|
Auteur | Sujet : [Amphi de Médecine] Agression |
---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:00:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pn2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
devinette Sick Sad World |
Mais je parle des sélections académiques des concours, c'est toi qui pige que dalle à ce que je dis. --------------- Welcome to my life |
Vonshneider |
quand ta travailler dans un taff de merde tu t'amuse plus a jeter des papier en cours .... |
cow2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Bah nan toutes les méthodes de sélection ne se valent pas, la preuve. Et penser la sélection comme pré-déterminisme est effrayant. On va vers quoi ?
|
Ciler |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:03:48 |
pn2 |
|
Intellectuellement, ils sont intelligents, et ils ont un très bon cursus. Leur manière de gouverner c'est subjectif, ca dépend de quel tendance politique t'es. --------------- Welcome to my life |
Mieux vaut un con gentil qu'un intelligent méchant, hein ! |
Si tu vois celle a sciences po, ca vaut médecine, c'est pas pour ca que je suis allée casser la gueule aux collègues de deuxième année. --------------- Welcome to my life |
Ciler |
Mais c'est ce que j'ai dit!!! Pourtant j'avais pas l'impression de m'exprimer aussi mal auparavant --------------- Welcome to my life |
Ciler |
Vonshneider |
Vonshneider |
Jospin |
pn2 |
|
Ciler |
docmaboul |
|
Non justement ça n'a rien à voir, dans le cas des hommes politiques et des médecins. L'administration c'est pareil. C'est vrai que les cadre C et B qui sont à l'accueil d'un service sont tellement gentils !! Je passe ma vie en administration entre les démarches privés et mon boulot (profession), et je sais que ce n'est pas le cas. Donc la sélection ne fait, en rien, progresser le niveau d'intelligence.
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Nan pas de l'élite, mais de ceux qui sont au pouvoir.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ralph Nader ? Salvadore Allende ? Lula ? Joseph Stiglitz ? Margareth Thatcher ? Merde le dernier chui pas sûr ... |
Ciler |
En plus d'être cynique il parait qu'il est psychorigide ... |
Ciler |
La derniere --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le |