| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:01:24 ![]() ![]() |
masseur | reuteurs : sarko est contaminé et sera mis en quarantaine une dizaine de jours.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 20:02:05 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2010 à 20:04:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:04:42 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 20:05:50 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petit_krapo Est gris. | P'tain, je crois que j'ai choppé la crève... Mais bon, vu le temps pourri (chaud froid chaud + vent) ça doit être une laryngite. Pas mal de monde tousse ici. Ça risque de faire pas mal de "fausse alertes". Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 29-04-2009 à 20:07:14 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
teniak Before we can talk to the boss | repostage Message édité par teniak le 29-04-2009 à 20:10:03 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boblion | Ca vire vraiment à la farce et au n'importe quoi |
Wilfried28_2 | C'est à quelle heure la réunion de l'OMS ce soir ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
JacenX Light Years Ahead | Personne pour les combinaisons dep rotectoin himique et bacteriologique?: Ca dure 15 ans, c'est un bon investissement --------------- Light Years Away. |
teniak Before we can talk to the boss | repostage de fou
Message édité par teniak le 29-04-2009 à 20:12:00 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
galwhen Fumble |
Black_Jack Bo_Jack | Quel est la carte de googlemaps qui a été donnée ici ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 20:11:07 ![]() |
disconect |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |