Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°18290753
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 11:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zog79 a écrit :

J'invite les gens à faire des recherches pour se forger leur propre opinion à partir des infos disponibles, toi t'as deja la tienne c'est bien  :o

Inviter les membres à la reflexion, ne signifie pas imposer ses convictions (pour le peu que j'en ai avec le rammassis de conneries qui traine un peu partout sur le sujet).

Mais ce n'est pas une réflexion qui t'a amenée a penser ça, tu as lu des conneries venant de types qui sont a fond dedans et qui peuvent justifier que si tu n'as plus de pq c'est de la faute aux aliens. Tiens, j'vais même t'en faire un:

Alors, faut un truc qui marche bien, disons " les politiques et les banquiers se font du pognon sur notre dos ". Un méchant, les américain sont une valeur sur.

Lors des premiers prémices de la crise financière le gouvernement américain a lancé un plan de relance pour réussir quand même a prendre du pognon aux gens. Les plus grand économistes réunis en commission exceptionnelle ont conclus que le seul domaine dans lequel les gens n'allait pas rogner était la santé.

Ensuite il faut quelque chose qui permet aux gens d'encrer ceci dans la réalité, prenons une maladie comme la grippe aviaire, parce que c'est pareil sauf que les cochons ça chie pas sur les voitures:

Ils ont fait des essais pour transformer le virus de la grippe aviaire en un virus beaucoup plus contagieux capable de contaminer toute la planête. Puis ils ont fabriquer les médicaments pour pouvoir les vendres et donc se faire plein de sous sous.

Puis plus loin, quasiment en conclusion, un truc presque crédible

... c'est pour ça qu'ils ont choisit le mexique. Parce que les grand médias n'auraient pas parlés d'une nouvelle épidémie en afrique, mais il fallait quand même un pays qui ai l'air pauvre pour ne pas attirer l'attention. Ils ont choisit le mexique pour cela et parce qu'ainsi ils étaient sur de contaminer aussi l'amérique pour donner l'image d'un virus qui n'épargne pas les riches.

Message cité 4 fois
Message édité par the_rainmaker le 28-04-2009 à 11:33:41

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 11:31:46  profilanswer

n°18290773
fatah
Posté le 28-04-2009 à 11:33:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais ce n'est pas une réflexion qui t'a amenée a penser ça, tu as lu des conneries venant de types qui sont a font dedans et qui peuvent justifier que si tu n'as plus de pq c'est de la faute aux aliens. Tiens, j'vais même t'en faire un:

Alors, faut un truc qui marche bien, disons " les politiques et les banquiers se font du pognon sur notre dos ". Un méchant, les américain sont une valeur sur.

Lors des premiers prémices de la crise financière le gouvernement américain a lancé un plan de relance pour réussir quand même a prendre du pognon aux gens. Les plus grand économistes réunis en commission exceptionnelle ont conclus que le seul domaine dans lequel les gens n'allait pas rogner était la santé.

Ensuite il faut quelque chose qui permet aux gens d'encrer ceci dans la réalité, prenons une maladie comme la grippe aviaire, parce que c'est pareil sauf que les cochons ça chie pas sur les voitures:

Ils ont fait des essais pour transformer le virus de la grippe aviaire en un virus beaucoup plus contagieux capable de contaminer toute la planête. Puis ils ont fabriquer les médicaments pour pouvoir les vendres et donc se faire plein de sous sous.

... c'est pour ça qu'ils ont choisit le mexique. Parce que les grand médias n'auraient pas parlés d'une nouvelle épidémie en afrique, mais il fallait quand même un pays qui ai l'air pauvre pour ne pas attirer l'attention. Ils ont choisit le mexique pour cela et parce qu'ainsi ils étaient sur de contaminer aussi l'amérique pour donner l'image d'un virus qui n'épargne pas les riches.

Mais c'est horrible  [:max evans]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18290777
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:34:06  answer

Parce que semmer la peur parmi la population lui donnera confiance en la société et lui permettra d'augmenter ses dépenses pour relancer la machine économique en panne (il n'y a qu'à voir comment réagi paco fpgsur ce forum, il fait limite dans son slip pour pas grand chose...)? Il y a qu'à voir la bourse qui ne se réjouit pas de cet pandémie.(à part les titres pharmaceutiques)

Ben voyons...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:35:11
n°18290778
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-04-2009 à 11:34:09  profilanswer

J'en ai un derrière moi au taf.
En plus il est espagnol  [:kzimir]

n°18290791
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2009 à 11:35:24  profilanswer

Ce qui est le plus dingue, c'est que leur complot il est pas hyper bien foutu, vu que le fameux médicament ne fonctionnerait que très peu contre la grippe porcine [:petrus75]

n°18290792
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-04-2009 à 11:35:33  profilanswer

Citation :

Que fit le Dow Jones au début du XXe siècle pendant que près de 40 millions d'individus tombaient ? Il grimpa !

Sous les 75 points au début de 1918, il clôtura l'année quelques points au-dessus. Et en 1919, alors que s'achevait l'hécatombe, il ferma au-dessus des 100 points, une hausse de 30%.

L'histoire ne fut pas tellement différente en 1957-1958. En 1957, l'indice termina l'année à 450 points, en baisse de 4 %, mais repartit comme une fusée l'année suivante, alors que la maladie continuait de sévir (à 600 points, +33 %).

En 1968-1969, le marché sembla enfin plus rationnel. En 1968, l'indice termina en légère hausse par rapport au début de l'année, les symptômes de la maladie n'apparaissant qu'en milieu d'année. Puis l'année suivante, il tomba de 15 %. Problème toutefois, les archives de l'époque parlent bien davantage d'une correction redevable à une bulle spéculative qu'à une pandémie…

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°18290804
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:36:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais ce n'est pas une réflexion qui t'a amenée a penser ça, tu as lu des conneries venant de types qui sont a font dedans et qui peuvent justifier que si tu n'as plus de pq c'est de la faute aux aliens. Tiens, j'vais même t'en faire un:

Joliment trouvé  [:skyx@v]  

Mais t'as toujours pas l'air d'avoir compris le but de mon message, j'en deduit donc que soit je me suis mal exprimée, soit t'es un fouteur de merde  :D  

Nous sommes d'accord sur une chose ceci dis : les complots bidons il y en a deja assez comme ça, inutile d'en rajouter, seul les faits comptent.

Je sais que t'es une sacré tête de cochon de toute façon  :o  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°18290805
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:36:27  answer

the_rainmaker a écrit :

Mais ce n'est pas une réflexion qui t'a amenée a penser ça, tu as lu des conneries venant de types qui sont a fond dedans et qui peuvent justifier que si tu n'as plus de pq c'est de la faute aux aliens. Tiens, j'vais même t'en faire un:

Y'a une différence entre la théorie du complot et tout le monde, il est beau, il est gentil  [:pseudoman]

n°18290813
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:37:03  profilanswer

R3g > un paramètre que tu oublies : le monde sortait de la première guerre mondiale.

n°18290820
pantalaimo​n
Posté le 28-04-2009 à 11:37:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

décollage dans deux heures  [:prozac]

OSEF  :fou:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 11:37:32  profilanswer

n°18290830
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:38:31  profilanswer

Attention  :o  
C'est un gros poisson que t'essaie de pêcher là, ta ligne risque de casser [:boidleau]

---------------
n°18290832
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:38:38  profilanswer

Pour peu qu'un passager soit en transfert en provenance du Mexique...

n°18290842
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:39:16  answer

Le stress, l'angoisse sont des facteurs de consommation. Non seulement cette crise sanitaire va permettre à certains groupe de faire des bénéfices, mais en plus permettre de contrôler les masses. De plus, il vaut mieux une crise sanitaire qu'un soulèvement global des populations contre leurs gouvernements. Il suffit d'un pays pour entraîner bcp d'autres. A choisir, pour les dirigeants et grands influenceurs, il vaut mieux la peste (la grippe porcine en l'occurence) que le choléra (la révolution...?)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:40:50
n°18290849
grecebi
Posté le 28-04-2009 à 11:40:16  profilanswer

Jovial a écrit :

RIP  :o  

n°18290852
pantalaimo​n
Posté le 28-04-2009 à 11:40:25  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pour peu qu'un passager soit en transfert en provenance du Mexique...

Il n'aura plus qu'à se suicider pour ne pas être contaminé  [:icon3]

---------------
...
n°18290856
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:40:47  profilanswer

La paranoïa surtout.

n°18290864
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-04-2009 à 11:41:32  profilanswer

Jovial a écrit :

Un coup sec à la nuque et tu le brûles ensuite  [:cerveau prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18290865
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:41:34  profilanswer

mikestewart a écrit :

La paranoïa surtout.

Qui elle même entraine stress et angoisse [:dawa]

---------------
n°18290866
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-04-2009 à 11:41:35  profilanswer

mikestewart a écrit :

R3g > un paramètre que tu oublies : le monde sortait de la première guerre mondiale.

En 58 aussi ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°18290867
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:41:37  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Il n'aura plus qu'à se suicider pour ne pas être contaminé  [:icon3]

Du coup tu osef plus ça c'est vraiment sympa.  :o  

n°18290871
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:42:25  profilanswer

zog79 a écrit :

Qui elle même entraine stress et angoisse [:dawa]

Oui. Mais la paranoïa, c'est irrationnel. Légère nuance.

n°18290877
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 11:43:00  profilanswer

Ah mais je ne pense pas que tout le monde il est beau et gentil  [:cosmoschtroumpf]  

Si pandémie de la mort il y a, il y aura des gens qui vont en profiter, que ce soit en ce faisant du pognon, en se donnant une bonne image ou en en profitant pour amasser du pouvoir/faire oublier deux ou trois conneries/passer des lois discrétos.  

Mais il y a une différence entre être opportuniste et lancer un tel truc pour en profiter.

---------------
n°18290881
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:43:24  answer

mikestewart a écrit :

La paranoïa surtout.

Certes. C'est le but recherché, même chez des sujets sains. Entraînant du coup les effets dont je parlais.

n°18290885
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:43:47  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nous somme d'accord  :D  

Remarque valable aussi pour le stress et les angoisses ceci dis  [:mikala]

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 28-04-2009 à 11:44:07

---------------
n°18290896
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:44:48  answer

mikestewart a écrit :

C'est surtout une maladie. Qui provoque des comportements irrationnels. Ce n'est pas le cas du stress par exemple.

n°18290897
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:44:49  answer

Sauf qu'à l'heure actuelle, aucun pays n'a pris de disposition liberticides/ de contrôle autre que médical (et encore, pas ou peu de fichage), donc la théorie d'excuse/panique tombée à pic pour contrôler les masses ne tient pas (encore) debout...

Et yavait pas vraiment de risque du soulèvement mondial à ce que je sache :o

A la limite on pourrait dire que le gouvernement mexicain cherche à masquer son incapacité à lutter contre le narcotraffic, mais c'est pas ce genre d'évènement qui va faire remonter sa cote de popularité...

n°18290898
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 28-04-2009 à 11:44:49  profilanswer

panne d'électricité à lille pendant 1h a mon avis edf a été contaminé .
sailamairde [:gaynial]

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°18290909
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:46:03  profilanswer

Sans tomber dans la paranoïa, faut quand même pas faire les cons. Si tu veux prendre un risque parce que tu refuses le traitement sous prétexte qu'il provient d'un labo non-bénévole ( :o ), franchement...

Message édité par mikestewart le 28-04-2009 à 11:48:21
n°18290918
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-04-2009 à 11:46:46  profilanswer

zog79 a écrit :

Nous somme d'accord  :D  

Remarque valable aussi pour le stress et les angoisses ceci dis  [:mikala]

Non pas toujours justement. La paranoïa c'est systématiquement irrationnel.

n°18290929
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:47:47  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah mais je ne pense pas que tout le monde il est beau et gentil  [:cosmoschtroumpf]

Si pandémie de la mort il y a, il y aura des gens qui vont en profiter, que ce soit en ce faisant du pognon, en se donnant une bonne image ou en en profitant pour amasser du pouvoir/faire oublier deux ou trois conneries/passer des lois discrétos.

Mais il y a une différence entre être opportuniste et lancer un tel truc pour en profiter.

On est d'accord alors, mais zog79 ne disait pas le contraire hein :o

EDIT : c'est quoi ce pseudal d'ailleurs :??: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:49:44
n°18290961
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 11:50:11  profilanswer

Excuse moi du peu:

zog79 a écrit :

Cela fait des mois qu'ils etaient au courant.

---------------
n°18290992
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:52:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Excuse moi du peu:

Euh...t'as regardée la video ?  :heink:  
Je ne parle pas du gouvernement, que ce soit bien clair.

---------------
n°18290999
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:53:21  answer

the_rainmaker a écrit :

Excuse moi du peu:

certes mais moi, j'ai compris qu'elle voulait dire ça : qu'ils étaient au courant depuis longtemps, qu'ils ont donc vu l'opportunité de faire du fric/de la politique, ils ont donc choisi de communiquer à mort dessus, c'est tout :o

Jamais elle a dit que la base du virus c'est eux ou je sais pas trop quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 11:59:51
n°18291011
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-04-2009 à 11:54:50  profilanswer

Ça à l'air de faire pouik à mort par icite ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°18291015
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:55:00  profilanswer

Exactement  :jap:  

ps : elle, pas il, merci [:ginie]

---------------
n°18291027
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 11:56:21  profilanswer

zog79 a écrit :

Euh...t'as regardée la video ?  :heink:  
Je ne parle pas du gouvernement, que ce soit bien clair.

et comment expliquer que le médicament ne soit pas "reconnu" d'utilité publique ? et que c'est plutot des discours qui nous expliquent que le médicament ne sert "à rien" ?

n°18291050
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 11:58:33  profilanswer

boubougna a écrit :

et comment expliquer que le médicament ne soit pas "reconnu" d'utilité publique ? et que c'est plutot des discours qui nous expliquent que le médicament ne sert "à rien" ?

Je ne suis pas sûre de te suivre là [:klemton]

Tu peux developper ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 28-04-2009 à 11:58:54

---------------
n°18291065
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 11:59:54  answer

zog79 a écrit :

Exactement  :jap:  

ps : elle, pas il, merci [:ginie]

EDITED

Spoiler :

Vous avez 456876 nouveaux messages privés

n°18291119
paco fpg
Posté le 28-04-2009 à 12:04:45  profilanswer

allez je me barre, j'aurai plus internet alors au revoir  :hello:

n°18291122
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 12:04:52  profilanswer

zog79 a écrit :

Je ne suis pas sûre de te suivre là [:klemton]

Tu peux developper ?  :jap:

l'histoire du Tamiflu // grippe aviaire => buisness ...
Certains annoncés (j'ai lu ca je sais plus, je chercherais si nécessaire) que les labos qui avaient dev le tamiflu avaient fait de gros benef... (ce que je veux bien croire), qu'il aurait perdu pas mal en bourse et que la grippe porcine est un moyen pour eux de relancer un buisiness voir de refourguer le tamiflu légerement modifié => alors que beaucoup d'indicateurs annoncent que le tamiflu meme modifié sera impuissant.

J'ai du mal à croire la théorie des lobbying, quand tu vois par exemple le laboratoire P4 de Lyon se dire pret à réagir en cas de pandemie => laboratoire qui n'est pas au service d'un lobbying :o

n°18291131
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-04-2009 à 12:06:27  profilanswer

boubougna a écrit :

l'histoire du Tamiflu // grippe aviaire => buisness ...
Certains annoncés (j'ai lu ca je sais plus, je chercherais si nécessaire) que les labos qui avaient dev le tamiflu avaient fait de gros benef... (ce que je veux bien croire), qu'il aurait perdu pas mal en bourse et que la grippe porcine est un moyen pour eux de relancer un buisiness voir de refourguer le tamiflu légerement modifié => alors que beaucoup d'indicateurs annoncent que le tamiflu meme modifié sera impuissant.

J'ai du mal à croire la théorie des lobbying, quand tu vois par exemple le laboratoire P4 de Lyon se dire pret à réagir en cas de pandemie => laboratoire qui n'est pas au service d'un lobbying :o

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)