|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mail a la con ? Arnaque ? |
JacenX Light Years Ahead | oui c une arnaque malheureusement |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 02:50:36 |
dje33 57 BUTS !!! | systeme pyramidale = grosse arnaque |
blazkowicz | système pas pyramidal mais pyramidal en fait?
|
space droid |
Toucouch | Au fait, c'est quoi l'adresse de l'expéditeur? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tin je vien de finir de mater terminator 3 kima bien fait rigoler tellement ct naze mais la je suis tordu de rire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
panzemeyer The torture never stops | y a des gens qui lisent ce genre de mails ?? Message édité par panzemeyer le 17-09-2003 à 05:08:46 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 05:08:33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | pareil
|
speedy gonzales |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce ke tu crois reelemennt que kk1 qui te vux du bien t enverais un aussi long (ramassi de connerie) mail ? --------------- #mais-chut |
Gnub | j'ai d'ailleurs l'impression qu'il a plus de deux ans, ce mail ... |
CrowFix Official Special Force | j'ai lu jusqu'à "vous vous rendrez compte sans aucun doute que ce plan n?est pas une arnaque" |
windir |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chev_alier Vive la clim ! | Y a un truc bizare quand même. Comment fais-tu pour envoyer toutes les commandes que tu reçois hein ? t'as qu'un exemplaire de chaque rapport !
--------------- 2,21 gigowats ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la stupidité des gens m'etonnera toujours |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fournisseur d'e-mail gratuit | THE SNOOZING TEAM = ARNAQUE ? |
Arnaque par Mail | J'ai recu un mail, modos venez voir. |
Arnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire? | ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ? |
Herbalife c'est quoi ? ce serai pas une arnaque ? | Occase: Clio fidji AM 91:3000?: Affaire ou Arnaque? |
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mail a la con ? Arnaque ? |