Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3868174
lamite
x Moon
Posté le 01-10-2004 à 19:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudoman a écrit :

Crée ton topic si t'es en manque d'attention [:catharsis]

Je sais qu'on est vendredi mais quand meme  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:21:57  profilanswer

n°3868183
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-10-2004 à 19:22:54  profilanswer

Ben t'as qu'a créer un topic :sarcastic:
C'en est ou cette histoire? :)

n°3868221
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 19:28:28  profilanswer

LaMite a écrit :

Je sais qu'on est vendredi mais quand meme  :whistle:

source? [:dawa]

n°3868382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 19:56:33  profilanswer

hoki a écrit :

je me sens moins seul tout d'un coup ....  :jap:

le con est lache par définition
c'est sur qu'une bande de demeurés
ca fait le poids contre un chétif!
©les amis de ta femme, lave toi la bouche [:dawa]

j'ai une furieuse envie de te rouler dessus tiens, tes mots m'indisposent :gratgrat:

quoi ? Ca te semble disproportionné? Ben pourquoi ? Tu m'as énervé, j'ai répondu c'est tout. Je suis calme d'habitude, c'est juste qu'il faut pas me chercher certains jours .

n°3868394
darren
bing blang blaow
Posté le 01-10-2004 à 19:57:29  profilanswer

Le bizutage c'est lourd, y'a moyen de s'amuser en amphi sans faire chier le peuple.

De là à envoyer quelqu'un dans le coma, y'a une marge, mais quelques claques n'ont jamais tué personne ni occasioné de plainte au commissariat :o

n°3868410
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 20:00:21  profilanswer

darren a écrit :

Le bizutage c'est lourd, y'a moyen de s'amuser en amphi sans faire chier le peuple.

De là à envoyer quelqu'un dans le coma, y'a une marge, mais quelques claques n'ont jamais tué personne ni occasioné de plainte au commissariat :o

S'il ne s'agissait que de claques y aurait pas de topic :sleep:

Message édité par pseudoman le 01-10-2004 à 20:00:31
n°3868416
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 20:00:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je veux bien reconnaitre que je parle des prépas il y a  une dizaine d'années.
Par contre je ne parle pas de prépas torchons (je parle de prépas qui intégrent des gens à centrale paris ensi, sup de co etc...).

Et malheureusement le cas dont je parle n'était pas du tout isolé il y a 10 ans. (je ne dis pas que c'était partout comme ça, mais c'était des pratiques très répandues, faut pas se voiler la face [:spamafote] )

le discours sur les brebis galeuses est vrai je l'espère maintenant, par contre il y a 10 ans ça servait à cacher la triste réalité.

J'étais en prépa (à Lyon, je précise histoire que l'on ne me sorte pas qu'au fin fond des champs blabla blabla...) en 93-94-95 et je n'ai jamais vécu/vu/entendu parler de trucs pareils [:mlc]

n°3868422
darren
bing blang blaow
Posté le 01-10-2004 à 20:02:05  profilanswer

Certes certes. En fait je rebondissais sur les paroles du type qui disait qu'il balancerait volontiers une chaise dans sur le premier qui lui jetterait une bouletter.

En fait j'essayais de tempérer son avis mais du coup ton intervention m'a irrité, je vais donc t'envoyer une armoire normande en pleine gueule de ce pas :o

n°3868451
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 20:07:30  profilanswer

darren a écrit :

Certes certes. En fait je rebondissais sur les paroles du type qui disait qu'il balancerait volontiers une chaise dans sur le premier qui lui jetterait une bouletter.

En fait j'essayais de tempérer son avis mais du coup ton intervention m'a irrité, je vais donc t'envoyer une armoire normande en pleine gueule de ce pas :o

Mais avec joie,si ça peut te rendre service.[:tibo2002]    
Comme quoi tout peut se régler à l'amiable entre gens civilisés. :D

n°3868465
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2004 à 20:09:20  profilanswer

C'est une bonne chose. Cela permet d'éviter la frustration. Si les filles avaient collé une bonne baffe à ceux qui les ont irritées, elle ne seraient sans doute pas allées plus loin.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 20:09:20  profilanswer

n°3868663
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2004 à 20:42:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je te rappelle qu'on ne sait rien de ces filles, ni de ce qui les a irritées. Et les yaka, superbe  [:b-rabbit]

On a bien tenu 17 pages dessus  :sarcastic:

Toi, pour proposer une solution, de toutes façons...

Message édité par Prems le 01-10-2004 à 20:42:29

---------------
Ratures - Cuisine
n°3868745
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-10-2004 à 20:54:00  profilanswer

moi je dit bien fait pour ces mec, ils l'auront pas voler meme si je ne suis pas d'accord avec la methode de ces deux filles....
c'est pas parce que ces types sont des raté qu'ils doivent avec leurs pseudo rites qui n'engagent qu'eux meme pourrire la vie et empecher ceux qui sont meilleurs qu'eux d'etudier dans de bonne condition
encore heureux qu'en droit ont ai pas le droit a ce genre de connerie :o

n°3868811
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 21:00:40  profilanswer

Vendredi, quand tu nous tiens [:itm]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3868835
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 21:02:37  answer

Hitmoon a écrit :

moi je dit bien fait pour ces mec, ils l'auront pas voler meme si je ne suis pas d'accord avec la methode de ces deux filles....
c'est pas parce que ces types sont des raté qu'ils doivent avec leurs pseudo rites qui n'engagent qu'eux meme pourrire la vie et empecher ceux qui sont meilleurs qu'eux d'etudier dans de bonne condition
encore heureux qu'en droit ont ai pas le droit a ce genre de connerie :o

donc une majorité des etudiants en médecine seraient des ratés d'apres toi ? (et donc idem pour les médecins)

:o

n°3868937
Bitman
STAY APART
Posté le 01-10-2004 à 21:11:46  profilanswer

theruiner a écrit :

donc une majorité des etudiants en médecine seraient des ratés d'apres toi ? (et donc idem pour les médecins)

:o

evidement [:spamafote]

n°3868940
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2004 à 21:12:18  profilanswer

Sans parler de cette sous-caste : les pharmaciens  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°3868958
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 21:14:05  profilanswer

Prems a écrit :

Eux c'est les pires.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3868961
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 21:14:29  answer

Prems a écrit :

"vendeurs de capotes"
"epicier"
conviendrais mieux  [:aloy]  

(bon on arrete la gueguerre médecine/pharma :o )

n°3869074
Hitmoon
Posté le 01-10-2004 à 21:30:08  profilanswer

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :)
j'ai jamais dit que la majorité des etudiants en medecine sont des raté, medecine est la filiere la plus difficile a cause du numerus clausus qui ne prend que les meilleurs des meilleurs et de l'extremme dificultés des choses a apprendre ....

ma soeur fait medecine au chu de saint antoine, quand je lui ai demander si y'avais des "boulets" de ce genre elle m'a repondu tres peut donc je pense pas que la majorité des doublant s'adonnent a ce genre de bassese qui ne servent selont moi qu'a se venger sur quelqu'un (les primants)de leurs pitoyable echec (je parie que ces type sur 800 ont dû arriver dans les derniers)
j'ai bien dit que je n'etais pas d'accord avec ce genre de methode, entendont nous bien la qu'un type dans le coma pour ce genre de "futilité" ce n'est pas normal et totalement disproportionné par rapport a leurs actes débiles.............

n°3869144
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 21:39:51  answer

Hitmoon a écrit :

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :)
j'ai jamais dit que la majorité des etudiants en medecine sont des raté, medecine est la filiere la plus difficile a cause du numerus clausus qui ne prend que les meilleurs des meilleurs et de l'extremme dificultés des choses a apprendre ....

ma soeur fait medecine au chu de saint antoine, quand je lui ai demander si y'avais des "boulets" de ce genre elle m'a repondu tres peut donc je pense pas que la majorité des doublant s'adonnent a ce genre de bassese qui ne servent selont moi qu'a se venger sur quelqu'un (les primants)de leurs pitoyable echec (je parie que ces type sur 800 ont dû arriver dans les derniers)
j'ai bien dit que je n'etais pas d'accord avec ce genre de methode, entendont nous bien la qu'un type dans le coma pour ce genre de "futilité" ce n'est pas normal et totalement disproportionné par rapport a leurs actes débiles.............

ben ecoute, je lançais des avions, des boulettes, quand y'avais une paillarde je chantais... :o et j'ai pas finis dans les derniers, puissque je suis passé en 2eme année sans redoubler et sans prépas :o

et je dois pas etre le seul dans ce cas :o  
et les doublants qui fouttent le bordel, ben en general ils passent en 2eme année aussi...

donc je suis un boulet et la pluspart des autres etudiant aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 21:41:42
n°3869154
Hitmoon
Posté le 01-10-2004 à 21:41:23  profilanswer

prend le comme tu veut :)
quand tu dit en general ils passent 150 place pour 800 eleves ca fait une belle generalité

n°3869198
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 21:47:48  answer

Hitmoon a écrit :

prend le comme tu veut :)
quand tu dit en general ils passent 150 place pour 800 eleves ca fait une belle generalité

non mais faut arreter de dire que ceux qui mettent de l'ambiance en amphi sont des boulets...  
perso j'y tiens a ce folklore... bon apres t'a le droit de pas aimer :o mais euh bon c mal de dire que ceux qui mettent de l'ambiance sont des boulets... le folklore decontracte franchement l'atmosphere... sans ce folklore c'est vraiment ambiance concours...

n°3869327
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2004 à 22:07:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

désolé je suis pas adepte du sarko-style, aux solutions à deux balles à des problèmes dont personnes ne connait la réalité exacte je préfére une étude approfondie des tenants et aboutissants avant de causer.

Tu dois bien te faire chier ici.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3869372
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 22:13:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

désolé je suis pas adepte du sarko-style, aux solutions à deux balles à des problèmes dont personnes ne connait la réalité exacte je préfére une étude approfondie des tenants et aboutissants avant de causer.

Un peu comme quand tu parles des prépas, lieu horrible où l'on mange des petites filles [:obawi]

n°3869427
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 22:19:32  profilanswer

-arnadul- a écrit :

on le sait qu'on est vendredi (:D) mais j'ai cité des choses aux quelles j'ai participé et que j'ai vues de l'intérieur et qui n'étaient pas rares il y a dix ans.
Je pense que ça a pas mal evolué depuis, et que de toute façon c'est assez variable d'un endroit à l'autre.
Mais toute autre chose qu'un accueil(w-e, soirée de fête etc...), qui prendrait tournure de brimade, même légère, me parait à exclure totalement.

J'étais aussi en prépa il y a dix ans et je n'ai pas entendu parler du moindre truc comme ça  [:spamafote]

n°3869520
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2004 à 22:34:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

j'avais bien lu ton message ;)

Y a ptet des endroits plus "chauds" que d'autres, je sais pas.
Mais je sais que dans ma région, des trucs de ce genre ou du même ordre, c'est pas rare du tout.
Comme de se faire recouvrir de mixture immonde (merde, sperme et autres) des pieds à la tête, se faire imposer des jeux dangereux et stupides, se faire aboyer dessus toute la journée, enormément de jeux sexuels aussi (frotti-frotta)
Non, tout ça ça ne te rappelle rien ?  :??:

ça me rappelle tout ce qui se disait sur médecine [:boidleau]
Mais bon... On entend tellement de trucs...
On peut même lire bon nombre de conneries dans des journaux réputés sérieux (Le Monde pour ne pas le citer)... J'ai fait les Arts et franchement, ce que l'on raconte sur le bizutage dans cette école relève du fantasme :o  
Je n'en suis pas moins opposé à ces pratiques [:aztechxx]

n°3869539
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 22:36:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

j'avais bien lu ton message ;)

Y a ptet des endroits plus "chauds" que d'autres, je sais pas.
Mais je sais que dans ma région, des trucs de ce genre ou du même ordre, c'est pas rare du tout.
Comme de se faire recouvrir de mixture immonde (merde, sperme et autres) des pieds à la tête, se faire imposer des jeux dangereux et stupides, se faire aboyer dessus toute la journée, enormément de jeux sexuels aussi (frotti-frotta)
Non, tout ça ça ne te rappelle rien ?  :??:

Non pas moi [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3869781
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-10-2004 à 22:59:51  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça me rappelle tout ce qui se disait sur médecine [:boidleau]
Mais bon... On entend tellement de trucs...
On peut même lire bon nombre de conneries dans des journaux réputés sérieux (Le Monde pour ne pas le citer)... J'ai fait les Arts et franchement, ce que l'on raconte sur le bizutage dans cette école relève du fantasme :o  
Je n'en suis pas moins opposé à ces pratiques [:aztechxx]

Bienvenue au club :o
C'est vrai que ce qu'on a pu lire dans les journaux sur le bizutage a l'ENSAM est généralement faux. Malgré tout je trouve ce genre de pratiques débiles et inutiles.
D'ailleurs il devrait y avoir un reportage dans "Envoyé Spécial" la dessus le 14 octobre je crois :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3869888
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-10-2004 à 23:10:01  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Vous êtes quand même rigolos à trouver débile et inutile des trucs qui n'existent généralement pas ?  :??:  

Doit bien y avoir quque chose pour que tu dises que c'est débile et inutile ?

Bien sur qu'il y a quelque chose. Mais ca n'a rien a voir avec les violences physiques ou psychologiques qui sont rapportes par les journalistes.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3869902
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 23:12:00  profilanswer

Nous on a été "bizuté" dans mon IUT mais plutôt soft
rien d'humiliant ou dégradant. [:airforceone]

[EDIT]Bon maintenant c'est qu'un IUT et il semblerait que le bizutage soit proportionnel à la renommée de l'école... :D

Message édité par pseudoman le 01-10-2004 à 23:13:08
n°3869927
Hitmoon
Posté le 01-10-2004 à 23:15:18  profilanswer

rien de tel que la vengeance pour faire expier les crimes de ces zigotos....
t'en rattrape un et tu le massacre sauvagement  
sinon c'est quois le frotti-frotta (me fait rire le nom :whistle: )

n°3870000
Hitmoon
Posté le 01-10-2004 à 23:21:42  profilanswer

cool pour les mec, pour la fille c'est pas la meme
je serais une fille, je prendrais un cut, je les planterais un par un et devant le juge je plaiderais la folie passagere dû aux traitement dégradant, de la part de ces personnes....
t'as un bon avocat tu prend que quelques année

Message édité par Hitmoon le 01-10-2004 à 23:22:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)