Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  arnaque par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque par mail

n°6718000
nounou10
Posté le 08-10-2005 à 21:48:38  profilanswer
 

bonjours a tous.
je viens de lire avec stupeur le sujet sur les arnaque e-mail ici .
 
http://www.lesnumeriques.com/article-208.html
 
j'ai lu le sujet en entier et j'etais tellement ".... " que j'ai repris leur adreese email pour leur envoyer un jolie mot. bien polie !!!!!.
 
je supose que ca ne servira a rien.
mais si on satture toute leurs boites comme ca a tous , peut etre qu'a force ????.
 
L' union fait la force non !!!!.
 
je precise que je ne le fait pas avec ma boite principale bien sur!.

Message cité 2 fois
Message édité par nounou10 le 08-10-2005 à 21:52:21
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 21:48:38  profilanswer
 

n°6718041
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 21:54:19  answer
 

nounou10 a écrit :

bonjours a tous.
je viens de lire avec stupeur le sujet sur les arnaque e-mail ici .
 
http://www.lesnumeriques.com/article-208.html
 
j'ai lu le sujet en entier et j'etais tellement ".... " que j'ai repris leur adreese email pour leur envoyer un jolie mot. bien polie !!!!!.
 
je supose que ca ne servira a rien.
mais si on satture toute leurs boites comme ca a tous , peut etre qu'a force ????.
 
L' union fait la force non !!!!.
 
je precise que je ne le fait pas avec ma boite principale bien sur!.


S'il y a des gens assez cons pour marcher dans ce genre d'arnaque, c'est bien fait pour leur gueule :o

n°6718645
nounou10
Posté le 08-10-2005 à 23:13:14  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec toi mais tu sais bien qu'il y aurra toujours des co.s pour y repondre.
les pauvres si ils repondent a ca c'est qu'ils y croient.
comment crois tu que les sectes existe !!!!.


Message édité par nounou10 le 08-10-2005 à 23:14:11
n°6720040
tom555
Posté le 09-10-2005 à 02:29:46  profilanswer
 

nounou10 a écrit :

bonjours a tous.
je viens de lire avec stupeur le sujet sur les arnaque e-mail ici .
 
http://www.lesnumeriques.com/article-208.html
 
j'ai lu le sujet en entier et j'etais tellement ".... " que j'ai repris leur adreese email pour leur envoyer un jolie mot. bien polie !!!!!.
 
je supose que ca ne servira a rien.
mais si on satture toute leurs boites comme ca a tous , peut etre qu'a force ????.
 
L' union fait la force non !!!!.
 
je precise que je ne le fait pas avec ma boite principale bien sur!.


 
j'en reçois preque tous les jours des pareils :lol:  

n°6720063
tom555
Posté le 09-10-2005 à 02:35:00  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
C'est avec un grand plaisir que je viens vers vous. Je suis ivoirienne vivant en cote d'ivoire.
Voilà de cela 4 ans que ma mère n'est plus.  
Je m'appelle Jessica Ayenon, mon père est monsieur Ayenon René, exploitant dans la sous région, assassiné pendant la crise politico-militaire qui a secoué la Côte d'Ivoire et qui continue encore.
Apres les cérémonies funèbres, l'avocat de mon père m'a fait appel et m'a confirmé que mon père m'a légué un héritage (une forte somme d'argent) auprès d'une institution bancaire de la place dans un compte bloqué en mon nom.
Maintenant le point essentiel de mon introduction à vous, c'est de m'assister selon les consignes de mon père à l'avocat à :  
 
-  à transférer cette somme hors de mon pays ;
- Faciliter mon voyage vers vous ;
- M'aider à investir dans un domaine profitable dans votre pays.
 
Pour cela je prévois 25% des fonds à la fin de cette transaction  pour vous comme votre récompense personnelle.
Je vous serai reconnaissant  de bénéficier de cette assistance
Que Dieu vous garde.
Je vous prie de me répondre sur mon adresse privée : jessica_jr1@yahoo.fr <mailto:jessica_jr1@yahoo.fr>
 
JESSICA.


 

Citation :

Repondez dans ma boite electronique je vous  prie    
(philomenia_001@yahoo.fr)
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale
Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution d'une
transaction financière. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers dans votre pays.
J'ai dix sept million cinq cents mille dollarsaméricains(17,500,000$USA)
que je voudrais investir dans la transaction et vous en contre partie
de votre aide en recevant les  fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai généreusement 15% de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me contacter immédiatement sur mon adresse privée E-mail:(philomenia_001@yahoo.fr)pour  
davantage d'explication.
En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous benisse
Respectueusement
Mme PHILOMENIA MALILWE CHUNGU.


 
 

Citation :

Bonjour
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mlle Amah Liz, Cadre au Département de la Comptabilité à la CITIBANK - Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livre, un compte créditeur de 4.5 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Le possesseur de ce compte fut feu John Kouakou, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Personne ne
sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étrange, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire moitié-moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
Coordialement.
Mlle Amah LIz


 
 
 [:ayalou]
 
Ce n'est pas de l'arnaque, c'est 2 minutes de bonheur à chaque fois que j'en reçois un.


Message édité par tom555 le 09-10-2005 à 02:42:33
n°6720201
Dkiller
Posté le 09-10-2005 à 03:06:42  profilanswer
 

Faut leur répondre :lol:

n°6720229
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-10-2005 à 03:12:00  profilanswer
 

tiens j avais recu celui là [:ddr555]
 

Citation :

SYLVAIN T****E
 
AFRIQUE DE L'OUEST.
 
Bonjour,    
 
Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.  
 
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.  
 
Je me nomme Sylvain T****E, j'ai 22 ans et le seul fils de mon Père Honorable  RICHARD ANDERSON T****E qui  était un homme très riche, négociant
de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés.  
 
Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.  
 
Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (LAMADONE) à Abidjan.  
 
Avant sa mort, secrêtement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Américains dans
une valise dans une Compagnie de Sécurité Financière en mon nom comme héritier.  
 
En outre, il m'a dit que c'est par rapport à cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés. Il me recommande aussi de chercher un associé
étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Investir dans un domaine profitable.
D'ailleurs,  je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.    
 
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .  
 
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation sociopolitique dans laquelle
 
nous vivons présentement.    
 
Que Dieu vous bénisse !  
 
Sylvain T****E.


 


---------------
Ma cinémathèque
n°6720239
hide
Posté le 09-10-2005 à 03:15:28  profilanswer
 


ouais enfin, les gens cons/crédules, ils l'ont pas spécialement voulu [:tilleul]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6720333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-10-2005 à 03:59:48  profilanswer
 

pourquoi je reçois jamais ce genre de mail moi :(
 
je voudrais bien m'amuser aussi :o
 
une fois ou deux quoi :o

n°6720426
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-10-2005 à 07:20:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :

pourquoi je reçois jamais ce genre de mail moi :(
 
je voudrais bien m'amuser aussi :o
 
une fois ou deux quoi :o


 
désactive ton filtre anti-spam  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  arnaque par mail

 

Sujets relatifs
Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???ebay, arnaque en cours, peut on faire qquchse ?
Arnaque, ne vous faites pas avoir !!*** Arnaque ou Pas ***
achat sur le net arnaque ou pas ?!!!?Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!
EDF m'arnaque[Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi!
Mail a la con ? Arnaque ?Arnaque par Mail
Plus de sujets relatifs à : arnaque par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR