| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:37:03 ![]() ![]() |
paprika |
Tu parles des us qui ont detruit des sites archéo... Message cité 1 fois Message édité par paprika le 21-09-2008 à 10:46:46 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dæmon | Euh.. Sources?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
paprika |
|
Dæmon | la destruction de minaret de façon préventive dont parle yems (j'avais pas vu le changement de page) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
paprika |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 12:01:47 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jerome38 |
|
Fridric999 | http://actu.orange.fr/articles/fra [...] ncais.html
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 21-09-2008 à 13:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 15:27:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 15:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 16:04:23 ![]()
|
Dæmon | c'est tout bonnement gerbant ton discours --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est impressionnant un esprit aussi fermé. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-09-2008 à 16:19:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Svenn |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
--------------- Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres. |
big e |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens d'entendre à l'instant une interview d'une femme d'un soldat du 8ème RPIMA (EDIT ; à France info à l'instant) qui a souhaité rester anonyme, elle explique que son mari lui a dit que les gilets par balle étaient trop grand, il ne pouvait pas bouger dedans, il devait le retirer pour viser, qu'ils attendent du matériel depuis X temps, qu'ils vont se "fournir" chez les américains qui ont un peu pitié d'eux, et que ces derniers se sont ouvertement moqués de l'armée française en les voyant débarquer en afghanistan, entassés derrière des véhicules. Ils auraient reçu des gilets permettant de porter les grenades, mais n'auraient pas encore reçu les dites grenades etc... En gros elle se dit ; mais qu'est ce qu'ils fouttent là bas quoi c'est pas possible ! Outre l'aspect "sous équipé", ce qui m'a marqué c'est sa déclaration sur la moquerie des troupes US vis à vis de notre armée. Sympa... Ou comment passer pour des cons... Elle déclare qu'elle n'est absolument pas surprise par le rapport de l'OTAN. Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2008 à 22:24:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yems93 Abordable comme un 100g | ils doivent bien se marrer en voyant leurs larbins avec des guenilles en guise d'equipement effectivement --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 23:41:26 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 21-09-2008 à 23:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:42:39 ![]()
|
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:48:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 23:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:55:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 23:57:12 |
Svenn |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |