Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !

n°563337
herks
Posté le 27-05-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

comment dire ..... lamentable  :heink:  
 
et surtout inutile, bloquer des mails ça c de l'action d'envergure et de grand courage !
 
à la portée d'un ado de 15 ans découvrant les joies du mail bombing ....  
 
finalement l'UMP, ce ne sont rien de plus que de grands enfants capricieux  [:xx_xx]  


 
c sur que d'empecher des etudiants passer leurs examens c meiux  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

n°563343
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:48:16  profilanswer
 

Herks a écrit :


 
c sur que d'empecher des etudiants passer leurs examens c meiux  :sarcastic:  


 
Ahhhhh l'argument du "ils le font alors faisont pareil"
 
et parce que des gens tuent d'autres gens tu ferais pareil ?  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563345
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2003 à 15:48:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Comment tu veux qu'un prof ou un cheminot ne fasse "chier" (comme tu dis) QUE les salariés du public ?


 
Ca, les détails techniques, hein, c'est pas mon problème.
Mais pourquoi le public devrait-il prendre en otage le privé pour un problème qui ne le concerne pas le moins du monde ?
 
Je sais pas, moi. Les employés de Bercy n'ont qu'à faire la grève du traitement de l'impôt. Ca serait très populaire, et kà tu tiens réellement l'Etat par les couilles.


---------------
They will not force us
n°563346
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:48:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Comment tu conçois une grève filtrante des facteurs et postiers ? ou des enseignants ? [:cupra]
 
Par ailleurs, ce n'est pas parce que je suis blanc, que je me fous qu'on tabasse mon voisin sénégalais.
 

Citation :

Quand ils sont venus
Chercher les communistes
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas communiste
 
Quand ils sont venus
Chercher les syndicalistes
JE N'AI RIEN DIT
Je nétais pas syndicaliste
 
Quand ils sont venus
Chercher les juifs
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas juif
 
Quand ils sont venus
Chercher les catholiques
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas catholique
 
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester  


 
Tu comprends ce genre de réflexion ?


 
Proudhon ? (patapai)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563348
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:48:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, le veau français moyen est tellement abruti, son esprit tellement embrumé de torpeur bovine par des décennies de lessivage médiatique ("TF1", "problèmes de société etc." cf. article sur les tournantes de Briseparpaing), d'éducation frileuse ("la politique c compliqué et c mal, les enfants" ), de dévotion aveugle pour des termes fort complexes ("compétitivité nationale sur la scène économique à l'heure de la mondialisation", "compromis", "réformes sociales pour réduire la fracture" )...
 
... qu'à moins de leur taper sur la tête à coups de pioches et en leur broyant les burnes à l'étau, tu verras pour ainsi dire jamais un citoyen hexagonal se mettre à réfléchir plus loin que la porte de son étable, penser à autre chose que son carré d'herbe verte, voire oser se dire qu'il n'est peut-être pas si prestigieux que ça d'être corvéable et roulable dans la farine comme une vulgaire tranche d'escalope.


 
on peut aussi parler du veau de FO qui court faire greve parce que Marc a dit.


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563353
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:49:58  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Ca, les détails techniques, hein, c'est pas mon problème.
Mais pourquoi le public devrait-il prendre en otage le privé pour un problème qui ne le concerne pas le moins du monde ?
 
Je sais pas, moi. Les employés de Bercy n'ont qu'à faire la grève du traitement de l'impôt. Ca serait très populaire, et kà tu tiens réellement l'Etat par les couilles.


nan c'est la réponse justement !  :D  

n°563358
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-05-2003 à 15:50:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 

Citation :

Quand ils sont venus
Chercher les communistes
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas communiste
 
Quand ils sont venus
Chercher les syndicalistes
JE N'AI RIEN DIT
Je nétais pas syndicaliste
 
Quand ils sont venus
Chercher les juifs
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas juif
 
Quand ils sont venus
Chercher les catholiques
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas catholique
 
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester  


 
Tu comprends ce genre de réflexion ?


 
Quand ils sont venus
Chercher les communistes
On a protesté
 
Quand ils sont venus
Chercher les syndicalistes
On a protesté
 
Quand ils sont venus
Chercher les juifs
On a protesté
 
Quand ils sont venus
Chercher les catholiques
On a protesté
 
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne, ils étaient tous déjà parti à la retraite  :D  
 
 
Là je comprends mieux :D

n°563362
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:51:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Ca, les détails techniques, hein, c'est pas mon problème.
Mais pourquoi le public devrait-il prendre en otage le privé pour un problème qui ne le concerne pas le moins du monde ?


 
Ben tiens, ça fait un peu déresponsabilisé ça.
 
Mais sinon le public ne prend pas en otage que le privé, hein, mais aussi en otage le public qui ne fait pas grève.
 
Et ça concerne le privé à plus ou moins long terme (faut pas nous sentir épargné de ce qu'il se passe les gars).
 

Shooter a écrit :


Je sais pas, moi. Les employés de Bercy n'ont qu'à faire la grève du traitement de l'impôt. Ca serait très populaire, et kà tu tiens réellement l'Etat par les couilles.


 
J'avais demandé à ma mère et je crois que comme ils sont assermentés ils peuvent po, un peu comme les flics.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563364
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:51:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :heink:  
 
Bleuaaaaaah Proudhon [:vomi]


 
Férré ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563370
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:52:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca c une autre forme de veau, oui :D. Mais qui a déjà au moins le courage d'aller à contre-courant, même pour une mauvaise raison (voir le tomic sur Mensa etc. pour la suite)


 
j'ai causé rapidement avec qq greviste (SNCF) et à part: "c est pr les retraites", il n'y avait pas bcp d'arguments précis sur les differents points de contestation


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:52:33  profilanswer
 

n°563375
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2003 à 15:53:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Citation :

Quand ils sont venus
Chercher les communistes
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas communiste
 
Quand ils sont venus
Chercher les syndicalistes
JE N'AI RIEN DIT
Je nétais pas syndicaliste
 
Quand ils sont venus
Chercher les juifs
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas juif
 
Quand ils sont venus
Chercher les catholiques
JE N'AI RIEN DIT
Je n'étais pas catholique
 
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester  


 
Tu comprends ce genre de réflexion ?


 
Tout de suite les grands mots...
 
C'était juste une question.
 
Une idée de loi qu'elle bonne, tiens : au même titre que couper le courant chez EDF est interdit, on devrait aussi interdire aux trains de ne pas rouler et aux examens de ne pas avoir lieu.
 
La grève japonaise, au fait, vous connaissez ?


---------------
They will not force us
n°563378
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-05-2003 à 15:53:50  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
j'ai causé rapidement avec qq greviste (SNCF) et à part: "c est pr les retraites", il n'y avait pas bcp d'arguments précis sur les differents points de contestation


Bah ouai, puisque les Français sont des veaux (dixit Hotshot), les syndicats en profitent :D

n°563379
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 27-05-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

Rien de nouveau sous le soleil.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°563384
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:54:21  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
j'ai causé rapidement avec qq greviste (SNCF) et à part: "c est pr les retraites", il n'y avait pas bcp d'arguments précis sur les differents points de contestation


normal, t'as causé rapidement [:spamafote]

n°563395
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:55:31  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
j'ai causé rapidement avec qq greviste (SNCF) et à part: "c est pr les retraites", il n'y avait pas bcp d'arguments précis sur les differents points de contestation


 
[:spamafote] moi je dis pas non plus que les syndicalistes sont plus intelligent que la moyenne.
 
Mais bon, tu trouves quelques gars du privé ils vont tout de suite gueuler contre ces feignasses de fonctionnaires qui pensent qu'a faire chier le privé pour garder leurs avantages.
 
Donc bon.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563397
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tout de suite les grands mots...
 
C'était juste une question.
 
Une idée de loi qu'elle bonne, tiens : au même titre que couper le courant chez EDF est interdit, on devrait aussi interdire aux trains de ne pas rouler et aux examens de ne pas avoir lieu.
 
La grève japonaise, au fait, vous connaissez ?
 


c'est dans la nature des employés du privé de ne pas réfléchir sur leur statut ?  [:mlc]  
ou ils aiment se faire en... [:zebra33]

n°563400
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:56:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tout de suite les grands mots...
 
C'était juste une question.
 
Une idée de loi qu'elle bonne, tiens : au même titre que couper le courant chez EDF est interdit, on devrait aussi interdire aux trains de ne pas rouler et aux examens de ne pas avoir lieu.
 
La grève japonaise, au fait, vous connaissez ?


 
Non, je connais juste le taux de suicide phénoménal des djeunz là bas.
 
Ca marche comment ? Spa avec un brassard et tu continues à bosser ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563405
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Devoir de réserve également.
Un fonctionnaire ne peut pas critiquer sa hiérarchie sous peine de sanction. C'est ce que l'on appelle la fidélité à l'État (qui empêche également un fonctionnaire de travailler pour quelqu'un d'autre que l'Etat).
Y a eu des sanctions pour des ex-flics à cause de ce principe.


 
Oilà  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563407
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tout de suite les grands mots...
 
C'était juste une question.
 
Une idée de loi qu'elle bonne, tiens : au même titre que couper le courant chez EDF est interdit, on devrait aussi interdire aux trains de ne pas rouler et aux examens de ne pas avoir lieu.
 
La grève japonaise, au fait, vous connaissez ?
 


 
Constitution selon la CGT
 
Article I - la greve est un droit inaliénable
 
mais bon, du moment que c'est par solidarté, ça devrait passer. je vois bien le syndicaliste expliquer aux eleves :
"si t as pas pû passer ton BTS, c est pr ton bien, là on prepare ton avenir et on assure ta retraite"
 
ça manque qd mm de crédibilité tt ça


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:58:00  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
Constitution selon la CGT
 
Article I - la greve est un droit inaliénable
 
mais bon, du moment que c'est par solidarté, ça devrait passer. je vois bien le syndicaliste expliquer aux eleves :
"si t as pas pû passer ton BTS, c est pr ton bien, là on prepare ton avenir et on assure ta retraite"
 
ça manque qd mm de crédibilité tt ça


 
Ben chais pas, Hypothèse :  moi je suis en dernière année je vois que c'est la merde pour pas que je me fasse enfler à bosser X années en plus, je me pose d'autres questions que "comment faire pour faire chier la boite mail à marc blondel" vois tu ? :D


Message édité par morgoth1 le 27-05-2003 à 15:58:21

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563421
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:58:08  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Bah ouai, puisque les Français sont des veaux (dixit Hotshot), les syndicats en profitent :D


 
un syndicat est une entreprise à part entiere qui a besoin de cotisations pr exister, et donc pr attirer le + de cotisant possible est obliger de rendre son discours démagogique pr capter le veau moyen


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563429
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
un syndicat est une entreprise à part entiere qui a besoin de cotisations pr exister, et donc pr attirer le + de cotisant possible est obliger de rendre son discours démagogique pr capter le veau moyen


 
Tu le penses vraiment ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563440
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
un syndicat est une entreprise à part entiere qui a besoin de cotisations pr exister, et donc pr attirer le + de cotisant possible est obliger de rendre son discours démagogique pr capter le veau moyen


y'a des actions en bourse alors ?  :D

n°563455
len22
Posté le 27-05-2003 à 16:02:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dis-moi, tu es syndiqué ? :ange:  


 
non, pkoi je devrais ?
 
et je vois pas ce qui empecherait de penser que les syndicats sont dénués d'arriere-pensée.
 
ya qu'à voir l'histoire du chauffeur de Blondel qui faisait 70H/semaine et qui s'est suicidé (sources sur l'autre topic). je crois qu'il est attaqué en justice par celui qui vit encore. ça montre qd mm que ça manque de vraie idéologie


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563471
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 16:04:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
[:meganne]
Tu as déposé le concept ?
 
J'y vois une ouverture intéressante pour me faire du blé sur le dos du privé  :sol:  


- bonjour je veux acheter milles actions Cgt, avec toutes ces grèves ça va grimper ! :sol:

n°563475
len22
Posté le 27-05-2003 à 16:04:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu fais un chtiote fixette sur tonton Marc, toi  [:ddr555]  


 
vi vi  :D ya lui et la coupe de cheveux de Bernard Thibault
 
Mireille Mathieu  Power !!


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563482
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 16:05:06  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
non, pkoi je devrais ?
 
et je vois pas ce qui empecherait de penser que les syndicats sont dénués d'arriere-pensée.
 
ya qu'à voir l'histoire du chauffeur de Blondel qui faisait 70H/semaine et qui s'est suicidé (sources sur l'autre topic). je crois qu'il est attaqué en justice par celui qui vit encore. ça montre qd mm que ça manque de vraie idéologie


 
1/ Marc Blondel (que je n'aime pas non plus) n'est pas TOUT LES SYNDICATS. Il fallait que ce soit dit.
 
2/ Y a une nuance entre ne pas être dénué d'arrière pensée et faire exprès de foutre le bordel pour récupérer des adhérents (ça fait vraiment cliché, alors que je pensait que tu étais contre les clichés)
 
3/Personne ne sait la vérité. Je fais plus confiance à un juge qu'aux médias.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563496
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 16:06:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mais mais mais... je réalise... le prof qui m'a payé des bières pendant le voyage scolaire en Irlande... c'était le délégué syndical SGEN... on a voulu m'acheter [:wam]


 
Ptet même qu'il voulait te violer et manger tes enfants !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563500
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 16:06:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mais mais mais... je réalise... le prof qui m'a payé des bières pendant le voyage scolaire en Irlande... c'était le délégué syndical SGEN... on a voulu m'acheter [:wam]


nan il a voulut " abuser " de toi  :D

n°563519
len22
Posté le 27-05-2003 à 16:08:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
2/ Y a une nuance entre ne pas être dénué d'arrière pensée et faire exprès de foutre le bordel pour récupérer des adhérents (ça fait vraiment cliché, alors que je pensait que tu étais contre les clichés)
 


 
je n'ai pas dit qu'ils foutaient le bordel expres. mais je pense qu'ils en rajoutent volontairement une couche.
 
t'as vu Télématin aujourd'hui ? ya Olivier Besançenot (que je respecte car il est loin d'etre con) qui évoquaient les appels à l'insurrection fait par je ne sais plus ki. si ça, c'est pas de la surenchere médiatique, je ne sais pas ce que sait.


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563533
len22
Posté le 27-05-2003 à 16:10:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mais mais mais... je réalise... le prof qui m'a payé des bières pendant le voyage scolaire en Irlande... c'était le délégué syndical SGEN... on a voulu m'acheter [:wam]


 
dis-moi, t'es capable te causer avec qqn sans systématiquement dénigrer ces arguments ?
 
(je sais que je suis délégué de classe, mais qd mm)


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563543
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 16:11:28  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
je n'ai pas dit qu'ils foutaient le bordel expres. mais je pense qu'ils en rajoutent volontairement une couche.


 
Oui.
 
Pour autant nous parlons du fond là quand même.
 

len22 a écrit :


t'as vu Télématin aujourd'hui ? ya Olivier Besançenot (que je respecte car il est loin d'etre con) qui évoquaient les appels à l'insurrection fait par je ne sais plus ki. si ça, c'est pas de la surenchere médiatique, je ne sais pas ce que sait.


 
Y a des cons partout, que veux tu que je te dises ?
 
Le truc c'est que quand je te lis ça fait vraiment : les messants syndicalistes qui pensent qu'à eux. Et dans une certaine mesure, c'est vraÿ.
 
Mais d'un autre côté, y a rien d'autre pour pas se faire enfler.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563545
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 16:11:43  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
dis-moi, t'es capable te causer avec qqn sans systématiquement dénigrer ces arguments ?
 
 


ah nan c'est pas du tout son genre [:hotshot]

n°563558
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 16:13:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Oh le sale petit con  :heink: t'as pas une locomotive ou la patte d'un chef de gare à graisser plutôt que venir foutre la merde ? t'as pas déjà assez paralysé le pays ,


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563561
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 16:13:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Oh le sale petit con  :heink: t'as pas une locomotive ou la patte d'un chef de gare à graisser plutôt que venir foutre la merde ? t'as pas déjà assez paralysé le pays ,


le chef de gare...c'est moÿ  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca veut dire koi quand on dit : je suis croyant ???[BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po
[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?
chaine chinoise!!!Je marche sur le toit du monde, il fait froid... C quoi le titre ?
Putain mais ca marche comment ca ? (lecteur de pensé ?)Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ?
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Mail: www.laposte.net ca marche chez vous?
Plus de sujets relatifs à : La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR