quelque chose qui permet aux gens d'encrer ceci dans la réalité, prenons une maladie comme la grippe aviaire, parce que c'est pareil sauf que les cochons ça chie pas sur les voitures: Ils ont fait des essais pour transformer le virus de la grippe aviaire en un virus beaucoup plus contagieux capable de contaminer toute la planête. Puis ils ont fabriquer les médicaments pour pouvoir les vendres et donc se faire plein de sous sous. Puis plus loin, quasiment en conclusion, un truc presque crédible ... c'est pour ça qu'ils ont choisit le mexique. Parce que les grand médias n'auraient pas parlés d'une nouvelle épidémie en afrique, mais il fallait quand même un pays qui ai l'air pauvre pour ne pas attirer l'attention. Ils ont choisit le mexique pour cela et parce qu'ainsi ils étaient sur de contaminer aussi l'amérique pour donner l'image d'un virus qui n'épargne pas les riches. Message cité 4 fois Message édité par the_rainmaker le 28-04-2009 à 11:33:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:31:46 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:34:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:35:11 |
Jovial It's clobberin' time |
boubougna - de buratta, +de combats | Ce qui est le plus dingue, c'est que leur complot il est pas hyper bien foutu, vu que le fameux médicament ne fonctionnerait que très peu contre la grippe porcine |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:36:27 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | R3g > un paramètre que tu oublies : le monde sortait de la première guerre mondiale. |
pantalaimon |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:37:32 ![]() ![]() |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:39:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:40:50 |
grecebi |
pantalaimon |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zog79 Pseudal Numéral |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:43:24 ![]()
|
zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 28-04-2009 à 11:44:07 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:44:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:44:49 ![]()
|
teniak Before we can talk to the boss | panne d'électricité à lille pendant 1h a mon avis edf a été contaminé .
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sans tomber dans la paranoïa, faut quand même pas faire les cons. Si tu veux prendre un risque parce que tu refuses le traitement sous prétexte qu'il provient d'un labo non-bénévole ( Message édité par mikestewart le 28-04-2009 à 11:48:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:47:47 ![]()
On est d'accord alors, mais zog79 ne disait pas le contraire hein EDIT : c'est quoi ce pseudal d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:49:44 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:53:21 ![]()
certes mais moi, j'ai compris qu'elle voulait dire ça : qu'ils étaient au courant depuis longtemps, qu'ils ont donc vu l'opportunité de faire du fric/de la politique, ils ont donc choisi de communiquer à mort dessus, c'est tout Jamais elle a dit que la base du virus c'est eux ou je sais pas trop quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:59:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça à l'air de faire pouik à mort par icite ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zog79 Pseudal Numéral |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 28-04-2009 à 11:58:54 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:59:54 ![]()
|
paco fpg |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zog79 Pseudal Numéral |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
[Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |