Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°18272213
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 26-04-2009 à 19:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, Versailles, ça arrive !!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 19:08:55  profilanswer

n°18272220
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-04-2009 à 19:09:46  profilanswer

purée demain à Paris le moindre mec qui éternue dans le métro il se fait foutre dehors [:rofl]

---------------
Acceuil
n°18272224
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:10:13  answer

Svenn a écrit :

Une fois qu'on passe en phase épidémique, il n'y a plus besoin de cochon donc ça ne change rien que tu manges des merguez ou pas. Pour être clair, ça me semble douteux qu'on puisse chopper la grippe aviaire ou porcine par la voie digestive, le virus se fait massacrer dans l'estomac. Il y a  un risque pour celui qui plume la volaille dans le cas de la grippe aviaire mais sinon, je pense qu'il faut vraiment le faire exprès pour se faire contaminer en mangeant de la barbaque.

Bon c'est l'essentiel, mon barbecue est sauvé :)

n°18272236
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:11:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

purée demain à Paris le moindre mec qui éternue dans le métro il se fait foutre dehors [:rofl]

On est pas dans Résident Evil hein  :sarcastic:  :o

n°18272238
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:11:21  answer

[:rofl]

n°18272242
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:11:34  answer

Minute humour :

Citation :

Les illuminati ont lancé leur virus

Ils avaient prévu de lancer une méga crise internationale et ils l’ont fait, et ensuite, ils avaient prévu de lancer un méga virus au sens  médical du terme, afin de réduire fortement la population mondiale. Nous y sommes. Ceux qui ont trahi le camp illuminati nous avaient donc dit la vérité.

Ne vous laissez pas prendre par le nom donné au virus :

Ils nomment ce virus : grippe porcine, afin de dévoyer la vérité sur la manière dont ils ont obtenu ce virus, et afin que ceux qui y sont le plus exposés dans les faits, croient, à tort, en sortir indemnes.

Dans les faits, il existe une fièvre porcine, éradiquée en Europe, et qui ne fut jamais transmise à l’Homme (sous forme grave) à ma connaissance. Tous les porcs en France sont je crois, vaccinés contre la fièvre porcine. De surcroît, la préparation de la viande de porc dans nos pays, répond à de telles normes de sécurité, qu’aucun risque ne sera pris pour les personnes consommant du porc, au contraire ! Les protéines porcines devraient renforcer nos défenses immunitaires.

Le virus a été obtenu par manipulation génétique, en croisant le virus de la grippe dite grippe espagnole, qui fit des millions de morts en Europe, avec la fièvre porcine.

Alors, si nos porcs sont vaccinés, nous ne risquons rien ?

C’est un peu plus compliqué que ça.

Les populations issus de souches qui ne furent pas exposées à la grippe dit grippe espagnole parce que les premiers cas avaient été identifiés en Espagne, sont celles qui ont le plus de risques d’être frappées mortellement par ce virus, car aucun anticorps ne leur a été transmis contre ce virus, ni contre ce que la manipulation génétique en a fait.

Le premier cas vient de se produire à Londres, et dans les jours qui suivront…

Compte-tenu du mixage fait entre la fièvre porcine et le virus de la grippe espagnole, ceux qui ne possèdent ni anticorps contre le virus de type grippe espagnole, et n’ont pas non plus reçu les anticorps qui ont immunisé leurs ancêtres contre la fièvre porcine, faute de consommer du porc, sont les souches qui courent le plus de risque d’être mortellement atteints :

Pour les personnes qui sont en Europe, les sujets les plus à risque sont donc :

Parce que sans anticorps protégeant de la grippe espagnole :  Les personnes originaires d’orient, d’Asie, d’Afrique, y compris Maghreb, de Turquie.  

-Parce que sans anticorps protégeant des affections porcines : Les personnes qui par tradition de souche ne consomment pas de porc : musulmans de souche et juifs de souche, surtout pour ceux venus depuis quelques décennies, du Maghreb ou d’orient.

La suite des festivités préparées par les illuminati ? l’OM.S a déjà fait des déclarations et en fait, les illuminati ont prévu de faire fermer nos frontières et d’interdire les voyages sous prétexte sanitaire.

Vous comprenez pourquoi ils ont mobilisé et rappelé tous les policiers à la retraite de moins de soixante ans ?

Vous comprenez pourquoi ils ont prévu de leur donner leur affectation avant le premier juin ? Vous comprenez pourquoi ils s’entraînent surtout du côté… des ports par lesquels embarquent ceux qui retournent au Maghreb en été ?

Ils ont prévu cette pandémie sous peu en Europe. Personne ne pourra plus quitter la France ni l’Europe…. Le temps qu’une hécatombe se soit produite, ils annonceront qu’ils ont trouvé un vaccin… Qu’ils ont déjà, ayant créé ce nouveau virus !

Tout cela nous a été annoncé par ceux qui ont trahi le plan satanique illuminati.

Combien de temps avant  qu’ils bloquent les frontières pour empêcher maghrébins, africains, asiatiques, de se mettre à l’abri sur leur continent respectif ? Quinze jours ? Trois semaines ? Un mois ?

Très peu de temps visiblement. Les personnes non immunisées, piégées, ont peu de chances face à ce virus.

Mieux vaut prévenir et se réfugier sur son continent souche pendant qu’on le peu : tout de suite.

L’Afrique et l’Asie seront-elles atteintes ?

Probablement, si des personnes partent sur ces continents après avoir été atteintes. Pas si ceux qui sont en Europe et veulent se mettre à l’abri sur leur continent ancestral, le font avant l’expansion de la pandémie en Europe.

Quel est le risque pour les personnes de la vieille souche européenne ?

Pour la souche européenne, il est probable qu’à part sur des personnes affaiblies par la maladie, l’âge, le risque est moindre ; soit les européens de souche ne seront pas affectés, soit ils le seront mais de façon non mortelle.

Surtout, ne pas cesser de consommer du porc (pour les personnes de souche européenne), au contraire, car en consommant cette viande nous allons renforcer nos défenses.  Les salaisons tuent les germes, mais les protéines du porc vont renforcer nos défenses immunitaires. Mangez des charcuteries, du rôti de porc, des grillades de porc, au moins deux fois par semaine. Je conseille de manger également des fruits secs, du persil, de prendre du germe de blé, et de boire de l’eau magnétisée avec la formule « Je t’aime «  ou amour.

La prière chrétienne « Notre Père » fait aussi intégrer des énergies défensives contre les virus, comme la lecture de l’évangile, les promenades méditatives dans la nature, surtout sous les grands arbres, et surtout sans fumer et en respirant à plein poumons.

La pandémie a commencé au Mexique, à savoir près des USA, et affectant pour commencer, justement, des populations qui n’ont pas connu l’immunisation contre la grippe espagnole, leurs familles étant soit amérindiennes, soit déjà en Amérique du sud au moment de cette grande épidémie survenue au début du 20ième siècle.

Oui, ceux qui ont quitté les rangs illuminati nous avaient prévenus, comme pour la crise, comme pour la puce que les illuminati veulent mettre aux survivants et qu’il faudra absolument massivement refuser.

Satan ne le sait pas encore, mais il a perdu, même si des vies humaines seront en effet emportées par ce nouveau virus.

Vous comprenez à présent la nécessité de participer à l’action de lumière et de ne pas trahir le créateur, en s’installant sur un autre continent souche que celui dévolu par le créateur à telle ou telle souche ? Vous voyez où amène le fait d’avoir trahi la volonté du créateur concernant l’attribution de tel continent souche, à telle souche et pas à une autre ?

Il est à craindre beaucoup de morts par cette pandémie, dans les rangs de ceux issus des souches auxquelles Dieu a assigné un autre continent que l’Europe.

Puis-je sauver ces gens sans leur propre volonté ?

Je leur dis de quoi il retourne, ce qui se cache sous les mots d’après le plan illuminati ; ils peuvent choisir de survivre à cette maladie en se replaçant sur leur continent de souche, mais le temps imparti est très court, avant qu’ils ne ferment les frontières et empêchent tout départ ; il peuvent aussi choisir de ne pas croire cette révélation, ou de se dire que eux seront épargnés, et être fauchés par la maladie, faute de posséder les anticorps permettant de s’en sortir.

A chacun de décider pour soi et pour ses enfants.

http://marie.roca.over-blog.com/article-30680449.html

:lol:  

dommage qu'On Nous Cache Tout est fermé, et que son successeur est tombé en rade, on aurait eu de bonnes barres de rire :o

n°18272246
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:12:03  answer

Y'a déjà des cas en France ?  :??:  

n°18272250
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:12:24  answer

Ca pourra pas faire de mal aux élèves, vu la qualité de l'enseignement là-bas [:hahaguy]

n°18272252
meriadeck
Posté le 26-04-2009 à 19:12:46  profilanswer

Blair witch a écrit :

On est pas dans Résident Evil hein  :sarcastic:  :o

connaissant la parano des Parisiens, ça va etre lolesque t'inquiète, tu renifles et hop t'as tout le wagon pour toi :D

Message édité par meriadeck le 26-04-2009 à 19:13:09

---------------
Acceuil
n°18272255
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:13:06  profilanswer

Toi, mais tu ne le sais pas encore  [:hahasommeil]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 19:13:06  profilanswer

n°18272259
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-04-2009 à 19:13:20  profilanswer

Nan les questions à la con des journalistes à la conférence de presse...  :sweat: (c'est limite s'ils ont pas parlé de Bin Laden...)

n°18272262
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-04-2009 à 19:13:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:rofl]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18272266
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:13:52  answer

n'empêche c'est bien ça, mes concours commencent lundi prochain, ça va éliminer une partie de la concurrence [:haha]

n°18272274
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 26-04-2009 à 19:14:43  profilanswer

Versailles et Lille, suspectées seulement !

n°18272276
mr_qno
Posté le 26-04-2009 à 19:14:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est vrai que le bourrage de crâne est hallucinant, alors que médiatiquement cette affaire a au plus 72h!

Je rappelle que les premiers cas datent du 13 mars, et donc je trouve suspect qu'on n'envisage une explosion des cas que maintenant.

n°18272279
freeza01
Posté le 26-04-2009 à 19:15:13  profilanswer

le truc, c'est que c'est parti pour des mois, parce que si même la souche disparaît à tout moment d'un seul coup, elle peut ressurgir n'importe quand. Et quand à un vaccin efficace dans les faits...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18272280
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:15:20  profilanswer

Il y a 33 millions de traitement possibles en France et un milliard de masque en réserve
Alors il va falloir payer pour survivre  :D

n°18272282
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-04-2009 à 19:15:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

le truc, c'est que c'est parti pour des mois, parce que si même la souche disparaît à tout moment d'un seul coup, elle peut ressurgir n'importe quand. Et quand à un vaccin efficace dans les faits...

Le tamiflu est efficace me semble t-il

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°18272292
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 26-04-2009 à 19:16:49  profilanswer

Sur LCI, ils ont dit que 20 cas avaient été soigner aux USA...

n°18272293
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2009 à 19:16:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui, ça a été prouvé par Roche [:o_doc]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18272295
meriadeck
Posté le 26-04-2009 à 19:17:04  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est vrai que le bourrage de crâne est hallucinant, alors que médiatiquement cette affaire a au plus 72h!

Je rappelle que les premiers cas datent du 13 mars, et donc je trouve suspect qu'on n'envisage une explosion des cas que maintenant.

vous allumez jamais votre humour quand vous venez sur internet?

---------------
Acceuil
n°18272299
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:17:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui c'est ça, la France possède assez de doses pour 33 millions de personnes
(elle avait stocké depuis l'apparition de la grippe aviaire)  :o

n°18272320
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-04-2009 à 19:21:53  profilanswer

n°18272328
disconect
Posté le 26-04-2009 à 19:23:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

ou sur les voies :o  

je la sens mal la 13 demain  :sweat:

n°18272338
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-04-2009 à 19:24:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

Honnêtement, ce serait possible. Tout dépendra de ce que dira TF1 a ce sujet ce soir. :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18272342
nikolai
Posté le 26-04-2009 à 19:25:34  profilanswer

URGENT: ALERTE DE SANTE PUBLIQUE DECLENCHEE AUX ETATS-UNIS.  :fouyaya:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°18272343
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:25:38  answer

Blair witch a écrit :

Toi, mais tu ne le sais pas encore  [:hahasommeil]

Vas savoir, j'ai choper un coup de froid depuis avant-hier (bon je connais personne qui revient du Mexique et j'y ai jamais foutu les pieds, mais sais t'on jamais). [:alph-one]

n°18272344
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:25:41  profilanswer

n°18272358
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2009 à 19:27:01  profilanswer

Blair witch a écrit :

Des meilleures sources, ce serait bien, parce que là  [:hahanawak]

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] itaire.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18272359
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:27:15  profilanswer

n°18272361
bubitou
Posté le 26-04-2009 à 19:27:23  profilanswer

*ATTCCHHHHHOUUUUMMMMMMMMMMMMMM*

Oups  :whistle:

n°18272367
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:28:07  answer

n°18272369
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:28:19  profilanswer

bubitou a écrit :

*ATTCCHHHHHOUUUUMMMMMMMMMMMMMM*

Oups  :whistle:

J'ai un proxy tu peux pas m'atteindre  [:thematatak]

n°18272370
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:28:20  answer

nikolai a écrit :

Il serait temps, ça fait des années que le monde entier les alerte sur les ravages de l'obésité ! [:clooney40]

n°18272372
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-04-2009 à 19:28:30  profilanswer

une raison de plus de se mefier des bordels :o

n°18272393
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-04-2009 à 19:30:12  profilanswer

nikolai a écrit :

Ca se traduit par quoi concretement cette alerte sanitaire ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18272394
meriadeck
Posté le 26-04-2009 à 19:30:17  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

une raison de plus de se mefier des bordelais :o

nan mais je te permets pas non mais oh [:thalis]

---------------
Acceuil
n°18272399
Blair witc​h
Posté le 26-04-2009 à 19:30:40  profilanswer

Ça rapporte beaucoup trop (en pognon) l'obésité pour qu'on le traite  :o  
Porc, obésité, les connexions se font  [:voodoo chile]

n°18272440
bubitou
Posté le 26-04-2009 à 19:34:21  profilanswer

Blair witch a écrit :

J'ai un proxy tu peux pas m'atteindre  [:thematatak]

Chrisitiiiiiiiiiiiiiiinnneeee ! Il a un Proxyyyyyyyyyy !  :D  

Non mais plus sérieusement, je soupçonne les États d'avoir délibérément produit ce virus afin de faire oublier la crise économique à la population, tout cela avec l'aide bienveillante des médias.  :D

n°18272444
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:34:53  answer

Moi je voudrais biens avoir le taux de mortalité quand même.  
Sinon, http://www.parl.gc.ca/information/ [...] 0457-f.htm
La partie Interventions est interressante. :o

n°18272445
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 19:35:00  answer

meriadeck a écrit :

nan mais je te permets pas non mais oh [:thalis]

Tu appartiens à Paris désormais. Ne l'oublie pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)