| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 23:23:01 ![]() ![]() |
boblion |
Les dictateurs en Afrique et dans les pays arabes ils sont avant tout arabes et africains hein Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-01-2009 à 23:27:40 |
boblion |
Il y avait des camps terroristes en Afghanistan. Le pseudo gouvernement islamiste soutenait logistiquement et idéologiquement ces terroristes. Ils ont pas voulu coopérer et les livrer aux autorités concernées, ils se sont donc fait latter la gueule. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-01-2009 à 23:31:42 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
boblion |
|
boblion |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 23:36:20 ![]() ![]() |
boblion | Non mais la colonisation et les ingérences de la cia n'excusent en rien le terrorisme ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-01-2009 à 23:38:00 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boblion |
Non mais je comprend que la situation soit complexe, que les américains aient joué avec le feu en finançant les plus extrémistes des insurgés Afghans, que ce pays soit dévasté par les guerres et que les américains s'y prennent mal là-bas. C'est pas parce que t'as fait des erreurs dans le passé que tu t'interdit de faire quoique ce soit par la suite @esfahani: j'ai fait la distinction entre les talibans et leurs petits copains terroristes ( souvent saoudiens ). Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-01-2009 à 23:45:20 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 18-01-2009 à 00:08:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon alors : qu'est ce qu'on fous la bas ? |
xanthe4975 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
clementdousset |
Message cité 3 fois Message édité par clementdousset le 18-01-2009 à 08:51:10 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 18-01-2009 à 09:39:49 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
boblion |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
boblion | Merci badcow |
Yems93 Abordable comme un 100g | ben non y'a aussi des guerres de liberation et de resistance par exemple qui ne sont pas de type colonial. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 13:23:52 |
boblion |
|
hisvin |
|
clementdousset |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
clementdousset |
|
boblion |
|
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 18-01-2009 à 16:17:31 |
Badcow |
charlie 13 | C'est surtout le manque de volonté de se battre de la part d'une grande partie de l'armée française qui a permis la victoire allemande, de même que c'est la volonté de se battre d'une grande partie de la population afghane qui mène à la défaite des USA. Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 18-01-2009 à 14:54:54 |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |