Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6939257
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 00:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Bon pas la peine de continuer a discuter :pfff:


en effet, si pour toi un etre humain, quel qu'il soit, se définit d'abord par sa couleur de peau ou son origine, pas la peine de continuer :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:00:15  profilanswer
 

n°6939263
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 00:01:13  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

moi il suffit que je me laisse pousser la barbe pour me faire controler à tous les check point :o


En taule le taliban !!! [:sarko]

n°6939265
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 00:01:17  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Mais oui...
On te dis (encore a la tv ce soir) que la grande majorité des arrestations et des fragrant délis dans le cas de ces emeutes sont d'origine magrebienne et afrique noire, il faut faire quoi ?   Dire "non ce soir on en a arreté trop il faut aller chercher des blanc maintenant" ?


Déjà quand tu fais des contrôles "au pif", tu les fais "au pif" et pas "à la gueule du client".


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6939272
sioowan
Posté le 08-11-2005 à 00:02:20  profilanswer
 

pour ceux du début du topic qui insinuent qu'il ne s'est rien passé en 86...
Faites un effort de mémoire ;)
 
http://www.reyo.net/article.php3?id_article=3
Cet article à été choisi arbitrairement parmi des pages de google... C'est juste pour dire qu'il y a eu quelque chose. J'ai pas pris le temps de tout lire...
 
Je me souviens avoir fini sous un bouclier de CRS et avoir vu des cocktails douteux voler dans une ruelle.

n°6939291
Drizzt
Posté le 08-11-2005 à 00:04:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Déjà quand tu fais des contrôles "au pif", tu les fais "au pif" et pas "à la gueule du client".


 
Manque de bol c'est rarement au pif, mais c'est une attitude, un look, un comportement, qui motive les controles...

n°6939294
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 00:04:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En taule le taliban !!! [:sarko]


cross topic  :ouch:  
 
en taule le plagiaire [:sarko]

n°6939301
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 00:05:37  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Manque de bol c'est rarement au pif, mais c'est une attitude, un look, un comportement, qui motive les controles...


tu as l'air de savoir de quoi tu parles...
 
serais-tu de la police ?

n°6939311
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 00:06:52  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Manque de bol c'est rarement au pif, mais c'est une attitude, un look, un comportement, qui motive les controles...


 
[:kiki]
 
Il serait bon d'arrêter de nier l'évidence. [:dakans]

n°6939317
Kolton
Posté le 08-11-2005 à 00:07:37  profilanswer
 

moi je dit on envoie un ranger avec sa panthere magique, et il demonte les ptit cons en trois tours de cimeterres.
 
ok hors sujet.

n°6939325
Drizzt
Posté le 08-11-2005 à 00:08:36  profilanswer
 

la question a écrit :

[:kiki]
 
Il serait bon d'arrêter de nier l'évidence. [:dakans]


 
Tes remarques j'en ais que faire je t'ai assez lu un peu partout,
 
Quand aux autre, continuez de nier l'évidence effectivement... vous avez raison, la proportion de délinquant blanc / étrangers, c'est du 50/50, donc il est normal que les flics effectuent un /random avant de controler quelqu'un :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:08:36  profilanswer
 

n°6939326
remy60
Posté le 08-11-2005 à 00:08:37  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Manque de bol c'est rarement au pif, mais c'est une attitude, un look, un comportement, qui motive les controles...


 
ce qui est infiniement stupide car ceux qui ne veulent pas se faire controler vont adopter le comportement adequat... seul le hasard pourrait etre productif


---------------
Ebook 1984
n°6939340
Drizzt
Posté le 08-11-2005 à 00:09:50  profilanswer
 

remy60 a écrit :

ce qui est infiniement stupide car ceux qui ne veulent pas se faire controler vont adopter le comportement adequat... seul le hasard pourrait etre productif


 
Comme partir en courrant se cacher dans un transfo edf :sarcastic:


Message édité par Drizzt le 08-11-2005 à 00:10:05
n°6939419
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 08-11-2005 à 00:18:21  profilanswer
 

en tout cas sa prend de l'ampleur, j'habite a ales a coté de nimes 30, ben dans une des citée sa brule des voitures...

n°6939450
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 00:21:03  answer
 

XVI Ames a écrit :

sur quelle chaine t'as entendu ça ?
 
ca pourrait interesser le csa


 
ça a été confirmé dans c dans l'air ....

n°6939459
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 00:22:01  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Haine raciale VS haine sociale...  :pfff:


 
haine sociale? mais non, du social ils en veulent :/
 
Du reste je ne vois sérieusement pas en quoi ils sont dangereux pour la démocratie... ils le sont tout au moins bien moins que sarko ne l'est. J'attend des arguments, et pas de gauche = staline qui tiennent, que je n'ait a retorquer que droite = mussolinni  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939482
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 00:25:30  profilanswer
 


hé ben c'est efficace le service public  :sarcastic:  
 
on alimente le feu allumé par son ministre de l'intérieur, c'est bien [:dawa]

n°6939487
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-11-2005 à 00:25:59  profilanswer
 

origine de mai 68 = la non-mixité des résidences universitaires
origine de novembre2k5 = c'pour les meks de clichy

n°6939491
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 00:26:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Tes remarques j'en ais que faire je t'ai assez lu un peu partout,
 
Quand aux autre, continuez de nier l'évidence effectivement... vous avez raison, la proportion de délinquant blanc / étrangers, c'est du 50/50, donc il est normal que les flics effectuent un /random avant de controler quelqu'un :jap:


 
J'ai le droit et le devoir de te dire que tu as tort qd des études, des enquêtes et des spécialsites ont démontré et confirmé que tu as tort.
que tu t'obstines à nier l'évidence, c'est juste une volonté d'osbcurantisme pour te préserver d' une image du monde où tu n'es plus le peit noyau chaud et douillet.
 
désolé de t'avoir ouvert les yeux.  [:cend]

n°6939525
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 00:30:51  answer
 

XVI Ames a écrit :

hé ben c'est efficace le service public  :sarcastic:  
 
on alimente le feu allumé par son ministre de l'intérieur, c'est bien [:dawa]


 
Je ne vois pas pourquoi on devrait passer ce fait sous silence .... ils ne sont pas responsables de la connerie des gens quand même.... d'ailleurs, plusieurs médias étrangers le rapportent également....

n°6939548
kowalski
Posté le 08-11-2005 à 00:35:43  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

hé ben c'est efficace le service public  :sarcastic:  
 
on alimente le feu allumé par son ministre de l'intérieur, c'est bien [:dawa]


 
Plutot crever que de nier les évidences pour la paix civile :
 
PARIS (Reuters) - Les auteurs présumés de violences dans les banlieues, présentés lundi aux tribunaux à travers la France, sont en majorité très jeunes et semblent avoir agi sans mobiles cohérents et sans organisation, rapportent des magistrats du parquet.
 
Près de 1.000 personnes ont été arrêtées depuis vendredi et c'est par centaines que les suspects ont commencé à comparaître lundi devant les tribunaux.
 
Les faits concernent surtout des incendies volontaires et des violences contre les policiers.
 
Les prévenus sont le plus souvent des jeunes de 14 à 20 ans, fréquemment des Français issus de l'immigration en provenance du Maghreb ou de l'Afrique noire.
 
PS : moi aussi je suis "issu de l'immigration"...

Message cité 2 fois
Message édité par kowalski le 08-11-2005 à 00:36:10
n°6939641
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 00:53:08  profilanswer
 


je dis juste que cette précision ne fait que mettre de l'huile sur le feu en montrant du doigt une partie de la population qui est déjà victime des pires discriminations et des pires amalgames (maghrebins = musulmans = islamistes = terroristes)
 
pourquoi dire ca et ne pas dire, par exemple, qu'ils ont tous entre 17 et 23 ans, ou que leurs parents gagnent tous entre 400 et 900 euros par mois, je sais pas... ? pourquoi faire de leur origine ou de leur couleur un détail si important ?

n°6939652
kowalski
Posté le 08-11-2005 à 00:56:15  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

je dis juste que cette précision ne fait que mettre de l'huile sur le feu en montrant du doigt une partie de la population qui est déjà victime des pires discriminations et des pires amalgames (maghrebins = musulmans = islamistes = terroristes)
 
pourquoi dire ca et ne pas dire, par exemple, qu'ils ont tous entre 17 et 23 ans, ou que leurs parents gagnent tous entre 400 et 900 euros par mois, je sais pas... ? pourquoi faire de leur origine ou de leur couleur un détail si important ?


 
Parce que ce n'est pas un détail.
Lorsqu'on balance un arabe à la Seine, c'est un crime de haine qui doit etre puni.
Lorsque des gens d'une origine bien déterminées s'attaquent à d'autres (Epinay, Stains, tous les flics), c'est est aussi un.
Je ne vois même pas l'intéret que tu as à argumenter contre ca, à part la mauvaise foi

n°6939663
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 00:57:47  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Plutot crever que de nier les évidences pour la paix civile :
 
PARIS (Reuters) - Les auteurs présumés de violences dans les banlieues, présentés lundi aux tribunaux à travers la France, sont en majorité très jeunes et semblent avoir agi sans mobiles cohérents et sans organisation, rapportent des magistrats du parquet.
 
Près de 1.000 personnes ont été arrêtées depuis vendredi et c'est par centaines que les suspects ont commencé à comparaître lundi devant les tribunaux.
 
Les faits concernent surtout des incendies volontaires et des violences contre les policiers.
 
Les prévenus sont le plus souvent des jeunes de 14 à 20 ans, fréquemment des Français issus de l'immigration en provenance du Maghreb ou de l'Afrique noire.
 
PS : moi aussi je suis "issu de l'immigration"...


 
Et? On segregue majoritairement des arabes dans les tour, or les tour sotn des nids de violence, donc...  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939667
kowalski
Posté le 08-11-2005 à 00:58:38  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et? On segregue majoritairement des arabes dans les tour, or les tour sotn des nids de violence, donc...  [:spamafote]


 
Grosse partie de ma famille a vécu dans des HLM, mais j'en vois pas un seul qui a allumé des voitures, désolé.

n°6939673
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 00:59:31  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Parce que ce n'est pas un détail.
Lorsqu'on balance un arabe à la Seine, c'est un crime de haine qui doit etre puni.
Lorsque des gens d'une origine bien déterminées s'attaquent à d'autres (Epinay, Stains, tous les flics), c'est est aussi un.
Je ne vois même pas l'intéret que tu as à argumenter contre ca, à part la mauvaise foi


 
 
Ca n'a aucune importance, ça e change rien, tu a tord, ils ont raison, vas dans tes etats unis, le neofascisme liberal et la xenophobie ne sont pas de mise ici [:icon3]
 
 

Spoiler :

ptin mais merde quoi [:prodigy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939674
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-11-2005 à 01:00:08  profilanswer
 


Ils ont tout de même bien été poussés par ces même syndicats :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6939685
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 01:00:58  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Grosse partie de ma famille a vécu dans des HLM, mais j'en vois pas un seul qui a allumé des voitures, désolé.


 
 
Encore une fois, ce sont des nids de violence, je te ris aux nez si tu le nies. la mediane des citées est de 60% de chômage, donc pauvreté, rejet, gangrêne sociale et culturelle. C'est poirtant logique...  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939692
kowalski
Posté le 08-11-2005 à 01:01:34  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca n'a aucune importance, ça e change rien, tu a tord, ils ont raison, vas dans tes etats unis, le neofascisme liberal et la xenophobie ne sont pas de mise ici [:icon3]
 
 

Spoiler :

ptin mais merde quoi [:prodigy]



 
OK !
D'ailleurs je voulais me mettre dans mon lit.
En attendant de savoir si j'ai gagné ou non au Loto Cram'
 
Bonne nuit à tous

n°6939697
kowalski
Posté le 08-11-2005 à 01:02:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Encore une fois, ce sont des nids de violence, je te ris aux nez si tu le nies. la mediane des citées est de 60% de chômage, donc pauvreté, rejet, gangrêne sociale et culturelle. C'est poirtant logique...  [:spamafote]


 
Oui, c'est logique que des racailles crament 1500 voitures par nuits, qu'on tire sur des policiers, qu'on crame des handicapés et qu'on tue des personnes agées.
 
Désolé !
 
Bonne nuit encore

n°6939706
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 01:04:03  answer
 

kowalski a écrit :

Grosse partie de ma famille a vécu dans des HLM, mais j'en vois pas un seul qui a allumé des voitures, désolé.


Banlieusards ET feignants de surcroît... z'êtes pas gâtés dans ta famille [:prodigy]

n°6939723
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 01:05:43  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Oui, c'est logique que des racailles crament 1500 voitures par nuits, qu'on tire sur des policiers, qu'on crame des handicapés et qu'on tue des personnes agées.
 
Désolé !
 
Bonne nuit encore


 
 
Je ne vois pas en quoi ça rend necessaire de préciser qu'ils sont des gosses d'immigrés. Je n'ai pas un seul instant cautionné ce genre d'agissements, mais jamais je ne reviendrais sur le fait que c'est concevable et prévisible.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939737
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-11-2005 à 01:07:35  profilanswer
 


Un peu comme tout le monde quoi, ils pensent que toput le monde a ça ailleurs dans les autres villes peut être :??:
 
Et bon, marrant que ça vienne de Lyon alors que c'est une des grandes villes les plus calme et pourtant Vaulx n'a rien à envier aux banlieux parisiennes :D


Message édité par Tolor le 08-11-2005 à 01:09:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6939774
Kolton
Posté le 08-11-2005 à 01:14:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca n'a aucune importance, ça e change rien, tu a tord, ils ont raison, vas dans tes etats unis, le neofascisme liberal et la xenophobie ne sont pas de mise ici [:icon3]
 
 

Spoiler :

ptin mais merde quoi [:prodigy]



 
Ton anti-americanisme primaire a la con tu te le garde t'es gentil.
 
 Tu me fait marrer, genre t'es la a le rembarrer et tu le traite de raciste, et juste a coté tu preche la haine.
 
 T'es un bouffon.

n°6939782
XVI Ames
Posté le 08-11-2005 à 01:17:19  profilanswer
 

Kolton a écrit :

Ton anti-americanisme primaire a la con tu te le garde t'es gentil.
 
 Tu me fait marrer, genre t'es la a le rembarrer et tu le traite de raciste, et juste a coté tu preche la haine.
 
 T'es un bouffon.


t'es nouveau ici toi, non ? :D

n°6939809
Eonwe
Posté le 08-11-2005 à 01:23:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça rend necessaire de préciser qu'ils sont des gosses d'immigrés. Je n'ai pas un seul instant cautionné ce genre d'agissements, mais jamais je ne reviendrais sur le fait que c'est concevable et prévisible.


 
Peut-être parceque l'une de leurs soit-disantes revendications est la discrimination raciale... ?

n°6939810
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 01:23:37  profilanswer
 

Kolton a écrit :

Ton anti-americanisme primaire a la con tu te le garde t'es gentil.


 
 Je ne suis pas anti-americain. Je dis juste qu'ils ont un regime liberal-fasciste et que ça en fais bander plus d'un. Du reste je n'ai pas parlé des etats unis ici auparavant, je ne vois pas sur quoi tu peut juger.  
 
 Ensuite, il montre très clairement qu'il fais une difference notable sans raisons particuliere entre les "jeunes issus de l'immigration" et les autres. Ce qui est xenophobe... non pas qu'il soit raciste primaire, mais qu'il juge bon de souligner un fait qui n'a absolument aucune importance dans l'affaire...  
 

Citation :


 Tu me fait marrer, genre t'es la a le rembarrer et tu le traite de raciste, et juste a coté tu preche la haine.


 
Je prêche la haine? va t'acheter la langue française et apprend a comprendre ce que les gens écrivent, ça commence a devenir lourd les types qui lisent un mot sur deux  :sleep:  
 
Du reste:
raciste: qui croit en la theorie des races, notemment inégales entre elles dans l'absolu
xenophobe: hostile a l'étranger.
 
l'amalgame mediatique et la lobotomie televisée ont détruit le sens et le poids des mots.  
 

Citation :

T'es un bouffon.


 
[:quoted] [:daique]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939826
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 01:28:52  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Peut-être parceque l'une de leurs soit-disantes revendications est la discrimination raciale... ?


 
D'accord, mais je te remet dans le contexte, d'ou découle tout les quote:
 

kowalski a écrit :

Plutot crever que de nier les évidences pour la paix civile :
 

Citation :

PARIS (Reuters) - Les auteurs présumés de violences dans les banlieues, présentés lundi aux tribunaux à travers la France, sont en majorité très jeunes et semblent avoir agi sans mobiles cohérents et sans organisation, rapportent des magistrats du parquet.
 
Près de 1.000 personnes ont été arrêtées depuis vendredi et c'est par centaines que les suspects ont commencé à comparaître lundi devant les tribunaux.
 
Les faits concernent surtout des incendies volontaires et des violences contre les policiers.
 
Les prévenus sont le plus souvent des jeunes de 14 à 20 ans, fréquemment des Français issus de l'immigration en provenance du Maghreb ou de l'Afrique noire.


 
PS : moi aussi je suis "issu de l'immigration"...


 
je rapelle l'essentiel du post selon ce qu'il a mis en gras lui-même:
 

kowalski a écrit :

Plutot crever que de nier les évidences pour la paix civile :
 
Les prévenus sont le plus souvent des jeunes de 14 à 20 ans, fréquemment des Français issus de l'immigration en provenance du Maghreb ou de l'Afrique noire.


 
d'où ma conclusion quand a sa tendence très légère a regarder de coin ceux qui ont la peau basanée

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-11-2005 à 01:29:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6939827
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-11-2005 à 01:28:56  profilanswer
 

J'ai fait mes reserves de sucre. Qu'ils viennent me bruler mon stock, ça me fera du caramel au pire.


Message édité par Binary Finary le 08-11-2005 à 01:29:14
n°6939835
Zimt
Posté le 08-11-2005 à 01:30:32  profilanswer
 

C'est honteux de voir des éluts si haut placés se disputer des choix politique pendant que dans certains quartiers (où j'habite aussi) sont à feux chaque soir!!
Même les maire prennent des décisions civiles sans amons hiérarchiques tellement ils en ont marre, c'est du jamais vue!
Je ne parle même pas des discours de Chirac et DeVilliers, qui sont absolument sans substance aucune et à la limite de l'insulte envers les Français dans le sens où on aurait pas compris par nous même les choses... à vrai dire c'est vraiment insultant!!
 
La démission de Sarkozy?? même le PS est contre et ça se comprend aussi du fait que malgré leurs critiques et leurs demandes de changement de politique, il n'ont rien à proposer de plus que leurs voisins.
Bref, 20 ans de laxisme c'est clair!!! Mais où est passée ma belle cité calme d'antant?? Celle où quand j'étais gosse je pouvais sortir chercher le pain, faire du vélo, aller prier sans problème, etc... maintenant les petits se fonts volés (par d'autres du même age des fois) leur argent, leur vélo, leur montre, etc... sans parler des actes quotidien de vendalismes que l'on subit.
Même les pseudo-caïdes du quartier se permettes de revendre de la drogue dans les cages d'escalier en plein jours!
 
Et toutes ces manifestations parait-il déclenchées à cause de ces fameux 2 jeunes éléctrifiés dans un transfo EDF qui ne sont victimes... que de leur bêtise et de l’absence de leurs parents. :non:

n°6939839
Kolton
Posté le 08-11-2005 à 01:33:07  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne suis pas anti-americain. Je dis juste qu'ils ont un regime liberal-fasciste et que ça en fais bander plus d'un. Du reste je n'ai pas parlé des etats unis ici auparavant, je ne vois pas sur quoi tu peut juger.  
 
 Ensuite, il montre très clairement qu'il fais une difference notable sans raisons particuliere entre les "jeunes issus de l'immigration" et les autres. Ce qui est xenophobe... non pas qu'il soit raciste primaire, mais qu'il juge bon de souligner un fait qui n'a absolument aucune importance dans l'affaire...  
 

Citation :


 Tu me fait marrer, genre t'es la a le rembarrer et tu le traite de raciste, et juste a coté tu preche la haine.


 
Je prêche la haine? va t'acheter la langue française et apprend a comprendre ce que les gens écrivent, ça commence a devenir lourd les types qui lisent un mot sur deux  :sleep:  
 
Du reste:
raciste: qui croit en la theorie des races, notemment inégales entre elles dans l'absolu
xenophobe: hostile a l'étranger.
 
l'amalgame mediatique et la lobotomie televisée ont détruit le sens et le poids des mots.  
 

Citation :

T'es un bouffon.


 
[:quoted] [:daique]


 
 
hu l'amerique est un pays fasciste ? ca c'est de l'antiamericanisme primaire. Tu peux rajouter ce que tu veux a coté, liberal-fasciste, socialo-faschiste, eco-faschiste. Les Etats unis ne sont pas un pays fasciste, La dsitortion a l'extreme en faisant porter le prejudice aux autres, ils sont raciste, ils sont fasciste, etc..., c'est propager de la haine. Dire des etats unis qu'ils sont un pays liberal-fasciste c'est de l'antiamericanisme primaire.
 
Je lis tres bien ce que tu ecris, apparement toi tu te rends pas compte de ce que tu ecris. omg alors j'ai ecris raciste au lieu de xenophobe, ca ne change rien au sens de tes propos, tu veux lui faire la lecon alors que tu fais la meme, et tout ca en une phrase.

n°6939843
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-11-2005 à 01:34:30  profilanswer
 

Le principal dans l'histoire c'est quand même la xantia à jean-claude.
 
S'ils la rayent, c'est sarko, s'ils la brulent, c'est Jean-Marie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR