|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! |
format_c Plouf plouf ... | http://www.lci.fr/news/multimedia/ [...] Uy,00.html
Message édité par format_c le 21-05-2003 à 15:30:02 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:28:06 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
format_c Plouf plouf ... |
|
krumli |
|
darthmamour | on dit l'arroseur arrosé? |
format_c Plouf plouf ... | On dit aussi mauvais joueurs |
kiki | eh oui, bienvenue dans le joli monde des syndicalistes. |
kiki |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben je sens que les boites mails de l'UMP vont exploser sous peu moi... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:56:28 |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | comment dire ..... lamentable --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
format_c Plouf plouf ... | C'est vrai, d'ailleurs ça me fait penser que manifester et refuser le dialogue ça revient un peu à un gamin qui fait sa petite crise de larme pour avoir sa glaglace.
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 21-05-2003 à 16:43:18 |
kiki |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Cette action a vachement fait avancer le schmilblick. Bravo!
|
millhouse Married |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2003 à 17:20:54 |
|
millhouse Married |
|
len22 |
Message édité par len22 le 21-05-2003 à 17:23:27 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Magicpanda Pushing the envelope | bon maintenant faut faire un mail bombing syndicaliste sur l'ump c ca? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
kiki |
|
|
millhouse Married |
|
FunkyJedi Jazz in da house | La decentralisation, c'est un des plus grands biens qu'on puisse apporter à l'education nationale et à tout le système éducatif Français. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Danette |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | je l ai pas fait mais je regrette qd meme |
Danette |
|
kanoncs 20th Century Boy | je l'ai fait et je suis tout fier de moi Message édité par kanoncs le 21-05-2003 à 17:37:23 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
kiki |
|
Danette |
|
Danette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca veut dire koi quand on dit : je suis croyant ??? | [BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po |
[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! | j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ? |
chaine chinoise!!! | Je marche sur le toit du monde, il fait froid... C quoi le titre ? |
Putain mais ca marche comment ca ? (lecteur de pensé ?) | Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ? |
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Mail: www.laposte.net ca marche chez vous? |
Plus de sujets relatifs à : La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! |