| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel| Auteur | Sujet : Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:57:59 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
grrrrrrrrlefelin |
power600 Toujours grognon |
|
grrrrrrrrlefelin |
grrrrrrrrlefelin |
boisse Well...fuck |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Saperlipopette... Ce topic est actif... Je venais voir si j'avais au moins une réponse, je ne m'attendais pas à en avoir plus de 200... ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:12:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 15:13:14 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:12:11 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:14:27 ![]() Ah oui j'oubliais, les nouilles ça coute pas cher |
grrrrrrrrlefelin |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Cessez de voir des augmentations partout et observez un peu votre régime alimentaire, adaptez-vous! Par exemple, la boîte de spaghettis sauce écran plasma a baissé de 30% en une année! Une baisse de prix, vous avez bien lu. Ne mangez plus vos pizzas au restaurants quand vous pouvez de façon habile faire cuire vos propres pizzas dans des lecteurs DVD à bas coût. On le voit, c'est davantage un problème d'habitude de consommation que de hausse des prix. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 27-02-2008 à 15:18:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grrrrrrrrlefelin |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les nouilles aussi ont augmentées et pas qu'un peu ! En plus de ça, on soupçonne les grandes enseignes d'ententes sur les prix... ptain... Offrez au peuple du pain, des jeux et du vain qu'ils disaient... mais là bientot, on ne pourra plus se payer le pain et alors gare à la colère du peuple !
Message édité par super_newbie_pro le 27-02-2008 à 15:20:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Caleb2000 You can't fool the fool | 83% des news de l'AFP sont fausses. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
:D²²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grrrrrrrrlefelin |
l'effet sera immédiat Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-02-2008 à 15:27:57 --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:27:29 ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:29:09 ![]() |
arthas77 |
arthas77 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais merde quoi, comment font ceux qui touchent le RMI ?!?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206 | Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? |
| [avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Paris | stop aux produits alimentaires industriels, c'est du poison !!! |
| vente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation | Hausse des prix au 1er janvier |
| Votre budget mensuel | Prix peinture custom |
| Marque de produits alimentaires chinois (nems, dimsum...) | prix de l'électricité en Europe |
| Plus de sujets relatifs à : Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel | |