Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !

n°535242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 20:01:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Tu crois que tous les hauts fonctionnaires sont Ambassadeurs ? [:nofret]
 
Et puis préfet c un boulot ingrat : quand tu te fais pas dessouder à la sortie d'un café, tu finis en taule pour avoir fait joujou avé les allumettes alors hein :p


 
 [:rofl]  [:rofl]   [:yaisse2]  
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:01:00  profilanswer
 

n°535258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 20:04:00  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Tu crois que tous les hauts fonctionnaires sont Prefets, ont un appart de fonction et ont des gros salaires ? Tu sais quel est le salaire d'un haut fonctionnaire à Paris ? Rapporté à ses horaires de travail ? Les primes sucrées dans la retraite ? Ca aussi c'est des clichés !


 
Relis mon message : je dis justement que vu le nombre de catégories différentes de fonctionnaire, c'est débile de s'en prendre à telle ou telle catégorie, mais qu'à choisir, pourquoi s'en prendre aux petits plutôt qu'aux gros. J'ai choisi l'exemple des prefets, parce que je trouve que les français sont vraiment des minables à se bouffer lamentablement entre "pauvres" en laissant les puissants rigoler pendant ce temps là...

n°537120
darthmamou​r
Posté le 22-05-2003 à 09:21:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu crois que tous les hauts fonctionnaires sont Ambassadeurs ? [:nofret]
 
Et puis préfet c un boulot ingrat : quand tu te fais pas dessouder à la sortie d'un café, tu finis en taule pour avoir fait joujou avé les allumettes alors hein :p


 
 :ouch:  
 
faut y aller doucement quand meme...

n°537151
wetabix
Posté le 22-05-2003 à 09:31:57  profilanswer
 

Il faut peut etre rappeler que la retraite des fonctionnaires est calculé sur les 6 derniers mois de salaire, sachant que pr certain il monte plusieurs fois dechelon pd cette periode com c bizar. Pr le prive c sur 20ans  [:tienoo] dc pas interet a gagne le smic toute ta vie et les 2 dernieres annees etre augmente pke  [:tienoo] encore une fois

n°537239
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 22-05-2003 à 10:02:23  profilanswer
 

Ce serait sur les 6 derniers mois dans le privé, y'en a qui râleraient qu'en fin de carrière ils n'ont plus que des boulots de mairde car ils ne sont pas assez productifs, et qu'on ne tient pas compte de leurs vertes années.
 
Faut voir à un potipeu arrêter de comparer privé/public pour se déchirer la gueule alors que l'alignement du public sur le privé en termes de cotisations, c'est uniquement pour mieux augmenter celles du privé ensuite.
 
Ceci dit, l'augmentation des durées de cotisations ne va vraiment pas améliorer les finances de la sécurité sociale : accidents de travail à 65 ans, complications dûes à l'âge du patient... tout ça ne sera pas compensé par les décès en activité :sarcastic:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°537351
wetabix
Posté le 22-05-2003 à 10:30:48  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Ce serait sur les 6 derniers mois dans le privé, y'en a qui râleraient qu'en fin de carrière ils n'ont plus que des boulots de mairde car ils ne sont pas assez productifs, et qu'on ne tient pas compte de leurs vertes années.
 
Faut voir à un potipeu arrêter de comparer privé/public pour se déchirer la gueule alors que l'alignement du public sur le privé en termes de cotisations, c'est uniquement pour mieux augmenter celles du privé ensuite.
 
Ceci dit, l'augmentation des durées de cotisations ne va vraiment pas améliorer les finances de la sécurité sociale : accidents de travail à 65 ans, complications dûes à l'âge du patient... tout ça ne sera pas compensé par les décès en activité :sarcastic:  


 
Tu ne penses pas qun calcul sur 6 mois c un sacre avantages ?
 
accidents de travail à 65 ans, complications dûes à l'âge du patient... tout ça ne sera pas compensé par les décès en activité : tu vas pas un peu loin, il y a une difference entre un mec qui pose ses fesses ds un metro et un mec qui fait les chantiers.

n°537460
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 10:59:15  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Faut voir à un potipeu arrêter de comparer privé/public pour se déchirer la gueule alors que l'alignement du public sur le privé en termes de cotisations, c'est uniquement pour mieux augmenter celles du privé ensuite.

cai mal de répêter l'argumentaire de FO :lol:

n°537471
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-05-2003 à 11:01:23  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Ce serait sur les 6 derniers mois dans le privé, y'en a qui râleraient qu'en fin de carrière ils n'ont plus que des boulots de mairde car ils ne sont pas assez productifs, et qu'on ne tient pas compte de leurs vertes années.
Faut voir à un potipeu arrêter de comparer privé/public pour se déchirer la gueule alors que l'alignement du public sur le privé en termes de cotisations, c'est uniquement pour mieux augmenter celles du privé ensuite.
 
Ceci dit, l'augmentation des durées de cotisations ne va vraiment pas améliorer les finances de la sécurité sociale : accidents de travail à 65 ans, complications dûes à l'âge du patient... tout ça ne sera pas compensé par les décès en activité :sarcastic:  


Je serais très curieux de savoir combien de personnes bossant dans le privé raleraient si leurs retraites étaient calculées sur les 6 derniers mois [:meganne]
Rhoooo la mauvaise foi  :lol:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°537480
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-05-2003 à 11:02:47  profilanswer
 

Enfin bref je sent qu'on va tous bien rigoler à partir du 3 Juin prochain et leur grève illimitée à la RATP et SNCF.

n°537490
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Enfin bref je sent qu'on va tous bien rigoler à partir du 3 Juin prochain et leur grève illimitée à la RATP et SNCF.

Le rêve ultime c'est de recommencer comme en déc. 95
 
Mais le saint Graal ce serait quand même le Grand Soir  :love:  :love:  :love: Le pouvoir au peuple, tous pourris, sortez les sortants, halte au grand capital etc etc  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

n°537491
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-05-2003 à 11:06:17  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Enfin bref je sent qu'on va tous bien rigoler à partir du 3 Juin prochain et leur grève illimitée à la RATP et SNCF.


 
Décembre 95 bis.... super méga top... :/


---------------
They will not force us
n°561511
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 27-05-2003 à 11:20:57  profilanswer
 

Finelement, j'ai entendu à la radio ce matin que la droite libre s'était faite comdamnée à une ammande de 3600¤ pour mail bombing...
 
Apparamment, l'intention de mettre en panne un système informatique a été démontrée! :D

n°561524
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:23:39  profilanswer
 

Osirix a écrit :

Finelement, j'ai entendu à la radio ce matin que la droite libre s'était faite comdamnée à une ammande de 3600¤ pour mail bombing...
 
Apparamment, l'intention de mettre en panne un système informatique a été démontrée! :D  


 
Ben c'est logique après tout :  
http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] S1444.html
 
Outre que ça fait vraiment petit geste narquois pour se venger du fond de son salon bien douillet, c'est surtout un truc bien inutile et facilement contrable.
 
Mais ça a du permettre à certains de se défouler avant de retourner regarder le bigdil...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561545
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:26:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Non ?  [:zer]  
 
 [:rotflmao]  
 [:tuffgong] La Justice  


 
Pour moi ça faisait pas un pli. Ce n'est pas autre chose que du mail bombing déporté sur plusieurs machines.


Message édité par morgoth1 le 27-05-2003 à 11:38:20

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561591
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 27-05-2003 à 11:32:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben c'est logique après tout :  
http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] S1444.html
 
Outre que ça fait vraiment petit geste narquois pour se venger du fond de son salon bien douillet, c'est surtout un truc bien inutile et facilement contrable.
 
Mais ça a du permettre à certains de se défouler avant de retourner regarder le bigdil...


 
C'est en effet logique (voir mes posts précédents). Par contre je me demande jusqu'à quel point celà peut être contrable (techniquement parlan, un mail bombing bien fait (adresse de départ variable et sujet variable) est dificillement contrable... A moins que celà aie été faite de manière bourin...  
 
:non:
rappel: le mail bombing n'est pas du spaming
spam: mail publicitaire non sollicité
mail bombing: envoi simultanés d'un grand nbe de mail afin de saturer la boite du destinataire...
 
ici, c'est du mail bombing c-a-d tentative d'entrave au fonctionnement d'un système informatique  :pt1cable:


Message édité par Osirix le 27-05-2003 à 11:33:43
n°561614
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:37:03  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
C'est en effet logique (voir mes posts précédents). Par contre je me demande jusqu'à quel point celà peut être contrable (techniquement parlan, un mail bombing bien fait (adresse de départ variable et sujet variable) est dificillement contrable... A moins que celà aie été faite de manière bourin...  
 
:non:
rappel: le mail bombing n'est pas du spaming
spam: mail publicitaire non sollicité
mail bombing: envoi simultanés d'un grand nbe de mail afin de saturer la boite du destinataire...
 
ici, c'est du mail bombing c-a-d tentative d'entrave au fonctionnement d'un système informatique  :pt1cable:  


 
Mais qu'est ce que je raconte moi...
 
Bien sûr qu'on cause mail bombing !
 
Bon j'édite.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561660
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 27-05-2003 à 11:43:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais qu'est ce que je raconte moi...
 
Bien sûr qu'on cause mail bombing !
 
Bon j'édite.


cette remarque s'addresse surtout au journaliste de libé qui met spammé en gros titre ;) ...

n°561680
Phileass
Posté le 27-05-2003 à 11:45:52  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :

Pour ma part, je ne prétends pas être autre chose qu'un newbie en politique, mais je pense que de toute façon l'Etat gouverne surtout pour la frange la plus riche de la bourgeoisie d'affaire ; d'autre part, les fonctionnaires ont le privilège d'être un groupe politique nombreux, donc ils ont les moyens d'exiger et d'obtenir plus que les employés du privé, qui par définition ne sont pas solidaires les uns des autres.  
D'où les privilèges des employés du public ("les acquis sociaux" ), qui, pour les conserver, peuvent bloquer le pays s'ils s'organisent bien.  
 
A mon humble avis, la politique du pays est organisée surtout pour conserver le pouvoir des grandes familles et des grands patrons. Ils ne se sont pas préocuppés des retraites durant des années, parce que 1) le capitalisme tel qu'on le pratique ne voit qu'à court terme, 2) pendant des années, le poids des retraites n'était pas trop lourd à assumer pour l'Etat.
Le capitalisme cherche à plier l'Etat au modèle d'une entreprise rentable. (Or, qui s'occupe de renflouer les entreprises déficitaires ? L'Etat, évidemment, donc les contribuables  :sweat: ).  
 
Aujourd'hui, il est possible que l'allongement de la durée de vie fasse que les retraites deviennnent trop lourdes à payer, donc qu'on veuille mettre les gens à la retraite plus tard. De ce fait, cela privilégie le patronat, qui de toute façon, profite toujours de la plus-value générée par les salariés, employés, travailleurs etc. (sans compter que le travail est une excellente police sociale). Les gens vivent et travaillent plus longtemps : cela fait plus de richesse potentiellement.  
 
Et encore, en France, on a des services sociaux de kalitaÿ, par rapport à d'autres pays...  :(  
 
Si on se met à parler des retraites maintenant, c'est que cela menace sans doute le pouvoir des plus puissantes entreprises (celles qui sont liés à la classe politique, et qui bénéficient d'avantage grâce à des textes de lois écrits pour elles).  
Face à cela, les syndicats, qui doivent bien sentir la volonté d'exploitation derrière ces réformes, essayent de protéger leurs privilèges.  
 
Il faut savoir qu'un privilège est textuellement une "loi privée" et que cela provient de l'Ancien Régime : Noblesse, Clergé et Tiers-Etat étaient "privilégiés", au sens où chacun vivait sous un régime de loi différent.
Aujourd'hui, il serait difficile de trouver qq1 qui ne soit pas, plus ou moins, "privilégié". Maintenant, pour certains, ce sont de petits privilèges, pour d'autres, ils sont exorbitants et offerts avec la bénédiction de l'Etat (ex: les stock-options).
 
Syndicat et patron jouent donc une partie de poker pour assurer l'avenir de leur pouvoir politique.
C'est une stratégie vieille comme la politique de faire croire aux gens à une situation imminente de crise, face à laquelle il faut se serrer la ceinture. Derrière ces paroles qui s'adressent aux gens comme à des gros populos médiocres, il y a le résultat d'une politique de capitalisme d'Etat.  
Mais il revient toujours à la majorité de payer pour éponger les conséquences des choix hasardeux des patrons les plus importants... :sweat:      
 
Bon, ce ne sont vraiment que quelques remarques peu construites. Je ne connais pas ces choses-là par le menu, mais il y aurait énormément à aller fouiller de ce côté-là. :sarcastic:  

 
 
:jap:

n°561692
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

Osirix a écrit :


cette remarque s'addresse surtout au journaliste de libé qui met spammé en gros titre ;) ...


 
D'un autre côté j'aurais dû relever ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561700
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-05-2003 à 11:51:29  profilanswer
 

Ce n'est pas du mail bombing :o
Mais bien du spam :o
Si une personne envoie un seul mail non desiree a une autre personne, c'est du spam.
Si elle elle en envoie 100 elle, bombe  

n°561710
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-05-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

Au fait, la "chaine d'email" n'a pas marche: les auteurs vont etre condamnes. Je pense que les partis qui seront prochainement touches ne pourront pas en dire autant  :whistle:

n°561723
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:57:08  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Ce n'est pas du mail bombing :o
Mais bien du spam :o
Si une personne envoie un seul mail non desiree a une autre personne, c'est du spam.Si elle elle en envoie 100 elle, bombe  


 
C'est pas faux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561817
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 27-05-2003 à 12:13:58  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Ce n'est pas du mail bombing :o
Mais bien du spam :o
Si une personne envoie un seul mail non desiree a une autre personne, c'est du spam.
Si elle elle en envoie 100 elle, bombe  
 


 
Un mail non désiré n'est pas forcément un spam...
De plus si une personne a conscience de participé en envoyant son mail ou ses mails qu'elle est loin d'etre seule ça peut devenir du mail bombing.
 
Par exemple, une personne qui tue une autre d'ethnie différente, c'est un crime raciste. Si en plus elle a conscience qu'il y a plein de personnes qui fait comme elle, elle participe alors à un génocide, même si elle n'a tuée qu'une personns ...
 
Dans le cas ici et d'après ce que j'ai entendu à la radio (de la part de participants à cette opération) il y avait en effet intention de mettre hors service le système info, même si chaque participant n'a envoyé qu'un seul mail; le simple fait de le faire au sein d'un groupe, de manière concertée, transforme l'acte en mail bombing...
 
C'est vrai, la nuance entre les 2 n'est pas très facile dans ce cas...

n°561818
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 12:14:43  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Un mail non désiré n'est pas forcément un spam...
De plus si une personne a conscience de participé en envoyant son mail ou ses mails qu'elle est loin d'etre seule ça peut devenir du mail bombing.
 
Par exemple, une personne qui tue une autre d'ethnie différente, c'est un crime raciste. Si en plus elle a conscience qu'il y a plein de personnes qui fait comme elle, elle participe alors à un génocide, même si elle n'a tuée qu'une personns ...
 
Dans le cas ici et d'après ce que j'ai entendu à la radio (de la part de participants à cette opération) il y avait en effet intention de mettre hors service le système info, même si chaque participant n'a envoyé qu'un seul mail; le simple fait de le faire au sein d'un groupe, de manière concertée, transforme l'acte en mail bombing...
 
C'est vrai, la nuance entre les 2 n'est pas très facile dans ce cas...  


 
morgoth1, sors de osirix !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561829
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-05-2003 à 12:17:35  profilanswer
 

Je ne sais pas comment cela a ete qualifie legalement, mais les createurs de la chaine ont incite au spam (mail non desire), pas au mail bombing meme s'ils avaient conscience que le but recherche etait le mail bombing.

n°562934
len22
Posté le 27-05-2003 à 14:49:50  profilanswer
 


Spam politique: la Droite libre condamnée en référé  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2135211,00.html
 
dc, si j'ai tt suivi : bloquer un pays et faire chier des dizaines de milliers de gens est légal. par contre, bloquer l'email de 50 personnes est puni par la loi.
 
c'est tellement ridicule que ça en devient risible
 
MAIS QUEL PAYS DE *µ%&%@<:!§s !!
 
 [:vancrayenest]  
 
 
 


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563006
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

len22 a écrit :


Spam politique: la Droite libre condamnée en référé  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2135211,00.html
 
dc, si j'ai tt suivi : bloquer un pays et faire chier des dizaines de milliers de gens est légal. par contre, bloquer l'email de 50 personnes est puni par la loi.
 
c'est tellement ridicule que ça en devient risible
 
MAIS QUEL PAYS DE *µ%&%@<:!§s !!
 
 [:vancrayenest]  


 
Lapalisse quand tu nous tiens...
 
Sinon oui tu as raison : certaines choses sont légales et d'autres non.
 
Au moins je suis assez content que la vengeance personnelle et mesquine soit condamnée.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563050
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:04:14  profilanswer
 

ça n'a rien à voir, mais ça doit etre la mm justice qui condamne les mecs bourrés qui tuent 2 personnes au volant de leur voiture à 6 mois fermes. d'ailleurs, Zone Interdite en parlait dimanche soir : racoleurs, mais montrant bien le fond du pb
 
des fois, j'ai honte d'etre français


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563096
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-05-2003 à 15:11:20  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Ce serait sur les 6 derniers mois dans le privé, y'en a qui râleraient qu'en fin de carrière ils n'ont plus que des boulots de mairde car ils ne sont pas assez productifs, et qu'on ne tient pas compte de leurs vertes années.(...)


WETABIX+Clarinette> ce sont les 6 MEILLEURS mois qui sont pris en compte.
 
Dans le privé, les 10/25 meilleures années (40/100 meilleurs trimestres en fait).
Dans le public, les 6 derniers mois = les 6 meilleurs, sauf rétrogradation (hyper hyper rare). L'augmentation suit la grille indiciaire, donc aucun souci de calcul pour un fonctionnaire, ça augmente plus ou moins régulièrement pour lui.

n°563102
BMenez
Posté le 27-05-2003 à 15:12:29  profilanswer
 

len22 a écrit :

Spam politique: la Droite libre condamnée en référé  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2135211,00.html
 
dc, si j'ai tt suivi : bloquer un pays et faire chier des dizaines de milliers de gens est légal. par contre, bloquer l'email de 50 personnes est puni par la loi.
 
c'est tellement ridicule que ça en devient risible
 
MAIS QUEL PAYS DE *µ%&%@<:!§s !!


 
T'as qu'à faire la grève pour changer la constitution  :na:

n°563132
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:17:07  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
T'as qu'à faire la grève pour changer la constitution  :na:  


 
au moins, ça serait une raison plus dignes que les greves actuelles où la plupart manifeste pr ne pas perdre un pouce de ses petits privileges.


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563151
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:21:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Combien ? "la plupart" c'est flou.
 
Autre question purement destinée à tester tes capacités rationnelles : ceux qui ne manifestent pas, afin de ne pas perdre une journée de salaire : tu en penses quoi ?


 
stp, peux-tu me donner ta situation professionnelle ? je dis pas ça méchamment mais j'ai moyennement envie de me faire faire la morale par qqn qui serait de très loin touchée par cette situation
 
on répond à des questions par des questions :
en quoi le fait de bloquer des gens qui n'ont aucun pouvoir de décision est légitime ?


Message édité par len22 le 27-05-2003 à 15:23:51

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563178
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:25:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Combien ? "la plupart" c'est flou.
 
Autre question purement destinée à tester tes capacités rationnelles : ceux qui ne manifestent pas, afin de ne pas perdre une journée de salaire : tu en penses quoi ?


à ce propos, quand on fait un sondage ( pas sur ce forum ) on interroge 1000 et quelques personnes représentatives de la population...
alors est ce que on ne peut pas imaginer que ceux qui manifestent, représentent aussi une partie de la population ( limité à leurs métiers bien sur ) ?  
quand y'a 20 000 profs dans les rues ça veut pas dire qu'il y en a 45000 de pas content ? ( et 25000 qui ne veulent pas faire grève ou pas manifester ? )
les chiffres donnés par les syndicats et ceux donnés par la police ( ça me fait toujours rire la différence ) ne réprésent rien en fin de compte...

n°563187
len22
Posté le 27-05-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

c'est pû HFR, c'est LCR ici


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°563190
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-05-2003 à 15:26:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Combien ? "la plupart" c'est flou.
 
Autre question purement destinée à tester tes capacités rationnelles : ceux qui ne manifestent pas, afin de ne pas perdre une journée de salaire : tu en penses quoi ?


Moi perso j'en pense qu'ils sont fatalistes ou d'accord pour aligner Public et Privé afin de ne plus être les seuls à faire des efforts comme ce fut le cas lors de la réforme Balladur de 95. Bizarrement on a plus vu personne dans les rues après que Balladur est fait passé des 20 au 25 meilleures années la base de calcul pour le privé...

n°563191
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:26:52  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
 
en quoi le fait de bloquer des gens qui n'ont aucun pouvoir de décision est légitime ?


c'est pas vraiment le but en fait, c'est plus une conséquence...enfin un truc entre les deux quoi :/

n°563195
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:27:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et toi ? tu peux me donner ton âge, ton pedigree, ta formation, ton emploi actuel et les emplois occupés précédemment, ainsi que le nombre d'annuités de cotisation (et le nom des caisses de retraite).
 
C'est pas méchant, mais j'ai moyennement envie de perdre du temps à écouter qqn qui n'a qu'une vision myope et nombriliste des évènements.

:D

n°563199
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 15:28:15  profilanswer
 

len22 a écrit :

c'est pû HFR, c'est LCR ici


 
Tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont pour toi des cocos ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°563202
justelebla​nc
Posté le 27-05-2003 à 15:28:24  profilanswer
 

Format_C a écrit :


 Bizarrement on a plus vu personne dans les rues après que Balladur est fait passé des 20 au 25 meilleures années la base de calcul pour le privé...


:/ et je trouve ça moyen aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca veut dire koi quand on dit : je suis croyant ???[BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po
[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?
chaine chinoise!!!Je marche sur le toit du monde, il fait froid... C quoi le titre ?
Putain mais ca marche comment ca ? (lecteur de pensé ?)Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ?
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Mail: www.laposte.net ca marche chez vous?
Plus de sujets relatifs à : La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR