Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix peinture custom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix peinture custom

n°13570455
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 20-12-2007 à 11:57:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je voulias connaitre le prix moyen pour une peinture custom (personnalisée), juste pour une couleur (genre un beau bleu) et pour 2-3 couleur (genre avec des jolies flamme), tout ça pour une corsa.
 
Car bon le gris c'est un peu trop courant je trouve.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:57:45  profilanswer
 

n°13570578
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 12:10:57  answer
 

chevalier2000 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je voulias connaitre le prix moyen pour une peinture custom (personnalisée), juste pour une couleur (genre un beau bleu) et pour 2-3 couleur (genre avec des jolies flamme), tout ça pour une corsa.
 
Car bon le gris c'est un peu trop courant je trouve.


 
Je pense que ça va directement dépendre de la couleur exacte.

n°13572298
charlie 13
Posté le 20-12-2007 à 15:32:03  profilanswer
 

Et un peu aussi de la preparation de la tôle, des bosses a enlever ou pas, du nombre d'heures que le gars va passer dessus...
Les rigolades de "Pimp my ride", ça leur coute dans les 20.000$ par vehicule.

n°13572607
bluefalcon​78
Posté le 20-12-2007 à 16:04:04  profilanswer
 

Un pote vient de faire repeindre sa voiture: 2000 euros pour une couleur standard. Donc je ne serais pas surpris de voir des prix à 3000 voire 4000 euros pour des choses un peu spéciales....

n°13574005
Batou
Posté le 20-12-2007 à 18:47:40  profilanswer
 

Garde ton gris, au moins t'auras pas payé 5000 pour un truc de mauvais gout et tu pourras revendre un jour ta caisse...

n°13578139
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 21-12-2007 à 10:44:34  profilanswer
 

Bah je pense qu'une couleur unie qui n'est pas dans le catalogue peut être sympa. Tant que c'est pas un truc bizarre ça devrait meme mieux se revendre vu qu'elle sera unique ;)
 
pour charlie 13, c'est pas un retapage style pimp my ride, elle est de 2005, pas de rayure, de bosse, quasie neuve ! Simplement j'adore trop certain bleu ou vert que je vois parfois et ça fait envie.
2000 euro pour un truc simple ? Les garages s'en mette plein les poches alors. Ca doit pas prendre des heures et la peintures doit pas couter si cher.

n°13578201
charlie 13
Posté le 21-12-2007 à 10:52:02  profilanswer
 

Détrompe -toi, ilne suffit pas, comme dans "Taxi", de pulveriser de la peinture et en dix minutes c'esr fait.
Il faut preparer le vehicule, certaines parties doivent être démontées pour être peintes correctement, et il faut masquer toutes les vitres et accessoires qui ne doivent pas être peints, si on ne les démonte pas.
Pour faire vraiment bien, il faudrait démonter les phares,les portes et les vitres, garnitures, pour repeindre proprement les portes.
A défaut,le masquage doit être fait avec le plus grand soin, sinon c'est degueu, on voit l'ancienne teinte à la limite de la nouvelle.
Après il faut poncer la totalité de la carosserie.
Tout ça prend plus de temps que le coup de pistolet lui même

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 21-12-2007 à 10:53:40
n°13578276
sebfun
Posté le 21-12-2007 à 10:59:52  profilanswer
 

+1 c'est surtout la main d'oeuvre que tu paies là dedans

n°13580095
bluefalcon​78
Posté le 21-12-2007 à 14:17:03  profilanswer
 

Il y a minimum 10h de boulot, sans compter le prix des produits qui ne sont pas donnés du tout (c'est pas des bombes de peinture de chez Casto hein :lol: ). Sans oublier qu'il faut laisser sécher et passer plusieurs couches (aprêt, peinture, vernis,...). Donc non, 2000 euros c'est pas tant que ça , c'est même plutôt un bon prix.

n°13582212
Batou
Posté le 21-12-2007 à 18:10:18  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

Bah je pense qu'une couleur unie qui n'est pas dans le catalogue peut être sympa. Tant que c'est pas un truc bizarre ça devrait meme mieux se revendre vu qu'elle sera unique ;)
 
pour charlie 13, c'est pas un retapage style pimp my ride, elle est de 2005, pas de rayure, de bosse, quasie neuve ! Simplement j'adore trop certain bleu ou vert que je vois parfois et ça fait envie.
2000 euro pour un truc simple ? Les garages s'en mette plein les poches alors. Ca doit pas prendre des heures et la peintures doit pas couter si cher.


 
Unie ok... mais il m'a semblé lire "falmmes" ... J'ai tiqué :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 18:10:18  profilanswer
 

n°25569889
sarah-Thi
Posté le 18-02-2011 à 15:10:37  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Détrompe -toi, ilne suffit pas, comme dans "Taxi", de pulveriser de la peinture et en dix minutes c'esr fait.
Il faut preparer le vehicule, certaines parties doivent être démontées pour être peintes correctement, et il faut masquer toutes les vitres et accessoires qui ne doivent pas être peints, si on ne les démonte pas.
Pour faire vraiment bien, il faudrait démonter les phares,les portes et les vitres, garnitures, pour repeindre proprement les portes.
A défaut,le masquage doit être fait avec le plus grand soin, sinon c'est degueu, on voit l'ancienne teinte à la limite de la nouvelle.
Après il faut poncer la totalité de la carosserie.
Tout ça prend plus de temps que le coup de pistolet lui même


 
 
 
Salut! On ce connai pas, mais j'aurais besoin "d'aide" alor comme tu doner l'impression de pouvoir m'aider j'tenvoi un message :)
J'vien juste de m'inscrir, mais je sais pas du tout commen on ce serr de s'forum --' fin bref!...
 
J'ai un "don" (enfin il parré lol) pour le dessin. J'ai déja graffé des arets de bus, des écoles, sur toiles, j'fait des portraits au crayons papier, je fait aussi des paneaux publicitaires... MAIS y'a une personne (que je ne conai pas du tout) qui vien me voir demain pour que je lui fasse un tribal sur le capot de sa voiture!
Et j'ai jamais fait, alor j'ai essaiyer de me renségner sur internet pour le matos, les prix que sa pouré couter... Dayeur j'pensais pas du tout qui fallais passer autent d'étape avan de peindre xD et donc c'est la que tu pourais peut etre m'aider, en me disant si je fait sa a la bombe (perso, a la bombe chez pas tro si sa va l'fair lol j'ai peur que sa fasse dégeulace au final) ou a l'aérographe. Si il faut que je ponce ou alor que je passe directe a la peinture. si apré avoir fait le tribal, j'devrai mettre du verni. Et j'ai déja l'aérographe, mais pour les couleurs je sais pas ou je pourai aller les acheter, commen choisir les bonnes, commbien il en faut pour fair ce qu'il va me demander.. J'suis bien perdu en fait! Donc si tu pourait me répondre au plus vite sa me ferais plaisir ;D  
 
Merci      
    Sarah


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix peinture custom

 

Sujets relatifs
prix de l'électricité en EuropeForfait tel. mobile: prix negociable?
[VDS] RienFONCIA CGI: agence immobiliere a eviter a tout prix!!!
prix assurance 50cc ????peinture carenage
Peinture réflechissanteBillets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...
Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserieSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Plus de sujets relatifs à : Prix peinture custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR