Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°16229914
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 10:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu parlais surtout du convoi de la mort hors la personne qui a fait le reportage est accusé de propagandisme
voir sources données

stp arrêtes de dire pachtoune quand il s'agit de taliban

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 10:37:03  profilanswer

n°16229956
paprika
Posté le 21-09-2008 à 10:46:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

disons que sortir que "oui, il faut la guerre en afghanistan parce qu'ils ont détruit des statues", c'est super moyen quand même.

Je vous ai pas vu faire tout un foin lorsque les americains ont pillés , saccagé et détruit des pièces uniques, des sites inestimables de la mésopotamie en Irak. Pourtant c'est bien pire.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18751 par exemple.

disons que si ça peut empecher ou ralentir une bande d'arrierés de prendre le pouvoir de n'importe quel pays,c'est pas si moyen que ça.

Tu parles des us qui ont detruit des sites archéo...
Ce sont des actes isolés,et non une idéologie.

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 21-09-2008 à 10:46:46
n°16229974
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2008 à 10:50:18  profilanswer

paprika a écrit :

disons que si ça peut empecher ou ralentir une bande d'arrierés de prendre le pouvoir de n'importe quel pays,c'est pas si moyen que ça.

Tu parles des us qui ont detruit des sites archéo...
Ce sont des actes isolés,et non une idéologie.

[:kiki]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°16230144
Dæmon
Posté le 21-09-2008 à 11:27:32  profilanswer

Euh.. Sources?
on est sencé te croire sur parole qu'ils font ça de manière préventive? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16230147
paprika
Posté le 21-09-2008 à 11:28:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

Euh.. Sources?

?

n°16230161
Dæmon
Posté le 21-09-2008 à 11:30:51  profilanswer

la destruction de minaret de façon préventive dont parle yems (j'avais pas vu le changement de page)

---------------
n°16230248
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2008 à 11:47:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

Euh.. Sources?

non pas de source sur le net, j'avais lu dans le monde il y'a quelque temps. On ne trouve pas tout sur le net.  

J'ai de plus en plus l'impression que tu es là pour jouer, pratiquer de la réthorique betement qui atteint ses limites avec des post qui contiennent "troll", "sources", et "multi". On se croirait sur blabla

---------------
n°16230264
paprika
Posté le 21-09-2008 à 11:51:31  profilanswer

En même temps,on ne peut pas se planquer dans les minarets pour tirer et se plaindre qu'on les fasse sauter.
Si toi tu ne respectes pas tes lieux de culte,comment peut on demander à son ennemi de le faire?!

Aucun rapport avec les statues.

n°16230302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2008 à 11:56:43  profilanswer

paprika a écrit :

En même temps,on ne peut pas se planquer dans les minarets pour tirer et se plaindre qu'on les fasse sauter.
Si toi tu ne respectes pas tes lieux de culte,comment peut on demander à son ennemi de le faire?!

Aucun rapport avec les statues.

on ne parle pas que des minarets, on parle aussi des sites archeologiques inestimable en irak.  

Si l'ennemi ne respecte pas les lieux de cultes de l'autochtone, il ne faut pas s'etonner que la population se radicalise et attaque des symboles comme le world trade center dans ce cas  :sarcastic:

---------------
n°16230329
paprika
Posté le 21-09-2008 à 12:01:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

on ne parle pas que des minarets, on parle aussi des sites archeologiques inestimable en irak.  

Si l'ennemi ne respecte pas les lieux de cultes de l'autochtone, il ne faut pas s'etonner que la population se radicalise et attaque des symboles comme le world trade center dans ce cas  :sarcastic:

non mais d'accord avec toi sur les sites archéo  [:spamafote]  

Mais tu ne te prononces pas sur l'idéologie qui est derriere la destruction de ces statues.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 12:01:47  profilanswer

n°16230371
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2008 à 12:09:07  profilanswer

paprika a écrit :

non mais d'accord avec toi sur les sites archéo  [:spamafote]  

Mais tu ne te prononces pas sur l'idéologie qui est derriere la destruction de ces statues.

oui je préfère rester factuel: idéologie ou pas, il résulte des deux cas des pertes similaires.  D'un coté des statut précieuses et appartenant à l'humanité, et de l'autre des lieu de culte considéré comme sacré par des millions de gens détruit, des sites archéologiques inéstimable témoignant des plus ancienne civilisations humaines pillé et saccagé.  

L'argument idéologique est interessant. Des personnes au pouvoir au USA et initiateur de guerre contre le monde musulman estime que ce sont des missions au service de Dieu.  Les destructions causés par les americains peuvent aussi etre lié à une idéologie, n'est ce pas.

---------------
n°16230431
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 12:19:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

oui je préfère rester factuel: idéologie ou pas, il résulte des deux cas des pertes similaires.  D'un coté des statut précieuses et appartenant à l'humanité, et de l'autre des lieu de culte considéré comme sacré par des millions de gens détruit, des sites archéologiques inéstimable témoignant des plus ancienne civilisations humaines pillé et saccagé.  

L'argument idéologique est interessant. Des personnes au pouvoir au USA et initiateur de guerre contre le monde musulman estime que ce sont des missions au service de Dieu.  Les destructions causés par les americains peuvent aussi etre lié à une idéologie, n'est ce pas.

Tu parles de biens pré islamiques
Donc forcément tu ne peux pas accuser les américains de vouloir détruire des biens islamiques qui ne le sont pas ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16230493
jerome38
Posté le 21-09-2008 à 12:30:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce sont les musulmans eux-mêmes qui font sauter leur propre mosquées (entre sunnites et chiites en Irak), de plus ce sont les terroristes islamistes qui ont attaquer les symboles américains en premier, les américains n'en avait rien à carrer des pays musulmans si ce n'était pour leur acheter leur pétrole.

n°16230508
Fridric999
Posté le 21-09-2008 à 12:33:00  profilanswer

http://actu.orange.fr/articles/fra [...] ncais.html

Embuscade en Afghanistan: un rapport de l'Otan révèle le manque d'équipement des Français

Bah bravo  [:acherpy]  

Si en plus on fait une guerre contre un ennemi mieux équipé que nous  :sarcastic:  

Enfin, je pense pas qu'il soit plus équipé que nous, je pense juste qu'on ne donne pas assez de moyen au conflit, on envoi des hommes sans soutien aéroportés et technologiques, faut pas s'étonner du résultat  :sarcastic:

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16230639
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 12:58:37  profilanswer

jerome38 a écrit :

Ce sont les musulmans eux-mêmes qui font sauter leur propre mosquées (entre sunnites et chiites en Irak), de plus ce sont les terroristes islamistes qui ont attaquer les symboles américains en premier, les américains n'en avait rien à carrer des pays musulmans si ce n'était pour leur acheter leur pétrole.

Ben Laden a créé Al Qaida car il n'avait pas accepté que les soldats américains se retrouvent en terre sainte (étant des impies)
il avait proposé de former des milices pour combattre Saddam  
Je ne veux pas dire que je suis d'accord avec çà mais faut pas oublier non plus la merde qu'ont foutu les européens surtout et les américains dans la région . Des groupes islamistes créés par les anglais , des coups d'état des américains, des armes fournies et des soutiens à des dictateurs locaux, faut pas tout mettre sur le dos des "musulmans" du coin
D'ailleurs "musulmans" c'est vraiment un raccourci énorme. Et chiisme - sunnisme est un conflit pipo. ce cache derrière deux choses: des intérêts voire fanatismes étrangers avec des groupes armés et une tentative de protection (les chiites ont tellement été victimes d'attentats qu'ils ont créé des milices de protection, étant donné aussi que les américains étaient dépassés ). Il n'y a pas de fanatisme irakien comme il y avait un affrontement catho contre protestants. L'appaisement est la bonne gouvernance et l'équilibre/ Là les américains font quand même un meilleur boulot que si c'était un pays européen qui dans l'histoire ont tellement soutenu des petits dictateurs persécuteurs de leur population. Vaut mieux avoir une bonne gouvernance avec un soutien d'un fanatique style pahlin qu'un laïque qui n'en a rien à faire de l'islam mais qui va soutenir un dictateur (Saddam pour les francais pour en revenir à l'Irak)

---------------
n°16230678
grozibouil​le
Posté le 21-09-2008 à 13:08:38  profilanswer

Fridric999 a écrit :

http://actu.orange.fr/articles/fra [...] ncais.html

Embuscade en Afghanistan: un rapport de l'Otan révèle le manque d'équipement des Français

Bah bravo  [:acherpy]  

Si en plus on fait une guerre contre un ennemi mieux équipé que nous  :sarcastic:  

Enfin, je pense pas qu'il soit plus équipé que nous, je pense juste qu'on ne donne pas assez de moyen au conflit, on envoi des hommes sans soutien aéroportés et technologiques, faut pas s'étonner du résultat  :sarcastic:

Oué je le lis aussi:
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] id=1097641

Si la France n'a pas les moyens de certaines OPEX et de multiplier les missions d'engagement, qu'elle se retire et ne propose plus son soutien !! Et qu'elle demande l'avis des parlementaires pour l'Afghanistan !!!  

Franchement qd on voit Morin et les planqués de l'Etat Major nous servir la soupe, du genre les Talibans ont pris une bonne raclée, c'est un mensonge pur et simple !! Ce mec devrait être débarqué de l'Armée pr avoir raconté une connerie pareille !! :/

Message édité par grozibouille le 21-09-2008 à 13:11:22
n°16231297
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-09-2008 à 15:01:57  profilanswer

Ben si, quand même...

On peut raisonnablement penser que, des mecs qui font exploser des statues vieilles de x mille années, sous prétexte qu'elle ne sont pas conforme a leur religion, ne soient pas très évolués.

Après tu peux argumenter sur le fait que notre culture n'est pas forcément meilleure que la leur, et autre blabla, du style qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux, etc.. Tout a fait d'accord ! Mais alors il ne faut pas venir faire un caca nerveux lorsque nous, européens avec notre culture, on chie sur une icône religieuse en la caricaturant sur du papier...

n°16231433
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 15:27:14  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ben si, quand même...

On peut raisonnablement penser que, des mecs qui font exploser des statues vieilles de x mille années, sous prétexte qu'elle ne sont pas conforme a leur religion, ne soient pas très évolués.

Après tu peux argumenter sur le fait que notre culture n'est pas forcément meilleure que la leur, et autre blabla, du style qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux, etc.. Tout a fait d'accord ! Mais alors il ne faut pas venir faire un caca nerveux lorsque nous, européens avec notre culture, on chie sur une icône religieuse en la caricaturant sur du papier...

Pffff c'est quoi ce jugement ????

1/ ce n'est pas parce que les statues ne sont pas conformes à leur religion, c'est parce que c'est un symbole pré islamique.  
2/ "ils veulent chez eux" les afghans ne sont pas les talibans et ceux qui ont fait exploser les statues représentent une minorité absolue dans leur idéologie. faut éviter de mettre tout le monde dans un panier de culture ;)
3/ la caricature du prophète : il y a la liberté de la presse. mais tout de même ce genre d'acte est ignoble.
car il y a forcément intention de faire mal aux musulmans qui:  
- dans l'islam tu ne représentes pas le prophète
- mais surtout mettre une bombe sur la tête du prophète c'est rien d'autre que de l'expression de haine. si ils voulaient dire que certains musulmans utilisent la violence ils auraient pu faire d'autres caricatures.
Le problème de ces journaux est qu'ils ont besoin de faire du spectaculaire, un peu comme Madonna qui a besoin de faire de la provoc' avec le pape en disant qu'il l'aime et qu'elle lui chante "i am a virgin"
c'est la liberté et c'est bien mais çà ne m'empêche pas de faire un caca nerveux :D :kaola:  moi aussi quand je vois toute cette haine

---------------
n°16231435
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 15:27:45  answer

esfahani a écrit :

tu parlais surtout du convoi de la mort hors la personne qui a fait le reportage est accusé de propagandisme
voir sources données
stp arrêtes de dire pachtoune quand il s'agit de taliban

je sais mieux que toi de quoi je parle
a savoir le massacre de 8000 prisonniers talibans pachtounes par malik et ses sbires hazara chites

le convoi de la mort organisés par washington a ete largement documenté,  
donc qu'un journaliste meme propagandiste en parle, ne le remet en cause que dans le cas de theses negationistes et Amnesty International soutient la recherche de verité dans cette affaire
http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] .warcrimes
The filmmakers claim that thousands of Afghans, Pakistanis, Uzbeks, Chechens and Tajiks may now be buried at the mass grave. UN and human rights officials have found the grave but have not estimated the number it contains Only 15 bodies have been excavated
there were graves discovered in the area of Sherberghan
http://www.acftv.com/archive/article.asp?archive_id=1
“Afghan Massacre: the Convoy of Death”  
produced and directed by award-winning Irish filmmaker Jamie Doran
Doran's objectivity has been criticized[1] in the context of another documentary film, Guinea Pig Kids
la polemique porte sur un autre film
http://www.acftv.com/about/jamie_doran.asp
22 ans de journalisme dieudonisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 15:36:07
n°16231526
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 15:40:01  profilanswer

tu connais mieux que moi mais tu n'as pas arrêté de raconter des conneries sur l'afghanistan
il n'y a que toi pour croire à tes conneries

ce ne sont pas 8000 pachtounes  
mais 2500 talibans. pachtoune n'est pas égal à taliban et ton chiffre tu le sors d'où???
ce sont des soldats qui sont tombés dans une embuscade! ils sont morts au combat
faut il te rappeler où est cette ville monsieur je sais tout, et la population pachtoune y est faible !
alors tu vas arrêter de nous déverser tes bêtises sur des pachtounes massacrés
les talibans qui sont allés là bas y sont allé pour mener une guerre

pour le documentaire, je n'ai jamais dit que c'était un faux mais on peut se dire qu'un mec qui fait des faux
n'est pas honnête et donc qu'on ne doit pas baser des chiffres sur son reportage
donc le chiffre que tu donnes ne représente rien
il y a forcément plus que 15 victimes de cette horreur. mais le chiffre donné est allucinant et personne ne pense à son sérieux.
donc ce que j'ai dit est que je ne renie pas cet acte mais par contre tout le pipo du document par ce mec truqueur je m'en méfie ;)

---------------
n°16231679
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 16:04:23  answer

Angel_Dooglas a écrit :

Tout le monde a droit a la connerie. Est cela que tu defends?  
Tu oserais pretendre que cet acte etait:
1/non offensant vis a vis d'autres cultures
2/obscurantiste de par la destruction du patrimoine de l'Etat
3/gratuit dans sa nature  
Les Talibans peuvent denoncer se qu'ils veulent, c'est le droit du canon, et de rien d'autre.

il n'y a pas de boudistes en afghanistan, donc je ne vois pas qui ca offense
de nombreux pays et mecenes avaient proposé de racheter les 2 statues, de les deplacer
mais les talibans se sont montrés incorruptibles
il reste un 3eme bouda qui n a pas ete decouvert et il sera dynamité comme les 2 autres
a moins que ...

n°16231708
Dæmon
Posté le 21-09-2008 à 16:09:14  profilanswer

c'est tout bonnement gerbant ton discours :/

Ces statues etaient les restes dune civilisation. Ça offense toute personne doté d'un peu de culture [:spamafote]

---------------
n°16231764
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-09-2008 à 16:16:38  profilanswer

[:gaxx]  [:gaxx]
Pourquoi faudrait il être afghan pour être offensé de ce qui se passe dans ce pays ? Tous les bouddhistes du monde dont ces statues représentaient l'histoire n'en ont pas le droit peut être ? Ou tout ceux qui s'intéressent un peu à l'histoire du monde, tout simplement.
Un peu comme des caricatures publiées au Danemark offensent des musulmans au Pakistan ou en Malaisie.

C'est impressionnant un esprit aussi fermé.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-09-2008 à 16:19:45

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16231765
Svenn
Posté le 21-09-2008 à 16:16:39  profilanswer

Ton discours est tellement stéréotypé et borné que parfois je me demande si tu n'es pas en fait un type d'extrême droite essayant de faire passer les musulmans pour des abrutis mononeuronaux  [:gratgrat]

n°16232538
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 18:00:26  answer

nan mais que ça offense ou pas les bouddhistes, les musulmans ou les membres de la sectes des adorateurs de l'oignon, on s'en branle complètement en fait  

Ce qui est choquant, c'est la destruction de précieux monuments, témoignages dans ce cas précis de l'art gréco-bouddhique. Ca fait partie que tu le veuille ou non du patrimoine mondial, et cette destruction est impardonnable.  

De même que si les Américains s'amusaient à détruire le Mausolée d'Ali à Nadjaf, ce serait un crime culturel terrible, peu importe "l'offense" faite aux chiites...  

n°16232609
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-09-2008 à 18:11:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Ton discours est tellement stéréotypé et borné que parfois je me demande si tu n'es pas en fait un type d'extrême droite essayant de faire passer les musulmans pour des abrutis mononeuronaux  [:gratgrat]

Moi j 'aimerais savoir de qui il est le multi tant son aptitude a rester  borderline est extraordinaire....

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16232662
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 21-09-2008 à 18:17:33  profilanswer

Svenn a écrit :

En fait c'est l'impression que ça donne.

J'essaie de voir un équivalent en Europe de cette attitude des talibans, mais j'ai du mal.
Depuis qu'on s'intéresse à l'histoire, au passé, à la culture, que tout le monde a le temps de s'éduquer en plus de travailler pour survivre, on respecte naturellement, ne serait-ce que par curiosité, les vestiges historiques. Dans le cas présent on a affaire à des gens qui n'ont strictement aucun comprotement naturel humain, mais un comportement uniquement dicté par les intérêts de leur mouvement religieux.
Il faut quand même avoir beaucoup d'imagination pour s'attaquer en Afghanistan, justement là où il n'y a pas de Bouddhistes à des monuments historiques Bouddhistes.

Autre problème, mais Alladin, même si c'est pour provoquer, le soulève à juste titre, puisque c'est une attitude générale dans pas mal de coins du monde, c'est le fait de considérer que tout ce qui est sur le sol d'une nation appartient aux nationaux. Pas du tout. Tout au plus peut-on considérer que des terres, meubles ou autre sont la propriété de certaines personnes, individus, mais une nation n'a pas de propriété au sens de pouvoir en faire ce qu'elle veut de l'objet ou de l'endroit.
Un particulier non plus, mais encore moins une nation ! Il y a des règles de bon voisinage et de respect des autres à prendre en considération. Ces règles ont été généralement définies au niveau international comme les plus valables pour éviter l'affrontement.
Du coup les talibans l'ont bien cherché. Je dois avouer qu'avoir vu ce qu'ils faisaient gratuitement des vestiges Bouddhistes fait partie des raisons pour lesquelles je n'ai aucun respect pour ces gens.

n°16233128
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-09-2008 à 19:11:35  profilanswer

esfahani a écrit :

Pffff c'est quoi ce jugement ???? Ma façon de voir les choses

1/ ce n'est pas e les statues ne sont pas conformes à leur religion, c'est parce que c'est un symbole pré islamique. Donc, pas conforme a leur religion. C'est exactement ce que je disais, d'où mon jugement
2/ "ils veulent chez eux" les afghans ne sont pas les talibans et ceux qui ont fait exploser les statues représentent une minorité absolue dans leur idéologie. faut éviter de mettre tout le monde dans un panier de culture ;) Je n'ai jamais mis tous les afghans dans le même sac, relis. Je disais que, a mon sens, ceux qui ont fait pêter les statues, ainsi que ceux qui approuvent ce geste, sont des demeurés mûrs pour l'asile.
3/ la caricature du prophète : il y a la liberté de la presse. mais tout de même ce genre d'acte est ignoble.
car il y a forcément intention de faire mal aux musulmans qui:  
- dans l'islam tu ne représentes pas le prophète
- mais surtout mettre une bombe sur la tête du prophète c'est rien d'autre que de l'expression de haine. si ils voulaient dire que certains musulmans utilisent la violence ils auraient pu faire d'autres caricatures.
Le problème de ces journaux est qu'ils ont besoin de faire du spectaculaire, un peu comme Madonna qui a besoin de faire de la provoc' avec le pape en disant qu'il l'aime et qu'elle lui chante "i am a virgin"
c'est la liberté et c'est bien mais çà ne m'empêche pas de faire un caca nerveux :D :kaola:  moi aussi quand je vois toute cette haine Tu trouves ça ignoble, c'est ton droit. Dans un pays laïque, on a le droit de chier sur les religions et leurs symboles, et j'espère qu'on va pouvoir continuer de le faire, bien que ça me semble mal barré.

---------------
Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres.
n°16233194
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 19:21:41  profilanswer

Citation :

Dans un pays laïque, on a le droit de chier sur les religions et leurs symboles, et j'espère qu'on va pouvoir continuer de le faire, bien que ça me semble mal barré.

autre sujet mais faut pas confondre laïcité et haine du religieux ;)

sinon excuses j'ai cru que tu parlais des afghans quand tu parlais des talibans  :jap:

---------------
n°16233609
big e
Posté le 21-09-2008 à 20:19:39  profilanswer

Svenn a écrit :

+1 pas possible autrement...

n°16233670
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-09-2008 à 20:26:19  profilanswer

big e a écrit :

+1 pas possible autrement...

ce qui fait 2 neurones qui se battent en duel. désolé  :o  

---------------
n°16234699
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-09-2008 à 22:23:18  profilanswer

Je viens d'entendre à l'instant une interview d'une femme d'un soldat du 8ème RPIMA (EDIT ; à France info à l'instant) qui a souhaité rester anonyme, elle explique que son mari lui a dit que les gilets par balle étaient trop grand, il ne pouvait pas bouger dedans, il devait le retirer pour viser, qu'ils attendent du matériel depuis X temps, qu'ils vont se "fournir" chez les américains qui ont un peu pitié d'eux, et que ces derniers se sont ouvertement moqués de l'armée française en les voyant débarquer en afghanistan, entassés derrière des véhicules. Ils auraient reçu des gilets permettant de porter les grenades, mais n'auraient pas encore reçu les dites grenades etc... En gros elle se dit ; mais qu'est ce qu'ils fouttent là bas quoi c'est pas possible ! Outre l'aspect "sous équipé", ce qui m'a marqué c'est sa déclaration sur la moquerie des troupes US vis à vis de notre armée. Sympa... Ou comment passer pour des cons... Elle déclare qu'elle n'est absolument pas surprise par le rapport de l'OTAN.

Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2008 à 22:24:05

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16235246
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2008 à 23:22:34  profilanswer

ils doivent bien se marrer en voyant leurs larbins avec des guenilles en guise d'equipement effectivement

---------------
n°16235338
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 23:35:35  answer

Svenn a écrit :

ta théorie " on est soit juifs soit antisémite ", tu nous la ressort régulierement
tu admets que les complots ca peut exister  :D
ainsi tu portes les graines du racisme en toi
reportez sur toute ma communauté, ce que tu penses de moi, c faire un amalgame douteux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 23:41:26
n°16235347
Svenn
Posté le 21-09-2008 à 23:36:44  profilanswer

Si je la ressors regulierement, tu n'auras aucun mal à ressortir un post où j'affirme ça. J'attends.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 21-09-2008 à 23:37:07
n°16235386
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 23:42:39  answer

Svenn a écrit :

Si je la ressors regulierement, tu n'auras aucun mal à ressortir un post où j'affirme ça. J'attends.

tu vois l'extrême droite partout
ca s'appelle un fantasme

n°16235395
Svenn
Posté le 21-09-2008 à 23:44:32  profilanswer

Donne moi un de mes posts où "je vois l'extreme droite partout".

n°16235422
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 23:48:59  answer

je comprend tes arguments mais jurifiquement ton dossier est vide
il n"y a pas de quoi condamner les talibans devant un tribunal a part au café du commerce ou sur les plateau tv

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 23:55:52
n°16235458
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 23:55:22  answer

Svenn a écrit :

Donne moi un de mes posts où "je vois l'extreme droite partout".

tu perd la memoire ? comme les poissons rouge !  :D  
pour commencer, tu vois l'extreme droite sous ma plume

Svenn a écrit :

si tu le reconnais je t'en donne un 2eme, 3 eme etc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 23:57:12
n°16235522
Svenn
Posté le 22-09-2008 à 00:06:59  profilanswer

Tu as parlé des bouddha de Bamiyan dans un post, je ne vais pas dire que tu es obsédé par le bouddhisme, non ? Je parle une fois de l'extrême droite, tu en conclus quoi ?

n°16235538
paprika
Posté le 22-09-2008 à 00:11:11  profilanswer

alors là je suis entierement d'accord avec toi,les "fous" ou irresponsables ne sont jamais jugés.
Tu admet enfin indirectement que ce sont des "malades". :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)