| |||||
| Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:14:55 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:16:00 ![]()
|
Jovial It's clobberin' time | Ils avaient le terrible McDermott aussi, au massacre de Wakefield à Noel 2000 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 17-04-2007 à 14:18:00 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
nikolai |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:19:38 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
Kouardt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:22:25 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:25:05 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Oui m'enfin on est plus à l'époque de la guerre d'indépendance ni de la chevalerie, maintenant un mec qui possède un flingue pourra aussi bien tirer sur un cambrioleur qui s'introduit par effraction chez lui que braquer la banque du coin ou faire un carton dans une école Et je ne suis pas d'accord, c'est la dangerosité d'une arme qui fait qu'on la craint. Qu'on me braque un flingue ou qu'on me menace d'un couteau, je vais pas faire mon héros (même si techniquement, j'ai plus de chances de me barrer s'il a un couteau qu'un flingue). Comme disait Leg9 hier (et effectivement après relecture de la définitiondu mot "arme" dans le dico, ce n'est âs la définition quej'en avais), une arme est faite pour tuer. Mais ça dépend des circonstances. Un flingue ou un couteau comme peuuvent avoir un militaire, y'a toutes les raisons de ne pas être cool, détendu. Un couteau de cuisine, sa vocation c'est de découper la viande. Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 17-04-2007 à 14:26:59 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:26:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:26:27 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:27:23 ![]()
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kouardt |
|
fragaldo | de toute maniere on sait depuis quelques jours que tout cela etait ineluctable
|
nikolai |
Kouardt | tu sais, un type qui voudra tuer d'autres personnes, il y arrivera toujours, d'une manière ou d'une autre.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:33:47 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je suis assez d'accord avec ca.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:36:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:38:13 ![]()
Moi non. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 14:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:39:36 ![]()
|
Kouardt |
|
nikolai |
Kouardt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rideaux blancs high tech ca existe ? | Prix des gadgets high tech à singapore |
| Qui aurait svp un N° non surtaxé de DELL (service clientele ou tech) | neuf telecom. bizar le Service Tech |
| Prduits cosmétiques et diététiques High-Tech | recherche titre (tech-->Ghost In The Shell) |
| Demande de conseils pour acheter High tech au Japon | La carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ? |
| CoreTechs : Emission sur les accessoires High Tech | [probl tech] réinitialiser un auto radio d'origine |
| Plus de sujets relatifs à : Apres Columbine, Virginia Tech... | |