| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel| Auteur | Sujet : Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:15:08 ![]() ![]() |
steph_plazza | |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:16:03 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ciler |
Arretes d'essayer de t'en sortir en tortillant du cul. Comme je l'ai dit, un animal entier se vends aux alentours de 150€/100 kg ( chiffres de l'INSEE irlandais : http://www.cso.ie/px/pxeirestat/Di [...] es/&lang=1 ) ce qui corresponds exactement a 3-4€/kg de viande. Chiffre correspondant aussi aux valeurs donnees par l'IFA, plusieurs medias en ligne (dont la BBC) etc. On peut aussi noter le prix des futures sur le betail: http://www.quotecattle.com/ ($1.08/pound a l'heure ou je l'ai releve) ce qui corresponds a $2/kg soit a nouveau un pénible 1,3€ par kg pour l'animal vivant (live cattle)... après, tu vas sûrement tenter de crier au complot et a la prise a partie, mais comme d'habitude, les chiffres sont tetus. Je pourrais aussi être mesquin et remarquer que starone a lui aussi disparu, çà doit être parce-qu'il a tellement honte Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 03-08-2008 à 15:31:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:21:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:22:11 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:02:47 ![]() Et puis comme dirait Serge Dassault, le travailleur français a qu'a prendre exemple sur le travailler chinois: travailler 45h/semaine et dormir sur place.
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:02:47 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 03-08-2008 à 16:09:39 |
|
|
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 03-08-2008 à 16:49:26 |
steph_plazza |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Svensl woof ? | Face à la flambée des prix alimentaires, une seule solution les amis :
|
cassebrik RIP upsa | depuis 2004, pas sure que la qualité des différents produits n'ait pas évolué |
Svensl woof ? | Ah ui bordel j'avais même pas fait gaffe à la date |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 17:22:47 ![]()
|
steph_plazza |
|
Papepipoupu | elle vaut rien de rien cette marque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement la marque "n1" est degueu !
|
cedric1973 |
|
panda_man This time is different |
cedric1973 | Le Boucher il ne l'achète pas 3 €. Y'a des intermédiaires entre les 2. Notamment tout le boulot fait à l'abatoir.
Edit : et puis 25 € c'est pour les meilleurs morceaux : la bavette, ou le steak haché, c'est pas ce prix là ! Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 03-08-2008 à 19:38:22 |
--------------- Mon FlickR |
|
cedric1973 |
|
Message édité par panda_man le 03-08-2008 à 19:50:35 --------------- Mon FlickR |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:15:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206 | Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? |
| [avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Paris | stop aux produits alimentaires industriels, c'est du poison !!! |
| vente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation | Hausse des prix au 1er janvier |
| Votre budget mensuel | Prix peinture custom |
| Marque de produits alimentaires chinois (nems, dimsum...) | prix de l'électricité en Europe |
| Plus de sujets relatifs à : Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel | |