| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:30:21 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Wilfried28_2 | En Phase 5, ont n'a le droit de vendre du muguet dans la rue pour le 1er mai ou c'est mort ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Winpoks |
Lamya |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Nicarao --- | bon alors, c'est pour quand les pillages --------------- - nada - |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ex-Floodeur La Source | WHO confirmed its a pandemic --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:32:18 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:32:30 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bubitou | Si quelqu'un pouvait ramener le virus aux manifestations du 1er mai a Paris
|
piloud |
--------------- Mes témoignages d'expatrié au Mexique sur la grippe porcine : http://www.pldelattre.com |
Svensl woof ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Vu la multiplication des cas suspects, les 2 dit "extrêmement probablement confirmables" (dixit Fillon Message édité par mikestewart le 29-04-2009 à 22:33:21 |
Winpoks |
|
Hache_ou_fer | Le site de l'OMS est surchargé |
Svensl woof ? | Gardons notre calme |
Ethnik ...At the speed of life | Ya déjà pleins de pays en Europe qui ont eu leurs cas avérés, nous pas encore. C'est fou ça, il faut toujours qu'on soit en retard, on perd des parts de marché |
Hache_ou_fer |
mIRROR Chevreuillobolchévik | enfin \o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
caudacien | Bon ca pue pour mon WE à rome |
rockandroll | Mais vous êtes tarés ma parole, moi avec mon coté hypocondriaque, je sors pas de chez moi avant que ça se calme c'est clair et net |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:34:37 ![]() Je viens de lire que la grippe saisonnière fait chaque année aux USA 40 000 morts...
|
worldchange |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:35:07 ![]()
Demain jvais en cours de math et à un concert à l'AB Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 22:35:20 |
Hache_ou_fer |
|
Lamya |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:35:42 ![]() Mal de gorge (gorge sèche) maintenant |
phosphoreloaded |
|
jigawa | Situation USA: Obama évoque la fermeture des écoles. Au minimum 1 soldat américain atteint par le virus. Mise en quarantaine de plusieurs soldats. |
disconect |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:36:13 ![]()
|
Hache_ou_fer |
|
dlm75 |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |