| |||||
| Auteur | Sujet : [Amphi de Médecine] Agression |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
Il faut bien noter que les doublants ne visent pas tous la même personne, mais l'ensemble des primants !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:18:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kappauf |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Max Evans |
Un seul mot : Sélection --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Rien. Mais tu peux pas forcer quelqu'un à aimer ce que tu fais. Et y'a des gens qui réagissent avec plus d'énervement lorsqu'ils sont emmerdés. |
Gazette |
|
devinette Sick Sad World |
De toute facon le bizutage a été interdit, ce sont des journée d'intégration et c'est parfaitement encadré, en plus les boulettes de papier c'est que en première années c'est pour faire dégager ceux qui craquent et qui arrivent pas à bosser. Sélection pour le concours --------------- Welcome to my life |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kappauf |
|
pn2 |
|
Ciler |
Max Evans |
J'espère que tout le monde a bien compris : ce n'est pas du bizuthage à proprement-dit, juste une fête continue qui dure grosso-modo une semaine --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ciler |
Moue. Quand tu étudies les mouvements de foules, y'a pas de raison. La foule est gouvernée par l'émotion, excessivité. Quand un groupe a légitimté d'agir sur un autre "inférieur", il le fait rarement avec une entière raison et un respect total. A un moment où un autre le pouvoir prend les têtes. A des degrés différents certes, mais ça dérape.
|
pn2 |
|
Gazette |
|
Max Evans |
Pas quand 300 personnes recoivent des avions --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Super ! |
Tant pis, ce seront les plus intelligents qui seront pris au concours, et ceux qui auront su profiter de la faiblesse des autres qui auront craquer psychologiquement, c'est la loi du plus fort --------------- Welcome to my life |
kappauf |
|
Ciler |
Max Evans |
Au temps pour moi alors --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Non tu t'emballes. Peut-être que quelqu'un l'a dit, mais je ne fais pas l'amalgame entre les agresseurs et les vcitimes. Mais contrairement à beaucoup, je tente d'être plus mitigé. Si il s'est passé ça, c'est pas parce que c'est "tombé du ciel". |
Au regard des faits qui ont été mentionnés c'est ce qu'ils encourent légalement, et il ou elle a raisons sur les qualifications des infractions, après les séjours en prisons est la peine maximum requise, mais j'ai jamais vu le procureur requerir la peine maximale --------------- Welcome to my life |
pn2 |
|
Telchar | En résumé tout ce qu'il y a à dire c'est que le bizutage c'est nul et que tabasser les gens c'est interdit. Voilà. --------------- non |
Max Evans | Bon allez, je retourne à mes petits cours de P1 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |