Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6962541
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 19:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHUM27 a écrit :

> La semaine dernière, deux jeunes fuyant les forces de l'ordre, âgés
d'à  peine dix ans, se cachent dans un transformateur et meurent électrocutés. Si
leurs parents avaient rempli leur rôle, ou s'ils avaient su lire « danger de
mort », ils seraient encore de ce monde.

Faux. a 10 ans, quand tu a peur, tu ne sait pas reflechir a ce que tu fais. Moi, a dix ans, j'était un véritable parano de la sécuritée, et pourtant j'aurais très bien pu faire ce genre de connerie, dans l'aveuglement provoquée par les emotions...

Citation :

> La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups,
sous les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas laissé le
temps de fuir. Il photographiait des lampadaires. Trois jeunes l'ont tabassé
parce qu'il contrariait leur petite entreprise de deal.

ça arrive bien souvent, ce sont des meurtriers, point.

Citation :

> Pourtant, les pères de famille n'ont pas brûlé de poubelles, de
  voitures, les mamans n'ont pas manifesté, les médias en
  ont peu parlé. Nous avions autre chose à faire : aller au travail,
 nous occuper de nos enfants, de leur éducation au lieu de se lancer dans des actes
de dégradations interminables...

Si on designe quelqu'un comme "racaille", c'est que par definition ce n'est pas un defaitiste immobile. Il en fais (bien) trop, les autres n'en font pas assez.

Citation :

NO COMMENT !

quel interet de la poster dans ce cas? :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 19:37:11  profilanswer

n°6962720
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-11-2005 à 20:05:57  profilanswer

lLeo a écrit :

je n'est même pas parler de réalisable ou pas, j'ai juste dis utopique.
mais jolie idée en tout cas, c'est rafraichissant ^^

En même temps on peut toujours rêver car c'est tout autant utopique que la "démocratie" dans laquelle nous sommes sensé vivre.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 10-11-2005 à 20:11:06
n°6962729
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 20:07:59  answer

n°6962745
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 20:10:46  profilanswer

[:airforceone] logique.

n°6962752
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 20:11:41  answer

AH mais oui !
Mais bon quand c'est le cas inverse ,  ils ont rien  :o

n°6962767
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 20:13:51  profilanswer

Oui, c'est honteux. Un flic ne doit jamais attaquer, juste défendre. savater un type qui lève une arme sur lui, c'est son droit, mais s'éclater et se calmer les nerfs sur un bouc émissaire est honteux, indigne d'un gardien de la paix.

C'est aussi un moyen de dire que les abus des flics sont sanctionnés aussi, c'est strategique...  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6962786
lLeo
Posté le 10-11-2005 à 20:16:07  profilanswer

ceasar a écrit :

En même temps on peut toujours rêver car c'est tout autant utopique que la "démocratie" dans laquelle nous sommes sensé vivre.  :)

tu sais que tu viens de sortir n'importequoi la  ;)  

sérieusement, c'est bien d'avoir de belle idée quand on est jeunes tout ca, tout ca...n'empêche si tu réfléchis un peu tu te rendras compte a quel point ton propos n'est pas réaliste.Cela reviends a dire que l'état obligerais les gens a vivre dans la pauvreté a un moment de leur vie...dans quel monde vie tu  ;)  

la démocratie n'est pas une utopie, elle existe est belle est bien la....Il ne faux pas sortir de bêtises aussi grosse tout de même  ;)

n°6962798
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 20:17:57  profilanswer

tu en sais qq chose?  [:dks]

n°6962802
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 20:18:16  profilanswer

:bounce: ça passe sur France2.

n°6963038
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-11-2005 à 20:50:58  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

tu t'emballe mec, ne juge pas les gens, on est sur internet, tu ne sait jamais à qui tu parle....

absolument, on ne sait jamais à qui on a à faire. C'est bien ça le problème. Trier les propos d'un ado et celui d'un adulte cultivé, ça devient fatiguant, et le cas ou un ado de 15 ans est plus mature qu'un adulte de 40, ça n'arrive pas souvent, faut arrêter la pommade.

et oui, on peut confronter les posts, oui, on peut confronter les contributions. Pas très "forum friendly" comme propos, mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 20:50:58  profilanswer

n°6963057
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-11-2005 à 20:53:29  profilanswer

Pour ceux qui ont la maison des meres (dernier tome de Dune du pere Herbert), relisez la confrontation sur la politique entre la Très Honorée Matriarche et Lucille (chapitre commençant par "tout état est une abstraction" )

Sinon, relisez les deux derniers tomes et voyez l'emploi du mot racaille.
Perso, ça me fait sourire autant que ça m'effraie.

n°6963105
Merome
Chef des blorks
Posté le 10-11-2005 à 20:59:56  profilanswer

La démocratie n'est pas une utopie, l'ultra libéralisme en est une. D'ailleurs dès que l'ultra libéralisme montre ses limites, on nous annonce que c'est parce qu'on n'est pas encore assez loin dans le libéralisme !
Bordel, on n'est pas sorti...
Par contre, le capitalisme, s'il est bien orchestré ne me dérange pas (je le précise pour pas qu'on me traite de communiste ou de marxiste immédiatement).

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°6963111
roscocoltr​an
Posté le 10-11-2005 à 21:00:45  profilanswer

Sarkozy de 3/4, qui fait un sourire à la caméra. Je détèstes déjà cette émission.

quelle question conne:

"monsieur machin, vous comprenez qu'on ait détruit un gymnase que vous avez attendu combien de temps déjà ?"

[:petrus75]  

et hop, elle embraie sur nico, après lui avoir balisé le terrain.

Qui lui même déclenche son speech, qui n'a probablement aucun rapport avec la question que lui a posé l'animatrice..Tout le travail consiste à placer une phrase de raccord pour placer le texte que t'as pondu ton assistant la veille de l'émission

Message édité par roscocoltran le 10-11-2005 à 21:13:22
n°6963136
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 21:03:59  profilanswer

petit jeu sympa:

Sarko va dire 3 mots:
-tournante
- dealer
-intégriste.

même si ça n'a aucun lien avec le sujet de l'émission. :jap:  

n°6963171
lLeo
Posté le 10-11-2005 à 21:10:15  profilanswer

ceasar a écrit :

C'est vrai que ça peut donner cet impression mais je pense que la démocratie est juste une illusion et que en réalité les politiques nous tiennent enchainé et que nos choix sont plutôt limités contrairement à ce qui est laissé croire.

C'est juste que je pense qu'ils ont trouvé une bonne façon de maintenir le peuple tranquil et de faire ce qu'ils veulent surtout actuellement et au moindre débordement il frappe à grand coup.  

Comme on peut le voir actuellement, ils donnent juste l'impression de s'y intéresser histoire de calmer le jeu mais on sait très bien que rien ne changera car il n'a pas de volonté politique réelle pour améliorer la vie de ces gens la.(pas de bénéfice à en tirer de toute façon pour les politiques) Ils préfèrent les ramener chez eux plutôt que de payer pour qu'ils puissent étudier confortablement ou avoir du travail dans de bonnes conditions. :/

Edit : Mais ou sont passé notre belle devise qui étaient sur nos anciennes pièces de monnaies? (A la banque France je crois!)

tu te trompe de coupable dans ce cas ;)
ce n'est surement pas la démocratie la cause des maux de notre société...bien au contraire.
pour reprendre le mythe de pandore. je dirais que ce serais comme accusé l'espoir d'avoir faits fuir de la boite les maux sur la terres des hommes...Elle, elle n'y peut rien, au contraire. C'est elle/la démocratie qui maintient l'espoir justement  :)

n°6963199
Peuplette
Posté le 10-11-2005 à 21:13:51  profilanswer

la violence entraîne la violence c'est tout. Je ne dis pas que je suis pour ces actes de vendalisme mais après tout sarko la bien cherché a vouloir faire une politique de répression et en mettant des flics partout,certaines personne son passé de l'état de victime à celui de coupable tout ça à cause de ce vulgaire mot qu'on appel "racisme".Pour moi c'est de la manipulation pure et dure, Sarko a eu ce qu'il voulait il va maintenant nous sortir une politique encore plus sécuritaire et le pauvre vieux derrière son poste de télé affolé par tant de violence votera malheureusement au mieux pour sarko et au pire pour lepen franchement pas le goût d'être en 2007  [:atog]

n°6963201
roscocoltr​an
Posté le 10-11-2005 à 21:14:19  profilanswer

la question a écrit :

petit jeu sympa:

Sarko va dire 3 mots:
-tournante
- dealer
-intégriste.

même si ça n'a aucun lien avec le sujet de l'émission. :jap:

hààààlàlà, vous avez oublié "balle réelle", moins 5 points.

n°6963211
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 10-11-2005 à 21:15:07  profilanswer

Citation :

La prééminence de l’individu citoyen a contribué à faire augmenter un individualisme démocratique qui affaiblit les institutions nationales par lesquelles était traditionnellement assurée l’intégration dans la société.

d schnapper

n°6963226
lLeo
Posté le 10-11-2005 à 21:16:59  profilanswer

Merome a écrit :

La démocratie n'est pas une utopie, l'ultra libéralisme en est une. D'ailleurs dès que l'ultra libéralisme montre ses limites, on nous annonce que c'est parce qu'on n'est pas encore assez loin dans le libéralisme !
Bordel, on n'est pas sorti...
Par contre, le capitalisme, s'il est bien orchestré ne me dérange pas (je le précise pour pas qu'on me traite de communiste ou de marxiste immédiatement).

le probléme n'est pas tant le systeme dans lequel on est...Fondamentalement, tout les systemes pourrait marcher.
Le capitalisme, le communisme, la monarchie...ou ce que vous voulez.
Le seul vrai probléme de l'opération c'est (je vous le donne en mille) l'homme lui même. Tous les systemes sont, ont été et/ou finissent toujours par être mal employer car beaucoup ne veulent pas jouer le jeux....pu finissent par profiter inexorablement de ses effets pervers...

je précise juste au passage, que l'ultraliberalisme, n'est pas un systeme économique, c'est une tendance possible du capitalisme.

n°6963229
roscocoltr​an
Posté le 10-11-2005 à 21:17:08  profilanswer

rebelotte, on lui pose une question, et sarko embraie sur 3 minutes de speech qui n'ont rien à voir avec la question. C'est du monologue.....et encore la "balle réelle"

Yes, sarko tackle thuram maintenant!

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 10-11-2005 à 21:18:08
n°6963237
lLeo
Posté le 10-11-2005 à 21:18:31  profilanswer

Peuplette a écrit :

la violence entraîne la violence c'est tout. Je ne dis pas que je suis pour ces actes de vendalisme mais après tout sarko la bien cherché a vouloir faire une politique de répression et en mettant des flics partout,certaines personne son passé de l'état de victime à celui de coupable tout ça à cause de ce vulgaire mot qu'on appel "racisme".Pour moi c'est de la manipulation pure et dure, Sarko a eu ce qu'il voulait il va maintenant nous sortir une politique encore plus sécuritaire et le pauvre vieux derrière son poste de télé affolé par tant de violence votera malheureusement au mieux pour sarko et au pire pour lepen franchement pas le goût d'être en 2007  [:atog]

quand on veut trouver un pretexte (mauvais) on finis toujours par en trouver...surtout quand les médias surmediatise à l'overdose

je précise que je suis pourtant un opposant à sarkozy

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 10-11-2005 à 21:20:19
n°6963246
campesinos
Posté le 10-11-2005 à 21:20:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

rebelotte, on lui pose une question, et sarko embraie sur 3 minutes de speech qui n'ont rien à voir avec la question. C'est du monologue.....et encore la "balle réelle"

Sarko nous fait son speach populiste comme d'habitude, et ça marche tu verras.

n°6963271
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 21:23:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pathétique.
manipulateur.
populiste. :pfff:

ça devient de pire en pire. [:rofl]

Message édité par la question le 10-11-2005 à 21:27:15
n°6963285
roscocoltr​an
Posté le 10-11-2005 à 21:25:48  profilanswer

Non mais  là, il fait vraiment peur. Il a disjoncté. Ce n'est même plus une question de parti, de préférence. Il nous joue du pierre bellemarre. C'est le ministre de l'intérieur qui fait du pierre bellemarre.

alors, on peut dire "racaille" à présent ? c'est bon, ça passe ?

Mais c'est quoi ce mec qui tente d'épouvanter les téléspectateurs ? Ca devrait être interdit au moins de 18 ans cette émissions, les enfants vont faire des cauchemars! Il raconte horreurs sur horreurs, c'est tout. Faudra lire le canard enchaîné de la semaine prochaine, j'espère qu'ils auront décortiqué ce numéro.

Y a Julien Drey qui va faire mawachi sur sarko si ça continue!

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 10-11-2005 à 21:34:05
n°6963336
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-11-2005 à 21:33:36  profilanswer

raah les gauchos du forum :lol:

n°6963358
lLeo
Posté le 10-11-2005 à 21:36:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non mais  là, il fait vraiment peur. Il a disjoncté. Ce n'est même plus une question de parti, de préférence. Il nous joue du pierre bellemarre. C'est le ministre de l'intérieur qui fait du pierre bellemarre.

Mais c'est quoi ce mec qui tente d'épouvanter les téléspectateurs ? Ca devrait être interdit au moins de 18 ans cette émissions, les enfants vont faire des cauchemars! Il raconte horreurs sur horreurs, c'est tout. Faudra lire le canard enchaîné de la semaine prochaine, j'espère qu'ils auront décortiqué ce numéro.

Y a Julien Drey qui va faire mawachi sur sarko si ça continue!

faus pas abuser non plus hein ;)

n°6963362
roscocoltr​an
Posté le 10-11-2005 à 21:37:04  profilanswer

lLeo a écrit :

faus pas abuser non plus hein ;)

Tu l'as entendu ? Tu en penses quoi ?

Que les casseurs paient. La question n'est pas là! On fait quoi après, on attend les prochaines émeutes ? Sarko est venu se justifier personnellement, pour 2007, pour rattraper le terrain qu'il a laissé à Villepin. Et ça c'est lamentable. Il est incapable de gérer son rôle de candidat et de ministre.

Mais écoutes-le, parler au parents, les appeurer en leur racontant qu'une "bande de voyous attend ton gosse pour le détrousser"

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 10-11-2005 à 21:40:57
n°6963377
ehben
Posté le 10-11-2005 à 21:39:43  profilanswer

SARKO SHOW : je vous parle de la délinquance mais de rien d'autres :o
le climat de peur c'est ce qui me fait gagner des votes :o

n°6963378
campesinos
Posté le 10-11-2005 à 21:39:45  profilanswer

Quelle parodie de démocratie cette émission.

D'un côté un politique redoutable communicant, en face des jeunes guignols avec 400 mots de vocabulaires qui nous sortent des trucs comme : "ma tante courait pied nus elle avait les boules !" ou "j'vous le dis monsieur, c'est la merde dans tout les sens ! Au propre comme au figuré !"

pathétique.

n°6963379
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 10-11-2005 à 21:40:11  profilanswer

de qq bord qu'on soit , en tout cas,  grosse performance de sarkosy ce soir sur fr2

---------------
                        mozinor.com
n°6963382
ehben
Posté le 10-11-2005 à 21:40:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sarko a déchiré thuram :d " je l'aime bien mais qu'est ce qu'il vient faire là :d ...."

Message édité par ehben le 10-11-2005 à 21:41:42
n°6963386
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 21:41:19  answer

roscocoltran a écrit :

"Tout passe" tant que la mise en scène est bonne..., et non contredite.

P'tain quel numéro ! :ouch:  

Il fait et dit ce qu'il veut: à part ça il y a des membres de "l'opposition" sur le plateau... :pfff:

n°6963387
ehben
Posté le 10-11-2005 à 21:41:22  profilanswer

campesinos a écrit :

D'un côté un politique redoutable communicant, en face des jeunes guignols avec 400 mots de vocabulaires qui nous sortent des trucs comme : "ma tante courait pied nus elle avait les boules !" ou "j'vous le dis monsieur, c'est la merde dans tout les sens ! Au propre comme au figuré !"

pathétique.

les pv c chIan :o  

n°6963396
lLeo
Posté le 10-11-2005 à 21:42:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu l'as entendu ? Tu en penses quoi ?

je pense déjà que c'est sans conteste un grand orateur...Il se défends bien l'animal....  
ca ne fais que kke minutes que je regarde, mais je dirais qu'il dis des vérités pour ce que j'ai entendus, il faut le reconnaitre...c'est dans l'application de ce discours qui n'est pas la même chanson, bien souvent.
j'vais écouter un peu plus, pour donner un avis plus construit ^^

n°6963401
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 21:43:34  answer

ehben a écrit :

les pv c chIan :o

Tu portes bien ton pseudo toi, tiens ! :D

Accent marseillais ? :whistle:

n°6963407
roscocoltr​an
Posté le 10-11-2005 à 21:44:20  profilanswer

campesinos a écrit :

pathétique.

Ils devraient interdire le SMS stayle sur le plateau, le débat y gagnerait en clareté

n°6963426
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 21:46:58  answer

roscocoltran a écrit :

Ils devraient interdire le SMS stayle sur le plateau, le débat y gagnerait en clareté

Attention: tu te sarkozizes ! [:ocube]

n°6963433
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 21:47:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Depuis la campagne du TCE, c'est devenu hype de confronter aux politiques UMP des charlots voire des demeurés. :o

n°6963458
Flitz
Posté le 10-11-2005 à 21:52:51  profilanswer

Je viens de tomber sur l'émission de France2

j'avais juste envie de dire un truc ou l'autre même si mon avis ne changera jamais rien. Je ne suis pas Français mais tout ce que je peux dire, qu'on soit pro ou contre Sarkosy, c'est qu'il ose appeler un chat un chat sans détour et peut être que chez nous (en Belgique) si plus de monde osaient appeler un chat un chat alors on aurait moins de criminalité, que ce soit des Belges, Français, Marocains, Turcs ou autres ...

La plupart des bourgmestres des communes à problèmes ont besoin de ces voix (càd celles de ceux qui "gèrent" les quartiers chauds) et c'est pour ça qu'on ose jamais rien dire et que les débordements se produisent !

Je ne suis ni pour ni contre le bonhomme mais ce que j'ai pu voir de l'émission c'est qu'il a cassé la présentatrice d'une manière magistrale, elle est dans ses petits souliers, elle a pas compris la moitié de ce qu'il a raconté ! De plus tout ce qu'il a dit est vrai ! c'est comme ça que ça se passe ! alors bon faut arrêter de se voiler la face, ceux qui brûlent des bus, ce sont LEURS bus qu'ils brulent ! Ceux qui brûlent des écoles, ce sont LEURS écoles etc etc alors faut arrêter de tout taire ! Ceux qui brûlent tout ça n'ont rien compris, sont soit les meneurs et roulent en BM achetée via le marché parallèle ou volée ou soit des manipulés !

J'adhère à ce qu'il a raconté, il ose appeler les choses comme elles sont et si nous, en wallonnie, on avait plus d'hommes politiques qui osaient appeler les choses comme elles sont, Liège ne serait peut être pas la ville la moins sur de la région ...

Message cité 3 fois
Message édité par Flitz le 10-11-2005 à 21:55:27
n°6963471
ehben
Posté le 10-11-2005 à 21:54:30  profilanswer

immigration = délinquance (ou pas de lien suivant sarko?)

il est chaud ce sarko ce soir...

n°6963479
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 21:55:19  profilanswer

bam Sarko!  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)