|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque par Mail |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:09:26 |
hide | faut etre pas mal credule pour marcher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | en français ça change de celle en anglais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Latinus truc muche | pas nouveau non plus...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Le Castor Neurasténique... | Là y'a plein d'histoires, même des mecs qui ont répondu aux e-mail, et qui se sont retrouvé en Afrique, et tout et tout :
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:25:07 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mettre de l'argent sale
|
tranxen_200 |
|
Androme Oeil pour Oeil |
|
Taliesim |
|
canardeur | Qu'est ce qui a put se devellopé comme c*****ies avec le mail |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le mec de something awful a répondu en se foutant de sa gueule..
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | excellent il s'est fait passer pour le gros c*n typique lé trop fort ce gars. |
tranxen_200 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a un truc ke je comprend pas avec Hotmail :
--------------- #mais-chut |
Latinus truc muche |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
barthoose |
tranxen_200 |
barthoose |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mon père avait reçu le même genre de trucs il y a 15 ans par fax --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par A S H le 25-08-2003 à 14:48:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |